Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic II 2.0 16v & 2.0T (2003-2008)


Invité §Fon731Ab
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bar475kw

Jamais dis ca ;)

 

D'ailleurs, je rappelle à tous que je compte changer ma 307sw pour un Scénic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bar475kw

Pour clore le débat :

 

S0-307-SW-HABITACLE-photo21091-26078.jpg

 

La 307sw possède le même principe de modularité qu'un Espace :

Livrée avec 3 sièges indépendant à l'arrière qui peuvent être enlevés à la guise et même être positionnés en rang 3.

 

C'est une des différences avec le Grand Scénic dont les sièges de Rang-3 sont intégré dans le plancher et donc présent en permanence.

Comme Sur Scénic et Espace, lorsqu'on supprime le siège du milieu, on peut rapprocher les sièges latéraux.

La hauteur intérieur est aussi bonne que sur Scénic malgré un véhicule moins haut car la caisse est moins haute et le plancher n'est pas plat (voir photo).

Ce qui est moins pratique lors de son utilisation "fourgon" et qui du coup fait qu'il n'y a pas de trappe sous les pieds ni de tiroirs sous les sièges arrière (Scénic 5pl)

 

Au niveau mensurations, la 307sw est un peu moins haute et moins large qu'un Scénic et mesure quelques centimètres de moins qu'un Grand Scénic.

Par contre, bien que plus proche du Grand Scénic, elle est moins lourde que le Scénic court.

 

Au niveau intérieur, les mensurations sont proches...

Grand Scénic / 307sw en millimètres

- Hauteur assise pavillon rang-1 : 955 / 976-1116

- Hauteur assise pavillon rang-2 : 869 / 958

- Hauteur assise pavillon rang-3 : 788 / 846

 

- Largeur aux coudes/bandeaux rang-1 : 1442-1484 / 1423-1463

- Largeur aux coudes/bandeaux rang-2 : 1446-1502 / 1431-1469

- Largeur aux coudes/bandeaux rang-3 : 1265-1290 / 1325-1326

 

Je n'ai pas l'infos pour l'espace aux jambes sur le Scénic, mais pour en avoir essayé un Scénic récement, je dirais que c'est sensiblement la même chose d'un véhicule à l'autre.

 

La capacité de chargement se situe entre celle du Scénic court et celle du Scénic long.

L'équipement est à peu près le même, selon les versions.

 

La grosse différence se situe au niveau design extérieur, puisqu' effectivement, la 307sw est réalisée sur une base de break, alors que le Scénic tient plus de la Mégane berline.

 

Selon les sources, la presse automobile parle de de break, de mi-chemin entre break et monospace, ou de monospace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Tout ceci n'est pas pour venter la 307sw, mais seulement pour vous montrer qu'il n'y a pas de grosse différence entre le Scénic et la SW.

 

La 307sw est bel et bien une concurrente du Scénic/Grand Scénic.

 

Le concept est différence au niveau de la plateforme, mais au final, on a un véhicule type-monospace qui se retrouve être très proche.

 

 

 

 

Lorsque j'ai acheté la mienne, j'ai fortement hésité avec un Scénic.

Le Scénic côtait plus et l'esthétique de la 307sw me plaisait d'avantage.

 

Mais étant pro-renault et assez déçu par Peugeot (je m'y attendait), ma prochaine voiture ne sera pas une Peugeot, mais très certainement une Renault. Vraissemblablement un Scénic II, voire un Scénic III si j'attends suffisement...

 

J'ai eu pas mal de chose à faire changer/réparer sur la 307, pas mal d'équipements tels que régulateur, rétro électrochrome, etc fonctionnement mal sur la 307, ce qui est dommage car c'est une voiture très pratique, agréable et confortable.

 

J'envisage un Scénic car il est plus court (mais plus large), je n'ai pas besoin des deux places de 3e rang, moins pataud :oui: et disponible en 2,0T. Je compte laisser le toit vitré pour un Toit ouvrant panoramique :)

 

 

Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire concernant Scenic et 307 SW. A l'époque, je n'étais pas trop monospace et j'envisageais une 307 SW que je trouvais pratique avec ses 3 sièges arrière, un coffre plus grand que le Scenic court, le toit vitré que je trouvais superbe et un comportement routier de berline a priori. J'en ai parlé à ma femme : "j'aime pas les breaks".

