Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §EDF136wG

Et de mon côté, je roule en Golf 7 1.6 tdi 105 à boite DSG. Heureux, même c'est soit disant pas fiable et buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

 

Heureusement, on tape pas trop sur Opel. Pas encore.

 

Quant à la laine, je ne fais que constater. C'est juste triste, et pas constructif, et toujours orienté sur la même rengaine contre la voiture allemande. On va lui trouver tous les défauts dont, inième exemple, votre sujet sur les consommations. Un 2.0 dCi, ca date. Que le NEDC soit biaisé, oui. Mais nulle doute que des moteurs revus en 2013/2014 (2.0 TDi et 2.0 HDi 180), feront mieux qu'un dCi 165 à peine revu il y a 3 ans, avec des rejets C0² digne d'un moteur de 2008. Et puis, sur la route, tout le monde n'appuye pas pour laver l'affront, et tenir sa petite fierté ou se sentir des ailes avec 200 cv sous le capot. Drôle de conception, en tout cas

 

Ah je me demandais bien à quel moment ça serait mon tour (alors que je n'ai dénigré personne).

A croire que certains se lâchent pour leur frustration du quotidien.

 

Et pour certain le silence c'est la meilleur réponse.

oui les voitures Allemande sont de bonnes voitures mais trop chères!!!! et les Renault ont un meilleur rapport qualité/prix...

 

pour ce qui est du moteur DCI 165 cv il est très bon et ne consomme pas tant que ça!!!

 

http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] ?hcosts=on

 

Super ta conso au dernier plein Denis. Sur mon dernier plein j'ai fais exactement pareil (5,34).

Et de mon côté, je roule en Golf 7 1.6 tdi 105 à boite DSG. Heureux, même c'est soit disant pas fiable et buggé.

Bravo, tu es le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

c'est dingue t'achete une allemande directe on te souhaite une panne :sol:

T'es gentille copain mais j'ai juste dis que le tdi 130 a de mon beau frere a cramé a 217 000 ...........

 

quand tu toule en renault on te dit " chaque jour un bruit nouveau" bon j’avoue que c'est mieux qu'une panne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ah je me demandais bien à quel moment ça serait mon tour (alors que je n'ai dénigré personne).

A croire que certains se lâchent pour leur frustration du quotidien.

 

Et pour certain le silence c'est la meilleur réponse.

 

Super ta conso au dernier plein Denis. Sur mon dernier plein j'ai fais exactement pareil (5,34).

Bravo, tu es le meilleur.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

C'est une plus petite auto c’est normal. Ma Clio dCi faisait moins de 4 sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ceux qui doutent... ben doutez :lol: Ce qui est pas mal c'est que tu peux enregistrer ta conso et en faire repartir une autre. Un compteur horaire compte ton temps de trajet et te demande de faire une pause au bout de 2h. Honnetement je ne regrette pas mon achat. Et le coffre... fini l'exigu de la M2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ceux qui doutent... ben doutez :lol: Ce qui est pas mal c'est que tu peux enregistrer ta conso et en faire repartir une autre. Un compteur horaire compte ton temps de trajet et te demande de faire une pause au bout de 2h. Honnetement je ne regrette pas mon achat. Et le coffre... fini l'exigu de la M2

Tant mieux ! Et puis au moins ça change. On attend des news avec le temps... ;)

 

 

Et côté moteur ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! Et puis au moins ça change. On attend des news avec le temps... ;)

 

 

Et côté moteur ça dit quoi ?

Le point négatif c'est le bruit tres typé tdi ip sinon pointe a 230 sur la A7 pour voir franchement le couple est largement suffisant pour tracter la tonne six. Il prend bien bas dans les tours cependant le bv6 est mal étagée pour faire du centre ville puis c'est pas fait pour parceque j'ai essayé de me garé si t'as pas comme moi le radar de recule ben c'est mort avec les vitres teinté bien noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point négatif c'est le bruit tres typé tdi ip sinon pointe a 230 sur la A7 pour voir franchement le couple est largement suffisant pour tracter la tonne six. Il prend bien bas dans les tours cependant le bv6 est mal étagée pour faire du centre ville puis c'est pas fait pour parceque j'ai essayé de me garé si t'as pas comme moi le radar de recule ben c'est mort avec les vitres teinté bien noire.

230 !!! :ouch: 210 réel en fait ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

Oui pas simple de se garer avec une berline break. Encore que malgré le gabarit bien plus grand que mon ex 2, je m'en tire pas trop mal je trouve. Bon je fais pas beaucoup de ville non plus faut dire.... Et c'est vrai que les radars AR ça devient presque obligatoire sur ce genre de caisse.

Au fait tu l'as acheté dans un garage ?

 

 

T'auras bien quelques photos supplémentaires ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230 !!! :ouch: 210 réel en fait ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:D

 

Oui pas simple de se garer avec une berline break. Encore que malgré le gabarit bien plus grand que mon ex 2, je m'en tire pas trop mal je trouve. Bon je fais pas beaucoup de ville non plus faut dire.... Et c'est vrai que les radars AR ça devient presque obligatoire sur ce genre de caisse.

Au fait tu l'as acheté dans un garage ?

 

 

T'auras bien quelques photos supplémentaires ? :ange:

220 gps (sygic) pour les photos le forum me gonfle c'est une daube sans nom et pourtant je suis en fibre mais trop lourde. Sinon je fais rarement de la ville j'habite a 10 mn a pied du centre ville d'avignon donc la voiture reste au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

220 gps (sygic) pour les photos le forum me gonfle c'est une daube sans nom et pourtant je suis en fibre mais trop lourde. Sinon je fais rarement de la ville j'habite a 10 mn a pied du centre ville d'avignon donc la voiture reste au garage.

