Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

[Sujet Officiel] Renault Safrane (1992-2002)


Invité §V6B712jF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ros633Od

Voilou j' ai vendu mon monospace et on me propose

une safrane 2.2 essence boite auto

en gros la caisse a 300000 km mais

le moteur +la boite+l electronique a etait refait a neuf cout total d apres facture 7 000 €

il ma la laisse a 800 €

j ' ai lu que la bote toto est fragile, et le moteur un vrai glouton

 

je vais la voir demain d ici la j espere avoir des avis

 

 

Jolie reconversion :D

 

Refait à neuf, je veux bien, mais comme d'habitude il faut savoir précisément ce qui a été refait :/

 

Oui, la boite auto a mauvaise réputation, mais la manuelle aussi :/

 

Par contre pour ta conso, je peux pas te dire. C'est une phase 1 ? Dans ce cas le 2.2Si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §196766Eu

Non aucune idee, pour ph1 ou 2, non apprement ca etait fait par un pro vu le tas de facture

il a change le moteur

la boite

il a refait toute l electronique

apres a voir

ya que la boite toto qui me fait flipper mais bon deja eu sur une 205 (misere a l' epoque)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Non aucune idee, pour ph1 ou 2, non apprement ca etait fait par un pro vu le tas de facture

il a change le moteur

la boite

il a refait toute l electronique

apres a voir

ya que la boite toto qui me fait flipper mais bon deja eu sur une 205 (misere a l' epoque)

 

 

Tu dois bien avoir vu les photos ? Si elle a un look moderne avec des phares lisses, une grande calandre chromée ou quadrillée, etc. c'est une phase 2 ; si elle a des phares striés, pas de calandre, c'est une phase 1. :)

 

Ah oui remplacement carrément, je rêve que ça soit du neuf mais à mon avis c'est de l'échange standard :/

 

 

Les boitoto n'ont pas une bonne réputation en général, moi perso j'aime pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

je la verrais demain midi ou dans l apres midi, pour 800 € c' est sur je dois pas m' attendre a byzance

pour la boite oto ca me derange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

2.2 essence c'est que en phase 1 et a SI, c'est à dire le 12 soupapes 140ch et je confirme bien, bva pas solide et consomme comme un V6 ! Même moteur que la Renault 25 TXI mais dans une auto plus lourde donc c'est un peu limite pour les performances.

 

Le meilleur moteur reste le 2.5 168ch en phase 2 (moteur Volvo) ou à la limite le 2.0 toujours en phase 2 et moteur Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Apres reflexion je pense que je vais plutot chercher dans la gamme en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V63051HZ

quelqu'un y s'y connait un peu en electronique. j'ai un petit souci avec mon ordinateur de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Passe demander sur le forum www.r25-safrane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mort ce topic. :pfff:

Je viens donc le relever et apporter une sujet de discution les gars. :ange::D .

Vous vous rappelez de moi ?

C'est moi punto01,je vous avait demander des conseils sur une safrane 2.2DT RTE et de 99 avec 200 000km qui ma ensuite passée sous le nez et par la suite je devais acheter un lot de voiture comprenant une XM 2.5 TD et une safrane 2.1 DT alizée de 1996 avec même pas 180 000km au compteurs.Ensuite je ne vous avait plus doné de nouvelles.

 

Ben il y a eu qelques ennuis avec le lot en question et du coup j'ai laissé tombé et je me suis rabattu sur une allemande,une très jolie 325 TDS wordline de 96 que j'ai depuis même pas un mois.Le problème c'est que voilà,c'est jouissif coté moteur/boite mais c'est trop tape cul pour mon pauvre dos et la famille ( on est 5 ) tient pas dedans. :pfff:

 

Fallait donc me resigner à la vendre .....

Mais alors que j'allais me rabattre sur une laguna voilà que mon oncle ( qui est marchand auto) m'annonce qu'un ami à lui l'appelé hier pour lui dire que justement il y a une affaire à faire.Il vient de rentrer une safrane 2.2 DT RXT pack de 2000 gris métal avec:

- glastint bleu ciel

- xenon

- clim auto bizone

- radio cd avec commande au volant

- regulateur de vitesse

- sièges électriques à 3 mémoires

- sièges chauffants

- 4 vitres électriques

- bécquets + jantes alu etc etc.

 

Le prix ?

pas loin de 3000€.

Le hic ? le kiomètrages......

elle a 250 000km

 

mais bon les 4 pneu sont neuf,la distribution à 4500 km, les plaquettes de freins sont neuves et le contrôle est aussi vierge qu'une pucelle .

