Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III Coupé (2008-2015)


Invité §spa060Fg
 Partager

Messages recommandés

La personne de chez Renault me disait que ça pouvait venir des produits pour jantes ou des lavages automatiques soit disant que les produits seraient trop acides...je lui ai repondu que si il fallait changer les jantes tout les deux ans a causes des produits , ça craint, car je n'ai jamais vu ça avant....mais bon le mec a etait sympas donc attendons la reponse de la maison mere...

 

 

bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

surtout que c'est très con comme réponse

la poussière de plaquette est beaucoup plus corrosive qu'un produit d'entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

Bonjour

Je viens de rendre au terme de mon leasing ma laguna coupe 150 dci monaco avec le 4 control + sieges en cuir +pare brise athermique de debut 2013 à 43500 kms .

Elle sera surement mise en vente à Renault Pantin (93) tres bientot.

Si cela peut interesser quelqu'un suivez les P.A. de RRG Pantin.

Elle est en tres bon état. ( leasing 24 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Bonjour

Je viens de rendre au terme de mon leasing ma laguna coupe 150 dci monaco avec le 4 control + sieges en cuir +pare brise athermique de debut 2013 à 43500 kms .

Elle sera surement mise en vente à Renault Pantin (93) tres bientot.

Si cela peut interesser quelqu'un suivez les P.A. de RRG Pantin.

Elle est en tres bon état. ( leasing 24 mois).

Salut,

Merci pour l'info :)

Tu en as repris une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

je n'ai pas repris de coupé mais une berline 175 cv avec le 4 control + toit ouvrant en initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

je n'ai pas repris de coupé mais une berline 175 cv avec le 4 control + toit ouvrant en initiale.

 

 

Pas mal non plus ;)

C'était juste pour pouvoir avoir le toit ouvrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev623zZ

je n'ai pas repris de coupé mais une berline 175 cv avec le 4 control + toit ouvrant en initiale.

 

Il parait que la berline est un poil moins agile que le coupé. (empattement et voies différentes)

Tu le ressent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Il parait que la berline est un poil moins agile que le coupé. (empattement et voies différentes)

Tu le ressent ?

 

 

Je confirme cette impression pour une comparaison entre 2 véhicules non équipés du châssis 4RD. Pas assez de recul et d'expérience pour ceux qui en sont équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

Il parait que la berline est un poil moins agile que le coupé. (empattement et voies différentes)

Tu le ressent ?

Non , pas encore assez d'experience , mais par contre le 175 cv est plus vif que le 150 cv, et la voiture au moins aussi agile, j'ai appuyé ce matin sur l'a 86 pour éviter un camion qui arrivait vite sur ma droite sur une voie d'acceleration et elle a "bondi"litteralement ,heureusement que je n'avais pas de vehicule proche devant moi !

J'ai repris une berline car les deux portes n'etaient pas pratiques et je retrouve avec bonheur le coffre a hayon .Le toit ouvrant était un plus sur cette jeune occasion , je l'avais deja eu sur une lag3 berline auparavant (c'est ma 5eme laguna 3 , 3 berlines et 2 coupes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de rendre au terme de mon leasing ma laguna coupe 150 dci monaco avec le 4 control + sieges en cuir +pare brise athermique de debut 2013 à 43500 kms .

Elle sera surement mise en vente à Renault Pantin (93) tres bientot.

Si cela peut interesser quelqu'un suivez les P.A. de RRG Pantin.

Elle est en tres bon état. ( leasing 24 mois).

 

 

 

Elle est blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela627Xw

Salut à tous

Vous savez chez qui s'approvisionne Renault pour les suspensions sur Laguna coupé en monte d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi816pa

 

 

Elle est blanche ?

oui , c'est celle en photo sur mon avatar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela627Xw

C'est KYB il me semble...

 

Je leur ai posé la question hier sans réponse pour l'instant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la berline est un poil moins agile que le coupé. (empattement et voies différentes)

Tu le ressent ?

 

 

J'ai eu un estate et un coupé.

Effectivement le coupé est beaucoup plus vif.

 

A tel point que j'ai fait des ronds en regardant dehors sur un parking pour être sur que le train directionnel fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bon, je sais que je vais lancer une polémique, que je vais m'attirer les foudres des aficionados, mais ...

 

Perso, j'ai toujours bien apprécié la Laguna Coupé, je trouve son profil très réussi et son arrière plus encore (à l'exception des sorties d'échappement un peu rikiki et qui sortent de trop de la jupe arrière...).

 

Par contre, je trouve vraiment dommage que Renault ai laissé végéter ce coupé et qu'à aucun moment ils n'aient daigner lui donner une vraie face avant sympa et "agressive" qu'il aurait mérité !

 

Un restyling aurait été le bienvenu (et pas juste l'intégration de quelques Leds dans les phares).

 

Pareil pour l'intérieur dans une un peu moindre mesure, où un petit rafraîchissement avec modernisation de la présentation aurait été agréable.

 

Autre regret, la perte rapide de la possibilité d'obtenir le cuir fauve que je trouvais très seyant (ainsi que le cuir mixte rouge et noir qui été très sport)

 

Je ne suis pas sur que ces points auraient vraiment boosté la carrière de cet élégant coupé trop discret, mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que je vais lancer une polémique, que je vais m'attirer les foudres des aficionados, mais ...

