Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Tu sais que ce serait un super projet ça ;)

Mais obligation de refaire une nouvelle réception.

 

Ce serait absolument super !

Si j'avais des fonds illimités je pense que je le ferais faire sur la mienne...

 

Ca décuplerait le plaisir (mais bien sûr elle perdrait son esprit GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej726QH

 

 

Et le bobo en quête d'élévation sociale, il ressemble à quoi ?? :ange:

 

Alors autant j'aime la Lag et les françaises en général, à savoir les caisses et les femmes, mais le gros bollos français qui vient (pas pour toi mais pour celui que tu quotes) nous expliquer, au travers d'une enquête d'une fiabilité à toute épreuve, que j'ai acheté une allemande pour m'élever socialement, je lui réponds qu'il passe surtout pour un gros blaireau qui aimerait bien s'en acheter une mais qui ne peut point !!

 

getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

les colleurs au cul n'ont pas de marque de voiture en particulier... Après plus de 2 millions de km et 28 ans de permis, je peux te l'assurer... Par contre pour nous sortir de telles absurdités, cela dénote plutôt un pb dans ton cerveau... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

Bonsoirr, les voitures allemande ne sont pas que des voitures de kéké, je ne le pense pas, mais il avouer que le kéké préfère une allemande à une renault ou à un fiat.J'aime bien les voitures française mais demain si je peux rouler dans classe E amg ou un M5 je ne vais pas cracher dessus, je suis pas complètement chauvin! :)

Bonne soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirr, les voitures allemande ne sont pas que des voitures de kéké, je ne le pense pas, mais il avouer que le kéké préfère une allemande à une renault ou à un fiat.J'aime bien les voitures française mais demain si je peux rouler dans classe E amg ou un M5 je ne vais pas cracher dessus, je suis pas complètement chauvin! :)

Bonne soirée....

 

 

 

Ainsi soit il !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que ce serait un super projet ça ;)

Mais obligation de refaire une nouvelle réception.

 

Ce serait absolument super !

Si j'avais des fonds illimités je pense que je le ferais faire sur la mienne...

 

Ca décuplerait le plaisir (mais bien sûr elle perdrait son esprit GT)

 

 

 

Je pense que c'est faisable plus facilement aux states, par exemple! Ici, remarque, pour le circuit.... et hop tu prends la dernière version à 275cv, nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Bonsoirr, les voitures allemande ne sont pas que des voitures de kéké, je ne le pense pas, mais il avouer que le kéké préfère une allemande à une renault ou à un fiat.J'aime bien les voitures française mais demain si je peux rouler dans classe E amg ou un M5 je ne vais pas cracher dessus, je suis pas complètement chauvin! :)

Bonne soirée....

 

 

 

tout est question de point de vue...

 

roulant en allemande avec une motorisation essence inutile, mes kekes a moi sont les Audi-stes. en revenant de marseille ce week-end (donc 400km), sur 4 abrutis qui m'ont fait des appels de phare en me caressant le derrière - 3 CONducteurs Audi (A3, A6 et Q5) et un VW sirocco (avec la pluie en plus).

et je roule aux vitesses légales.

 

mais il m'arrive aussi de me faire coller/ serrer par des vieux cons en s(kod)eat, des jeunes A en golf pseudo gti des années 90, des retraités en renault/ peugeot, des nouveaux riches en ds, etc...

 

ce n'est pas parce que tu roules en allemande que tu es forcement un keke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout est question de point de vue...

 

roulant en allemande avec une motorisation essence inutile, mes kekes a moi sont les Audi-stes. en revenant de marseille ce week-end (donc 400km), sur 4 abrutis qui m'ont fait des appels de phare en me caressant le derrière - 3 CONducteurs Audi (A3, A6 et Q5) et un VW sirocco (avec la pluie en plus).

et je roule aux vitesses légales.

 

mais il m'arrive aussi de me faire coller/ serrer par des vieux cons en s(kod)eat, des jeunes A en golf pseudo gti des années 90, des retraités en renault/ peugeot, des nouveaux riches en ds, etc...

 

ce n'est pas parce que tu roules en allemande que tu es forcement un keke.

 

 

http://stkr.es/p/zu2 kzil....

t'as bien raison, ma femme roule en allemande et c'est pas un kéké :o

Moi je suis un vieux con roulant aussi avec une motorisation essence inutile...moi aussi on tente de jouer avec moi...mais je ne joue pas, je ne tiens pas à péter ma bagnole, et je ne tente pas non plus de pousser les autres...je les double ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais soyons précis!!!!! Le 230cv est apparu sur la R26 et donc il est lui-même une évolution de la 225cv!!! :sol:

 

Mais si je ne m'abuse ce bloc 2.0T N'était t'il pas sur la R21 à l'époque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

 

http://stkr.es/p/zu2 kzil....

t'as bien raison, ma femme roule en allemande et c'est pas un kéké :o

Moi je suis un vieux con roulant aussi avec une motorisation essence inutile...moi aussi on tente de jouer avec moi...mais je ne joue pas, je ne tiens pas à péter ma bagnole, et je ne tente pas non plus de pousser les autres...je les double ;)

 

 

je suis trop hautain pour me laisser entrainer par les cons - en revanche me mettre en danger m'insupporte. le gars en a6 me faisait des appels alors que devant moi il y avait 5 voitures... lorsqu'il me double je vois 2 gamins a l'arriere... franchement...

