Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio III (2005-2014)


Invité §mic275jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer844ih

Je sais pas du tout si ça marcherait... Je m'y connais pas trop mais à mon avis ça doit pas être fait pour les voiture. Attends t'autres avis :)

Je vous avez demandé à propos d'une grosse rayure de clé sur ma portière il y a quelques mois combien ça coûtait etc. J'en ai pour 250 euros chez Renault. Vous m'aviez parlé d'un produit "polish", ça marcherait vraiment ? (J'ai toujours pas essayé et est-ce que vous me conseillez une marque plutôt bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Je sais pas du tout si ça marcherait... Je m'y connais pas trop mais à mon avis ça doit pas être fait pour les voiture. Attends t'autres avis :)

Je vous avez demandé à propos d'une grosse rayure de clé sur ma portière il y a quelques mois combien ça coûtait etc. J'en ai pour 250 euros chez Renault. Vous m'aviez parlé d'un produit "polish", ça marcherait vraiment ? (J'ai toujours pas essayé et est-ce que vous me conseillez une marque plutôt bien)

 

Gs27 efface rayures spécial gris peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer844ih

On m'a parlé des produits "meguiar's aussi, ils sont efficaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

On m'a parlé des produits "meguiar's aussi, ils sont efficaces ?

 

Je pense qu'ils doivent être équivalents.... Une question. Je viens d'acquérir un nettoyeur pour injecteur vendu chez Feu Vert, ils disent de le verser dans 30L de carburant, à votre le prix de chez Total diesel, suffirait pour effectuer un bon mélange avec le produit? Qui a déjà utilisé ce produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout si ça marcherait... Je m'y connais pas trop mais à mon avis ça doit pas être fait pour les voiture. Attends t'autres avis :)

Je vous avez demandé à propos d'une grosse rayure de clé sur ma portière il y a quelques mois combien ça coûtait etc. J'en ai pour 250 euros chez Renault. Vous m'aviez parlé d'un produit "polish", ça marcherait vraiment ? (J'ai toujours pas essayé et est-ce que vous me conseillez une marque plutôt bien)

 

 

Pourquoi aller chez Renault pour une rayure ?

 

Un bon carrossier arrangeant sera sans doute moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils doivent être équivalents.... Une question. Je viens d'acquérir un nettoyeur pour injecteur vendu chez Feu Vert, ils disent de le verser dans 30L de carburant, à votre le prix de chez Total diesel, suffirait pour effectuer un bon mélange avec le produit? Qui a déjà utilisé ce produit?

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

:??:

 

Oupinaise la boulette, il s'agissait de "premier prix" de chez total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupinaise la boulette, il s'agissait de "premier prix" de chez total

 

 

Pourquoi, tu veux mélanger ton additif dans de l'Excellium ?

 

Autant faire l'économie de l'additif (surtout si c'est l'additif Total :) ) et rouler un plein ou 2 avec du super carburant ... Total ou autre :p

 

Et puis, il me semble que tu roules principalement au carburant de marque, non ? ... alors pourquoi un additif ? ... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer844ih

Oui Mtgxv, j'aimerais bien "m'arranger" avec un carrossier mais j'en connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Pourquoi, tu veux mélanger ton additif dans de l'Excellium ?

 

Autant faire l'économie de l'additif (surtout si c'est l'additif Total :) ) et rouler un plein ou 2 avec du super carburant ... Total ou autre :p

 

Et puis, il me semble que tu roules principalement au carburant de marque, non ? ... alors pourquoi un additif ? ... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

J'aimerai faire un nettoyage des injecteurs, pour cela j'ai acheté ce produit de nettoyage, je vais le marier avec un plein de total premier, pour éliminer les claquements à froid (injecteurs avec résidus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Pour la rayure si elle est profonde rien à espérer du polish.

Il faut peindre le panneau.

Selon ou tu vis tu peux gagner 50 à 100 € sur le prix proposé par Renault... Fais le tour des carrossiers.

 

Mais vas tu vraiment les récupérer à la revente ?

 

Pour l'additif on peut bien le mélanger dans ce que l'on veut...

Quand tu lis le descriptif on dirait les promesses électorales des candidats à la présidentielle.

Quand tu regardes factuellement les résultats (ca exclue les "elle répond mieux", "elle consomme 2 litres de moins sur le trajet que j'ai fait hier" et "elle fume moins je le vois dans le rétro"....) c'est à la hauteur du bilan des mandats présidentiels...

 

Certains sont même à fuir à mon avis (les stop-fuites en particulier).

 

Et la peinture en bombe en bombe des poignées tu as 100% de chances de ne pas avoir la même teinte, et environ 95% de chances que ca ne tienne pas dans le temps.

Le mieux est de trouver des poignées peintes d'origine, ou de faire peindre les tiennes par un carrossier mais là encore, ca ne tient pas forcement sur les poignées qui sont des éléments exposés aux rayures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Pour la rayure si elle est profonde rien à espérer du polish.

Il faut peindre le panneau.

Selon ou tu vis tu peux gagner 50 à 100 € sur le prix proposé par Renault... Fais le tour des carrossiers.

 

Mais vas tu vraiment les récupérer à la revente ?

 

Pour l'additif on peut bien le mélanger dans ce que l'on veut...

Quand tu lis le descriptif on dirait les promesses électorales des candidats à la présidentielle.

Quand tu regardes factuellement les résultats (ca exclue les "elle répond mieux", "elle consomme 2 litres de moins sur le trajet que j'ai fait hier" et "elle fume moins je le vois dans le rétro"....) c'est à la hauteur du bilan des mandats présidentiels...

 

Certains sont même à fuir à mon avis (les stop-fuites en particulier).

 

Et la peinture en bombe en bombe des poignées tu as 100% de chances de ne pas avoir la même teinte, et environ 95% de chances que ca ne tienne pas dans le temps.

Le mieux est de trouver des poignées peintes d'origine, ou de faire peindre les tiennes par un carrossier mais là encore, ca ne tient pas forcement sur les poignées qui sont des éléments exposés aux rayures.

 

J'ai acheté ce produit, je verrais bien. Le prix des poignées s'élèverait à combien à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer844ih

L'occasion de faire connaissance ;) ... tu en fais 2 ou 3 et tu choisis.

 

 

Je vais aller en voir quelques un alors pour essayer de négocier ;)

J'avais une autre question, est-ce que la vidange on l'a fait en même temps que la révision ? J'ai la vidange à faire mais la révision elle date que de décembre 2013.. Ou que la vidange suffit ?

 

Merci encore pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant335Rc

Salut à tous,

 

L'huilé de boîte de vitesses pour clio 3 1,5 DCI 68ch est de norme GL4 / GL 4+ / GL5 ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais aller en voir quelques un alors pour essayer de négocier ;)

J'avais une autre question, est-ce que la vidange on l'a fait en même temps que la révision ? J'ai la vidange à faire mais la révision elle date que de décembre 2013.. Ou que la vidange suffit ?

 

Merci encore pour votre aide :)

 

Une révision c'est avant tout une vidange à laquelle, suivant la révision et le plan d'entretien, peut se greffer d'autres opérations comme les filtres par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer844ih

Une révision c'est avant tout une vidange à laquelle, suivant la révision et le plan d'entretien, peut se greffer d'autres opérations comme les filtres par exemple :)

 

 

Ah ok :)

La révision va attendre alors je pense ! Je vais faire seulement la vidange.

Vous connaissez le réseau "Carter Cash", j'ai vu leur site internet et c!'est très cher leurs prestations. Vous avez déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam252lI

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous pour un problème de témoins d'airbag qui reste en mémoire dans le calculateur de ma clio 3 phase 2 dci 75 de 2012,

 

je viens de remplacer les deux airbags conducteur et passager ainsi que les deux prétensionneurs de ceinture de sécurité droite et gauche,et le calculateur d'airbag,

 

tout ce petit monde s'était déclenché lors d'une sortie de route,après avoir tout remis en état de fonctionnement la voiture roule normalement,

 

mais,ce que je voudrais c'est effacer ce témoin et la clé qui sont restés figés dans la mémoire du micro,il faudrait faire un verrouillage et déverrouillage de calculo,

 

je me suis procuré un icarsoft il détecte bien ces défauts mais impossible de les effacer,

 

si quelqu'un sait comment faire,avec quel appareil?

 

il y a le concessionnaire mais on m'a déjà pris pour un pigeon,alors ce sera peut-être en dernier recours

 

merci d'avance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un reset calculo a été fait ? Cependant je ne sais pas si ça va effacer ces défauts qui n'ont plus lieu d'être...

 

Pour faire un reset il faut déconnecter la batterie quelques instants (min 30s je dirais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok :)

La révision va attendre alors je pense ! Je vais faire seulement la vidange.

Vous connaissez le réseau "Carter Cash", j'ai vu leur site internet et c!'est très cher leurs prestations. Vous avez déjà essayé ?

 

 

La prochaine révision est quand ?

 

Il ne faudrait pas que tu fasses la vidange et que peu de temps après tu fasses la révision car obligatoirement ils vont te refaire la vidange ... dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais une autre question, est-ce que la vidange on l'a fait en même temps que la révision ? J'ai la vidange à faire mais la révision elle date que de décembre 2013.. Ou que la vidange suffit ?

Merci encore pour votre aide :)

 

 

Perso je ferais tout faire en même temps, révision avec vidange, :oui: ce n'est pas si prématuré que ça si tu fais faire ta révision 2 ou 3 mois avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer844ih

Perso je ferais tout faire en même temps, révision avec vidange, :oui: ce n'est pas si prématuré que ça si tu fais faire ta révision 2 ou 3 mois avant. :D

 

 

Mtgxv, la révision elle est à faire normalement fin décembre.

Oui c'est sur, mais comme je part en Finlande pendant 5 mois de janvier à juin, ma voiture va pas rouler et elle sera au garage... Ça m'embête de faire la révision maintenant surtout avant que je parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Savez vous quel est le DOT pour les freins ? le 4 ou le 5 ?

clio 3 phase 2 tce de 2009

 

Merci

 

Sur la mienne DOT 4 norme Renault 03-50-006.

 

D'ailleurs il va être à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam252lI

Un reset calculo a été fait ? Cependant je ne sais pas si ça va effacer ces défauts qui n'ont plus lieu d'être...

 

Pour faire un reset il faut déconnecter la batterie quelques instants (min 30s je dirais)

 

oui,ça a été fait si on peut dire, le reset ne sert pas à grand chose,c'est dans le calculateur d'air bag qu'il faut faire un effacement,peut-être avec une can clip?

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Savez vous quel est le DOT pour les freins ? le 4 ou le 5 ?

clio 3 phase 2 tce de 2009

 

Merci

 

 

4 et 5 ne sont pas miscible, donc du 4 comme a l'origine. (le 5.1 est compatible mais il faut le remplacer chaque année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec de chez Renault ma dit que c'etait pas la peine de le changer car c'etait du DOT 5 et qu'il ne prend pas plus l'humidité comme avant, ce DOT est plus performant que l'autre et dure bcp plus longtemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec de chez Renault ma dit que c'etait pas la peine de le changer car c'etait du DOT 5 et qu'il ne prend pas plus l'humidité comme avant, ce DOT est plus performant que l'autre et dure bcp plus longtemps.....

 

 

Qu'elle couleur est ton liquide ? (ouvre le bouchon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...