Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa060Fg

Non mais déjà s'ils avaient gardé la forme des phares... :love:

 

 

 

c'est sur , elle aurait été sublime, mais bon elle a quand meme du charme.

 

Renault corrigera son erreur pour la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llu548wD

1er prix Audi A5 : 1.8 T 170 ch : à patir de 31 200 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Pour la laguna ça devrait etre pas tres loin vu que le premier prix pour le coupé 407 Sport 2,2e 16v 163ch BVM6 est de 30500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chère seulement 31200 euros avec le volant ou pas? :lol:

 

Faut arrêter avec les marques allemandes, ce ne sont plus des références absolues... Le design d'Audi avec son A5 n'est pas extraordinaire, il est classique un peu massif sans finesse(c'est mon point de vue) celui de la Laguna est beaucoup plus travailler bien plus moderne... Arrêtons de dire : "c'est allemand, c'est mieux, cherche pas". Bien sur ils savent faire de bonnes voiture mais à quel prix!!

Le problèmes c'est que les marques françaises n'ont pas de grosses motorisations et de grosses limousines... Renault avec sa Laguna est au même niveau qu'Audi pour beaucoup moins chère. Les marques allemandes n'ont plus une longueur d'avance pour la voitures de monsieur tout le monde : en 4 cylindres et en finition classique. Chacun est libres de payer plus chères pour avoir une voitures mal équipée avec un bel écusson dessus pour pouvoir croire qu'il possède un produit d'exception ce qui est faux aujourd'hui... Maintenant le coupé Laguna est quasiment au même niveau que les allemandes en ce qui concerne les équipements, la présentation et les motorisations(les 4 cylindres!). Mais pour beaucoup moins chère... Désolé du HS mais ça fait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zEP770rn

c'est fort d'arriver a ces conclusions sans jamais avoir vu la voiture en vrai, etre monté dedans et sans la liste des prix et des équipements disponibles... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llu548wD

Ne nous trompons pas j'ai eu bien des Renault qui m'ont donné satisfaction dans l'ensemble (Lag1, 2, clio1, Twingo1, 3 R11 (!), R19) et jamais d'allemande. Donc attendons en effet de voir ce coupé en vrai, ce qui est sur c'est qu'elle aura un super chassis vu les eloges de la lag3 GT. Et la finition n'a plus grand chose à envier à Audi, l'originalité en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo516NS

Pas chère seulement 31200 euros avec le volant ou pas? :lol:

 

Faut arrêter avec les marques allemandes, ce ne sont plus des références absolues... Le design d'Audi avec son A5 n'est pas extraordinaire, il est classique un peu massif sans finesse(c'est mon point de vue) celui de la Laguna est beaucoup plus travailler bien plus moderne... Arrêtons de dire : "c'est allemand, c'est mieux, cherche pas". Bien sur ils savent faire de bonnes voiture mais à quel prix!!

Le problèmes c'est que les marques françaises n'ont pas de grosses motorisations et de grosses limousines... Renault avec sa Laguna est au même niveau qu'Audi pour beaucoup moins chère. Les marques allemandes n'ont plus une longueur d'avance pour la voitures de monsieur tout le monde : en 4 cylindres et en finition classique. Chacun est libres de payer plus chères pour avoir une voitures mal équipée avec un bel écusson dessus pour pouvoir croire qu'il possède un produit d'exception ce qui est faux aujourd'hui... Maintenant le coupé Laguna est quasiment au même niveau que les allemandes en ce qui concerne les équipements, la présentation et les motorisations(les 4 cylindres!). Mais pour beaucoup moins chère... Désolé du HS mais ça fait du bien...

 

 

Je te rejoins Nono-twingo2. Beaucoup de personne et je pense même de magazine automobile, parte du principe qu'une voiture allemande est supérieure à une autre marque car c'est allemand et c'est forcément mieux. Cela fait déjà longtemps que je ne pense pas du tout que cela soit vrai.

 

Mon voisin a une audi a3 (les premières). L'autre jour on discutait de voiture, et notamment de ma mégane et me demandait si j'étais déjà monté dans une audi, en me disant que c'était le top du top, alors je lui ai montré l'intérieur de ma mégane (luxe dynamique) et a avoué que c'était bien. Comme il avait pas ses clés il pouvait pas me montrer, mais en gros il voulait m'impressionner avec une caisse des années 90 et me faire croire que c'était mieux fait que ma mégane de 2005!!! Faut arrêter le aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ...

