Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

Salut. Sur les premiers modèles qui sont sorti en coupé le fap était en option , sauf sur la gt 180cv ou il était d'origine!!

 

 

Ah bon? En coupé? Sans FAP? Ah ok, merci de la précision. Je savais par contre pour le 180, effectivement.

Il y avait le V6 essence sur la première série qui à certainement pas dû bien se vendre.

 

 

La Monaco GP en V6 essence? Ah ben ça non plus je ne savais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? En coupé? Sans FAP? Ah ok, merci de la précision. Je savais par contre pour le 180, effectivement.

Oui sans le fap , il n'y a pas les 2 sorties d'échappement !!

 

 

La Monaco GP en V6 essence? Ah ben ça non plus je ne savais pas!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misère................. Ils auraient peut-être plutôt dû la sortir avec le 2.0T, comme la tienne.

 

Pas misère mais Renault. Pour faire de la merde sur les moteurs ils sont champions. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il ne faut pas confondre la série limitée Monaco GP (qui a effectivement un V6), et la finition Monaco GP (comment faire perdre de l'exclusivité aux acheteurs qui se sont ruinés... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

Bonjour bonjour,

 

Je poste un message de désespoir (lol), je cherche désespérément un Laguna coupé GT 205. Kilométrage si possible sous les 100 000 sinon pas trop au dessus, état nickel.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

Oui je m'en doute.

Je me pose une question, j'en ai trouvé pas mal en Allemagne, à quel point est-ce compliqué de les importer?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je poste un message de désespoir (lol), je cherche désespérément un Laguna coupé GT 205. Kilométrage si possible sous les 100 000 sinon pas trop au dessus, état nickel.

Merci d'avance!

 

Dommage elle n'est pas à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je poste un message de désespoir (lol), je cherche désespérément un Laguna coupé GT 205. Kilométrage si possible sous les 100 000 sinon pas trop au dessus, état nickel.

Merci d'avance!

slt j ai coupe initial v6 240 cv fap a moins de 100 000 an 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

Oui en effet pas grand chose à voir.

Sinon j'en ai trouvé une, je vais normalement la chercher la semaine prochaine.... à l'autre bout du pays (quand tu disais pas à coté... lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors : tous les coupés DCI sont fapés, oui, quasi sûr, en tout cas le Monaco GP c'est certain.

 

Pas d'essence en finition Monaco GP, non, ce qui d'ailleurs complètement stupide....

 

Pour finir, petits trajets en ville fréquents, certainement pas un diesel avec FAP, sans discuter..........

 

 

Etant à la recherche d'une lag coupé et m'étant penché sur le problème non tous les coupé ne sont pas fapés.

 

jusqu'à 2009 en général pas de FAP.

 

A partir de 2010 il faut regarder la CG, si norme euro 4 pas de FAP, si norme euro 5 FAP.

 

Je vais voir une coupé de février 2010 cet aprèm, j'ai vu la CG et il est indiqué euro 4 donc pas de FAP.

 

Je vais en voir une autre de 2010 la semaine prochaine et pas de FAP non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas trouvé l'info avec la norme de dépollution, c'est pour cela que je l'ai ajouté.

 

J'en profite pendant que je suis là pour passer un message.

 

Je suis à la recherche d'une laguna coupé 2Ldci 130 ou 150 avec jante en 17 et surtout un vrai historique d'entretien, et de préférence pas chez Norauto ou feu vert!!

Niveau kilométrage maxi 150 ou 160000kms.

 

Voilà si vous en avez une à me proposer n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

 

PS: j'habite en normandie. Après pour une très bonne occase je suis prêt à bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano011PR

Je n'avais pas trouvé l'info avec la norme de dépollution, c'est pour cela que je l'ai ajouté.

 

J'en profite pendant que je suis là pour passer un message.

 

Je suis à la recherche d'une laguna coupé 2Ldci 130 ou 150 avec jante en 17 et surtout un vrai historique d'entretien, et de préférence pas chez Norauto ou feu vert!!

Niveau kilométrage maxi 150 ou 160000kms.

 

Voilà si vous en avez une à me proposer n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

 

PS: j'habite en normandie. Après pour une très bonne occase je suis prêt à bouger.

 

En DCI 150 y en a une paire sur les sites d'annonces. C'est très certainement le modèle de coupé le plus vendu.

