Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §tou642li

Perso je l'attends au virage niveau insonorisation ! (car les triplettes que j'ai essayé et qui elles n'ont pas 15ans, sont encore plus bruyante que la twingo 1 :ange: et pourtant elles sont bien plus récente de construction ! :non: )

Ave virium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

Perso je l'attends au virage niveau insonorisation ! (car les triplettes que j'ai essayé et qui elles n'ont pas 15ans, sont encore plus bruyante que la twingo 1 :ange: et pourtant elles sont bien plus récente de construction ! :non: )

Ave virium

 

 

Ok mais on compare a tord la Twingo avec les triplettes , car la Twingo II , est aussi grosse que la Clio II , alors que les triplette sont des shtroumphette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion a plusieurs reprise de monter dans la Twingo 2 et de l'observer quasiement tous les jours, par rapport a la Twingo1 , ce qui est frappant c'est la qualité des plastiques tant extérieur q'intérieur. Le grainage des plastiques intérieurs est bien supérieur aux merdes de PSA et Toyota, il y a de la Clim auto, etc.......

 

 

Ouais, mais bon, dans cette gamme de prix je me tape un peu du grainage des plastiques... du moment que ca fait pas de bruit et grincements divers et que cela assure la fonction... l'essentiel dans cette gamme de véhicule c'est que le tarif soit bas et pour l'instant, a voir que les hauts de gamme j'ai l'impression que l'on est en pleine erreur de casting (volontaire de la part de renault) et que l'on est en train de décaler la twingo de gamme. Si elle perd cette gamme de tarif il y a fort à parier que les clients vont aller ailleurs... parce que les salaires chaque année, désolé, mais ils se prennent pas le niveau d'augmentation des véhicules neufs et encore moins l'équivalent du décalage de gamme ou alors chez Renault, il y a de sacrés rallonges. Désolé de vous faire redescendre sur terre mais c'est la réalité de l'acheteur aujourd'hui.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Ouais, mais bon, dans cette gamme de prix je me tape un peu du grainage des plastiques... du moment que ca fait pas de bruit et grincements divers et que cela assure la fonction... l'essentiel dans cette gamme de véhicule c'est que le tarif soit bas et pour l'instant, a voir que les hauts de gamme j'ai l'impression que l'on est en pleine erreur de casting (volontaire de la part de renault) et que l'on est en train de décaler la twingo de gamme. Si elle perd cette gamme de tarif il y a fort à parier que les clients vont aller ailleurs... parce que les salaires chaque année, désolé, mais ils se prennent pas le niveau d'augmentation des véhicules neufs et encore moins l'équivalent du décalage de gamme ou alors chez Renault, il y a de sacrés rallonges. Désolé de vous faire redescendre sur terre mais c'est la réalité de l'acheteur aujourd'hui.

Cordialement

 

 

Bien moi je m'en fou pas de la qualité des plastiques , je suis un potentiel achateur de la Twingo GT , mais si l'intérieur est mal fini je prend pas , bref là de ce que j'ai vu cela me parait plus que correct.

 

Les tarif de la Twingo II serons trés attractif j'en suis sur , de toutes façons Renault na pas trop le choix , car si prix trop élevé , les clients vont aller ailleurs ou sur Clio/Modus sur cela je te rejoins complètement , pour les salaires , bien en france cela devient misère , mais c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais on compare a tord la Twingo avec les triplettes , car la Twingo II , est aussi grosse que la Clio II , alors que les triplette sont des shtroumphette :D

 

 

clio II = 3m80

 

twingo II = 3m60

 

il y a encore 20 cm d'écart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je m'en fou pas de la qualité des plastiques , je suis un potentiel achateur de la Twingo GT , mais si l'intérieur est mal fini je prend pas , bref là de ce que j'ai vu cela me parait plus que correct.

