Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Regroupement propriétaires Modus problème Vitre


Invité §tib150Gb

Messages recommandés

Invité §Mol257sN

Je dois faire un courrier au siège pour demander une prise en charge because ma Merdus n'est plus sous garantie .... à suivre

 

 

:??::pfff::lol:

 

nan, le fait que le modus soit garanti ou non ne change rien. C'est un défaut reconnu par Renault sur l'ensemble des modus, et l'opération est gratuite dans le cadre de leur OTS. Tu n'as pas de courrier a faire, le garagiste devrait te sortir la note technique en se connectant a son serveur Renault. Avec ton numéro de série , il devrait te dire : "ok on s'occuppe de tout, ça ne vous coûtera rien".

 

Change de garage Renault et tu verras que ça passera sans soucis ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lin725tU

et oui !

 

renault ridicule sur ce coup !!!

 

change de garage ou insiste bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

j'avais une modus

 

normalement t'as pas à faire de paperasses, y'a une OTS c'est pas fait pour les chiens que ta merdus ^^ soit garantie ou non

 

renault... pitoyable

 

 

 

:??::pfff::lol:

 

nan, le fait que le modus soit garanti ou non ne change rien. C'est un défaut reconnu par Renault sur l'ensemble des modus, et l'opération est gratuite dans le cadre de leur OTS. Tu n'as pas de courrier a faire, le garagiste devrait te sortir la note technique en se connectant a son serveur Renault. Avec ton numéro de série , il devrait te dire : "ok on s'occuppe de tout, ça ne vous coûtera rien".

 

Change de garage Renault et tu verras que ça passera sans soucis ! :jap:

 

 

 

Merci à vous pour les infos :jap:

 

Donc je viens de phone au garage, avec le N° de serie et tout le reste, condition pour une prise en charge à 100% : véhicule de 5 ans maxi et un kilométrage de 150 000 maxi, sinon voir avec la régie ! j'ai 93 000kms et une mise en service le 19/01/2005

 

Donc je viens d'avoir la régie; 1 minute t'attente :bien: , je m'attendais à bcp plus :oui: ;confirmation des dires du garage; ouverture d'un dossier, Reno me rappel entre 2 et 5 jours ouvrables :colere:

 

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

 

 

Merci à vous pour les infos :jap:

 

Donc je viens de phone au garage, avec le N° de serie et tout le reste, condition pour une prise en charge à 100% : véhicule de 5 ans maxi et un kilométrage de 150 000 maxi, sinon voir avec la régie ! j'ai 93 000kms et une mise en service le 19/01/2005

 

Donc je viens d'avoir la régie; 1 minute t'attente :bien: , je m'attendais à bcp plus :oui: ;confirmation des dires du garage; ouverture d'un dossier, Reno me rappel entre 2 et 5 jours ouvrables :colere:

 

à suivre ....

 

 

 

Oui, en effet, c'était ce que m'avait dit la réceptionniste mais on a pu voir sur le forum des modus de 2004 pris en charge dans le cadre de cet OTS. Ton garagiste n'est pas sport, surtout si tu fais l'entretien regulièrement chez lui ou si tu as acheté la voiture neuve chez lui.

 

Je dirais 80% de prise en charge minimum, ça fait 6 mois que les 5 ans sont passés, c'est pas de bol pour toi, mais ils sont procéduriers. :ange: Bon courage et tiens nous au jus ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

 

Oui, en effet, c'était ce que m'avait dit la réceptionniste mais on a pu voir sur le forum des modus de 2004 pris en charge dans le cadre de cet OTS. Ton garagiste n'est pas sport, surtout si tu fais l'entretien regulièrement chez lui ou si tu as acheté la voiture neuve chez lui.

 

Je dirais 80% de prise en charge minimum, ça fait 6 mois que les 5 ans sont passés, c'est pas de bol pour toi, mais ils sont procéduriers. :ange: Bon courage et tiens nous au jus ! :sol:

 

 

 

Non il est pas sport ! Mais il est le plus près de chez moi :spamafote:

Hier rien sur OTS, ce matin je lui en reparle suite à vos réponses et là :"je vais regarder sur le PC !...N° serie est tout le reste..... ha oui effectivement !"

ça c'est du service !!! :pfff: Le gars qui passe pas sur FA il banque plein pot, + de 300€ :fou:

Ceci dit jai pas acheté le véhicule chez eux, l' entretien non plus; mais ils prennent vraiment les gens pour des chèvres :hum:

J'ai fait une demande de prise en charge à 100%, sur l'argument du defaut reconnu par le constructeur, et 1/3 du kilométrage en dessous du maxi malgré les 5ans et 6 mois.Le tout en ugrence because " soit disant je parts en vacances dans 8 jours"....