 

A++

 

PS : vivement que je la vois en vraie cette laguna coupé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin810MD

A two-pronged approach from Renault to the launch of its Laguna Coupe over the weekend. First, boss Carlos Ghosn turned up to the Cannes Film Festival driving one of the neatly styled two-door cars. Then at the nearby Monaco GP circuit, Renault lined up F1 test drivers Romain Grosjean and Lucas di Grassi to give selected hacks a lap in the new machine.

 

I hitched a lift with di Grassi, whom I last met in 2005, when I was reporting on Formula Three for Autosport. “God, that was a *** year,” he opined (subject closed, clearly), before gunning the Laguna away from the line in a spirited but pointless pursuit of Grosjean.

 

First impressions on the Laguna are much the same as those expressed by some of you after our online news story on Saturday – which is to say that its looks have remained admirably close to the concept's, and that it is a neater crack at a big coupe than the elongated Peugeot 407.

 

Behind the wheel, di Grassi showed the car little mercy. The 2.0-litre, turbocharged petrol model – the new diesel was deemed ‘too prototype’ to be given to a racing driver, apparently – felt rapid enough, roomy enough (although rear headroom does suffer from a bizarre step in the roof lining) and, in general, pretty composed. It’s definitely a little on the soft side, though, requiring a wobble or two to settle down after rapid direction changes. Is that a bad thing, though?

 

Even with the Laguna’s improved interior (which gets a machined aluminium flourish in the coupe) and reasonable practicality (the rear seats fold flat easily, opening up a long, if narrow load bay), this car’s dynamics were never going to produce a serious on-road rival for a BMW 3-series.

 

Instead, Renault appears to have gone for the archetypal big, relaxed, French coupe. And particularly with the new V6 diesel, I can see it making a pretty good fist of it.

 

http://www.autocar.co.uk/blogs/anythinggoes/archive/2008/05/28/in-the-new-laguna.aspx

 

 

Pour résumer - traduire à l'arrache :ange: - :

Il confirme que les 2 coupés présent à Monaco étaient munis du F4RT ou encore que la planche de bord des coupés auront droit à de vrais inserts en aluminium.

Du point de vue de ce journaleux, qui semble avoir été le passager de di Grassi, le modèle de série est dans ses lignes vraiment très proche du concept.

Le moteur et l'habitabilité sont suffisant malgré une garde au toit à l'ar un peu réduite à cause du dessin de la carrosserie. Il ne parle pas de la banquette arrière mais de sièges arrières (indépendant donc?)...pouvant s'abaisser totalement et permettant ainsi une bonne capacité de chargement, même si le coffre est étroit (confirmation de l'absence d'un hayon si il n'en fait pas mention?).

Pour le châssis, il le juge très sain/stable même si la voiture lui est apparue être réglée plutôt souple et guère vive...bref pas au niveau d'une série 3. Enfin bon contrairement à la majorité de leurs homologues européens, eux - Autocar et les journalistes anglais en général - n'avaient pas été emballés par la Laguna III GT et ses 4RD. Les continentaux pourront peut-être mieux s'en "contenter".

Cependant il n'a sans doute pas tort en disant que cette Laguna sera l'archétype du coupé traditionnel à la française bien confortable (plutôt que sportif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss le châssis 4RD trop souple et guère vive... Alors là il est lobotomisé le mec, parce qu'elle est plus confortable qu'une Série 3, très précise de direction et passe plus vite en virage... Bref encore un "essai" british à se torcher avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac342DL

elle est vraiment magnifique

ça me tenterait vraiment bien

 

alors oui il n'y a pas de hayon

et les sièges arrières sont assez creux ce qui donne un confort plutôt pas mal pour ce type de voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

je la trouve plutôt jolie... en photo, surtout le profil arrière. A voir et surtout à essayer

Qui a des infos sur dimensions générales, largeur des voies, empattement...habitabilité... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Aujourd'hui dimanche pluvieux donc je me suis initié à Totoshop:

 

410750621_laguna-coupe-faceVertFonce.jpg.634aadf5feca1691c0642d7e81be6b77.jpg

 

91662117_laguna-coupe-profilVertFonce.jpg.8b45f4db2782ae375add80e37d10cac5.jpg

 

1194590974_laguna-coupe-dosVertFonce.jpg.7938374c61388d41b49b6417666588c1.jpg

 

