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Kadjar

vente KADJAR


Invité §dje110Wg

Messages recommandés

Invité §dje110Wg

Bonjour,

 

Je crée cette discussion dans le but d'avoir des retours sur la vente de vos KADJAR.

J'ai un KADJAR edition BOSE immatriculé en janvier 2017.

Je l'ai mis en vente depuis 3 semaines et je n'ai aucun retour mise à part des commerciaux.

 

Combien avez vous vendu le votre ?

J'ai un kadjar 1.2 TCE 130 cv avec 12 000 KM.

Je souhaiterai le vendre dans les 19200 euros.

 

Cordialement

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Hello,

 

Regarde d'abord le prix de vente d'un modèle similaire neuf chez les mandataires...

Si il y a une différence infime, tu vendras pas ton auto au prix demandé. Faudra baisser le prix.

 

On peut aussi faire une cotation exacte ARGUS via leur utilitaire. ça coûte 7€ de mémoire.

Mais vu les offres des mandataires, cette cotation est probablement faussée..

 

 

Un Kadjar TCE Intens est vendu actuellement 22824€ chez Auto iES

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Bonjour,

 

Je crée cette discussion dans le but d'avoir des retours sur la vente de vos KADJAR.

J'ai un KADJAR edition BOSE immatriculé en janvier 2017.

Je l'ai mis en vente depuis 3 semaines et je n'ai aucun retour mise à part des commerciaux.

 

Combien avez vous vendu le votre ?

J'ai un kadjar 1.2 TCE 130 cv avec 12 000 KM.

Je souhaiterai le vendre dans les 19200 euros.

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

Juste pour un exemple, : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 35852.html

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Invité §tom116mk

Il faut que tu surveilles sur leboncoin, à quel prix trouvent preneurs les kadjars equivalents au tien (c'est un peu long, il faut suivre les annonces en observant les baisses de prix succesives et relever le dernier prix une fois le vehicule vendu et appliquer éventuellement une petite nego dessus).

Tu peux également faire des simulations de reprise par des pros et tu rajoutes 15 % a la moyenne des prix proposés.

 

Si en 3 semaines aucun particulier ne t'a contacté c'est qu'il doit être trop cher.

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Nota: faut pas aller sur La Centrale, leur calculateur de prix de vente possible est maintenant adapté aux Pros exclusivement.

Les particuliers l'ont déserté.

J'avais essayé de les utiliser pour la vente de la Modus de mon fils en super état; pas un appel.

Vendu en 24h sur Le Bon Coin...

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Ci joint l'annonce de mon KADJAR pensez vous qu'il est au tarif ?

 

Le bon prix, c'est celui qui fait sonner le téléphone...

Question d'offre et de demande.

Il faut voir dans ta région à combien sont proposés des véhicules similaires et surtout s'ils se vendent au prix annoncé.

S'ils ne se vendent pas, les annonces trainent tant sur le LBC que sur La Centrale.

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Ou les trouve dispo à 22000€ chez Auto IES; ça devrait être jouable vu le faible kilométrage et la garantie qui court encore..

 

Tiens nous au courant. Si ça accroche, tu devrais avoir immédiatement des appels.. Sinon, faudra baisser le prix..

Pas facile de luter contre les remises de 30% des mandataires..

 

A propos, signale qu'il s'agit d'un véhicule pas acheté chez un mandataire si c'était le cas.

Juste pour voir, j'ai utilisé un questionnaire Peugeot pour la reprise du Kadjar, il y avait une question à ce sujet. Je pense que ça donne une petite moins valu pour ces gens là.

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Invité §Fur628Ch

Ou les trouve dispo à 22000€ chez Auto IES; ça devrait être jouable vu le faible kilométrage et la garantie qui court encore..

 

Tiens nous au courant. Si ça accroche, tu devrais avoir immédiatement des appels.. Sinon, faudra baisser le prix..

Pas facile de luter contre les remises de 30% des mandataires..

 

A propos, signale qu'il s'agit d'un véhicule pas acheté chez un mandataire si c'était le cas.

Juste pour voir, j'ai utilisé un questionnaire Peugeot pour la reprise du Kadjar, il y avait une question à ce sujet. Je pense que ça donne une petite moins valu pour ces gens là.

 

 

 

ces gens là . genre ceux qui achètent des copies ou des imitations :lol: j'en fait part d'ailleurs :D

 

vrai , il y a une question sur le sujet à savoir si le véhicule a été importé ou pas . je plains le français qui vivait ailleurs qu'en France , qui a quand même acheté son Kadjar chez Renault , et qui le revend en rentrant chez lui .

