Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

pas possible d'ouvrir la porte de ma laguna en manuel


Invité §rjt770Rt

Messages recommandés

Invité §rjt770Rt

bonsoir,

 

Je viens de faire une découverte quant à l'ouverture de la porte conducteur en tentant d'introduire la clé dans la serrure(sans utiliser la télécommande)

 

la clé ne pénetre pas entièrement dans la serrure et de ce fait, n'actionne pas l'ouverture.

 

N'ayant jamais utilisé l'ouverture manuelle en 8 ans, celà m'intrigue.

 

la serrure serait t'elle HS? Quelqu'un a t'il eu le meme Pb ?

 

merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj424gZ

C'est normal moi quand j'ai eu ma carte qui a tomber en panne et j'ai du me servir de la clefet j'ai remarquer aussi qu'elle rentre de moitie et Renault ma dit de tourner vers le bas pour fermer j'ai essayer et sa marche

Par contre si ta carte marche plus pour fermer tes autres portes il faut que tu passe par la porte arriere cote conducteur et que tu appuie sur le bouton de fermeture des portes et apres tu ferme avec la clef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rjt770Rt

j'ai éssayé , ça ne marche pas. Je verrais celà avec mon garagiste.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag075kq

je viens d'arriver sur le forum et j'ai pris votre discussion en cours de route... j'ai remarqué que sur ce genre de voiture lorsqu'il y a un prb de batterie il n'y a que la porte conducteur qui se ferme à l'aide de la clé et non les autres portes... je ne trouve pas du tout astucieux ce système qui m'a foi devrait être révisé.. alors les constructeurs de chez Renault mettez vous à l'oeuvre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

je viens d'arriver sur le forum et j'ai pris votre discussion en cours de route... j'ai remarqué que sur ce genre de voiture lorsqu'il y a un prb de batterie il n'y a que la porte conducteur qui se ferme à l'aide de la clé et non les autres portes... je ne trouve pas du tout astucieux ce système qui m'a foi devrait être révisé.. alors les constructeurs de chez Renault mettez vous à l'oeuvre...

 

Merci

 

 

Tu sait, il ne s'agit que d'une manoeuvre de secours que peu de gens utiliseront, alors mettre 2 barllets au lieu d'un, je vois pas franchement un gros interêt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig281hO

Bonjour,

 

Nous avons un gros problème: nos 2 cartes pour l'ouverture des portes ne fonctionnent plus, nous avons changé les piles mais sans résultat.

Le témoin d'alarme lumineux du tableau de bord ne clignote même plus!!!

Comment faire? Quelqu'un peut-il nous aider car nous ne savons pas quoi faire et nous sommes complètement bloqué!

Plus moyen de rentrer dans la voiture.

S'il vous plait, nous avons besoin d'une réponse urgente.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb784IP

Bonjour j'ai eu le meme probleme!

 

Regarde si ta clef de soucour couporte un empreinte....oui figurer vous que ma clef de soucour ne comporter pas d'empreinte...et la clef rentrer qu'a moitier.....

 

 

donc va chez renault avec ta carte grise ..il te commande une clef avec empreinte ds les 24 heures = 15 euros

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...