 

Selon le proprio elle tourne mieux qu'une horloge suisse.

Parfaitement ce que je recherchais.A savoir une safrane phase 2 toute équipée... :love:

Il y avait comme même des points qui me fesait hésiter.

 

- la conso: je cherche pas une conso de hdi ( j'en ai eu un donc non merci;) ) mais bon je me demande si le poids de l'engin allié au 113ch ne la transforme pas en gouffre.Parce que au-dessus de 9L/100 en moyenne sa vaut pas la peine.

 

- les performances: 113ch pour un poids comme sa...

Je cherche pas une sportive.Pour sa j'ai la bm avec ses 200ch.Mais bon j'ai fais l'amère experience de ma corsa 1.5 TD où il fallait 3 ou 4 km pour doubler en priant d'avoir le vent dans le dos alors je veux plus de sa .

 

- le kilomètrage: 250 000km.Sa va tenir encore longtemps ?

Bon j'ai l'habitude,j'achète souvent des voitures à fort kilomètrages, et je suis très soigneux avec la mise en température du moteur etc etc ( ma bm a pas loin de 465 000km),mais j'avoue que je connais pas trop le 2.2 DT sur la safrane.

Je compte pas la revendre mais vu que je fais beaucoup de km annuel ( pas loin de 50 000km) si c'est pour que le turbo crève dans 6 mois sa vaut pas la peine non plus.

 

Alors la décision est prise vendredi dernier de la voir.mais vendredi il était prévue que le proprio parte avec une voiture que mon oncle ui avait vendu et me laisse la safrane pour ssaie complet le week end entier mais il y eu un imprevu et du coup le proprio est repartie avec sa voiture.Je ne l'ai donc recontré qu'hier.Certains reconnaitront les lieux sur les photos :p .

 

Parlons peu,parlons bien.

 

Tout d'abord un aperçu general de la carosserie.

Il y a une grosse rappure sur le par-choc à l'arrière gauche de la voiture.Mais je suis on s'est mit d'accord pour faire sa par l'ancien proprio.Et hormis un ou deux mini poc la carosserie saine. pas de rouille ni d'écaillage de la peinture.

 

Ensuite petit essaie.Et là gros hic.Le mec qui a fait les plaquettes de freins a mal purgé donc la pédale s'écrase.

 

Mais le proprio qui est sympa ma garantie que les plaquettes sont neuve ( les disques aussi sont neuf, j'ai verifié) et que la purge va être faite par sécurité.Mais je me demande comment elle est passé au controle technique .

 

Sinon c'est vraie que c'est un monstre.Le confort est des plus royal.Le poste marche à merveille de même que les sièges électriques ( dans toutes les positions.)

 

Le passages es vitesses se font sans le moindre blocage.On dirait du beurre .Petits rupteurs et là on snt que la voiture est lourde mais fort heureusement pas un gramme de fumée noir ou grise.Elle tourne comme une horloge .On ouvre le moteur et là on voit que le moteur est sain.Par contre il y a une durite avec un boitier noir qui vibre méchament ( grosse durite qui sur la droite quand on a le moteur face a soit.Elle est droite.)

 

La vidange a été fait au faite mais le hic la aussi c'est que il la remonter avec le vieux joint donc sa fuit un peu.Mais là aussi la vidange va être refaite par l'ancien proprio avec un nouveau joint nickel.

Concernant l'interieur tout est bien conservé hormis des choses facheuses.

La grille en plastique du haut parleur arrière droit est démolli et il manque son haut-parleur.Le plastique du seuil de porte avant droite se barre il faut donc le refixer.

 

Donc pour vous récapitulez ce qui va pas:

- la grille du haut parleur

- le seuil de porte

- le le joint ( qui va être changer)

- la rayure sur le par choc ( en pourparler)

- manque un cache en plastique ( a l'emplacement du lave phare je crois.) devant le xenon.

 

Ce qui ma fait craquer:

- elle est magnifique

- les vitres teintées noir lui vont à merveilles

- tout marche nikellement au niveau de l 'équipement ( clim testée)

- une voiture entretenue

 

donc a priori j'ai cédé le pas.Mais votre avis à vous m'interresse.

Affaire à fuire ou a sauter dessus ?

Si c'est bon je deviens vendredi soir un safraniste officiel au détriment de bmw ;)omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

mais d'abord les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Salut :)

 

Petite correction, c'est 115ch, et le 2.2 dT est de loin le meilleur diesel de la Safrane. Il vient de la Laguna et il est 100% Renault, à l'inverse du 2.5dT.

