Invité §nic830ku 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 Salut les Mécanos, Je viens sur le forum pour vous exposer un problème. J'ai un camion Master dci 120. Depuis peu de temps, gros problèmes pour démarrer à froid et lorsqu'il démarre, il cale aussitot. Il faut garder une forte accéleration pour tenir le moteur allumé. La pompe d'alimentation de gazoil a été changé car apparemment il y avait une fuite et une poire a été mise. La pompe de réamorçage a été changé. Toujours la même chose. Maintenant on me dit que cela pourrait venir des clés de contact qui déconne. Je n'y crois pas. Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait-il provenir de la vanne egr ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren174yR 17 janvier 2007 Signaler Partager 17 janvier 2007 il faudrait controler le retour de gas oil sur les injecteurs deposer le tuyau de retour actionner le demareur il doit sortir tres peu de gas oil a la cime des injecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic186AO 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Bonjour Change le capteur pmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 7 mars 2008 Signaler Partager 7 mars 2008 Bonjour Change le capteur pmh heuresement qu'il ta pas attendu pour sont probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar 8 mars 2008 Signaler Partager 8 mars 2008 que fait le temoin anti-demarrage a la mise de contact (temoin rond est rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams142 8 mars 2008 Signaler Partager 8 mars 2008 que fait le temoin anti-demarrage a la mise de contact (temoin rond est rouge) tu n'auras pas de reponse,sa fait plus d'un an qu'il a posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ya 217ar 8 mars 2008 Signaler Partager 8 mars 2008 bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv568rO 20 avril 2009 Signaler Partager 20 avril 2009 bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de master 2.8l td de1987 et je voudrais savoir si c possible de le monter sur mon camion de 1996 master td merci de votre aide PS:repondez mooi si c possible sur mon adresse mail merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano363Nc 19 mai 2018 Signaler Partager 19 mai 2018 Salut les Mécanos, Je viens sur le forum pour vous exposer un problème. J'ai un camion Master dci 120. Depuis peu de temps, gros problèmes pour démarrer à froid et lorsqu'il démarre, il cale aussitot. Il faut garder une forte accéleration pour tenir le moteur allumé. La pompe d'alimentation de gazoil a été changé car apparemment il y avait une fuite et une poire a été mise. La pompe de réamorçage a été changé. Toujours la même chose. Maintenant on me dit que cela pourrait venir des clés de contact qui déconne. Je n'y crois pas. Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait-il provenir de la vanne egr ? Merci de votre aide. Alor c'est quoi le problème j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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