Invité §las578Fs 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Salut Nouveau sur ce forum, bien le bonjour à tous les utilisateurs (trices). J'ai parcouru les différentes rubriques et pas trouvé de réponse claire. Donc voici ma question : Puis-je mettre du E85 dans le réservoir de ma 25 (actuellement elle roule au SP95) ? Si oui, à quel pourcentage ? 10-20-30 % ? Quelqu'un a t'il déjà fait l'essai et quels sont les risques (s'il y en à). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Salut, Mieux vos pas prendre le risque de rouler au E85 dans un véhicule non prévu à l'origine, surtout le V6 2.7 PRV 144ch de la 25. Risque pour le moteur, durites ... etc Déjà un conseil, essaye de rouler au SP98. Tu vas moins consommer et meilleurs performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las578Fs 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Bien en fait le gars qui me l'as vendu m'avait dit qu'il fallait mieux mettre du 95. Je sais pas, il faut que j'essai le 98. C'est plutôt l'informatique mon domaine, la mécanique je suis un peu novice... Le moteur est un 16 CV, je ne sais pas s'il corresponds au type que tu me décris (144 cv). Enfin elle est de 1986 donc il ne doit pas y avoir 3000 V6 de sortie à cette époque. Le type est B29305. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 Elle ne peut pas être de 1986 et avoir le type B293. La B293 est le V6i 160ch 2.8 (le meilleur) qui est sortie en 1987 (fin d'année). Facile à reconnaître, elle possède la calandre de V6 Turbo, les petites protections des portes, bouton de l'ODB au bout du comodo d'essuie glace ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las578Fs 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Oui très juste, je me suis trompé sur la date. Elle est de décembre 1987 et le type est bien B29305 et y'a effectivement un bouton au bout du comodo d'essuie glace. Et c'est le meilleur moteur ? En voilà une bonne nouvelle. T'as pas eut la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V6B712jF 26 août 2008 Signaler Partager 26 août 2008 Disons que le V6i 2.7 144ch n'est pas un mauvais moteur mais niveau performances, rien d'exceptionnelle, ne tourne pas très rond. Le 2.8 160ch est un très bon bloc, surtout dans la phase 1 en fin d'année 87/début 88 très fiable (électronique ... etc par rapport au début 84). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv488oA 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 je recherche une durite de direction pour renaud 25 v6 injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §las578Fs 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Désolé, je ,n'ai pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §je7817sy 25 janvier 2009 Signaler Partager 25 janvier 2009 Salut, Hier j'ai été faire le plein de ma Laguna V6, j'ai payé le SP95 1,059€ alors que le E85 est a 0,99€, déjà E85 est plus gourmand que le SP95 et au niveau du prix c'est vraiment pas interressant. En plus nos veille voiture sont pas du tous adapté pour roulé a E85, surtout toutes les durites qui vont morflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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