 

Et puis 250.000 kms c'est pas la mort pour un diesel, elle peut facilement faire le double :oui: . Enfin tout dépend comment elle a été traitée, c'est toujours pareil :bah:

 

Donc c'est pas un achat à fuir, mais c'est pas non plus l'affaire du siècle.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire d' une 2.2TD qui affiche 165 000 km ! ça roule nickel , ça consomme un peu , les reprises sont bonnes et pour doubler , pas de problème ! Quand aux "hic" que tu nous décris , (haut parleur ...) ce ne sont la que des détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Petite correction, c'est 115ch, et le 2.2 dT est de loin le meilleur diesel de la Safrane. Il vient de la Laguna et il est 100% Renault, à l'inverse du 2.5dT.

 

Et puis 250.000 kms c'est pas la mort pour un diesel, elle peut facilement faire le double :oui: . Enfin tout dépend comment elle a été traitée, c'est toujours pareil :bah:

 

Donc c'est pas un achat à fuir, mais c'est pas non plus l'affaire du siècle.

 

 

:jap:

 

 

Je crus lire que tu avais marqué c'est loin d'être le meilleur diesel :p .

La voiture a été entretenu puisque le kit de distribution a même pas 10 000 bornes,l'embrayage en a 50 000km et vidanges+ plaquettes+disques et 4 pneu sont neuf.

 

D'ailleurs le mec veut pas la vendre.il préfère partir en vacance avec.Mais comme c'est un ami il a finit par cédé.

 

Quand je parlais de l'affaire du siècle je parlais au niveau de la mécanique et de la fiabilité si sa valait la peine.

c'est sur que à 250 000m faut pas s'attendre à des merveilles.

C'est ce que jeme suis dit quand j'ai a acheté ma 525 TDS.elle avait à l'époque 259 000km.avec un entretin rigoureux elle approche les 465 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que moi j'ai fais la malheureuse experience de la xsara.

C'était un break 2.0L HDI 90ch de 2001.

En 6 mois j'ai eu le droit à un vide poche qui m'est resté dans la main,les coutures du dos du sièges conducteur et passager qui se barrent,le temoin airbag qui s'allume,le poste d'origine qui lit plus les CD,la commande de reglage du siège en hauteur qui me reste dans la main...

 

Je trouve sa limite pour une voiture de 6 ans et de même pas 130 000km. :pfff::pfff:

Mécaniquement c'était parfait.souple,sobre et assez performant mais alors la finition :q :q :q :cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros633Od

Je crus lire que tu avais marqué c'est loin d'être le meilleur diesel :p .

La voiture a été entretenu puisque le kit de distribution a même pas 10 000 bornes,l'embrayage en a 50 000km et vidanges+ plaquettes+disques et 4 pneu sont neuf.

 

D'ailleurs le mec veut pas la vendre.il préfère partir en vacance avec.Mais comme c'est un ami il a finit par cédé.

 

Quand je parlais de l'affaire du siècle je parlais au niveau de la mécanique et de la fiabilité si sa valait la peine.

c'est sur que à 250 000m faut pas s'attendre à des merveilles.

C'est ce que jeme suis dit quand j'ai a acheté ma 525 TDS.elle avait à l'époque 259 000km.avec un entretin rigoureux elle approche les 465 000km ;)

 

 

Oui l'entretien soit, mais on sait pas comment elle a été menée :bah: . Le meilleur moyen de le savoir c'est de monter avec le proprio en passager. Mais bon qui ne tente rien n'a rien :bah:

 

Nan parce que moi j'ai fais la malheureuse experience de la xsara.

C'était un break 2.0L HDI 90ch de 2001.

En 6 mois j'ai eu le droit à un vide poche qui m'est resté dans la main,les coutures du dos du sièges conducteur et passager qui se barrent,le temoin airbag qui s'allume,le poste d'origine qui lit plus les CD,la commande de reglage du siège en hauteur qui me reste dans la main...