1695924251_laguna-coupe-faceOrange.jpg.5e5499da87433941f5e25ab577966dcc.jpg

 

79629986_laguna-coupe-profilOrange.jpg.b73fbae51b1de41a3e7a05ce1789b55e.jpg

 

1785825099_laguna-coupe-dosOrange.jpg.18c6a41cdd3482675a2d0f3f0d76f3ab.jpg

 

464605007_laguna-coupe-faceRougeFer.jpg.e6d7a1ee8ab26e39616eb537eb5434ac.jpg

 

1238152772_laguna-coupe-profilRougeFer.jpg.d3ce4e00b4b64d511240df06b36dbb8e.jpg

 

193001521_laguna-coupe-dosRougeFer.jpg.b268f927352e6893135c0a463636633a.jpg

 

Je trouve que les couleurs flashs lui vont très bien, ex le orange qui avait déjà été posté sur l'autre topic alors que pour le noir ou le blanc, c'est pas terrible.

 

Par contre j'ai besoin d'aide, y a t il moyen de sauvegarder l'image avec la sélection, car je vais pas laisser mon PC allumé avec photoshop éternellement pour conservé la sélection :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Aujourd'hui dimanche pluvieux donc je me suis initié à Totoshop:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-face Vert Fonce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-profil Vert Fonce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-dos Vert Fonce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-face Orange.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-profil Orange.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-dos Orange.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-face Rouge Fer.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-profil Rouge Fer.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-dos Rouge Fer.jpg

 

Je trouve que les couleurs flashs lui vont très bien, ex le orange qui avait déjà été posté sur l'autre topic alors que pour le noir ou le blanc, c'est pas terrible.

 

Par contre j'ai besoin d'aide, y a t il moyen de sauvegarder l'image avec la sélection, car je vais pas laisser mon PC allumé avec photoshop éternellement pour conservé la sélection :cry:

 

 

Faut enregistrer sous le format photoshop et pas en tant qu'image JPEG ou BMP...

 

Fais un test avant, ça fait un moment que je m'en suis plus servi de photoshop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Marche po :non:, j'ai essayé 2 format Photoshop, il ne me reste plus qu'une sélection sur les trois, plus le droit à l'erreur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno721xg

quelle est la date de sortie du coupé?

quelles vont etre les motorisations lors de ça sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Mondial de l'automobile

 

C'est le nom de code du moteur essence ou diesel ça ??? benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chère seulement 31200 euros avec le volant ou pas? :lol:

 

Faut arrêter avec les marques allemandes, ce ne sont plus des références absolues... Le design d'Audi avec son A5 n'est pas extraordinaire, il est classique un peu massif sans finesse(c'est mon point de vue) celui de la Laguna est beaucoup plus travailler bien plus moderne... Arrêtons de dire : "c'est allemand, c'est mieux, cherche pas". Bien sur ils savent faire de bonnes voiture mais à quel prix!!

Le problèmes c'est que les marques françaises n'ont pas de grosses motorisations et de grosses limousines... Renault avec sa Laguna est au même niveau qu'Audi pour beaucoup moins chère. Les marques allemandes n'ont plus une longueur d'avance pour la voitures de monsieur tout le monde : en 4 cylindres et en finition classique. Chacun est libres de payer plus chères pour avoir une voitures mal équipée avec un bel écusson dessus pour pouvoir croire qu'il possède un produit d'exception ce qui est faux aujourd'hui... Maintenant le coupé Laguna est quasiment au même niveau que les allemandes en ce qui concerne les équipements, la présentation et les motorisations(les 4 cylindres!). Mais pour beaucoup moins chère... Désolé du HS mais ça fait du bien...

 

 

C'est dommage, ce passage enlève bcp de crédibilité à ton post, pourtant censé pour le reste. Je précise que je ne raffole pas des Audi, mais dire que l'A5 est sans finesse, ça me laisse pantois. Surtout que le dessin du coupé Laguna ne fait pas vraiment l'unanimité, surtout sur sa face avant.

 

Non, les marques allemandes ne sont plus une référence absolue. Mais les françaises non plus, et la Laguna, encore moins, du fait du passé tumultueux de la génération précédente.