100% j'y crois pas trop;qui tente rien n'a rien ;)

 

à suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

c'est pas parce que t'achètes pas un véhicule chez eux en particulier qu'ils ne sont pas obliger de te réparer leur bourde

 

cela dit oui, le mec qui ne sait pas, il paye...

 

100% ça se tente, plusieurs personnes ont été remboursé intégralement

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

ça avance .....

coup de fil du fameux garage "reno": ils veulent une photocopie de ma CG.... et une de plus ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

ça avance .....

coup de fil du fameux garage "reno": ils veulent une photocopie de ma CG.... et une de plus ! :sic:

 

 

je dirais que c'est plutôt bon signe, ça veut dire qu'ils vont faire un dossier pour appuyer ta demande. ;) Tu as bien fait de demander une prise en charge intégrale, qui ne tente rien n'a rien comme dit l'adage...et c'est effectivement une faiblesse récurrente sur les Modus, on ne voit pas trop comment elle pourrait s'envoler au bout de 5 ans... :??:

 

tu tiens le bon bout ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

des news...:(

Coup de fil de chez Reno, prise en charge à titre commercial à auteur de 50% sous motif que le véhicule a plus de cinq ans ! :pfff:

Je phone demain au garage pour avoir le cout exact de cette carotte :mad:

Bien entendu rien pour le coté droit .....

 

"Reno des voitures à vivre" ...... mon Q oui :fuck:

Un système léve vitre c'est du consommable ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

c'est pour ce genre chose que je boycotte Renault

 

50%... c'est pas possible, ils t'ont vu arrivé ou quoi... pas d'chance

 

je me souviens d'un prix assez élevé pour le remplacement du mécanisme à cause du bout de plastique qui pète mais je voudrais pas dire de betise

 

je crois que c'est 200e en moyenne donc 100e pour toi si c'est du 50% (si t'as dla chance tu paieras 150e soit 75, sinon ça peut monter jusqu'à 300e, et oui Renault = Escroc ! mais c'est pas nouveau)

 

le soucis, c'est que je connais aucune personne n'ayant pas eu ce problème, tous les possesseurs de modus passent par là (plusieurs fois même !!!). Il est donc + qu'idiot de la part de Renault de différencier les véhicules de + de 5ans........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Le garage n'a pas encore reçu le N° de prise en charge...

Le gars m'a dit entre 100 et 120€ pour ma pomme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Coup de téléphone du garage: kilométrage exact pour boucler le dossier; c'est la troisième fois que je le donne :hum:

Que de perte de temps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin725tU

la prochaine fois tu prendras autre chose que Renault ^^

 

100e pour ça... et dire que ça risque de repéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

la prochaine fois tu prendras autre chose que Renault ^^

 

100e pour ça... et dire que ça risque de repéter

 

 

c'était prévu avant même cet épisode vitre :o:

encore 2 mois et je m'en sépare .... courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

RDV pris pour mercredi prochain.

Cout pour bibi 117,80€

 

 

 

Sympa ! :??: c'est vraiment des nazes, :q aucun sens de ce que veut dire relation client et démarche qualité, c'est navrant ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Suite ....

Je viens de récupérer ma Merdus contre 117,80 €

Participation de Reno: 98,48€

Même le 50% ils savent pas faire !

No comment

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Suite ....

Je viens de récupérer ma Merdus contre 117,80 €

Participation de Reno: 98,48€

Même le 50% ils savent pas faire !

No comment

Fin

 

 

Bon, t'as vu le bout de cette histoire finalement !

 

Effectivement, ils ne connaissent pas le 50/50, il te restait le vote du public ou le coup de fil à un ami... :ange:

 

Bref, maigre consolation, je pense que si tu as un peu de temps tu peux relancer le SAV renault via AutoPlus, UFC Que Choisir ou RTL avec Courbet...ils n'aiment jamais les courriers et le fait que les clients exposent leurs problèmes sur la place publique. Bizarrement, ça les fait avancer... :D

 

Si ça peut te consoler, mon père a récupéré son Pt Cruiser chez Benz (distributeur Chrysler) après une révision de 600€ (pas glop ! et pour une vidange avec filtres...), sa bagnole est tombée en rade à la sortie de l'atelier. Verdict : embrayage défectueux, 2200€ de réparation. Participation de Mercedes : 0€, c'est une panne client. Alors que c'est une faiblesse avérée sur les modèles 2003 et que la voiture était censée avoir effectué un essai routier...! Prise en charge MB : 0€ ! On dit merci qui... :q

 

Autre exemple, l'artisan qui est venu faire des travaux dans ma baraque. Son BMW X5 a eu un souci avec sa BVA, hs au bout de 30.000km...eh bien 5000€ de factures, non couvert par la garantie car pièce d'usure. Usure anormale ? Non, on s'en fout, participation BMW : 0€ ! Sur une caisse à 60.000€, les boules ! :lol: Maintenant ils s'en foutent aussi car leur image de marque suffit à s'attirer des clients...

