buuzz 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 une renault quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer704aK 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 N'empeche, c'est dommage car ca marche bien ces laguna mais la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 il n'y a pas que la laguna qui n'est pas fiable, sinon renault font des voiture fiable à la base mais les matériaux pas cher font que...puis les cahiers des charges contrainient qui sont fourni au sous traitant sont difficile aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Est ce que c'est dangereux de faire toujours le plein chez Total? Apparemment l'excelium diésel causerait des soucis , mais du 1er avec un additif genre dhp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Un garage Renault, je te le rappelle, je veux bien que ce soit la faute du garage, mais la marque devrait être plus attentive à ses enseignes... Car c'est bien le réseau de la marque qui est en cause... (voir le cas du technicien Renault, qui lui n'est pas du garage).... D'autre part, il y en a beaucoup trop dans ce genre je trouve aussi... Ils le sont , j'ai un pote mécani chez Renault Rives ( en isére) , bien beaucoup de garage ce font retirer l'enseigne chaque année . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar675Hi 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 alors là j'en entends des bonnes!!! je suis dieseliste et je peux te garantir que de mettre un produit du genre dhp5 ou autre ne déteriore pas ton jdc...dans ce cas là quand tu roule avec du gasoil prémium tu te met dans la merde. t'es plombier toi non? non parceque si t'es mécano démissione collegue ou va chercher du taf dans une concession renault qui ne connait meme pas les produit qu'ils vendent... Je n'ai jamais eu la prétention de me faire passer pour un mécano et j'ai enttendu dans une émission de radio sérieuse qui parle de bagnole le dimanche matin de 8h à 10h que tous ces additifs que l'on rajoute ça ne fait pas grand chose selon eux mais si l'on ne respecte pas les doses ça peut être trop corosif, voilà tout. Que tu sois dieseliste rien le prouve sur le net, il y a tellement de mito... en plus j'm'enfou je n'ai pas de mazout moi j'ai une essence ! +1. un mito ce Buuzz. C'est connu que ça sert à rien ces additifs supplementaires (ils en mettent assez dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 +1. un mito ce Buuzz. C'est connu que ça sert à rien ces additifs supplementaires (ils en mettent assez dedans) Ceal dépend du carburant , si c'est celui d'un hyper , non tu as rien en additif , soif les 3 obligatoires ...... perso j'utilise du dhp5 depuis 70 000 km et sur beaucoup de choses j'ai vu le changement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 +1. un mito ce Buuzz. C'est connu que ça sert à rien ces additifs supplementaires (ils en mettent assez dedans) Qu'est ce que tu raconte grosse merde!!! developpe je suis un mito sur quoi? petit con sur quoi tu te fonde pour dire de 1 que je suis un mito et de 2 que de mettre des additifs sa ne sert à rien? kerba va. tu comprendra quand tu lira des livres ducon. [:alscotch35:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Qu'est ce que tu raconte grosse merde!!! developpe je suis un mito sur quoi? petit con sur quoi tu te fonde pour dire de 1 que je suis un mito et de 2 que de mettre des additifs sa ne sert à rien? kerba va. tu comprendra quand tu lira des livres ducon. [:alscotch35:1] Buzz en mode main de maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 attend le mec normal il me traite de mito.... putain des fois j'ai envi d'en fracasser un mais je vais pas faire 400bornes pour écraser une merde sa fait cher pour moi et c'est gratos pour lui...eh oui meme pour ça le pouvoir d'achat a baissé pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Qu'est ce que tu raconte grosse merde!!! developpe je suis un mito sur quoi? petit con sur quoi tu te fonde pour dire de 1 que je suis un mito et de 2 que de mettre des additifs sa ne sert à rien? kerba va. tu comprendra quand tu lira des livres ducon. [:alscotch35:1] Viiiiiiiiiiiiiite => http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] /debut.