 

Ceci dit, pour moi, un monospace, c'est un concept monovolume avec le capot et le pare-brise dans la même ligne et une assise en hauteur. Donc la 307SW est plutôt un break selon moi.

 

Bon sinon, j'ai testé la zone rouge aujourd'hui. En fait, j'ai pas le 6 et le 7 du compte-tours rouge, mais les barres sont rouges à partir de 6000. Par contre, pour y arriver aux 6000... c'est laborieux après 5000. On voit bien que la puissance maxi est à 5000 sur le 2.0T et que ça sert à rien d'aller au taquet pour obtenir les meilleures accélérations.

 

Par rapport à mes tests de Vmax en Allemagne, en descente, j'étais donc assez loin de la zone rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat :

 

Au niveau intérieur, les mensurations sont proches...

Grand Scénic / 307sw en millimètres

- Hauteur assise pavillon rang-1 : 955 / 976-1116

- Hauteur assise pavillon rang-2 : 869 / 958

- Hauteur assise pavillon rang-3 : 788 / 846

 

- Largeur aux coudes/bandeaux rang-1 : 1442-1484 / 1423-1463

- Largeur aux coudes/bandeaux rang-2 : 1446-1502 / 1431-1469

- Largeur aux coudes/bandeaux rang-3 : 1265-1290 / 1325-1326

 

 

 

As-tu l'info sur la hauteur entre le plancher et le pavillon, au niveau du hayon, STP ?

 

Sur le Scenic court ou long : 920 mm.

 

Même question pour la largeur mini du hayon, en bas sur le Scenic ? 1000 mm sur le court et le grand Scenic.

 

Sur un Scenic, tu peux rentrer un rectangle de 1000x920 mm². A mon avis, le SW n'est pas loin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Mensurations du coffre :

Grand Scénic / 307sw en millimètres

- Hauteur entre plancher et pavillon : 920 / 894

- Largeur d'ouverture du hayon : 1000-1180 / ??

 

Désolé, mais je ne trouve pas l'info sur la largeur d'ouverture du hayon...

Elle n'y est pas dans les docs Peugeot.

 

A priori, ce doit être moins que pour le Scénic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensurations du coffre :

Grand Scénic / 307sw en millimètres

- Hauteur entre plancher et pavillon : 920 / 894

- Largeur d'ouverture du hayon : 1000-1180 / ??

 

Désolé, mais je ne trouve pas l'info sur la largeur d'ouverture du hayon...

Elle n'y est pas dans les docs Peugeot.

 

A priori, ce doit être moins que pour le Scénic...

 

 

Trouvé sur un autre forum :

307SW :

Volume mini du coffre ( banquette en place) : 520 litres

Volume maxi du coffre (banquette rabattue charge jusqu'au pavillon) : 2211 litres

Longeur maxi du coffre (m) : 0,987 à 1,780

Largeur du coffre entre passages de roues (m) :1,044

Largeur maxi du coffre (m) 1,275

Hauteur maxi du coffre (m) 0,896

 

A priori, on doit pouvoir rentrer quasiment la même surface que sur le Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Je croyais que tu voulais la largeur d'ouverture du hayon :???:

 

Dans ce cas, la largeur du coffre entre passage de roues du Scénic est 1110mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Petite histoire concernant Scenic et 307 SW. A l'époque, je n'étais pas trop monospace et j'envisageais une 307 SW que je trouvais pratique avec ses 3 sièges arrière, un coffre plus grand que le Scenic court, le toit vitré que je trouvais superbe et un comportement routier de berline a priori. J'en ai parlé à ma femme : "j'aime pas les breaks".

Ceci dit, pour moi, un monospace, c'est un concept monovolume avec le capot et le pare-brise dans la même ligne et une assise en hauteur. Donc la 307SW est plutôt un break selon moi.

 

Bon sinon, j'ai testé la zone rouge aujourd'hui. En fait, j'ai pas le 6 et le 7 du compte-tours rouge, mais les barres sont rouges à partir de 6000. Par contre, pour y arriver aux 6000... c'est laborieux après 5000. On voit bien que la puissance maxi est à 5000 sur le 2.0T et que ça sert à rien d'aller au taquet pour obtenir les meilleures accélérations.

Par rapport à mes tests de Vmax en Allemagne, en descente, j'étais donc assez loin de la zone rouge.

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Pour ce que tu dis sur la 307.

Voilà le débat est clos :o Merci de votre aimable participation à tous :jap:

 

La ZR est inatteignable en 6ème. Faut pas oublier que c'est une boite de type 5+1. Le dernier rapport est trop long pour qu'on y arrive.

Mais c'est aussi ce qui permet d'avoir cette faible consommation sur voies rapides ;)

Par contre la ZR sur les rapport intermédiaires, aucun problème :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

La ZR est inatteignable en 6ème. Faut pas oublier que c'est une boite de type 5+1. Le dernier rapport est trop long pour qu'on y arrive.

Mais c'est aussi ce qui permet d'avoir cette faible consommation sur voies rapides ;)

Par contre la ZR sur les rapport intermédiaires, aucun problème :ange:

 

Il n'y a pas beaucoup de voiture où on peut atteindre la ZR en 6e.

Ce n'est justement pas le but d'ailleurs :bah:

 

Plus les moteurs sont puissants, plus la 6e est longue, donc, à part certaines sportives pur et dur.

 

 

Ex: La Corvette C5 V8 5,7l de mon père >> 220 (ou 240 j'sais plus) km/h à 3000tr en 6e

On n'est pas près de taquiner la ZR sur le dernier rapport :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Il n'y a pas beaucoup de voiture où on peut atteindre la ZR en 6e.

Ce n'est justement pas le but d'ailleurs :bah:

Plus les moteurs sont puissants, plus la 6e est longue, donc, à part certaines sportives pur et dur.

Ex: La Corvette C5 V8 5,7l de mon père >> 220 (ou 240 j'sais plus) km/h à 3000tr en 6e

On n'est pas près de taquiner la ZR sur le dernier rapport :W

Une de mes préférées :love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Une de mes préférées :love::love::love:

 

Je n'aime pas trop l'arrière des Corvette :bah:

Mais c'est vrai que l'avant est :love:

 

Vette.jpg1..jpg.bc6061d606e1e6f2a78cbdd3358b8b49.jpg

 

On peut voir la fameuse SW derrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je n'aime pas trop l'arrière des Corvette :bah:

Mais c'est vrai que l'avant est :love:

Vette.jpg1..jpg.596bc8a421ca4f226be429bbd0d9b6d9.jpg

On peut voir la fameuse SW derrière :ange:

golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

 

La Vevette hein , pas la 307 :lol:;)

 

Mon bonhomme dans la "Vette" à Papi :)

Vette.jpg.0b87db8e4d843ff0c7a31bb6d1a97af9.jpg

 

Excellent golfdriver.gif.4d527c96147005a3c63909318923a4a9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Sinon, les 275 de large ont du grip sur le sec :eek:

 

Et sur le mouillé ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Mon bonhomme dans la "Vette" à Papi :)

Vette.jpg.b70d3a0f828658bb7f25cb3d1c9e7d1f.jpg

 

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gifalpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif

Et la ceinture !!! c'est aussi valable pour les bébés pilotes ! :lol:

 

Trop mimi avec ses yeux assortis à la voiture ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gifalpine_mike.gif.ab8ef6b48776d4c5431e7080a7bdb722.gif

Et la ceinture !!! c'est aussi valable pour les bébés pilotes ! :lol:

 

Trop mimi avec ses yeux assortis à la voiture ! :bien:

 

Si c'est pour lui faire une marque au front... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Et sur le mouillé ??? :ange:

 

Sais pas, je ne l'ai conduite qu'une seule fois :bah:

 

Ca pousse bien, mais je m'attendais à pire :oui:

Faut dire que les rapports sont sacrément longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRU805Yo

Si c'est pour lui faire une marque au front... :lol:

 

Ah oui ! bien vu pour la marque......de prestige :love: , mieux qu'un tatouage. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Ah oui ! bien vu pour la marque......de prestige :love: , mieux qu'un tatouage. :sol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Présentation de mon scénic 1 phase 2 par quelques photos. La couleur verte me plait beaucoup sur ce modèle, je trouve qu'elle lui sied très bien. Je doit avouer qu'extérieurement, c'est un modèle que je trouve fade, qui ressemble juste à une automobile, c'est tout. Toute sa richesse est à l'intérieur. J'ai acheté ce véhicule car un copain m'a dit que le VTT tiens debout dedans (on retire le siège du milieu, on retire la roue avant du VTT, et ça marche super), et que c'était pratique. Mes enfants grandissant (6 et 10 ans), ils sont alors plus demandeur d'espace, et nous de tranquillités. Bref, j'ai investi peu cher (je pense que cela valait plus) dans un kinder surprise car mon idée était de goûter au monospace, sans même savoir lequel serait le mieux. Déjà, pour la première fois, enfin je monte dans une voiture (petit clin d'œil au débat scénic/307). Le volume est là et c'est grandement appréciable (pour les claustro, pensez-y). Polyvalence d'enfer avec les sièges playmobiles (on monte, on redémonte), inclinables (tous). Mon seul point négatif est la position du volant type camionette, mais rien n'est parfait.

Place aux photos. Je me trouve dans une période de l'année où les routes ne sont guère propre, mais je promet d'en refaire le jour où tout sera parfait.

Un petit 3/4 arrière pour débuter.

DSC_1407.jpg.8ba62075882d40a18d0243a88bb86bbb.jpg

DSC_1408.jpg.6c48345ed8b24bdb9a5d3a69b74d75e5.jpg

 

L'avant maintenant. Vous remarquerez la trace faite par ma femme sur le capot. Voilà ce qui arrive lorsque l'on tente de pousser une voiturette à la faute. Bon, le pot de yaourt est HS, mais mon pare-choc est fendu au niveau de la plaque, et j'ai rattrapé comme j'ai pu le capot qui remontait bien.

DSC_1409.jpg.b6580cdd44a1df811b12ad9d2f3aeac2.jpg

 

L'intérieur, avec le tableau de bord

DSC_1411.jpg.6ce8753c690451b479adba0787f6966f.jpg

 

Le fond blanc est d'un bel effet, j'aime bien.

DSC_1413.jpg.7287c8734f39a1612ea70a662662fce8.jpg

 

Un petit détour par la conso. Trajet de 12 Km environ, le matin et le soir (véhicule froid à chaque démarrage, dort dehors). Ma femme est au volant. Sur ce genre de parcours, c'est pas mal. Si vous faites de longues distances, on se surprend de descendre aux environs de 7L/100 (si si, c'est possible). Plus bas, c'est rare. Autoroute, c'est plus près de 8L.

DSC_1414.jpg.5cc8df561e6e4e2b3b85fc96326b71d8.jpg

DSC_1415.jpg.49b4b0a6adcfb8df934dcdb617f1f585.jpg

 

Enfin, une petite vue d'ensemble de l'intérieur, avec 1 ou 2 modif.

J'ai rajouté le range-lunette, et les rideau pare-soleil arrière.

DSC_1416.jpg.2b6ab87055b92efdba439665a32eb336.jpg

J'ai enlevé un appuie-tête arrière car la petite est mal installée sinon.

 

J'oubliais presque le principal. C'est un 2L 16S de 2000, un RXI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Passons aux choses sérieuses ;) .