 

 

Pour juger les plastiques c'est pas sur une photo... meme citroen arrive a faire passer une C3 phase 1 pour belle en photo. Attends de voir... ensuite, je réagissais par rapport à la comparaison plastiques Toyota Triplette/Plastiques Twingo 2 qui franchement ne mériterons pas que la twingo coute plus cher à l'achat. Sur un véhicule d'entrée de gamme faut savoir faire des choix, on va attendre mi juin la visu et le tarif pour juger mais j'ai peur que le changement de gamme fasse inflation des tarifs. Tant mieux si je me trompe :lol:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

tout a fait d'accord avec Cyr38 quand au niveau de gamme de la Twingo 2.

 

La Twingo2 aura des prix d'acces pour lutter au niveau des triplettes mais montera plus haut en gamme pour arriver a une niveau type Micra.

 

D'ailleur si je ne me trompe pas, PSA et Toyota n'ont jamais essayé de mettre plus de 65 Ch dans leur model alors que la twingo aura un essence 75 Ch et 100Ch (TURBO)....c'est dire le potentiel du chassis de la Twingo 2 par rapport aux Triplettes.

 

Du point de vue insono, ce sera une Renault , donc du tres bon niveau

 

PSA et Toyota n'ont pas de Clim automatique alors que Twingo 2 l'aura par exemple, avec des capteurs de proximité, etc...Cela prouve bien que Twingo 2 aura également un positionnement de type Micra en plus du postionnement type Panda et Triplette

 

je rappel aussi que cette Twingo sera assemblée en Slovénie dans l'usine de Revoz Novo Mesto avec une fort taux d'intégration locale --> prix de revient de fabrication tres intéressant --> pris de vente tres intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

je tiens précisé pour les eventuelles mauvaises langues que l'usine de Revoz est bien plus moderne et récente que celle de Flins ou était fabriquée la Twingo 1 notament au niveau de la peinture et Ferrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou642li

J'ai fait le parallèle avec les triplettes puisqu'on m'a dit ici que plus c'était récent mieux c'était... (voilà pourquoi ma comparaison niveau insonorisation avec un modèle de 15ans et un autre plus récent :jap: )

 

 

Attention ce que je vais dire est "TAQUIN" !

Fabrication en Slovenie:

"Est ce que l'on va nous refaire le coup des 6 mois d'attente comme la LOGAN ou encore des 2500euros des frais de "migration" vers l'hexagone ?? :lol: "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Pour juger les plastiques c'est pas sur une photo... meme citroen arrive a faire passer une C3 phase 1 pour belle en photo. Attends de voir... ensuite, je réagissais par rapport à la comparaison plastiques Toyota Triplette/Plastiques Twingo 2 qui franchement ne mériterons pas que la twingo coute plus cher à l'achat. Sur un véhicule d'entrée de gamme faut savoir faire des choix, on va attendre mi juin la visu et le tarif pour juger mais j'ai peur que le changement de gamme fasse inflation des tarifs. Tant mieux si je me trompe :lol:

Cordialement

 

 

Non mais coco , tu as vu ou que je juger les plastic sur photo?? tu sais le salon de Geneve est ouvert hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais coco , tu as vu ou que je juger les plastic sur photo?? tu sais le salon de Geneve est ouvert hein ;)

 

Désolé mais ici, 1 tout le monde n'a pas les moyens d'aller à Geneve et beaicoup découvre la twingo en photo, 2 tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du haut de gamme twingo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Désolé mais ici, 1 tout le monde n'a pas les moyens d'aller à Geneve et beaicoup découvre la twingo en photo, 2 tout le monde n'a pas les moyens d'acheter du haut de gamme twingo :ange:

 

 

 

Bah tu sais avec mon CE je suis allé au salon pour 35€ tout compris donc , si pour 35€ tu me considére comme un riche , alors j'en suis un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est quoi ta boite ?

 

 

Une grosse boite mondial , on est 3000 en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0504Wt

concernant la rupture avec la Twingo 1 et son coté sympa c'est normal, Renault c'est réinventé avec un nouveau facies.....déjà 15 ans avec l'ancienne...on ne va pas en reprendre pour 7 ans de plus .....et continuer a vivre dans le passé

 

 

Parfaitement dit!! :lol:

Renault à bien fait de revoir le design de sa twingo car l'ancienne devenait hors du temps...

