Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation]Super 5 TC '86


Seth-Erminatores
 Partager

Messages recommandés

Invité §pac022pV

Magnifique ton shoot :bien:

 

 

et l'idée de compteur de clio, c'est quelque chose de bien aussi ;)

 

 

t'as pas eu trop de modif pour le poser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dev765ym

Du bon travail sur cette S5 ;)

 

Par contre, j'ai le même moteur sur la clio et je voulais savoir si tu as remarqué des changements quand tu as mis le KAD (conso, démarrage...) a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev765ym

Non non, le moteur a été changé par l'ancien proprio et c'est bien un 956cm3 (C1C 700) couplé a une boite 4 vitasses :oui:

 

Je voulais savoir si le Kad baisse la conso, si les démarrages a froid étaient plus difficiles et niveau perfs ( si on peut considérer 42ch comme de la perf :lol: )

 

En tout cas si ça fait baisser la conso, je vais m'empresser de le monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah d'accord certains font des swaps hauts toi tu as eu droit au swap light pas de bol :D

 

Alors pour t'expliquer tu as 2 types de KA, les directs, avec juste le filtre et le conduit, et ce que j'ai moi, un dynamique, qui amène l'air au filtre etc.

 

Perso je préfère le dynamique le filtre étant mieux protégé à mon goût. Niveau perfs tout est relatif tu gagnes en accélération mais sans plus, et niveau conso j'entends les 2 sons de cloche, chez moi je sais que la conso est basse tandis que chez d'autres c'est l'inverse.

 

En tout cas ça te coute pas grand chose d'essayer, et puis pour le bruit ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev765ym

Ouais, je me suis fait eu :lol:

 

Par contre le bruit, ça va etre bon, déja que j'aimme le bruit que ça fait avec le carbu solex de 1l1 :D

 

En fait j'ai regardé j'ai les mêmes modifs moteur que toi a peu près (sauf la conso de 7L/100km, mais il faut considérer le poids en plus de la clio :bah: et ma conduite aussi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allumeur de 1.1L aussi :D ?

 

Là j'ai un peu changé la configuration j'ai un carbu de super 5 GTR (donc 1.2L).

 

Pour ta conso à voir en effet, autant je pense que le 956cm3 n'est pas trop light pour une Super 5 autant pour une clio ça doit bien forcer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev765ym

Ouais, allumeur de 1l1 :D

 

Dans la clio obligé de lui tirer dans laggle tout le temps pour trainer les 820kg de la clio :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'avais laissé un peu de côté ce petit topic :D

 

Alors niveau news, depuis 2 semaines la S5 est équipée d'une boîte 5 vitesse, en effet j'ai eu qq soucis avec l'ancienne boite en voulant changer mon cardan droit. En effet l'ancien cardan est resté "collé" à la cannelure coté boite, pas moyen de le sortir, ni les coups de disqueuses et de massettes y ont fait qq chose. Donc du coup c'est un ami qui m'a descendu une boite 5 et hop montage.

 

Les photos.

 

L'ex boite avec son morceau de cardan

http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0096.jpg

 

Le compartiment sans la boite et son embraye qui apparemment a été changé au vu de son état

http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0097.jpg

 

Le remontage en cours

http://setherminatores.info/Photosforum/SDC10905.JPG

 

Le plaisir de la boite 5, 90 à 2500tr au lieu de 3200tr, un régal pour mes oreilles

http://setherminatores.info/Photosforum/SDC10913.JPG

 

Là avec le changement de cardan je n'avais plus le clong clong du rond point mais hélas en roulage mon roulement gauche a voulu se faire entendre. C'est avec l'aide d'un autre ami que du coup j'ai monté des portes fusées de baccara avec pistons, disques et plaquette de baccara. Sans soucis de montage étant donné que les fixations sont les même sur ph1 que sur gt ph1 ou GTX baccara. Du coup maintenant en roulage plus de bruit à part celui du vent c'est agréable et un freinage un peu mieux du fait de la présence des disques ventilés :)

 

Des photos de la caisse en soit :)

http://setherminatores.info/Photosforum/SDC10926.JPG

 

http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0105.JPG

 

http://setherminatores.info/Photosforum/Bis/IMGP0106.JPG

 

Voili voilou et joyeuses fêtes à tous :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar833Fq

Salut est il possible d'avoir des infos sur l'installation de l'admission que tu as réalisé j'aimerais faire de même sur ma GTX cordialement Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...