 

Plus près de nous, PSA a mis 3 ans avant de reconnaitre le défaut de conception du volant moteur des 307 hdi, 300.000 véhicules touchés quand même. Là aussi la participation était au prorata du km effectué et de l'âge du véhicule, alors que le défaut est bien réel et avéré.

 

Je ne connais que Lexus qui prenne soin de ses clients et qui a un souci du SAV et du retour utilisateur, mais bon, c'est un autre monde aussi au niveau des tarifs...mais ils ont des prestations en rapport avec les prix pratiqués, contrairement au trio allemand Bm-Audi-Merco :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik432fe

bonjour meme probleme avec une modus de 2005 37000km levre casse je l'ai fait reparer dans garage renault qui ne ma rien fait paye passee sous ots mais 3/4 jours apres il me rapelle en m'indiquant que renault refusait de prendre cette reparation a leur charge plusieurs demarches sont commencees aupres du service clientele renault pour qu'il assume leur contrat si vous avez des conseils merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

bonjour meme probleme avec une modus de 2005 37000km levre casse je l'ai fait reparer dans garage renault qui ne ma rien fait paye passee sous ots mais 3/4 jours apres il me rapelle en m'indiquant que renault refusait de prendre cette reparation a leur charge plusieurs demarches sont commencees aupres du service clientele renault pour qu'il assume leur contrat si vous avez des conseils merci...

 

 

:??::(:pfff: :q

 

non là, j'avoue que je suis sidéré ! :non: Ton cas rentre bien dans le cadre de l'OTS, je ne vois pas pourquoi Renault annulerait les prises en charge, c'est une faiblesse technique avérée et reconnue dans le cadre de cet OTS.

Si le SAV Renault n'est pas réceptif, dis leur que tu fais parvenir un double de ton courrier auprès d'une association de defense des consommateurs (type UFC-Que Choisir qui édite 60 Millions de consommateurs), ils ont un service juridique très performant (rappel des textes de lois, courriers types...) et efficace.

Il y aussi l'assistance juridique de ton assurance auto qui peut jouer, mais c'est plus intéressant de s'en servir pour les gros évènements (vice caché, vente frauduleuse...). ;)

 

Bon courage en tous cas, on est de tout coeur avec toi et tiens nous au courant de l'évolution de la situation ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv412Oo

Bonjour, grace à tous vos msg j'ai réussi à obtenir raison auprés d'un concessionnaire Renault...

En fait si c'est difficile de se faire entendre pour ce probléme, c'est par ce qu'il ne connaisse pas le terme OTS "JAUNE" !!!

En fait le mot "JAUNE" signifie pour les garagistes qu'il faut lire des conditions (c'est compliqué pour eux d'ouvrir des pages sur leur ordi!) pour accepter la prise en charge a 100% par Renault...

Les conditions: MOINS DE 150.000Km & MOINS DE 5 Ans...

 

Voila Merci pour tous vos Msg et surtout ne laché pas l'affaire comme moi, car j'ai du faire 5 garage Renault avant que seulement 2 croient et vérifie à mon histoire d'Ots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con403Oa

Dimanche 22 Aout 2010, la fameuse piece casse coté conducteur ...

Je porte le véhicule chez Renault Saint Pierre les Nemours (77) le lundi matin, coup de fil le lundi apres midi :" Bonjour Monsieur, votre véhicule est intégralement pris en charge par Renault ".

 

Récupéré ce soir meme avec un leve vitre tout neuf et gratuit :)

Renault Modus de Novembre 2004 , 64 000 Kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek153wO

Bonjour

me voici au club des modus avec les prob. des lèves vitre avec les agrafes bleu qui cassent .

 

elle est de 2004 "he bin non monsieur c'est pas pris en charge"

voulez vous un devis ? heuu non merci pas la peine .....