 

2LT de septembre 2004, dans mes mains depuis presque 2 mois. Au chapitre des évolutions, nous avons la boite à gant (pas de s car on en met 1 seul dans le 1) qui deviens une boite à gants (on peut mettre de l'écho là), la sensation que les sièges arrières sont plus près des sièges avant que dans le 1, mais peut-être est ce dû à la console centrale (on ne peut plus faire l'aller-retour vers les sièges arrière en roulant, comme dans le 1), ou au cuir qui donne l'impression de sièges plus rembourrés (pour compenser une suspension plus ferme), et le volant qui donne l'impression de conduire une voiture, pas une camionnette. De l'électronique partout et pour tout, ce qui donne une réelle impression de dépendance (malheureusement, on y prend goût).

 

Bon, je viens de me relire, et j'en ai mis des "impressions".

 

Place aux photos et à des commentaires succins.

 

Le dedans, avec une photo d'un angle que je n'ai pas encore vu. On comprend pourquoi au reflet du tableau de bord. Une petite remarque sur le galbe du tableau de bord avec la console.

 

DSC_1422.jpg.a9428e22ffda610e86f257fe7996c62a.jpg

 

 

Modifications actuel pour le dedans.

J'ai retiré les sur-tapis de couleur beige (drôlement bien fait pour la voiture, mais celui conducteur est troué, et les autres tachés), pour les remplacer par des renault thermoformés. Bien fait pour l'avant (surtout, quand on les enlève pour virer les petits cailloux), ils pêchent un peu pour l'accès aux trappes. Pour l'arrière, je trouve que faire le kit en 3 parties est catastrophique. C'est toujours mal mis, et au final, je ne sais pas si cela protège beaucoup (ça fait toujours du bien de le dire, mais sans les gosses, ça tiens mieux).

Changement du l'auto-radio par un modèle Sony de 2002 (éclairage assorti), avec reprise de l'affichage et des commandes au volant.

La plaque du levier de vitesse de couleur marron (avec le dessin des vitesses en blanc) a été remplacée par un modèle d'aspect chromée, plus assortie avec mon AR et le contour d'affichage de la clim.

Je prévoie d'ajouter le porte lunette encore, mais je ne sais pas encore quand, et je crois que ce sera tout.

 

DSC_1423.jpg.56b94e2e42a53dc810313d98371b4bc5.jpg

DSC_1444.jpg.cf00b64fe689081cd4df965846596f1b.jpg

 

Ma conso a un peu augmentée, je prend goût à ce moteur, et commence à m'habituer à la commande de boite. J'ai parfois l'impression que les rapports sont presque trop "chevauchants". Que de l'autoroute (régul à 135) et de la route avec du free-ride à 20% au moins (pédale de droite en mode horizontale, je regarde pas le compte tours, comme ça peut aller haut).

DSC_1445.jpg.753eb34a6f7264e7756774acbdf60c73.jpg

DSC_1449.jpg.cd9c0a9fcd3d6163e9f34e869fae590d.jpg

 

Les couleurs d'affichage très voisine entre l'AR et le tableau de bord. Le variateur pour l'éclairage de l'affichage ne joue pas sur l'AR. Celui-ci a déjà une fonction qui atténue l'éclairage de nuit. Mais ça aurait été encore plus top.

DSC_1450.jpg.4768a89094136e3948bf4cf012a53dd0.jpg

 

 

Un petit tour de dehors. Couleur vert cuivrée, avec les baguettes pierre de fusils je crois. Je préfère à une peinture intégrale, car j'ai moins d'aiguilles qui me transpercent le cœur à chaque nouvelle égratignure: les baguettes donnent plus l'impression d'être des pièces fusibles, que de faire partie de la carrosserie. Mais en noir, j'aurai moins aimé. J'ai remplacé les ampoules de clignotant avant comme notre ami FonkyfleX, et les répétiteurs des ailes sont passés en version cristal. Une remarque au passage: l'éclairage de ceux-ci est alors moins puissant, c'est à savoir. Ampoules de phares made in philips. Il y a du mieux, c'est vrai, mais dire que cela vaut l'investissement, je n'irai pas jusque là. Je n'ai pas de regrets, mais ne vous privez pas de restau pour vous les acheter, madame ne vous le pardonnera pas. Changement d'antenne plus petite pour assurer le passage avec la porte de garage, sinon, je trouve que c'est un peu juste. La réception n'est pas top je trouve (même avec l'antenne d'origine), est-ce le toit ouvrant qui parasite, ou un soucis avec l'ampli, je ne sais pas encore.