 

J'ai conduit une Laguna 3 berline il y a peu. Je suppose que ça diffère assez peu du Coupé. Et bien, c'est une très bonne voiture. C'est vraiment bien motorisé, très bien fini, super silencieux, très confortable. Mais c'est fadasse. J'ai essayé une BM Serie 3 (320D) juste derrière. c'est ferme, c'est très cher, et le design des feux arrères est discutable. Mais on prend son pied en la conduisant. Et finalement, c'est ça qui manque aux françaises : le fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Il n'empêche que l'Audi A5 est une voiture sans finesse. :bah:

Ce n'est pas une critique, mais un constat. Ca n'empêche pas la voiture d'être jolie

Et je pense que c'est ce coté brut et imposant qui plaît.

 

Edit: sinon, je suis d'accord avec le reste de ton post. Je pense que Renault l'a bien compris, d'où le 4RD, que je pense, tu n'as pas essayé. Je te rassure, moi non plus :p ,mais tout les journaleux semblent apprécier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Aujourd'hui dimanche pluvieux donc je me suis initié à Totoshop:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-face Vert Fonce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-profil Vert Fonce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-dos Vert Fonce.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-face Orange.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-profil Orange.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-dos Orange.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-face Rouge Fer.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-profil Rouge Fer.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/laguna-coupe-dos Rouge Fer.jpg

 

Je trouve que les couleurs flashs lui vont très bien, ex le orange qui avait déjà été posté sur l'autre topic alors que pour le noir ou le blanc, c'est pas terrible.

 

Par contre j'ai besoin d'aide, y a t il moyen de sauvegarder l'image avec la sélection, car je vais pas laisser mon PC allumé avec photoshop éternellement pour conservé la sélection :cry:

 

 

Bravo !!!

 

Absolument magnifique avec ces couleurs fluo !

 

Renault osera t-il (je ne le crois hélas pas :( ) ?

 

En tout cas c'est plus gai (gay ? :ange: ) qu'avec ce bleu délavé grisâtre de la présentation officielle ou le gris passe partout des photos officielles !

 

Et même la face avant passe bien mieux ... :D

 

Bref, je veux la verte killall-9.gif.d3fa802012ac65362a652f4da099d888.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Plus sobre ça rend moins, Renault a bien sortie le Jaune Sirius, l'Orange Sanguine et le Bleu Malte alors on peux toujours esperer....

 

1313417620_laguna-coupe-faceBlanc.jpg.13eb495a9ccc9e7a8e1f05eebe1e0f1e.jpg

 

1886264746_laguna-coupe-profilBlanc.jpg.8f8a5cb960dfca9106753e3025ffff8c.jpg

 

654507785_laguna-coupe-dosBlanc.jpg.26a377be4196743585dc6bc76b0b1310.jpg

 

193017105_laguna-coupe-faceNoir.jpg.f45630768ae297d5e75e3a02d6cbf8bf.jpg

 

89034457_laguna-coupe-profilNoir.jpg.da45dba532d9ed2d0903bf9b84dc81af.jpg

 

1987379991_laguna-coupe-dosNoir.jpg.80eb71e02e47eb7c9374c8ebc828e4b8.jpg

 

1322155255_laguna-coupe-faceOr.jpg.e5ebae5493f7e3a88035834b09d8b4f1.jpg

 

96323324_laguna-coupe-profilOr.jpg.1641aa4bf242686b86b3dbf274c173c1.jpg

 

301670794_laguna-coupe-dosOr.jpg.d5e784fc6686888f6f1015cce91548b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo516NS

 

C'est dommage, ce passage enlève bcp de crédibilité à ton post, pourtant censé pour le reste. Je précise que je ne raffole pas des Audi, mais dire que l'A5 est sans finesse, ça me laisse pantois. Surtout que le dessin du coupé Laguna ne fait pas vraiment l'unanimité, surtout sur sa face avant.

 

Non, les marques allemandes ne sont plus une référence absolue. Mais les françaises non plus, et la Laguna, encore moins, du fait du passé tumultueux de la génération précédente.

 

J'ai conduit une Laguna 3 berline il y a peu. Je suppose que ça diffère assez peu du Coupé. Et bien, c'est une très bonne voiture. C'est vraiment bien motorisé, très bien fini, super silencieux, très confortable. Mais c'est fadasse. J'ai essayé une BM Serie 3 (320D) juste derrière. c'est ferme, c'est très cher, et le design des feux arrères est discutable. Mais on prend son pied en la conduisant. Et finalement, c'est ça qui manque aux françaises : le fun.