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 attend le mec normal il me traite de mito.... putain des fois j'ai envi d'en fracasser un mais je vais pas faire 400bornes pour écraser une merde sa fait cher pour moi et c'est gratos pour lui...eh oui meme pour ça le pouvoir d'achat a baissé pour moi... Bah ont peur partager les frais de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 attend le mec normal il me traite de mito.... putain des fois j'ai envi d'en fracasser un mais je vais pas faire 400bornes pour écraser une merde sa fait cher pour moi et c'est gratos pour lui...eh oui meme pour ça le pouvoir d'achat a baissé pour moi... T'es incorrigible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Bah ont peur partager les frais de route j'aimerai bien...la bagnole est au garage à cause de renault bordel petit joint de culasse... apparament dans la section scénic c'est normal à 116 000km... à 200 000 bientot chez renault ils vont marquer sur le manuel de révision que à 200 000 moteur à changer t'auras un message sur l'odb "moteur à changer rapidement" ou avant vers 120 000 "prochain changement moteur 80 000km" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jonathan80 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar675Hi 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Qu'est ce que tu raconte grosse merde!!! developpe je suis un mito sur quoi? petit con sur quoi tu te fonde pour dire de 1 que je suis un mito et de 2 que de mettre des additifs sa ne sert à rien? kerba va. tu comprendra quand tu lira des livres ducon. [:alscotch35:1] Ton language culturel est époustouflant et ne changera donc jamais.....à la hauteur de l'individu complexé. J'en ai des larmes aux yeux pour ta pauvre amie, qu'a t'elle fait au bon dieu pour méritait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer704aK 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Renault, la merde qu'il vous faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Je dirais plutot : Le diesel, la merde qu'il vous faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 Je dirais plutot : Le diesel, la merde qu'il vous faut ! Sont très bon leur mazoute moi j'en suis ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas786gM 20 août 2009 Signaler Partager 20 août 2009 Bonjour tout le monde, L'Auto moto numéro 169 du mois d'août nous apprend qu'en 2008, Renault, Dacia et Nissan ont écoulé plus de 420'000 moteurs 1,5 dci en France seulement. Il recense les nombreux problèmes de fiabilité qu'il rencontre et conseille, avant d'acheter un véhicule animé par ce moteur, de souscire un extension de garantie. (p.99) Meilleures salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 21 août 2009 Signaler Partager 21 août 2009 Ton language culturel est époustouflant et ne changera donc jamais.....à la hauteur de l'individu complexé. J'en ai des larmes aux yeux pour ta pauvre amie, qu'a t'elle fait au bon dieu pour méritait ça? non les coups bas ok mais la famille n'y touche pas ok? tu peux raconter sur le forum ce que tu veux mais soit un minimum respectueux sur ce sujet là...si tu n'as pas été éduqué correctement c'est sans doute que ta moman passait son temps chez le voisin au lieu de corriger tes bétises... et hop égalité on arrete. apres internet c'est pour me marrer personne ne sais qui je suis je m'en branle...(oups j'ai encore dit un mot qui va me faire passer pour un mito, complexé, inculte ect...c'est fou comment les gens réagissent, tu me fait penser à des mouton qui se suivent sans cesse...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi016pX 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Et si vous arrêtiez un fight inutile sur un sujet intéressant, ce serait encore mieux pour tout le monde non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 tout à fait d'accord aec toi, ce personnage peu scrupuleux devrais apprendre le respect avant de s'exprimer...tu crois connaitre les gens seulement en regardant comment ils s'expriment derriere leurs clavier, ma parole dit moi où tu a acheté ta boule de cristale je veux la meme...tiens elle m'aurais servi à avoir la mention à mon bac s il y a 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi016pX 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Le fight est clos Tiens au fait, c'était sur quelles versions // quels millésimes de dCi qu'il y a eu des problèmes (il y en a eu il me semble non ?) ? Sur clio aussi ? car il me semble que sur laguna/scenic et autres il y en a eu (le dCi 120 je crois). Ceux de la clio ont eu des problèmes de large étendue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar675Hi 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 non les coups bas ok mais la famille n'y touche pas ok? tu peux raconter sur le forum ce que tu veux mais soit un minimum respectueux sur ce sujet là...si tu n'as pas été éduqué correctement c'est sans doute que ta moman passait son temps chez le voisin au lieu de corriger tes bétises... et hop égalité on arrete. apres internet c'est pour me marrer personne ne sais qui je suis je m'en branle...