DSC_1424.jpg.d1d1b01ffe269abb494f013c37fcfa5f.jpg

 

DSC_1425.jpg.ba117dd8cd376250c898ae49c907756b.jpg

 

DSC_1426.jpg.d205d0aa7fd32768085fe8ca34159edc.jpg

 

DSC_1428.jpg.dd026ccc935fdedea75aceb6c43b9376.jpg

 

DSC_1430.jpg.a7f3223c65d9c40a8c706b4f85f7066e.jpg

 

Voilà, vous avez vu, j'ai pas de montagne, ni de mer pour mettre la merveille en valeur. Par contre, il y a toujours un poteau EDF ou telecom qui traine. C'est pas grave, tant que ça roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, tu t'y feras à la boite 6, mais c'est clair qu'au début, on sait plus trop où on en est tellement la grille est rapprochée par rapport à une boite 5. Sinon, je trouve ce vert superbe, j'avais vu une Megane coupé dans ce vert et c'était super beau.

 

Beaux poteaux EDF :D Moi sur ma présentation page 23, j'ai des tours HLM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

Tu verras, tu t'y feras à la boite 6, mais c'est clair qu'au début, on sait plus trop où on en est tellement la grille est rapprochée par rapport à une boite 5. Sinon, je trouve ce vert superbe, j'avais vu une Megane coupé dans ce vert et c'était super beau.

 

Beaux poteaux EDF :D Moi sur ma présentation page 23, j'ai des tours HLM ;)

 

 

 

Je viens de regarder ta présentation (re-regarder, car j'ai parcouru la totalité du topic en attendant d'avoir mon 2.0T). J'ai remarqué une chose. Ton velum pour ton TO semble être fin car j'ai l'impression de voir les nuages à travers. Le mien me parait plus épais, mais je vérifierai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pim163kd

Bonjour a tous

Trés belle couleur le vert du scénic de Bobeille , j'aurait aimer avoir un toit panoramique comme le tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Présentation de mon scénic 1 phase 2 par quelques photos.

J'oubliais presque le principal. C'est un 2L 16S de 2000, un RXI.

Passons aux choses sérieuses ;) .

2LT de septembre 2004, dans mes mains depuis presque 2 mois.

Voilà, vous avez vu, j'ai pas de montagne, ni de mer pour mettre la merveille en valeur. Par contre, il y a toujours un poteau EDF ou telecom qui traine. C'est pas grave, tant que ça roule ...

golfdriver.gif.4d527c96147005a3c63909318923a4a9.gif Jolis scenic et belles présentations golfdriver.gif.4d527c96147005a3c63909318923a4a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

C'est reparti arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Tout ça pour cacher de la glace arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

 

ah le débat sur les Velums :lol:

 

ouaips, où est Zezarno ???? c'est lui qui a écrit une thèse sur les velums... il faut ses réponses sam787b.gif.c2bb1a5bcb4efb7fcca8e06dc4a60ee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

Pour fonky :alors mes chronos, refaits à plusieurs reprises avant qu'il ne pleuve.

 

80 120: en 3 : 4s8

4 : 5s9

5 : 7s0

6 : 9s2

 

40 à 120 départ en 2: 7s7

40 à 140 départ en 2: 10s3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar475kw

Pour fonky :alors mes chronos, refaits à plusieurs reprises avant qu'il ne pleuve.

 

80 120: en 3 : 4s8

4 : 5s9

5 : 7s0

6 : 9s2

 

40 à 120 départ en 2: 7s7

40 à 140 départ en 2: 10s3

 

 

Psshhiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Pour fonky :alors mes chronos, refaits à plusieurs reprises avant qu'il ne pleuve.

80 120: en 3 : 4s8

4 : 5s9

5 : 7s0

6 : 9s2

40 à 120 départ en 2: 7s7

40 à 140 départ en 2: 10s3

803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif

 

1er Post mis à jour avec les présentations de Bobeille :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...