 

vieux con certes mais en rs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas865Zf

Je récupère mon estate GT ce soir. Elle tire à gauche et Renault me dit que tout est normal.

Je suis vert (je l'ai depuis trois semaines et elle a 15000 km).

On fait comment pour partir en guerre avec le service client ??

 

ÉDIT : laguna récupérée.

Le soi-disant réglage du parallélisme n'a évidement rien changé et comble du gag : le mécano a "oublié" de remettre les roues sur les bons essieux ! Merci le capteur de pression qui m'a révélé la bourde.

On tient des champions la. Je suis vert fluo maintenant.

 

 

Suite et fin de l'histoire : après avoir du copieusement râlé, Renault a fait une deuxième passe plus profonde (ou la première serieuse suivant le point de vue). Le bilan de la geometrie précédent faisait ressortir un angle de pivot complètement en dehors des clous et c'est bien ca qui gênerait la dissymétrie. Ce point n'est pas réglable et a nécessité le remplacement du bras inférieur du train roulant avant gauche (gros jeu sur la pièce d'origine malgré le faible kilométrage). Au passage, le capteur d'angle de la direction a été zeroté et un dernier parallélisme effectué.

Sans surprise donc, problème réglé : ma belle bleue roule droit et la direction présente la même douceur au braquage à gauche ET à droite ! Ca a l'air de rien mais tout le plaisir de conduite est là maintenant (quel engin quand même !).

Bref, content mais un peu attristé d'avoir du montrer les crocs pour qu'on consente a vraiment s'occuper de ma GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je ne m'abuse ce bloc 2.0T N'était t'il pas sur la R21 à l'époque?

 

 

Sur la 21 2.0 Turbo? Alors je ne pense pas, non.... Alors après vérif, non, ce n'est pas le même moteur.

 

Suite et fin de l'histoire : après avoir du copieusement râlé, Renault a fait une deuxième passe plus profonde (ou la première serieuse suivant le point de vue). Le bilan de la geometrie précédent faisait ressortir un angle de pivot complètement en dehors des clous et c'est bien ca qui gênerait la dissymétrie. Ce point n'est pas réglable et a nécessité le remplacement du bras inférieur du train roulant avant gauche (gros jeu sur la pièce d'origine malgré le faible kilométrage). Au passage, le capteur d'angle de la direction a été zeroté et un dernier parallélisme effectué.

Sans surprise donc, problème réglé : ma belle bleue roule droit et la direction présente la même douceur au braquage à gauche ET à droite ! Ca a l'air de rien mais tout le plaisir de conduite est là maintenant (quel engin quand même !).

Bref, content mais un peu attristé d'avoir du montrer les crocs pour qu'on consente a vraiment s'occuper de ma GT.

 

 

Sous garantie, tout ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas865Zf

Oui, intégralement sous garantie.

C'était ca ou je foutais le feu à l'atelier. J'aime pas qu'on se paie ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite et fin de l'Merci. istoire : après avoir du copieusement râlé, Renault a fait une deuxième passe plus profonde (ou la première serieuse suivant le point de vue). Le bilan de la geometrie précédent faisait ressortir un angle de pivot complètement en dehors des clous et c'est bien ca qui gênerait la dissymétrie. Ce point n'est pas réglable et a nécessité le remplacement du bras inférieur du train roulant avant gauche (gros jeu sur la pièce d'origine malgré le faible kilométrage). Au passage, le capteur d'angle de la direction a été zeroté et un dernier parallélisme effectué.

Sans surprise donc, problème réglé : ma belle bleue roule droit et la direction présente la même douceur au braquage à gauche ET à droite ! Ca a l'air de rien mais tout le plaisir de conduite est là maintenant (quel engin quand même !).

Bref, content mais un peu attristé d'avoir du montrer les crocs pour qu'on consente a vraiment s'occuper de ma GT.

 

 

Bonjour, c'est quoi que tu appels "bras inférieur"? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

cherchant une laguna 3, je me suis dit pourquoi pas un coupé, vu que mes enfants sont grand :) . y a t'il une grande différence entre le dci 180 et le 150 cv a part le 4 control?

j'en ais repéré une qui me parait pas chère du tout .

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

je pense qu'il y a encore moyen de négocier le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

cherchant une laguna 3, je me suis dit pourquoi pas un coupé, vu que mes enfants sont grand :) . y a t'il une grande différence entre le dci 180 et le 150 cv a part le 4 control?

j'en ais repéré une qui me parait pas chère du tout .

