anthony74 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Sisi, vel satis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wax230if 13 juin 2011 Signaler Partager 13 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her646TR 14 juin 2011 Signaler Partager 14 juin 2011 Mmh voyons moins de 10000€ avec minimum 150ch... Une série 5 E39 525i BVA parfaite pour les voyages sinon la 530d est aussi un régal toujours en E39 a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Berline à hayon j'ai précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 15 juin 2011 Signaler Partager 15 juin 2011 Ouai donc oublie la Vel satis. A moins que tu trouve une phase II en 2.0 Dci 150 ou 175 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 Il est si problématique que ça ce 3.0DV6 sur les phases II ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bib833GA 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 Il est si problématique que ça ce 3.0DV6 sur les phases II ? Je sais pas si ça concerne même les phase II pour le 3.0 Dci Apres je pense qu'en faisant attention à la température d'eau, y devrait pas avoir de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 16 juin 2011 Signaler Partager 16 juin 2011 Je sais pas si ça concerne même les phase II pour le 3.0 Dci Apres je pense qu'en faisant attention à la température d'eau, y devrait pas avoir de souci Mouais, à voir... Si j'arrive à vendre la Cupra y'a de fortes chances que je me tourne vers une Vel Satis alors Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel274hx 19 juin 2011 Signaler Partager 19 juin 2011 Salut anthony j'ai une vs 3l dci phase 2 initial de mai 2006 et c'est une une super voiture.Le moteur est vraiment à la hauteur de la voiture mais pas très fiable .Je ne sais pas ce que vaut le 2l dci 175ch sur la vs mais j'ai eu l'occasion d'essayer sur espace 4."boff"!!Alors si vraiment tu veux rouler en 3l dci je te conseil de l'acheter chez renault avec extension de garantit.Les prix de l'occasion sont dérisoire par rapport au niveau de la voiture.Maintenant tout dépend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
anthony74 19 juin 2011 Signaler Partager 19 juin 2011 Comme dit plus haut le budget est d'environ 10 000 euros, et hélas les prix sont bradés uniquement chez les particuliers ou parcs autos... Je garde un oeil sur cette voiture de toute façon, j'ai un gros coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car446WR 12 septembre 2011 Signaler Partager 12 septembre 2011 3.0 DCI BVA R.A.S Perso. Vu gros kilometrages ok aussi ! Faut pas dramatiser - Bonnes affaires à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max247Rw 1 octobre 2011 Signaler Partager 1 octobre 2011 mince, je crois que tout a ete dit, la velsatis est une super voiture, mais le service renault pas du tout a la hauteur. Pour remetre les choses a leur place, ceux qui on une 3.0l dci et qui font 15l/100, faut se poser des questions ! Chqnger les filtres a air de temps en temps et rouler un peu plus cool. J'ai ete taxi avec ma velsatis et dans paris. Resulata le pire a ete 12 l/100, mais la moyenne etait entre 10 et 11l. Le pied leger, il y a des chevaux sous le capot, pas la peine de faire rugir le moteur pour avancer !!! Pour info, les defauts de la premiere generation (la mienne est de 2001) sont les supports moteur qui ont ete modifies depuis. J'ai jamais je dis bien JAMAIS eu de panne electronique alors arreter de delirer la dessus. Des ennuits mecaniques certe mais surtout des garagistes incompetants ou qui se foutaient de moi. Bref m avoiture a 170000km et roule toujours, j'en fais l'entretien meme si elle donne des signe de vieillesse, il faudrait encore faire une vidange de boite et un nettoyage de la vanne egr. Le moteur est un bonheur a ecouter meme si il se fait discret dans l'habitacle. Bon et si quelqu'un la veut, je la vends car je viens juste de commander une voiture neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano476Ov 7 juin 2018 Signaler Partager 7 juin 2018 Bonjour, En réponse à votre message je vous informe qu’il n’y a pas que le 3l Usuzu dans les VelSatis. Moi j’en ai une phase 2 avec le 3.5l V6 Nissan et je n’ai jamais eu de problème. Et c’est un vrai palace maintenant la forme n’a pas plu sur le marché mais c’est quand même une sacrée voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 8 juin 2018 Signaler Partager 8 juin 2018 Bonjour, En réponse à votre message je vous informe qu’il n’y a pas que le 3l Usuzu dans les VelSatis. Moi j’en ai une phase 2 avec le 3.5l V6 Nissan et je n’ai jamais eu de problème. Et c’est un vrai palace maintenant la forme n’a pas plu sur le marché mais c’est quand même une sacrée voiture Salut, Une info, comment dire .... quelle est l'utilité de cette info ? Comparer un diesel et une essence ? aucun intérêt ... Nous apprendre qu'il y a d'autres moteurs que le 3.0 dCi ? alors il aurait aussi fallu parler des 2.0 dCi et des 2.0T essence .... PS: tu réponds à un message vieux de 7 ans à 10 ans ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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