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[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
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Messages recommandés

Invité §geo304RF

Et on se moque de ces soits disants 400 cv réels au lieu de 510... les videos de 0 à 200 prouvent l'efficacité du moulin.

 

 

Les 510 chevaux sont présents, je peux te le certifier.

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Ca marche un peu moins bien un 718 s de 350 cv .La M3 4.0 marche pas si fort que ca.....

 

 

La M3 marche comme une 420 cv !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Et pour en avoir possédé une, je peux te dire que c'est déjà bcp trop pour une route ouverte !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

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6/14 je suis nul :lol: pourtant j'ai le livre :D

7/14 pourtant mon pere est le photographe du plus gros forum régionale de rs :ange: :ange:

me souvient plus si il y a pas quelques auto du club dedans d ailleurs

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Hello,

Certains d'entre vous ont ils déjà changé leurs amortisseurs ?

Je suis en chassis Cup; est ce qu'une autre marque que celle d'origine, raison budget pourrait convenir ? Car Renault ça pique.

Ma M3RS est ma daily et je ne fais pas de circuit avec. Je ne veux surtout pas plus ferme...

J'arrive bientôt à 50.000 et je trouve qu'elle vire moins à plat et qu'à haute vitesse, elle pompe.

Merci pour vos retours d'expérience.

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Hello,

Certains d'entre vous ont ils déjà changé leurs amortisseurs ?

Je suis en chassis Cup; est ce qu'une autre marque que celle d'origine, raison budget pourrait convenir ? Car Renault ça pique.

Ma M3RS est ma daily et je ne fais pas de circuit avec. Je ne veux surtout pas plus ferme...

J'arrive bientôt à 50.000 et je trouve qu'elle vire moins à plat et qu'à haute vitesse, elle pompe.

Merci pour vos retours d'expérience.

 

 

http://www.optimiz-access.fr/c [...] -1903.html

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Ouai enfin les b14 c est vachement naze

Prend de l origine regarde sur les groupes fb si un mec peut pas te les avoirs à prix collaborateurs sinon les classiques optimiz accès ou allcarpartfast

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Je connais un collaborateur Renault. Il pourrait les commander même s'il ne possède pas de M3rs ?

 

Merci en tout cas pour l'info.

 

Bah perso je commande par un pote en général il a 40% je crois

Par exemple en passant par lui j ai eu plaquette av+AR pour 120€ttc

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Oui mais il a aussi une M3RS ?

J'ai un devis Renault pour 4 amortos et 2 butées : 1800 euros et 1000 euros de MO !!!

N'importe quoi...

Plus qu'à trouver des amortos jeune occaze et les faire monter car mettre presque 3000 euros dans une auto de 55000 kms... plus la courroie... ça ferait du presque 4000 boules pour une voiture que je vendrai 15000 dans 18 mois. Au secours.

Je bazarde tout ça et je rachète plus récent. La M3RS c'est bien, ça a de la gueule, ça envoie du pâté dans les courbes mais faut pas qu'elle vieillisse...

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Oui mais il a aussi une M3RS ?

J'ai un devis Renault pour 4 amortos et 2 butées : 1800 euros et 1000 euros de MO !!!

N'importe quoi...

Plus qu'à trouver des amortos jeune occaze et les faire monter car mettre presque 3000 euros dans une auto de 55000 kms... plus la courroie... ça ferait du presque 4000 boules pour une voiture que je vendrai 15000 dans 18 mois. Au secours.

Je bazarde tout ça et je rachète plus récent. La M3RS c'est bien, ça a de la gueule, ça envoie du pâté dans les courbes mais faut pas qu'elle vieillisse...

 

 

C'est qd même super étonnant d'avoir à changer ses 4 amortos avant 60000 km !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Et oui, le prix semble délirant !! futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

 

Ma GT220, bien raide d'origine aussi, arrive à 59000 km et pas un instant je me dis que mes amortos sont à changer...

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Oui mais il a aussi une M3RS ?

J'ai un devis Renault pour 4 amortos et 2 butées : 1800 euros et 1000 euros de MO !!!

N'importe quoi...

Plus qu'à trouver des amortos jeune occaze et les faire monter car mettre presque 3000 euros dans une auto de 55000 kms... plus la courroie... ça ferait du presque 4000 boules pour une voiture que je vendrai 15000 dans 18 mois. Au secours.

Je bazarde tout ça et je rachète plus récent. La M3RS c'est bien, ça a de la gueule, ça envoie du pâté dans les courbes mais faut pas qu'elle vieillisse...

 

 

Ils t'ont pris pour un américain c'est pas possible. Si tu comptes la vendre mets de l'adaptable. Apres une bagnole ça s'entretient tu viens de le découvrir ?

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C'est en préventif... sachant que sur différents forums et post, le chassis Cup n'est pas un gage de longévité/efficacité. Et qu'à 60000 ce n'est plus trop un chassis cup... donc à 80000.

Enfin bref ça pique, ça brule des tarifs pareils et même en étant un bon père de famille dans le sens gestion de ses biens, ce n"est pas acceptable de tels tarifs !

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Ils t'ont pris pour un américain c'est pas possible. Si tu comptes la vendre mets de l'adaptable. Apres une bagnole ça s'entretient tu viens de le découvrir ?

 

Bien sur que ça s'entretient mais pas à ce tarif... il faut raison garder.

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