 

Perso, j'ai toujours bien apprécié la Laguna Coupé, je trouve son profil très réussi et son arrière plus encore (à l'exception des sorties d'échappement un peu rikiki et qui sortent de trop de la jupe arrière...).

 

Par contre, je trouve vraiment dommage que Renault ai laissé végéter ce coupé et qu'à aucun moment ils n'aient daigner lui donner une vraie face avant sympa et "agressive" qu'il aurait mérité !

 

Un restyling aurait été le bienvenu (et pas juste l'intégration de quelques Leds dans les phares).

 

Pareil pour l'intérieur dans une un peu moindre mesure, où un petit rafraîchissement avec modernisation de la présentation aurait été agréable.

 

Autre regret, la perte rapide de la possibilité d'obtenir le cuir fauve que je trouvais très seyant (ainsi que le cuir mixte rouge et noir qui été très sport)

 

Je ne suis pas sur que ces points auraient vraiment boosté la carrière de cet élégant coupé trop discret, mais voilà.

 

 

Bonsoir a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

c'est vrai que Renault ne ce n'est pas beaucoup intéressé à laguner quelque soi les versions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que je vais lancer une polémique, que je vais m'attirer les foudres des aficionados, mais ...

 

Perso, j'ai toujours bien apprécié la Laguna Coupé, je trouve son profil très réussi et son arrière plus encore (à l'exception des sorties d'échappement un peu rikiki et qui sortent de trop de la jupe arrière...).

 

Par contre, je trouve vraiment dommage que Renault ai laissé végéter ce coupé et qu'à aucun moment ils n'aient daigner lui donner une vraie face avant sympa et "agressive" qu'il aurait mérité !

 

Un restyling aurait été le bienvenu (et pas juste l'intégration de quelques Leds dans les phares).

 

Pareil pour l'intérieur dans une un peu moindre mesure, où un petit rafraîchissement avec modernisation de la présentation aurait été agréable.

 

Autre regret, la perte rapide de la possibilité d'obtenir le cuir fauve que je trouvais très seyant (ainsi que le cuir mixte rouge et noir qui été très sport)

 

Je ne suis pas sur que ces points auraient vraiment boosté la carrière de cet élégant coupé trop discret, mais voilà.

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man572Ny

Par contre a la fermeture de la voiture , il y a pas moyen de virer le bruit de klaxon, car c'est un peu la loose ce petit bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre a la fermeture de la voiture , il y a pas moyen de virer le bruit de klaxon, car c'est un peu la loose ce petit bruit :D

 

Bonsoir si je ne raconte pas de betise il y a dans le menu de la voiture désactivation du klaxon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Bonsoir si je ne raconte pas de betise il y a dans le menu de la voiture désactivation du klaxon ;)

Non, passage au garage pour désactivation via la valise et quelques euros dans la poche de Mr Renault... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Bonjour a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

:??: pourtant tu peux désactiver le radar de recul les rétroviseurs exetera :)

Oui, effectivement, un certains nombres de choses sont activable/désactivable dans ce menu, mais pas cet avertisseur, dommage je le reconnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did826rh

Bon, je sais que je vais lancer une polémique, que je vais m'attirer les foudres des aficionados, mais ...

 

Perso, j'ai toujours bien apprécié la Laguna Coupé, je trouve son profil très réussi et son arrière plus encore (à l'exception des sorties d'échappement un peu rikiki et qui sortent de trop de la jupe arrière...).

 

Par contre, je trouve vraiment dommage que Renault ai laissé végéter ce coupé et qu'à aucun moment ils n'aient daigner lui donner une vraie face avant sympa et "agressive" qu'il aurait mérité !

 

Un restyling aurait été le bienvenu (et pas juste l'intégration de quelques Leds dans les phares).

 

Pareil pour l'intérieur dans une un peu moindre mesure, où un petit rafraîchissement avec modernisation de la présentation aurait été agréable.

 

Autre regret, la perte rapide de la possibilité d'obtenir le cuir fauve que je trouvais très seyant (ainsi que le cuir mixte rouge et noir qui été très sport)

 

Je ne suis pas sur que ces points auraient vraiment boosté la carrière de cet élégant coupé trop discret, mais voilà.

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Je trouve tout de même que les Leds jouent leur rôle sur le Coupé et lui donne un petit air plus agressif. Pour une fois que Renault fait un effort sur les Leds (pas une simple barrette comme sur les Clio / Captur).

Pour le reste, je suis bien d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man572Ny

Oui j'avoue que c'est un peu nul de ne pouvoir le desactiver...et surtout pourquoi avoir eu l'idée de mettre ce bruit alors que le bruit traditionnel de fermeture centralisée est beaucoup mieux... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup824aR

Gros problème?

 

Ma laguna coupe aura 6 ans + 65000km en mars.

 

Je demande à faire le remplacement de la courroie d'accessoires à Renault...1 mois d'attente au minimum!!

 

Si ça pète à 6ans et 1 jour... Je suis responsable, non? Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup824aR

Probabilité proche de zéro. Donc te prend pas la tête et prend RDV tout de suite.

 

 

 

Merci pour la réponse rapide.

 

N'empêche, si ça pète, à quels dégâts dois-je m'attendre? C'est pas aussi grave qu'une courroie de transmission, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros risque moteur, les soupapes tappent les pistons et tout est mort...tu devrais demander à Mr Renault de te faire un papier qui indique qu'il n'y a pas de dispo immédiate et qu'il faut attendre 1 mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...