(oups j'ai encore dit un mot qui va me faire passer pour un mito, complexé, inculte ect...c'est fou comment les gens réagissent, tu me fait penser à des mouton qui se suivent sans cesse...) J'en ai le trou d'buuzz qui me grattouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 J'en ai le trou d'buuzz qui me grattouille Provoque gratuite a un moment faut savoir stoper , c'est pas une cours de récréation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas786gM 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Le fight est clos Tiens au fait, c'était sur quelles versions // quels millésimes de dCi qu'il y a eu des problèmes (il y en a eu il me semble non ?) ? Sur clio aussi ? car il me semble que sur laguna/scenic et autres il y en a eu (le dCi 120 je crois). Ceux de la clio ont eu des problèmes de large étendue ? Bonjour, L'article en question porte uniquement sur le 1,5 dci utilisé sur clio, mégane, laguna, kangoo,scénic, twingo, modus en déclinaison 65, 70, 80, 85, 100, 105 ou 110. Les problèmes en vrac: -revêtement interne pompe à gazole qui se désagrège et pollue circuit avec limaille -défauts gestion électronique -injecteurs défaillants -mauvaise combustion entraînant fumée et ou à-coups -supports moteur inférieurs sur Modus avant octobre 2005 -risque rupture courroie d'accessoires avec danger pour la distrib -vannes egr -turbo -coussinets de bielle qui se désintègrent et entraînent casse moteur ( surtout sur scénic 2 même avant 40'000); aussi recensé sur des Quashqai récents preuve que le problème n'est pas réglé Le remplacement du moteur en échange standard coûte plus de 5'000 euros hors main-d'oeuvre. Le journaliste déplore l'attitude du réseau Renault et du service après-vente qui selon lui n'ont pas retenu les leçons des gros ennuis des 1,9 dti et dci. Meilleures pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste285jw 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Ben aprés 8 ans, on s'en sortira jamais... Ah,ce DCI...! Heureusement que dans le lot,y a des "ravis" avec de gros kilometrages. Renault: Des voitures à vivres!...ou a finir soit meme. J'ai eu l'occasion de rester une vingtaine de minutes dans un garage renault. Les voitures qui arrivaient étaient plutot mal en point (megane,clioIII) Le comble c'est que 90% des clients venant rechercher leurs vehicules pétaient les plombs au vu du devis ou de la facture. Eux,c'est sur...Renault y en racheteros plus....En Diesel...of course... Bye, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi016pX 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Bonjour, L'article en question porte uniquement sur le 1,5 dci utilisé sur clio, mégane, laguna, kangoo,scénic, twingo, modus en déclinaison 65, 70, 80, 85, 100, 105 ou 110. Les problèmes en vrac: -revêtement interne pompe à gazole qui se désagrège et pollue circuit avec limaille -défauts gestion électronique -injecteurs défaillants -mauvaise combustion entraînant fumée et ou à-coups -supports moteur inférieurs sur Modus avant octobre 2005 -risque rupture courroie d'accessoires avec danger pour la distrib -vannes egr -turbo -coussinets de bielle qui se désintègrent et entraînent casse moteur ( surtout sur scénic 2 même avant 40'000); aussi recensé sur des Quashqai récents preuve que le problème n'est pas réglé Le remplacement du moteur en échange standard coûte plus de 5'000 euros hors main-d'oeuvre. Le journaliste déplore l'attitude du réseau Renault et du service après-vente qui selon lui n'ont pas retenu les leçons des gros ennuis des 1,9 dti et dci. Meilleures pensées Tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas786gM 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Pour relativiser: "De toute évidence, ce moteur ne souffre pas seulement de sa fiabilité, mais surtout de son énorme diffusion qui multiplie le nombre de cas." Il se pourrait bien que le 1,5 dci soit le moteur le plus répandu sur les routes de France. Ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 150 000 km pour un DCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove811FG 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 Pour relativiser: "De toute évidence, ce moteur ne souffre pas seulement de sa fiabilité, mais surtout de son énorme diffusion qui multiplie le nombre de cas." Il se pourrait bien que le 1,5 dci soit le moteur le plus répandu sur les routes de France. Ciao ciao Et il faut bien en tenir compte ! Tout comme il faut tenir compte du fait que les gens sont irrespectueux au possible de leurs moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 attends je suis pas d'accord sa on en sais rien, la preuve je suis respectueux de mon véhicule je fait super gaffe à froid, je fait gaffe au turbo avant d'éteindre la voiture resultat un jdc à 116 000 et encore j'ai eu le probleme vers 90 000 donc sa ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli303QK 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 moi j'ai 6 000 klms et aucun problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ulimit 22 août 2009 Signaler Partager 22 août 2009 J'ai un pote en Mégane DCI120, 3 turbo en 200 000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant