Invité §pac022pV 26 septembre 2010 Signaler Partager 26 septembre 2010 Magnifique ton shoot et l'idée de compteur de clio, c'est quelque chose de bien aussi t'as pas eu trop de modif pour le poser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seth-Erminatores 27 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 27 septembre 2010 Merci Paco Non juste à inverser les broches de l'ab arrière avec le désembuage par rapport au compteur de GTX, et la glace qui n'allait pas bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol374iC 2 octobre 2010 Signaler Partager 2 octobre 2010 Elle a toujours une bonne tète ta petite Renault5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev765ym 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Du bon travail sur cette S5 Par contre, j'ai le même moteur sur la clio et je voulais savoir si tu as remarqué des changements quand tu as mis le KAD (conso, démarrage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seth-Erminatores 28 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2010 Même moteur je ne pense pas le 956cm3 a été arrêté en 87 donc je pense que tu as + un 1.1L LE KAD niveau démarrage pas de différence, niveau conso non plus, je fais même mes meilleures conso depuis que je l'ai, je suis tombé à 5.4L avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev765ym 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Non non, le moteur a été changé par l'ancien proprio et c'est bien un 956cm3 (C1C 700) couplé a une boite 4 vitasses Je voulais savoir si le Kad baisse la conso, si les démarrages a froid étaient plus difficiles et niveau perfs ( si on peut considérer 42ch comme de la perf ) En tout cas si ça fait baisser la conso, je vais m'empresser de le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seth-Erminatores 28 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2010 ah bah d'accord certains font des swaps hauts toi tu as eu droit au swap light pas de bol Alors pour t'expliquer tu as 2 types de KA, les directs, avec juste le filtre et le conduit, et ce que j'ai moi, un dynamique, qui amène l'air au filtre etc. Perso je préfère le dynamique le filtre étant mieux protégé à mon goût. Niveau perfs tout est relatif tu gagnes en accélération mais sans plus, et niveau conso j'entends les 2 sons de cloche, chez moi je sais que la conso est basse tandis que chez d'autres c'est l'inverse. En tout cas ça te coute pas grand chose d'essayer, et puis pour le bruit ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev765ym 29 octobre 2010 Signaler Partager 29 octobre 2010 Ouais, je me suis fait eu Par contre le bruit, ça va etre bon, déja que j'aimme le bruit que ça fait avec le carbu solex de 1l1 En fait j'ai regardé j'ai les mêmes modifs moteur que toi a peu près (sauf la conso de 7L/100km, mais il faut considérer le poids en plus de la clio et ma conduite aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seth-Erminatores 29 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2010 Allumeur de 1.1L aussi ? Là j'ai un peu changé la configuration j'ai un carbu de super 5 GTR (donc 1.2L). Pour ta conso à voir en effet, autant je pense que le 956cm3 n'est pas trop light pour une Super 5 autant pour une clio ça doit bien forcer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seth-Erminatores 29 octobre 2010 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2010 Mince bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev765ym 30 octobre 2010 Signaler Partager 30 octobre 2010 Ouais, allumeur de 1l1 Dans la clio obligé de lui tirer dans laggle tout le temps pour trainer les 820kg de la clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seth-Erminatores 22 décembre 2010 Auteur Signaler Partager 22 décembre 2010 Oula j'avais laissé un peu de côté ce petit topic Alors niveau news, depuis 2 semaines la S5 est équipée d'une boîte 5 vitesse, en effet j'ai eu qq soucis avec l'ancienne boite en voulant changer mon cardan droit. En effet l'ancien cardan est resté "collé" à la cannelure coté boite, pas moyen de le sortir, ni les coups de disqueuses et de massettes y ont fait qq chose. Donc du coup c'est un ami qui m'a descendu une boite 5 et hop montage. Les photos. L'ex boite avec son morceau de cardan http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0096.jpg Le compartiment sans la boite et son embraye qui apparemment a été changé au vu de son état http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0097.jpg Le remontage en cours http://setherminatores.info/Photosforum/SDC10905.JPG Le plaisir de la boite 5, 90 à 2500tr au lieu de 3200tr, un régal pour mes oreilles http://setherminatores.info/Photosforum/SDC10913.JPG Là avec le changement de cardan je n'avais plus le clong clong du rond point mais hélas en roulage mon roulement gauche a voulu se faire entendre. C'est avec l'aide d'un autre ami que du coup j'ai monté des portes fusées de baccara avec pistons, disques et plaquette de baccara. Sans soucis de montage étant donné que les fixations sont les même sur ph1 que sur gt ph1 ou GTX baccara. Du coup maintenant en roulage plus de bruit à part celui du vent c'est agréable et un freinage un peu mieux du fait de la présence des disques ventilés Des photos de la caisse en soit http://setherminatores.info/Photosforum/SDC10926.JPG http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0105.JPG http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0106.JPG Voili voilou et joyeuses fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar833Fq 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Salut est il possible d'avoir des infos sur l'installation de l'admission que tu as réalisé j'aimerais faire de même sur ma GTX cordialement Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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