 

Je trouve sa limite pour une voiture de 6 ans et de même pas 130 000km. :pfff::pfff:

Mécaniquement c'était parfait.souple,sobre et assez performant mais alors la finition :q :q :q :cry::pfff:

 

 

Le 2.0 HDI, t'es sur ? losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'entretien soit, mais on sait pas comment elle a été menée :bah: . Le meilleur moyen de le savoir c'est de monter avec le proprio en passager. Mais bon qui ne tente rien n'a rien :bah:

 

Le 2.0 HDI, t'es sur ? losangef1.gif.2ec707bc47f33046d9424b9cc5ce661f.gif

 

 

Ben justement j'ai fait l'essai avec lui et il a pas voulut que je la malmène ;) .En plus il a été réglo et ma dit tous ce qui allait pas et que c'est lui qui s'en chargera personnellement pour réparer ce qu'il y a a faire.De toute façon Sa se voit que c'est un doux.Il a une conduite souple.De toute façon c'est un gars qu'on voit tout le temps pour affaire ou pour personnel sa m'étonnerait qu'il s'amuse à me refourguer une épave camouflée :p .

 

De toute façon on le saura jeudi ou vendredi.Je dois aller la recuperer à lyon donc on va être fixer sur le trajet retour. :ange:

 

 

vivi je le trouvais étonnament souple pour un HDI.C'est fade mais souple.

Comparé à ma 525 TDS qui se reveille qu'a partir de 2000tr/min je me suis trouvé surpris à conduire dans les bas régime :lol: .

 

Mais ya pas à dire vive les coups de pieds au cul quand tu écrase la pédale. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Hé ben, te voilà de retour :D Sinon pour la mienne, je tourne à 6l5 en moyenne (un plein = 1000km // 80% de route), ce qui je pense est raisonnable pour une voiture de ce gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut now.ben didons t'es matinal toi :p;) .

 

Heu ben en fait ce n'est que se soir que je la récupère.Parce que elle est à 150km de chez moi. :lol: .

Donc je vais la chercher vers 20h se soir chez mon ami et ex-proprio.

 

J'étais censé la prendre ce matin mais il y avait ce problème de pédale de frein qui s'enfonce suite à au changement des disques + plaquettes.L'ex proprio l'a emmené chez un garagiste qui a dignostiqué un manque de liquide dans le bocal.Le mec qui qui achangé les plaquettes et les disques n'a pas eu l'intelligence de efaire le plein de liquide de frein une fois le boulot terminé.l'ex-proprio a refait donc le plein et pour être sur et il la amené chez un agent renault pour avoir un 2 ème avis.Ce dernier lui a dit a même chose.

 

Donc se soir à 20h je la recupère.Je vais pouvoir tester les xenons pour la 1ère fois de ma vie :p:p:p:love: .

Je tacherais de vous faire une seance photo histoire d'agrémenter un peu le topic et de vus montrer la bête sous toutes ses coutures ;) .

Donc reste plus que quelques heures.

 

Je donnes comme même le chapeau à l'ancien proprio qui préfère me laisser la tester encore ce week-end avant de signer les papiers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

bonjour je voudrais savoir si quelqun vends une safrane face 1 en modele rxe ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

D'accord Punto, on attend tes premières impressions et photos avec imaptience :p

 

PS : je bossais aujourd'hui donc lever tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Punto, on attend tes premières impressions et photos avec imaptience :p

 

PS : je bossais aujourd'hui donc lever tôt :D

 

 

Re salut now et les autres par la même occasion.Et bien sa y est elle est à la maison.

Bon pour cause de mariage j'ai pas eu le temps de faire de photos.Mais sa arrivera dans la matinée.

 

Première impressions:

On sent bien que le moteur est un peu à la peine sous le capot de la safrane.Néanmoin j'ai rarement vu une voiture aussi confortable.Qu'est ce qu'on est bien dedans.Le tableau de bord est jolie et l'espace à l'interieur est immense.Sa me change de ma 525 TDS où j'ai juste assez de place pour passer les vitesses :p .

On sent bien les deux philosophie differentes.

 

Sinon concernant ma propre safrane.

Ben que dire si ce n'est que ben il y a du chaud et du froid.

Le froid ?

Je sais pas par quoi le proprio a-til remplacé les plaquettes mais cette une horreur.Sa siffle dès que je freine lentement.

Sinon la synthèse m'annonce un feu de position arrière droit naze

le moteur fait un léger bruit au ralenti ( durite qui a un peu la bougeote)

la visiblitée arrière est naze surtout avec les vitres teinté noir comme moi :p:D

et enfin il y a un lave projecteur qui a du mal a rentré dans son logement une fois qu'il a accomplit son office.

 

Le chaud ?

La clim est puissante et nikelle.Malgrès ses 250 000km tout fonctionne à la perfection.Le moteur ne crache pas un gramme de fumée noir et je le trouve très souple et pas trop buyant.Puis putin qu'elle gueule,surtout avec les xenon. :love::love::love:

 

A l'arrière on se prendrait bien pour un pdg tellement la place est grande.Quand à la boite son guidage est impeccable et le freinage est nickelle.