 

une connaissance travaillant chez GO.......T arrive à avoir le Kit (complet sauf moteur) pour moins de 70€

plus costaud et la pièce qui remplace l'agrafe au plastic foireux de renault est en métal garnie caoutchouc

monté en 10mn impeccable.

 

parallèlement à ce dépannage rapide j'ai commandé sur E..Y un jeu D+G des pièces en plastic bleu pour en avoir d'avance au cas ou les autres lèves vitre vont lâcher

prix 15€50 + 3€90 de FDP = 19€40 TTC livré chez vous

 

voila après ce foutage de gueule de la part de Renault je penserai certainement pas à eux pour le remplacement de la tuture

 

@ plus

 

et longue vie à ce super forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv142qB

bonjour ,

 

il vient de m'arriver le même soucis, le garagiste me dit qu'il n'y a pas de notes ots!!

 

j'appelle donc le service client renault qui me dit pareil!

 

Je ne c'est plus quoi faire car je voit que pour vous ça à était pris en charge! un conseil svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek153wO

Bonjour

 

tu fais le forcing chez renault au cas ou un garagiste compatissant (rare) veut bien déroger au "max 5 ans ou max 150 000Km"

 

puis:

tout dépend de "tes mains dans le cambouis" heuu graisse

plutôt

tu as un poil dans la paume => tu payes le prix fort chez Renault

 

tu as une connaissance dans le monde meca auto demande lui de commander la pièce de remplacement compatible (plus costaud) chez divers fournisseur de pièce auto sur le net ....

le Kit (complet sauf moteur) pour moins de 70€

 

tu peux patienter va sur E..Y et commande en Turquie l'agrafe plastique (attention ça peu mettre entre 7 à 10 jours pour venir)

le jeu complet Droite et Gauche:

prix 15€50 + 3€90 de FDP = 19€40 TTC livré chez vous

 

Y a plus K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

bonjour ,

 

il vient de m'arriver le même soucis, le garagiste me dit qu'il n'y a pas de notes ots!!

 

j'appelle donc le service client renault qui me dit pareil!

 

Je ne c'est plus quoi faire car je voit que pour vous ça à était pris en charge! un conseil svp!

 

 

Salut,

 

Un conseil simple si ton modus a moins de 5 ans et moins de 150000km, l'OTS s'applique de fait ! Tous les garages ne sont ps au courant, il faut insister en spécifiant bien que le problème du mécanisme de lève vitre est intégralement pris en charge.

Essaie plusieurs garages au losange, car certains sont désinvoltes, d'autres ne veulent pas s'embêter avec ça, d'autres assument et cherchent à satisfaire le client.

 

C'est passé pour moi, avec des explications claires, un ton posé et un sourire ! :lol: j'ai convaincu mon interlocutrice, très dubitative et circonspecte. Sa vérification m'a donné raison, et Mme Renault a été charmante ! Du coup elle a gagné un nouveau client par la suite, après cette opération gratuite j'ai ramené ma voiture pour la révision des 60000km :-)

persévère et ne lâche pas l'affaire et tu auras gain de cause ! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha862AR

bonjour, je viens d'avoir le même problème que vous avec ma vitre avant conducteur elle est tombée dans la portière j'ai du amener ma voiture en urgence au garage cout de l'opération 314 euros entre temps je me rapproche de mon concessionnaire renault qui bien entendu ne pouvait rien pour moi en dehors de m'avoir vendu la voiture et ma dirigé vers le service client renault après avoir fournit les papiers demander je viens de recevoir ce soir un coup de fil de se service pour me répondre qu'il ne prendrons rien en charge sur la réparation de ma fenêtre prétextant que ma voiture avait 5 ans et qu'elle n'était plus sous garantie, c'est un modus dci de 64oooo km et que j'ai acheter en 2007 en état neuf soit disant, 8 mois après l'achat panne de la porte d'accès au réservoir cout de chance elle était sous garantit or. Lorsque j'ai demander au type de me donner le nom de son superieur pour que j'adresse un courrier il m'a répondut que le courrier reviendrais vers lui et que c'est lui qui avait décider de ne pas prendre en charge la réparation et qu'il l'assumer. Voilà merci renault tant qu'on achète on à le tapis rouge mais dès qu'il y a un problème sur le véhicule ils sont au abonner abs. Merci d'avance si quelqu'un connait une solution pour les obliger a prendre en charge leur matériels défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnk646wj

Bonjour,

J'ai eu le même problème de vitre AV. (coût:250 euros) avec ma modus acheté d'occasion en 2008 elle est de 2005.