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

je pense qu'il y a encore moyen de négocier le prix ;)

Salut,

 

On trouve aussi des dci 150 avec le 4control( et même 130ch sur berline et break)

 

La différence c'est 30ch, la conso légèrement supérieure et un agrément meilleur sur le 180

 

Mais bon j'ai eu un coupé en 150ch, ça se défend très bien, et surtout si tu trouves un 4control, essaye le tu verras c'est diaboliquement efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On trouve aussi des dci 150 avec le 4control( et même 130ch sur berline et break)

 

La différence c'est 30ch, la conso légèrement supérieure et un agrément meilleur sur le 180

 

Mais bon j'ai eu un coupé en 150ch, ça se défend très bien, et surtout si tu trouves un 4control, essaye le tu verras c'est diaboliquement efficace :)

 

salut.j'ais un budget maxi de 8000€. je pense pas que je peux trouver une coupé avec le 4 control :non: .tu pense qu'elle est bien placé niveau prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, intégralement sous garantie.

C'était ca ou je foutais le feu à l'atelier. J'aime pas qu'on se paie ma tête.

 

 

Ah ok, ouf!!!

salut.j'ais un budget maxi de 8000€. je pense pas que je peux trouver une coupé avec le 4 control :non: .tu pense qu'elle est bien placé niveau prix?

 

 

? Heu, l'annonce que tu as postée a le 4 control hein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

cherchant une laguna 3, je me suis dit pourquoi pas un coupé, vu que mes enfants sont grand :) . y a t'il une grande différence entre le dci 180 et le 150 cv a part le 4 control?

j'en ais repéré une qui me parait pas chère du tout .

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

je pense qu'il y a encore moyen de négocier le prix ;)

 

 

Elle est pas très cher pour une 4 control, mais je me demande pourquoi il a volontairement pas pris l'arrière du véhicule en entier.

Est ce pour cacher quelque chose à cause de l'attelage ?

Sinon j'adore ses jantes, pour moi celles qui vont le mieux au coupé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est pas très cher pour une 4 control, mais je me demande pourquoi il a volontairement pas pris l'arrière du véhicule en entier.

Est ce pour cacher quelque chose à cause de l'attelage ?

Sinon j'adore ses jantes, pour moi celles qui vont le mieux au coupé :o

 

merci. je vais lui demander de prendre une photos en entier de l’arrière de la voiture!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

 

Elle est pas très cher pour une 4 control, mais je me demande pourquoi il a volontairement pas pris l'arrière du véhicule en entier.

Est ce pour cacher quelque chose à cause de l'attelage ?

Sinon j'adore ses jantes, pour moi celles qui vont le mieux au coupé :o

Et les photos sont merdiques...Quand on veut mettre en valeur sa voiture pour bien la vendre, on la nettoie et on prend de "vraies photos". Perso, moi je passe mon chemin...Et puis un attelage sur un coupé ? Bref, pas pour moi. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les photos sont merdiques...Quand on veut mettre en valeur sa voiture pour bien la vendre, on la nettoie et on prend de "vraies photos". Perso, moi je passe mon chemin...Et puis un attelage sur un coupé ? Bref, pas pour moi. :non:

c’est.clair.il m'a envoyé des photos de la voiture. apparement, il est pas doué pour les photos :non: .on voit chaque fois la moitié de la voiture!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nkB658cZ

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un sait si sur la Laguna III Gt essence (2008) combien il y a de phare antibrouillard arrière? 1 ou 2?

 

Je viens d'en faire l'acquisition et un gars du garage renault me dit que c'est normal qu'il y en ait qu'un, l'autre c'est pour la "symétrie"...

Je vous avoue que je reste un peu perplexe vu le niveau d'équipement... mais si vous confirmez, qu'il en soit ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un sait si sur la Laguna III Gt essence (2008) combien il y a de phare antibrouillard arrière? 1 ou 2?

 

Je viens d'en faire l'acquisition et un gars du garage renault me dit que c'est normal qu'il y en ait qu'un, l'autre c'est pour la "symétrie"...

Je vous avoue que je reste un peu perplexe vu le niveau d'équipement... mais si vous confirmez, qu'il en soit ainsi!

 

 

Bonjour,

c'est pas une question d'equipement mais de réglementation : seul l'anti brouillard AR gauche est OBLIGATOIRE en France . Tres rares sont les voitures qui en proposent 2, ton garage Renault à raison. Il suffit parfois juste de mettre une ampoule pour activer le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

c'est pas une question d'equipement mais de réglementation : seul l'anti brouillard AR gauche est OBLIGATOIRE en France . Tres rares sont les voitures qui en proposent 2, ton garage Renault à raison. Il suffit parfois juste de mettre une ampoule pour activer le second.

 

Jisse, t'es sur de toi pour le coup ?

 

Parce qu'il existe un sacré paquet de voiture (notamment chez Peugeot) qui l'ont en position centrale basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, comme la 206 par exemple. Je sais même pas combien d'AB arrières ma Lag II a, faudra que je regarde.

 

Je viens de vérifier sur mon coupé, et il y a bien deux ampoules ;)

Est-ce que c'est pareil sur la berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...