 

 

Personnellement, je trouve les Audis de moins en moins belles, en particulier l'A5 et la dernière A4, toutes les 2 n'ont plus l'aspect dynamique que les Audis avaient sur leurs précédents modèles, c'est l'arrière qui plonge vers le bas qui fait ça je crois, et j'accroche pas du tout.

 

Pour en revenir à la Laguna coupée, je la trouve très belle. Je la mets dans mon panier d'achat :D , mais j'attends de voir la Mégane 3 coupé. Toutes les 2 sur et certains en noires et vitres teintées (comme ma mégane actuelle).

 

Et finalement, c'est ça qui manque aux françaises : le fun

 

J'avais déjà vu des essais sur une marque allemande (je sais plus laquelle) où justement le journaliste disait que ce qui est moyens avec les allemandes, c'est qu'elles ne sont pas amusantes à conduire, dans le sens où c'est pas typé sport en générale, mais plutôt confort, souplesse. Donc tu vois, les goûts et les couleurs, ...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que l'Audi A5 est une voiture sans finesse. :bah:

Ce n'est pas une critique, mais un constat. Ca n'empêche pas la voiture d'être jolie

Et je pense que c'est ce coté brut et imposant qui plaît.

 

Edit: sinon, je suis d'accord avec le reste de ton post. Je pense que Renault l'a bien compris, d'où le 4RD, que je pense, tu n'as pas essayé. Je te rassure, moi non plus :p ,mais tout les journaleux semblent apprécier

 

 

Effectivement, je n'ai pas essayé la 4RD. Pas encore du moins. J'essaie le Koleos et la Laguna III Estate GT dans 10 jours. Mon frère est vendeur chez Renault Lyon Est, et ce sont des journées portes ouvertes. Je vais donc voir ça de plus près. Je sus en train de changer de voiture, et il rêve de m'en refourguer une. Moi, je veux une Serie 3, lui fait un travail de sape pour me convaincre de me fournir chez lui.

 

Je tiens à préciser qu'il me fait les réductions maximum et que sa commission est réduite à peau de chagrin. Il le fait pour la gloire de Renault, il aime vraiment son employeur, c'en est touchant.

 

Avec mon frère, on a des discussions qui peuvent durer des heures sur Renault, et les bagnoles en général. Il tient le même discours que beaucoup d'entre vous (Renault c'est beau, les Allemandes c'est plus ça.......) et je trouve etonnant cette manie de soutenir que le style Renault est très réussi en ce moment, alors qu'il n'a jamais été autant décrié de part et d'autre.

 

Pour en revenir au Coupé, ce n'est pas une voiture que je suis susceptible d'acheter (j'ai une petite famille à transporter), mais dans l'absolu, je ne suis pas un grand fan de la ligne. On ne peut pas dire qu'elle est moche, ça non. Mais je la trouve assez fade. J'ai tellement aimé le Concept que le coupé m'a énormément déçu.

 

Je ferai sans doute des photos à sa sortie, je les mettrai en ligne, je suis souvent fourré chez Renault Lyon Est......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sog474HA

Bonsoir,

 

Pour les 68'art, une version "Flower Power"

 

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RC1.jpg

 

Pour les années Blingbling…

 

Une version LV

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RClv.jpg

 

Et pour les moins discret, une version 24 carats.

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RC24c.jpg

 

Pour les + Blingbling ;)

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RC24c2.jpg

 

Une Version sport.

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RCrs.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bonsoir,

 

Pour les 68'art, une version "Flower Power"

 

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RC1.jpg

 

Pour les années Blingbling…

 

Une version LV

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RClv.jpg

 

Et pour les moins discret, une version 24 carats.

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RC24c.jpg

 

Pour les + Blingbling ;)

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RC24c2.jpg

 

Une Version sport.

http://stephane.oget.free.fr/imagesforum/RCrs.jpg

 

 

 

Ouah Cool !!! losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.giflosty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.giflosty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

J'veux la première !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo516NS

Hello,

 

Il y aura des V6 dci dans cette laguna coupé, mais est-il prévu des version essences tout aussi musclées?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

V6 essence 3.5l 240 Cv (cherché chez Nissan, c'est également le moteur de la Vel Satis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac342DL

4 motorisations sont prévues

 

deux 4 cylindres, un essence 2.0T et un diesel 2.0dci

deux V6, un essence 3.5l et un diesel 3.0 dci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...