La nouvelle plaira aux jeunes comme aux moins jeunes avec ses diverses finitions et le "super" moteur annoncé!!alala je suis impatient!!

Ma mère a une twingo (oui ça fait cliché je sais)elle est de 2002 et à vrai dire je trouve que ma 205 de 1992 marche beaucoup mieux que cette twingo qui a 10ans de moins (bruiante, pas très confortable, qui consomme énormément...) j'espère maintenant que renault va remonter la pente grace à ces nouveaux modèles et moteurs mais pour cela il faudrais qu'il traitent un peu mieux leur clientèle... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allé à Genève (je précise que j'habite Lausanne... histoire de ne pas être catalogué :p )

 

Franchement l'intérieur présente très bien pour une Auto de cette catégorie. Les plastiques sont tous durs, mais ils sont agréables. ça reste une petite voiture, mais le tout est vraiment réussi. Le coffre est petit mais utilisable banquette tout en arrière, en échange, les places arrières sont immenses (même en largeur et hauteur) banquette tout en avant, l'espace au jambes est faible, mais le coffre est très généreux... la modularité est géniale, les deux sièges coulissants séparément sont un très gros plus, sans oublier le siège passager rabattable... génial surtout sur une petite voiture je trouve. les places avant sont spacieuses et agréables. Dommage que les custodes arrières ne s'ouvrent pas.

 

Je n'ai pas aimé le cache bagage qui est accroché au hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rc7250lq

Tres bonne vidéo tres bien détaillée. ;) [:rc78:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

J'aime bien pour ma part je pense l'acheter.J'attend de la voir en vrai.

Cependant j'aurais préféré un arrière plus beau.

Et aussi des clignos latéraux incrustés aux rétros,oubien en triangle facon megane 2.LA ils font totalement démodés,ca ressemble un peu a la logan l'aile et le clignos.Ce genre de clignos ca fait 10 ans qu'ils s'en servent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'aime bien pour ma part je pense l'acheter.J'attend de la voir en vrai.

Cependant j'aurais préféré un arrière plus beau.

Et aussi des clignos latéraux incrustés aux rétros,oubien en triangle facon megane 2.LA ils font totalement démodés,ca ressemble un peu a la logan l'aile et le clignos.Ce genre de clignos ca fait 10 ans qu'ils s'en servent.

 

 

 

Oui mais en même temps si on a une Version GT aux environ des 13000€ , je pense que le prix compensera cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

clio II = 3m80

 

twingo II = 3m60

 

il y a encore 20 cm d'écart ;)

 

 

La twingo 2 reprend une bonne partie de la caisse qu'une clio 2........

 

Je suis aussi allé à Genève (je précise que j'habite Lausanne... histoire de ne pas être catalogué :p )

 

Franchement l'intérieur présente très bien pour une Auto de cette catégorie. Les plastiques sont tous durs, mais ils sont agréables. ça reste une petite voiture, mais le tout est vraiment réussi. Le coffre est petit mais utilisable banquette tout en arrière, en échange, les places arrières sont immenses (même en largeur et hauteur) banquette tout en avant, l'espace au jambes est faible, mais le coffre est très généreux... la modularité est géniale, les deux sièges coulissants séparément sont un très gros plus, sans oublier le siège passager rabattable... génial surtout sur une petite voiture je trouve. les places avant sont spacieuses et agréables. Dommage que les custodes arrières ne s'ouvrent pas.

 

Je n'ai pas aimé le cache bagage qui est accroché au hayon.

 

 

Les plastiques du tableau de bord sont durs c'est vrai mais leur aspect est vraiment top ;) genre effet fibres.

 

La twingo 2 sera la seul voiture de sa catégorie à proposer des options habituellement réservées aux catégories supérieur, comme le régulateur de vitesse, la connexion pour clés usb mp3, la clim auto régulée et d'aures......

 

Je suis aussi impatient de découvrir la version RS, la version GT aurait pu déja faire office de twingo sportive, compte tenu de son moteur vigoureux et de son look sympa, ce qui préfigure une twingo RS vraiment jolie, avec 130ch sous le capot...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La twingo 2 sera la seul voiture de sa catégorie à proposer des options habituellement réservées aux catégories supérieur, comme le régulateur de vitesse, la connexion pour clés usb mp3, la clim auto régulée et d'aures......

 

 

A part le régulateur de vitesse, la Fiat Panda offre les autres équipements que tu as cités, en propose aussi un GPS couleur avec téléphone intégré.... Sans oublier une gamme sans équivalent (normale, 4x4, Cross, 100HP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin337oE

Hier, au salon de l'auto, à Genève,

 

On démarre par la bio diesel

DSCF4710.JPG.ab867f16b25ba6ccff53aee6eaac95f5.JPG

DSCF4704.JPG.7d3ac4416e29a590b6eea94528ef2b84.JPG

DSCF4705.JPG.ce42914ccbb7c6e057eb9c2d8a36dd14.JPG

 

le coffre, un poil plus grand que celui de la grenouille actuelle, toujours avec banquette avançable

DSCF4711.JPG.c10994b3e33f105dc986c0715db850cc.JPG

 

La twingo initiale

DSCF4721.JPG.881f7c53f5446b21029c64df3d1df338.JPG

 

En version turbo fioul gazoil ultra taxé

DSCF4722.JPG.68665595f75fd1de4d99ff6c40040a1e.JPG

A noté que, pour les version essence, la distribution se fera simplement du fait de la large place qu'il y a.

La version diesel, ça sera un peu plus dur qu'un RX4 (par exemple), une fois le silent bloc retiré, on passe tout juste la main (c'est pas un cadeau donc)

 

le 1,5L dci (sous réserve)

DSCF4706.JPG.fccde2a01a48aaf2b60c9ea929666638.JPG

DSCF4707.JPG.b01a44214d5552828119d811b24bb680.JPG

 

le moulin de la GT : 1,2L turbo (sous réserve)

DSCF4709.JPG.fb9dcd6aa5ef2984be96da1ba6e6b843.JPG

 

jolie

DSCF4714.JPG.23c240000e1dc03047dc51902efb1657.JPG

DSCF4712.JPG.ff28bb86fc8d3870073fe4cb390a2c96.JPG

DSCF4713.JPG.3e2ba69ae5e49392b13db6893970728b.JPG

 

Elle me plait bien.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:coucou:

 

Ca ne m'avait pas choqué jusque là, mais je rêve ou la gachette d'ouverture de porte et tout son système (demi-cercle de prise en mains, serrure) est repris à l'identique de la Twingo actuelle ? :??:

 

Sinon l'intérieur a l'air vraiment sympa, par contre la ligne c'est du déjà vu malheureusement.

Pas évident aussi de remplacer une auto qui a tant imprégné le paysage automobile. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin337oE

:coucou:

 

Ca ne m'avait pas choqué jusque là, mais je rêve ou la gachette d'ouverture de porte et tout son système (demi-cercle de prise en mains, serrure) est repris à l'identique de la Twingo actuelle ? :??:

 

Sinon l'intérieur a l'air vraiment sympa, par contre la ligne c'est du déjà vu malheureusement.

Pas évident aussi de remplacer une auto qui a tant imprégné le paysage automobile. :bah:

 

 

 

Même style, mais la gachette est un peu modifié (pas exactement la même forme, non visible sur les photos)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Même style, mais la gachette est un peu modifié (pas exactement la même forme, non visible sur les photos)

A+

 

 

Merci :jap:

 

Je commençais même, en regardant les photos, à me demander si la porte entière n'était pas reprise... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

A part le régulateur de vitesse, la Fiat Panda offre les autres équipements que tu as cités, en propose aussi un GPS couleur avec téléphone intégré.... Sans oublier une gamme sans équivalent (normale, 4x4, Cross, 100HP)

 

 

Tous????

 

Ca m'étonnerais beaucoup qu'une Panda dispose de tous les équipements disponibles sur la twingo:

 

La nouvelle Twingo s’enrichit de nouveaux équipements issus du segment supérieur.

 

Nouvelle Twingo reçoit en fonction des versions en série ou en option :

- les quatre sièges indépendants et coulissants et le dossier du siège passager qui se plie pour former une tablette,

- une connectivité inédite sur ce segment : Audio Connexion Box, commande « mains libres » de téléphone

Bluetooth, autoradio Radio Mono CD 4 x 15 w compatible MP3,

- le régulateur et limiteur de vitesses,

- le capteur de pluie et lumière et l’allumage automatique des phares,

- l’éclairage “Follow me home”,

- l’aide au parking grâce à un radar de recul,

- les rétroviseurs extérieurs qui offrent une meilleure vision,

- deux essuie-glaces type « flat-blade ». Cet équipement permet d’essuyer une surface plus importante.

Parfaitement intégrés dans leur environnement, les balais sont plus silencieux,

- le réglage volant en hauteur,

- la climatisation régulée,

- l’affichage déporté (radio/navigation),

- l’indicateur de température extérieure,

- le compte tours,

- les vitres arrière surteintées,

- des équipements de personnalisation intérieure et extérieure : Organizer Box, Make up box, tapis antidérapant pour planche de bord, large offre d’habillages décoratifs pouvant être apposés sur le pied milieu, derrière les poignées de portes, sur les portes et les ailes avant ou sur les flancs arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous????

 

Je n'ai pas dit tous, j'ai dit ceux que tu as cités dans ton message précédent, mais soit, je réponds à celui ci :

 

Ca m'étonnerais beaucoup qu'une Panda dispose de tous les équipements disponibles sur la twingo:

 

La nouvelle Twingo s’enrichit de nouveaux équipements issus du segment supérieur.

 

Nouvelle Twingo reçoit en fonction des versions en série ou en option :

- les quatre sièges indépendants et coulissants et le dossier du siège passager qui se plie pour former une tablette,

 

Non, mais elle offre aussi la banquette coulissante, en une seule partie par contre. En revenche, elle propose une option 5 places qui peut être pratique

 

- une connectivité inédite sur ce segment : Audio Connexion Box, commande « mains libres » de téléphone

Bluetooth, autoradio Radio Mono CD 4 x 15 w compatible MP3,

 

ça oui ;)

 

- le régulateur et limiteur de vitesses,

Le régulateur de vitesse, non mais je l'ai dit, même si je trouve que sur une si petite voiture, c'est plus accessoire qu'autre chose ;) Par contre, la Panda a une alerte de survitesse (genre effet limiteur de vitesse)

 

- le capteur de pluie et lumière et l’allumage automatique des phares,

 

Non, Les Fiat ne le proposent en général pas, car en Italie, il faut rouler avec les phares allumés, donc on peut garder les phares toujours allumés et ils s'éteignent automatiquement quand on coupe le contact, donc l'effet est pareil finalement ;)

 

- l’éclairage “Follow me home”,

 

ça oui

 

- l’aide au parking grâce à un radar de recul,

 

ça aussi ...

 

- les rétroviseurs extérieurs qui offrent une meilleure vision,

 

Là j'ai du mal à voir la nouveauté... En effet, plus les rétros sont grands, mieux on verra :cyp:

 

- deux essuie-glaces type « flat-blade ». Cet équipement permet d’essuyer une surface plus importante.

Parfaitement intégrés dans leur environnement, les balais sont plus silencieux,

Je connais ce sytème, tous les modèles récents le proposent... j'ai vraiment du mal à voir le progrès... par exemple, ils laissent beaucoup d'eau sur les côtés et pour le silence... je ne suis pas convaincu... (je connais sur C4 et 320d)

 

- le réglage volant en hauteur,

 

ça aussi

 

- la climatisation régulée,

 

et ça aussi

 

- l’affichage déporté (radio/navigation),

- l’indicateur de température extérieure,

- le compte tours,

- les vitres arrière surteintées,

 

La j'ai fait un bloc :cyp: car... ça aussi

 

- des équipements de personnalisation intérieure et extérieure : Organizer Box, Make up box, tapis antidérapant pour planche de bord, large offre d’habillages décoratifs pouvant être apposés sur le pied milieu, derrière les poignées de portes, sur les portes et les ailes avant ou sur les flancs arrière.

 

ça c'est une excellente idée, surtout sur une petite voiture... le rôle de la voiture fun sera, chez Fiat, dévolu à la 5oo, qui elle aura droit a un attirail de personalisation très poussé ;)

 

 

la Panda offre aussi un ESP avec assistance au démarrage en côte, un GPS avec écran couleur et téléphone intégré... et tout ça depuis fin 2003, alors que la Twingo n'offrira pas le premier tout de suite et sans doute jamais le second (puisqu'il ne sera même pas proposé sur la Clio III :bah: ).... Donc au niveau de l'équipement, ,désolé, mais la Twingo n'innove pas vraiment. Bien sûr ce sont les deux seules de la catégorie qui offrent autant de possibilités d'équipement :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Oui, mais pardonne moi de ce commentaire, la twingo 2 ne joue pas dans la même catégorie que la Panda, du moins c'est mon avis, car la conccurente de la Twingo sera la future Fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Mais ne t'inquiète pas, je suis aussi d'accord avec toi que la Panda est une excellente petite voiture, et je suis aussi impatient de découvrir la nouvelle 500, étant un amoureu de l'originale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pardonne moi de ce commentaire, la twingo 2 ne joue pas dans la même catégorie que la Panda, du moins c'est mon avis, car la conccurente de la Twingo sera la future Fiat 500.

 

 

Mais ne t'inquiète pas, je suis aussi d'accord avec toi que la Panda est une excellente petite voiture, et je suis aussi impatient de découvrir la nouvelle 500, étant un amoureu de l'originale....

 

 

 

Je ne m'inquiète pas ;) au contraire... Par contre... la 5oo ne vise pas forcément la Twingo justement... la vraie concurrente serait la Panda... en effet, on sait déjà que la 5oo sera plus petite, peu habitable et finalement pas forcément pratique... son rôle sera plus celui de la fashion victim... Plus dans l'esprit Mini quoi (Mais en plus petit et moins cher)... La Twingo me plait beaucoup, elle est très sympa... mais finalement elle est très proche de l'esprit de la Panda... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cricri, tu sais bien que demain c'est le grand jour... ;) ...demain est le jour de la deuxième échographie ;) Tu leur montreras les photos ici... mais reste bien objectif !! On pense toujours que ses enfants sont les plus beaux :)

 

A partir de mercredi, ce forum aura une autre allure... :jap: en espérant qu'il ne se vide pas trop... :D

 

 

:lol:

 

C'est vrai que sur ces premières images... c'est vraiment craquant :love:

 

http://i11.tinypic.com/2ihs2l5.jpg

http://i3.tinypic.com/47wwy7o.jpg

http://i7.tinypic.com/4bgwi7n.jpg

http://i3.tinypic.com/4gg5aap.jpg

http://i10.tinypic.com/2lsttax.jpg

 

Mais on va faire plus simple... aussi pour ne pas être trop HS ici ;)

 

Voici le lien vers le topic de la 5OO : dès ce soir photos officielles :D (même si celles-ci en sont déjà ;) )

 

Fiat 500 (2007-....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ
Cricri, tu sais bien que demain c'est le grand jour... ;) ...demain est le jour de la deuxième échographie ;) Tu leur montreras les photos ici... mais reste bien objectif !! On pense toujours que ses enfants sont les plus beaux :)

 

A partir de mercredi, ce forum aura une autre allure... :jap: en espérant qu'il ne se vide pas trop... :D

 

Tu voulais surement parler de ça :siffle:

 

xxx :love:

 

désolé pour le HS :oops:

 

Edit: vidéo supprimée, elle fout la m**de :pfff:

 

Désolé :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Tu voulais surement parler de ça :siffle:

 

:love:

 

désolé pour le HS :oops:

 

 

Oui Monsieur !!! Allez, reviens sur notre forum ;)

 

EDIT : Vidéo supprimée à cause d'une redirection malheureuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...