En plus ils ont remplacé l'embrayage puis le volant moteur pour des petites vibrations au démarrage.

(+/- 2000 euros).

Après six mois j'ai les mêmes vibrations mais ils disent ce n'est ni l'embrayage ni le volant moteur :??::??::pfff:

 

N'ACHETEZ PAS DE RENO :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mol257sN

Bonjour,

J'ai eu le même problème de vitre AV. (coût:250 euros) avec ma modus acheté d'occasion en 2008 elle est de 2005.

En plus ils ont remplacé l'embrayage puis le volant moteur pour des petites vibrations au démarrage.

(+/- 2000 euros).

Après six mois j'ai les mêmes vibrations mais ils disent ce n'est ni l'embrayage ni le volant moteur :??::??::pfff:

 

N'ACHETEZ PAS DE RENO :jap::jap::jap:

 

 

C'est certain, d'ailleurs, il ne faut pas acheter de voiture si on pousse la logique jusqu'au bout ! :??:

 

Je conseille Chrysler by Mercedes ! :pfff:

 

Exemple concret : Le PT Cruiser de mon père part pour sa révision des 120000km chez Mercedes. 600€ de révision pour une vidange... :cry: ça fait cher du litre d'huile ! :ange:

Sortie de l'atelier, problème de boite de vitesse et d'embrayage...alors que soit disant un essai routier a été fait. Véhicule immobilisé, 2200€ de devis. Facture totale 2800€, participation de Mercedes-benz : 0€,la tête à toto ! :q Alors que tous les entretiens ont été faits dans le réseau, les marques allemandes ont un sens aigü du mot fidélité...

La cerise sur le gateau, la boite accroche toujours et l'embrayage patine... et refus du réseau de reprendre le véhicule, même pour envisager l'achat d'une Classe B ! :pfff:

 

Il ne faut donc pas croire que le manque de fiabilité ou de sérieux est propre à Renault, le mépris du client est partagé par toutes les marques mais Audi & Merco ont le pompon pour moi ! Foutage de gueule facturé au prix fort !

Je dirais que le seul "avantage" de Renault, c'est qu'ils participent à la facture, à condition de savoir le demander ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti150az

bonjour je viens d avoir le meme pprobleme sur leve vitre avant gauche le 29/11/2008.je suis allee chez mon garagiste renault pour cout de reparation et eventuellement prise en charge.cout 300e et pas de prise en charge rmodus juste 3 ans et 27000km au compteur.demande prise en charge depuis 1 semaine pas de reponse confirmee sauf que modus plus garantie donc pas de prise totale.discussion avec un monsieur de relation clientele tres desagreable qui ne peut rien decider avant l intervention de plusieurs intervenant soi disant toujours en attente de prise en charge, j ai ma vitre scotcher pour eviter la chute.tres mecontent de renault qui dit ne pas connaitre ce probleme pourtant longuement cites sur le site.bizarre

Bonjour toute nouvelle sur ce site je viens de voir pour le regroupement des problemes de vitre moi cela fait 2 fois que cela m'arrive votre regroupement marche t il encore que faut il faire pour que Renault prenne en charge,je reste sur Besancon.Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano330GT

bonjour je viens d avoir le meme pprobleme sur leve vitre avant gauche le 29/11/2008.je suis allee chez mon garagiste renault pour cout de reparation et eventuellement prise en charge.cout 300e et pas de prise en charge rmodus juste 3 ans et 27000km au compteur.demande prise en charge depuis 1 semaine pas de reponse confirmee sauf que modus plus garantie donc pas de prise totale.discussion avec un monsieur de relation clientele tres desagreable qui ne peut rien decider avant l intervention de plusieurs intervenant soi disant toujours en attente de prise en charge, j ai ma vitre scotcher pour eviter la chute.tres mecontent de renault qui dit ne pas connaitre ce probleme pourtant longuement cites sur le site.bizarre

Même souci aujourd'hui en septembre 2018,avant de contacter un garage Renault ,avez-vous d'autres solutions et faut-il contacter Renault pour une prise en charge ? La voiture est vieille mais ce n'est pas une raison pour se faire plumer.

Gérard

Pouvez-vous me renseigner au 0382530913 ,merci d'avance pour les retours téléphone car je n'ai plus d'accès internet à la maison ,pas de réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi517Fv

bonjour, j'ai eu aussi l'agrafe bleue en plastique qui a cassé coté avant conducteur,j'ai acheté l' tringlerie sans moteur sur eBay que j'ai remonté moi-même et ça m'a couté que 32 euros seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...