 

 

+ 1 pour la moins valu , qui bizarrement ne se voit plus dès que Renault les revend du fait que certains sont bien mieux équipés que des kadjar français :ange:

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Invité §tom116mk

Chez les pros, une voiture importée entraine une moins-value. Si tu revends à un particulier il n'y a pas vraiment de différence (le kadjar importé fait bénéficier du son bose et ca l'emporte largement sur le fait que ce soit une voiture importée).

 

Il ne faut pas non plus être trop pressé, il est plus difficile et plus long de vendre un véhicule d'1 an à 20k€ qu'un vehicule de 5 ans à 10k€, il y a beaucoup moins de "candidats". D'autant plus sur du Renault...

 

Sinon ton prix me semble correct, mais si tu mets prix a débattre tu risques de te retrouver avec plein de propositions farfelues qui te feront perdre ton temps.

 

Remonte ton annonce régulièrement, si au bout de 3 semaines c'est pas parti il faudra baisser le prix.

 

Si tu es pressé (le mois de juillet est propice à la vente), met directement le prix mini auquel tu souhaites vendre et précise bien que le prix est ferme.

 

Bonne chance.

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Invité §Fur628Ch

Chez les pros, une voiture importée entraine une moins-value. Si tu revends à un particulier il n'y a pas vraiment de différence (le kadjar importé fait bénéficier du son bose et ca l'emporte largement sur le fait que ce soit une voiture importée).

 

Il ne faut pas non plus être trop pressé, il est plus difficile et plus long de vendre un véhicule d'1 an à 20k€ qu'un vehicule de 5 ans à 10k€, il y a beaucoup moins de "candidats". D'autant plus sur du Renault...

 

Sinon ton prix me semble correct, mais si tu mets prix a débattre tu risques de te retrouver avec plein de propositions farfelues qui te feront perdre ton temps.

 

Remonte ton annonce régulièrement, si au bout de 3 semaines c'est pas parti il faudra baisser le prix.

 

Si tu es pressé (le mois de juillet est propice à la vente), met directement le prix mini auquel tu souhaites vendre et précise bien que le prix est ferme.

 

Bonne chance.

 

 

 

+1 et surtout sur lbc ou il y a pour la plupart que des gros lourds qui n'ont pas le budget , mais qui demandent quand même des photos supplémentaires pour passer le temps . d'ailleurs je rigole toujours quand je vois des caisses à 250.000 € sur le bon coin :lol:

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Mandataire ou pas c'est le même Kadjar, voir mieux équipé quand il vient de chez un mandataire.

En tout cas c'est le cas du mien.

MDR......

C'est quoi ces préjugés de certains sur les mandataires.....

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Invité §ben484FE

Bonsoir,

 

Personnellement ce qui me dérange c'est le "vendu cause véhicule de société " mais échange possible contre un véhicule de gamme équivalente. Même si c'est explicable ( véhicule pour madame etc ) , certains acheteurs pourraient prendre cela comme un besoin de se débarrasser d'un véhicule à problème. Ce n'est bien sûr que mon ressenti.

 

De plus, 2 fois quasiment à la suite "prix négociable" me font penser à "appelez vite pour m'en débarrasser, même pas cher" . Encore une fois c'est subjectif.

 

Bonne vente.

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Invité §Fur628Ch

Bonsoir,

 

Personnellement ce qui me dérange c'est le "vendu cause véhicule de société " mais échange possible contre un véhicule de gamme équivalente. Même si c'est explicable ( véhicule pour madame etc ) , certains acheteurs pourraient prendre cela comme un besoin de se débarrasser d'un véhicule à problème. Ce n'est bien sûr que mon ressenti.

 

De plus, 2 fois quasiment à la suite "prix négociable" me font penser à "appelez vite pour m'en débarrasser, même pas cher" . Encore une fois c'est subjectif.

 

Bonne vente.

 

 

 

bonjour.

 

les véhicules nommés pour l'échange sont juste des mots clés afin d'interpeller d'autres acheteurs potentiels qui taperaient ces derniers sur le moteur de recherche , ce qui multiplie les chances de vendre , et " échange " est un mot obligé sous peine de se voir refuser l'annonce . surtout gratuite . en général , seuls les pros ont droit de nommer d'autres marques , mais ils arrivent que des particuliers passent à travers .

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Effectivement, les remarques indiquées plus haut comportent un texte peu compréhensible d'échange, etc..

Faut virer ça.

