Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §bc0738pS

est-ce qu'une MEGANE RS diesel est prévue ?

 

des informations sur la CLIO RS phase 2 ? nouveau moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul162cu

est-ce qu'une MEGANE RS diesel est prévue ?

 

J'espère que non !

 

des informations sur la CLIO RS phase 2 ? nouveau moteur ?

 

Certainement pas ! Toujours le F4R :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

pourquoi pas une MEGANE RS avec 200ch ou plus ?

 

pas d'évolution du F4R pour les normes CO2 ?

toujours carte grise 12ch + 750€ malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

pourquoi pas une MEGANE RS avec 200ch ou plus ?

 

Pourquoi pas ?

 

pas d'évolution du F4R pour les normes CO2 ?

 

Si, mais pour le CO², c'est vraiment le cadet de mes soucis !

 

toujours carte grise 12ch + 750€ malus ?

 

Pour avoir 200€ de malus, il faut descendre sous les 165g, je vois mal un F4R faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

pourquoi pas une MEGANE RS avec 200ch ou plus ?

 

pas d'évolution du F4R pour les normes CO2 ?

toujours carte grise 12ch + 750€ malus ?

 

 

Ca existe déjà ... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

je demandais si une MEGANE RS DIESEL de 200ch ou plus est prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Bein... Pour l'instant le 2,0Ldci n'est poussé qu'à 180ch (LagGT), et le mazout de plus de 200ch du losange reste le V6dci... déjà qu'ils n'arrivent pas à le rentrer dans un Murano, je vois pas comment ils pourraient le rentrer dans la Mégane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

Bein... Pour l'instant le 2,0Ldci n'est poussé qu'à 180ch (LagGT), et le mazout de plus de 200ch du losange reste le V6dci... déjà qu'ils n'arrivent pas à le rentrer dans un Murano, je vois pas comment ils pourraient le rentrer dans la Mégane ;)

 

la MEGANE 2 RS diesel avait 170ch, la MEGANE 3 RS diesel pourrait avoir un peu plus.

reste à voir la performance et le prix.

 

pour le F4R, je demandais si l'évolution moteur peut être à moins de 199gr CO².

sauf changement, en 2010 le malus est à 1600€ pour les vehicules émettant plus de 196gr CO².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le moteur (ils l'ont poussé à 230 ch) mais ce qui va autour dont la boite qui doit encaisser un énorme couple. Et ça ne rentre pas sous un capot de Mégane tout ça.

 

A moins de faire un moteur central :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

la MEGANE 2 RS diesel avait 170ch, la MEGANE 3 RS diesel pourrait avoir un peu plus.

reste à voir la performance et le prix.

 

La Mégane 2 RS DCI fait 175ch.

On peut penser que s'il existe un jour une Mégane 3 RS DCI, elle fera certainement entre 175 et 185ch.

Je ne pense pas qu'ils mettent un autre moteur que le M9R.

 

pour le F4R, je demandais si l'évolution moteur peut être à moins de 199gr CO².

sauf changement, en 2010 le malus est à 1600€ pour les vehicules émettant plus de 196gr CO².

 

Je pense qu'elle sera sous les 196g, car la consommation sera en légère baisse pour cette Clio 3 RS phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

La Mégane 2 RS DCI fait 175ch.

On peut penser que s'il existe un jour une Mégane 3 RS DCI, elle fera certainement entre 175 et 185ch.

Je ne pense pas qu'ils mettent un autre moteur que le M9R.

 

 

 

Je pense qu'elle sera sous les 196g, car la consommation sera en légère baisse pour cette Clio 3 RS phase 2.

 

merci pour les informations.

que des bonnes nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Tout à fait, pure supposition... Rien de concret pour ce DCI, même pas un bruit de couloir ! (Ca ne m'intéresse pas du tout de savoir).

Contrairement à l'avis sur la Clio 3 phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Tout à fait, pure supposition... Rien de concret pour ce DCI, même pas un bruit de couloir ! (Ca ne m'intéresse pas du tout de savoir).

Contrairement à l'avis sur la Clio 3 phase 2.

 

 

Oui, oui ! C'est ce qu'on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bc0738pS

toujours des suppositions, quel est le calendrier des nouveautés Renault ?

commercialisation de la MEGANE 3 RS avant Clio 3 RS phase 2 ou contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur345eN

Si je comprend bien, il dise que le 2l Turbo subira sa derniere evolution vers 250cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ld2743WJ

Il semblerait que ce moteur 1.8 TCE soit introduit plus tard, pas à la sortie de la Meg 3RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

8.25 J 18 pour les roues (+ une 19" apparemment)

 

8 ou 8.5 ? :voyons:

 

Ce qui veut dire qu'elle chausserait du 235, si celle jante en 8.25 :??: sortirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaa875CQ

Avec 210ch non ca ne risque pas , puis toute facon les siege a careaux c'est bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Avec 210ch non ca ne risque pas , puis toute facon les siege a careaux c'est bof ^^

 

 

+1

 

Je ne m'y fait vraiment pas aux sièges tissus chez VW ... :(

 

Sinon, c'est sûr qu'avec 210 cv elle n'aura aucune chance .. :o Mais on parle de la sortie d'une éventuelle GTI-R ..

Wait and see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...