220 sur l'A7 tu es très couillu , car 1 chance sur 2 de ne plus avoir de permis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Le point négatif c'est le bruit tres typé tdi ip sinon pointe a 230 sur la A7 pour voir franchement le couple est largement suffisant pour tracter la tonne six. Il prend bien bas dans les tours cependant le bv6 est mal étagée pour faire du centre ville puis c'est pas fait pour parceque j'ai essayé de me garé si t'as pas comme moi le radar de recule ben c'est mort avec les vitres teinté bien noire.

T'es couillu !

220 sur l'A7 tu es très couillu , car 1 chance sur 2 de ne plus avoir de permis .

Clair je n'aurai pas osé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Je n'appel pas ça " couillu " mais " couillon "

 

pour tester sa voiture il y a des circuits ou autoroute Allemande..

Le circuit oui pour pousser tous dans les limites (moteur, châssis, freins,etc.) mais pas pour une Vmax, la ligne droit souvent fait quelques centaines de mètres et on passe la 4 pas plus.

 

De plus, une autoroute française n'est pas plus dangereuse qu'une autoroute allemande (les françaises sont en meilleur état). Il existe de nombreuses autoroutes françaises bien vides où il n'y a pas beaucoup de danger (pas de gros virages, pas d'intersections sur plus de 30km, personne, etc.). Mais vu la tolérance 0 de l'état français contre les limitations, tout le monde roule cul à cul à 130 GPS.

Les sanctions sont pas très logiques :

- 136 GPS : pas de sanction

- 137 GPS : 45€ / 1 point

- 157 GPS : 45€ / 1 point

 

Et puis bon vu la situation économique et le prix du carburant, il y a de plus en plus de monde qui roule à 110/120 sur autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appel pas ça " couillu " mais " couillon "

 

pour tester sa voiture il y a des circuits ou autoroute Allemande..

c'est ton droit... :D

 

10 ans de permis voiture, 1 accident déclaré pas en tort ( le 2nd c'est un poids lourdes qui m'est rentré dedans pile au meme endroit c'est sa boite qui a payé les réparations : 1 pc arriere et un feu pas plus pas moins.) 1 pts de perdu entre istres et miramas il y a 3-4 ans ( le long du circuit BMW flashé a 95 au lieu de 90km/h : 1 pts 45e d'amende) J'ai plus de 500 000km de route à mon actif. J'ai 12pts et aucune autres amende. Tes leçons tu les gardes pour tes petits ou tes copains hein?! ;) Il été 22h dégun sur la route j'ai laché les gazs sur quelques km c'est tout j'ai pas fait un go fast non plus...

 

putain j'avais oublié... FA le forum des leçons de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit oui pour pousser tous dans les limites (moteur, châssis, freins,etc.) mais pas pour une Vmax, la ligne droit souvent fait quelques centaines de mètres et on passe la 4 pas plus.

 

De plus, une autoroute française n'est pas plus dangereuse qu'une autoroute allemande (les françaises sont en meilleur état). Il existe de nombreuses autoroutes françaises bien vides où il n'y a pas beaucoup de danger (pas de gros virages, pas d'intersections sur plus de 30km, personne, etc.). Mais vu la tolérance 0 de l'état français contre les limitations, tout le monde roule cul à cul à 130 GPS.

Les sanctions sont pas très logiques :

- 136 GPS : pas de sanction

- 137 GPS : 45€ / 1 point

- 157 GPS : 45€ / 1 point

 

Et puis bon vu la situation économique et le prix du carburant, il y a de plus en plus de monde qui roule à 110/120 sur autoroute...

j'ai habité 6 ans en Allemagne les autobahn sont rare puis merde si j'ai envie de pousser une fois pour voir... il les respectes lui les limtations en ville 50 tout rond? les clignos etc..... Faut arreter de se torcher le cul sur le tapis des autres les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appel pas ça " couillu " mais " couillon "

 

pour tester sa voiture il y a des circuits ou autoroute Allemande..

Il faut le trouver le circuit pour tester sa Vmax !!!

 

Ya bien des endroits sur autoroute française où quand tu es seul à rouler tu peux pousser au delà de 200 sans faire prendre le moindre risque à qui que ce soit...

 

Moi je crains trop le retrait de permis. Si on me le retire j'aurais bien les boules !!! Une fois j'ai tiré à 200 mais ça a pas duré longtemps quelques seconde le temps d’accélérer en 4. aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

j'ai habité 6 ans en Allemagne les autobahn sont rare puis merde si j'ai envie de pousser une fois pour voir... il les respectes lui les limtations en ville 50 tout rond? les clignos etc..... Faut arreter de se torcher le cul sur le tapis des autres les gars.

J'ai arrêter de me torcher le cul, le calbard s'en charge :D :kaola:

 

Sinon un bon décrassage ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Il faut le trouver le circuit pour tester sa Vmax !!!

 

Ya bien des endroits sur autoroute française où quand tu es seul à rouler tu peux pousser au delà de 200 sans faire prendre le moindre risque à qui que ce soit...

 

Moi je crains trop le retrait de permis. Si on me le retire j'aurais bien les boules !!! Une fois j'ai tiré à 200 mais ça a pas duré longtemps quelques seconde le temps d’accélérer en 4. aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gif

Encore pire en bécane, tu fais un 90-200-90 en 100m :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDF136wG

 

putain j'avais oublié... FA le forum des leçons de vie...

 

Bah, tu auras été couillu et auréolé si tu roulais en Renault Mégane. Là, en Taudi, c'est pas pareil, tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...