Je mettrais un grand +1 au siège chauffant qui a été très rapide pour me chauffer le cul omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif .

Sinon ben pour l'instant rien a dire.Mais tout à l'heure il fera jour et je pense qu'on pourra mieux apprecier la bête ;) .sur ce bonne nuit..........enfin bon matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas encore pour l'instant mais c'est vraie qu'elleme plait et que jusque là j'ai pas de mauvaises surpries.

Bon je crois qu'une séance photo s'impose :p .

 

2 petites seconde le temps que je les transfère sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo-0177.jpg.2ea841250330299db39e10bf02e540ab.jpg

Photo-0175.jpg.4bb0e3748350c9105fdffccd59aad51f.jpg

Photo-0173.jpg.4048cff75a964cc6fcc0fade1ca07a24.jpg

Voilà l'effet sans et avec vitres teintées.

Photo-0172.jpg.57b781e718e65f0fd4be635f0a1740b9.jpg

Photo-0171.jpg.a40c376492f7ad4f1016d03368ad6b78.jpg

Voilà l'histoire du hp arrière droit dont je vous avez parler

Photo-0170.jpg.86fdff3a4b530471e22ef2b75ac508b0.jpg

Voilà aussi l'éraflure que l'ex proprio a faite et qui sera passer chez le carrossier par lui avant la vente.

Photo-0169.jpg.526f032926688d834b70d9456aa51d3b.jpg

Photo-0167.jpg.807894c9ee584c5d5d04cdee5a6b50c8.jpg

Photo-0166.jpg.6da621ac0b8d782cb8874f112b47885e.jpg

Photo-0165.jpg.dcd4e80808687a4f84bf5f38e71b27b5.jpg

Photo-0164.jpg.e2f9bd95beaf95817fd9f2d56f7c133a.jpg

Photo-0163.jpg.c55095abd0fcb0ada5d355902d27de3f.jpg

Photo-0162.jpg.0ace6c82d7f8fd88ca473b0f0039129c.jpg

Photo-0161.jpg.387a63451424933726c732be4557aabd.jpg

Photo-0160.jpg.96b00e8efdbf2d10042742831acd3f9c.jpg

 

Voilà désolé pour totes ces photos mais je sais qu'on aime tous quand c'est agrémenté de photos et au moin vous avez une idée de la bête. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Elle est encore bien conservée :) Pour le cache hp + lave phare, t'en aura pour pas cher dans une casse. :oui: Pour ton afficheur de clim; tu semble avoir une des diodes située sur le côté droit de l'afficheur qui est grillée ; ça se cahnge en 5mn.

 

Par contre, c'est quoi la tâche sur le haut moteur? De l'huile? :voyons:;:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Elle est très belle ! Félicitation :) N'hésite pas a la présenter sur le forum r25-safrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je le ferais bien mais j'arrive pas a faire afficher mes photos comme là à present.

 

Sinon et bien 160km de route aujourd'hui pour la tester et je dois dire chapeau bas.

Qu'est ce qu'on est bien.La clim sur 20°C,les vitres teintés remontées et un bon 90km/h de moyenne ( il fait bo donc les flics sont là :pfff: :q :p ).

 

C'est souple et sa roule confortablement.Quand à la conso, ben ma fois, avec la clim, 3 personnes à bord et deux ou trois accélération franche pour doubler, je n'ai pas excédé 7,5L/100 ce qui est franchement pas mal.

Il n'empêche qu'on sent qu'il manque des canassons.C'est flagrant mais pas non plus pénalisant.Mais je pense faire monter un petit boitier histoire de gagner un peu de couple à bas régime.Mais bon il y a pas le feu.

Sinon il est vraie que moi qui sui adèpte des coups de pied au cul je trouve carrèment agréable de rouler avec ds les sous-régimes.

 

Sinon du coté des petit bémol.Je mettrais une vidange à me retaper parce que l'ancien proprio n'as pas eu le temps de changer le joint donc du coup sa goutte très légèrement.

Il y a aussi ces foutu plaquettes de frein qui sont en rodage et qui sifflent horriblement quand je freine légèrement et j'ai un petit bruit de pompe de direction assistée quand je braque au ralenti.Mais j'ai trouvé le problème.Il manque un chouillat d'huile. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON835kZ

bonsoir je voudrais savoir votre safrane cest une rxe ou rxt???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...