Au passage, j'ai enfin mon Coupé GT 2.0T. Photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En DCI 150 y en a une paire sur les sites d'annonces. C'est très certainement le modèle de coupé le plus vendu.

Au passage, j'ai enfin mon Coupé GT 2.0T. Photos bientôt.

 

 

Cool ca, je suis sur le point d'en acquerir un également.

 

Comme tu sembles avoir trouvé ton bonheur après un moment de recherche (donc a priori une bonne affaire ;)), voudrais tu me donner les caractéristiques de ton coupé ainsi que le prix :)?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

 

Cool ca, je suis sur le point d'en acquerir un également.

 

Comme tu sembles avoir trouvé ton bonheur après un moment de recherche (donc a priori une bonne affaire ;)), voudrais tu me donner les caractéristiques de ton coupé ainsi que le prix :)?

 

Merci

 

Comme je l'ai dit c'est un GT 2.0T 205. Il est toutes options, donc sièges électriques a mémoire, GPS, Bose etc... 65000Km pour 12500 euros. Distri et vidanges très récents. CT quasi vierge (juste la plaque sous le moteur abîmée à un endroit, je la changerai à l'occase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est un GT 2.0T 205. Il est toutes options, donc sièges électriques a mémoire, GPS, Bose etc... 65000Km pour 12500 euros. Distri et vidanges très récents. CT quasi vierge (juste la plaque sous le moteur abîmée à un endroit, je la changerai à l'occase).

 

 

Merci! Pas mal pour 65000kms, je n'ai pas vu une GT 20.T coupé sous les 10000€ et toutes avec beaucoup plus de kms.

 

Il y a des raisons particulières pour lesquelles tu es parti sur le 2.0T 205 (presque introuvable) et pas le V6 235?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

 

Merci! Pas mal pour 65000kms, je n'ai pas vu une GT 20.T coupé sous les 10000€ et toutes avec beaucoup plus de kms.

 

Il y a des raisons particulières pour lesquelles tu es parti sur le 2.0T 205 (presque introuvable) et pas le V6 235?

 

Oui je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai fait une affaire mais je l'ai eu au bon prix je pense.

Pour le moteur plusieurs raisons. D'une je craignais que le V6 ne soit trop lourd sur l'avant.

Ensuite, le 2.0T est celui de la Mégane RS entre autres, le F4RT, qui est très fiable (un ami vient de dépasser les 400 000km avec ce moteur).

Et enfin si l'envie m'en prenait le 2.0T se reprogramme à 250CV sans aucune autre modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai fait une affaire mais je l'ai eu au bon prix je pense.

Pour le moteur plusieurs raisons. D'une je craignais que le V6 ne soit trop lourd sur l'avant.

Ensuite, le 2.0T est celui de la Mégane RS entre autres, le F4RT, qui est très fiable (un ami vient de dépasser les 400 000km avec ce moteur).

Et enfin si l'envie m'en prenait le 2.0T se reprogramme à 250CV sans aucune autre modif.

 

 

Je n'avais pas pensé au poids du V6 sur l'avant mais également au fait que c'est le moteur de la megane RS qu'on a un peu castré (décastrable ;)).

Perso j'avais plus la conso réduite du 2.0T, l'assurance moins chère du véhicule et le malus écologique annuel éventuel du V6 (en fonction de l'année si j'ai bien compris).

 

Content de lire que tu connais un 2.0T a 400kkms, je ne sais pas si tu as suivi le sujet "La Laguna III GT : Berline / Estate / Coupé" ces deux derniers jours mais j'ai demandé un max d'avis parce que le 2.0T que je devrais recupérer le week end prochain a dejà 252kkms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

Pour la conso quand j'ai ramené la voiture je suis descendu sous les 8l/100km. Là je suis à 9.5 parce que je ne fais que de petits trajets boulot. Mais c'est ce que j'avais avec ma vieille laguna 1.8 16v 120CV. Donc c'est vraiment du tout bon.

Effectivement le kilométrage de la tienne est élevé, tu la payes combien sans indiscrétion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loa558rT

Vu sur le sujet, à 3000 ça va. C'est fou autant de kilomètres en si peu de temps ceci dit. Le mec à du passer sa vie sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...