Invité §mij741OM 12 janvier 2009 Signaler Partager 12 janvier 2009 Bonsoir, j'ai une twingo d 1997 je l'ai achetée il y a 2 ans et depuis je tombe souvent en panne après le passage à la pompe. Je mets de l'essence en station service, au bout de quelques km elle s'étouffe et cale. Je n'ai pas de problème l'été mais le reste du temps...à chaque fois concessionnaire renault, changement du filtre à essence et vidange du réservoir : 300 €. entre Noeël et jour de l'an les injecteurs ont été changés 500 € avec la confirmation que la voiture n'aurait plus de problème. Dès la sortie du garage , nouvelle panne eau dans le réservoir verdict : 300 € Donc résumons, je fais 40 € d'essence + 300 € de garage et je ne peux pas me servir de la voiture. Pour le garage, il n'est question que de problème à la station service, en aucun cas le joint du réservoir est en cause ni le tuyau qui mène au réservoir et qui pourrait être poreux, ou alors quelqu'un me met de l'eau volontairement dans le réservoir alors qu'il ferme à clé ? Seules explications fournies par le garage ?? J'aimerai avoir un avis je ne sais plus quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau435AO 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 J'ai le même problème dans ma voiture. Ils ont nettoyé le réservoir une première fois et je suis obligée d'y revenir, il parait qu'il y a encore de l'eau dans mon réservoir. Où en êtes-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louis911 4 septembre 2009 Signaler Partager 4 septembre 2009 roule au 95spE10 , l' alcool étant plus lourd que l' essence il prend la place de l' eau au fond du reservoir ainsi tu bruleras l' eau mélangé à l' essence, et faite vos pleins dans des stations sérieuses pas des supermarchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-m411Gr 9 mars 2013 Signaler Partager 9 mars 2013 bonjour pouvez vous me donner des avis sur la jaguar x-type classique 2.0d 16v annee 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kit170EA 9 mars 2013 Signaler Partager 9 mars 2013 mais qu'est ce qui vien faire là avec ça Jaguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yay852VH 19 décembre 2015 Signaler Partager 19 décembre 2015 Bonjour! Même misère pour ma Twingo Miss Sixty (1.3L Diesel, 75ch, 2011, 30 000km). De l'eau retrouvée à moitié/ moitié dans mon réservoir de carburant => Tout le système d'injection HS. Ce n'est pas la faute de la station essence qui a fait contrôler ses pompes, ni la faute à Renault qui n'a pas détecter de problème particulier dans le système, ni une personne mal intentionnée car la trappe du réservoir n'a pas été forcée! Je l'ai revendue pour que dalle et notre histoire n'aura durée que 6 mois. Jolie Twingo achevée à 30 000km, tout comme mon porte-monnaie et mon estime pour cette marque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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