Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[présentation] Ma Twingo 1.2 pack clim


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §bob822To

Il a le temps de rédiger pleins de messages mais pas de faire un topic :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom404zB

Merci Clampinus !

Patience :W

Tu peut attendre deux trois jours quand même :ange:

Je vais faire un topic aussi bon que la 5 :rs:

 

Mais c'est vrai que je pousse un peu quand même, j'ai enregisté 10-12 photos et j'en ai mis que quatre :pfff::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je n'ai pas écrit beaucoup faut dire :ddr: , je viens de l'acheter :D

merci romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Salut,

 

Je suis un peu à la traine je sais!

 

Dommage pour la Twingo mais ce qui compte c'est qu'elle vit encore et qu'elle est entre de bonnes mains. :bien:

Bravo pour ton bac, j'espere avoir la mention moi aussi (déjà le bac c'est pas mal) :lol: !

La 5 est tres propre! :o

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Salut,

 

Un amis a acheté une twingo dernièrement, et il me l'a faite essayer pour voir si tout allez bien.

 

C'est une twingo de 2002 avec le petit 1.2i de 60 poney.

 

 

Le seul soucis que j'ai pu remarqué est la grosse lenteur de ce moteur !

 

j'ai déjà eu en véhicule de société une clio II 1.2i, et j'ai le souvenir que ça avancais mieut que ça quand même !

 

Alors, j'ai vraiment l'impression que le petit 1.2 sous twingo monte assez mal dans les tours, et ce même en 1ère !

 

 

Alors, la question c'est : Impression ou pas ? j'hallucine complétement ou pas ?

 

Car j'ai vraiment l'impression qu'il ne souhaite pas prendre ses tours (bien qu'il les prennent, si ont prend le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Il suffit de le décrasser fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif un peu le 1.2l de 60 ch j’ais réussie à faire avancer la Clio a mazoute de 65 ch. a ma cousine

Alors le 1.2l de 60 ch devrait être bien plus nerveux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ba justement, je le trouve même pas vif en première, alors en seconde et troisième ....

 

Certe, je roule en clio 1.6 16V depuis, mais bon, je le trouve quand même vraiment lent ! Même quand on tire dedans, ça donne cette impression de lenteur !

 

Alors que, pour avoir conduit pas mal de 1.2 et autres moteurs essences, en première, c'est souvent le burn assuré sur mouillé quand on met pied au planché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giv526Sx

Ba justement, je le trouve même pas vif en première, alors en seconde et troisième ....

 

Certe, je roule en clio 1.6 16V depuis, mais bon, je le trouve quand même vraiment lent ! Même quand on tire dedans, ça donne cette impression de lenteur !

 

Alors que, pour avoir conduit pas mal de 1.2 et autres moteurs essences, en première, c'est souvent le burn assuré sur mouillé quand on met pied au planché !

 

 

Il doit avoir un souci, parce que j'ai une 1.2 60, et si je met pied au plancher d'un coup quand il pleut et que je suis en première, ça patine en effet ! et si je passe vite la seconde ça continue à patiner !

 

Voir déja les filtres à air et essence, et l'état des bougies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le 1.2 n'a jamais été un foudre de uerre, certes, mais de là a être mou en première, il y'a un problème. Quand même garder a l'esprit que c'est une citadine, assez vive sur les 3 premiers rapports. C'était en tout cas le cas sur celle de ma femme, équipée du vieux Cléon, alors sur une plus récente. Reste a espérer que le moteur soit juste encrassé, et pas totalement rincé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Encrassé je pense pas, car filtre a air propre, bougies dans la norme, et je lui change le filtre a essence la semaine prochaine.

 

Je lui ait déjà nettoyer le capteur PMH pour cause de non démarrage des fois.

 

Il m'a pas donné de nouvelle si cela avait résolu le soucis !

 

Mais la gueule de son huile me chagrine beaucoup, du coup je vais faire la vidange en même temps que son filtre, et après vérifier en débranchant les bougies 2 et 3 qu'il n'y a pas un soucis .... plus important !

 

 

 

sinon, pikarsso, je veut bien tes videos !

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Je les posterais demain quand j'aurais le temps.

J'ai pris des accélération, le moteur à l'arrêt, le bruit de l'accélération etc tu pourras comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ouais c'est surtout les montées en régime lors d'une acceleration en 1er et deuxième qui m'interessent !

 

Le reste eest ok a tout point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En effet, ça avance bien une Twingo sur le plat ! Moi c'était mou sur la route mais une fois décrassé et avec un catalyseur neuf, du bonheur :ange:

J'ai pas trop eu le temps d'en profiter par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom770iW

Oui ca avance bien une twingo

je me rappelle de mon ancienne (1.2 60cv 1997) 189Kms (dans une grosse cuvette sur l'A13 hein quand meme)

 

je revois la tete du kéké tuning en Golf IV SDi qui s'est fait doublé par la twintwin arrivé a 170 hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val238zX

a cette vitesse la t'es pas rassuré dans la twingo,tu te demande si en un coup de vent tu vas pas te retrouver sur le toit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Dès 120 elle fait un bruit d'avion et tremble énormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est clair :ptdr:

Je n'ai pas été au dessus de 130-140 avec la mienne.

Heuresement, ce n'était pas sur Autoroute. :fouyaya:

Comme avec la R5 l'autr jour :fouyaya: Et c'est encore autre chose :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Presque, 130 ou pas loin... le compteur est du genre optimiste alors faut faire le calcul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai atteint les 130, c'est sûr :cyp:

Faudrait que j'essaye sur une longue ligne droite (faut bien ça :cyp: ) sans radar, pour voir si j'arrive à la fin du compteur, à 160 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'attendais pas la réponse ! :buzz:

 

J'ai poussé la Panda a 150 une fois : sur autoroute déserte à 7 heures et demie du mat' et en descente. Elle tremble de partout, on dirait que le moulin va cracher ses soupapes... :fouyaya:

 

Bref, retour à 130 vite fait pour l'homme raisonnable que je suis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:ptdr: ça la décrasse :D

même si elle ne doit pas être trop encrassé, tu roule pas mal :D

je t'avais répondu de suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

125 max "en sécurité", au dessus, tu n'étais plus couvert par l'assurance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je roule pas mal et je tire souvent dessus. :cubitus:

Mais toujours dans le respect de la mécanique, bien entendu. :o

 

Bien entendu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ouais enfin, d'une autre époque quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...