 

 

Un simple texte indiquant que tu vends car tu passes à un véhicule de fonction est plus simple... Il s'agit d'un cas classique où il est plus intéressant de basculer dans ce type d'offre d'entreprise. Et certaines entreprises n'ont pas de contrat pour un véhicule équivalent au Kadjar, mais les modèles en dessous.

C'est selon mois une raison explicable de revendre un véhicule récent d'un an.. Ce qui peut paraître un peu louche vu de l'acheter potentiel.

 

 

Pour la question d'une moins value d'un véhicule import, effectivement, je comprends pas trop le questionnaire du service commercial Peugeot.

je n'ai fait que rapporter ce qui était indiqué.

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Invité §tom116mk

 

 

bonjour.

 

les véhicules nommés pour l'échange sont juste des mots clés afin d'interpeller d'autres acheteurs potentiels qui taperaient ces derniers sur le moteur de recherche , ce qui multiplie les chances de vendre , et " échange " est un mot obligé sous peine de se voir refuser l'annonce . surtout gratuite . en général , seuls les pros ont droit de nommer d'autres marques , mais ils arrivent que des particuliers passent à travers .

 

Quand j'ai vendu mon kadjar j'ai aussi glissé des mots clés type 3008, qashqai, tucson... Généralement leboncoin désactive l'annonce mais j'ai une astuce :ange: . Il suffit de mettre un pavé avec toutes les options et équipements du vehicule, (en fait le truc que personne ne lit) et tu glisses tes mots clés dedans.

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Quand j'ai vendu mon kadjar j'ai aussi glissé des mots clés type 3008, qashqai, tucson... Généralement leboncoin désactive l'annonce mais j'ai une astuce :ange: . Il suffit de mettre un pavé avec toutes les options et équipements du vehicule, (en fait le truc que personne ne lit) et tu glisses tes mots clés dedans.

 

Pour information quelqu'un a utilisé Paycar pour vendre ou acheter sa voiture ?

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En neuf à partir de 19.490,00 euros et il n'y a pas de lézard :

 

http://pros.lacentrale.fr/C022 [...] sort=price

 

:non:

 

Il faut simplifier l'annonce...

 

"Vends RENAULT Kadjar Intens Tce 130 essence, mis en circulation en janvier 2017.

 

Sous garantie constructeur jusqu'au 08/01/2019.

 

Principaux équipements :

- peinture métallisée spéciale (option) ;

- système audio BOSE (option) ;

- GPS ;

- clim bi-zone ;

- caméra de recul ;

- aide au stationnement ;

- jantes de 19 pouces ;

- régulateur/limiteur de vitesse ;

- système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

 

véhicule équivalent au Captur, 3008, Ateca, Tiguan"

 

... et bien baisser le prix si vous souhaitez obtenir un appel.

 

Ne pas oubliez que la concurrence est rude actuellement, pour les Kadjar !

 

De mon point de vue, cette voiture n'était déjà pas particulièrement évoluée lors de sa sortie : elle n'avait pour seul mérite que d'être le premier SUV compact du constructeur. Très rapidement, le style de sa carrosserie a pris un sérieux coup de vieux, forme molle complètement dépassée par le design acéré très apprécié des dernières nouveautés (3008, Kodiaq, etc.)

Malheureusement pour vous, il me semble que mon point de vue est actuellement partagé par beaucoup de monde.

Alors, je veux bien entendre les "sur le 3008, le prix est exorbitant et le délai long", "le mien a la peinture spéciale qui rend les retouches impossibles", "le Kodiaq bla bla bla", oui mais voilà, au final, pas une touche... :o

 

Bonne vente et surtout, bon courage pour la reprise (par un garage) !

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En neuf à partir de 19.490,00 euros et il n'y a pas de lézard :

 

http://pros.lacentrale.fr/C022 [...] sort=price

 

:non:

 

Il faut simplifier l'annonce...

 

"Vends RENAULT Kadjar Intens Tce 130 essence, mis en circulation en janvier 2017.

 

Sous garantie constructeur jusqu'au 08/01/2019.

 

Principaux équipements :

- peinture métallisée spéciale (option) ;

- système audio BOSE (option) ;

- GPS ;

- clim bi-zone ;

- caméra de recul ;

- aide au stationnement ;

- jantes de 19 pouces ;

- régulateur/limiteur de vitesse ;

- système de reconnaissance des panneaux de signalisation.

 

véhicule équivalent au Captur, 3008, Ateca, Tiguan"

 

... et bien baisser le prix si vous souhaitez obtenir un appel.

 

Ne pas oubliez que la concurrence est rude actuellement, pour les Kadjar !

 

De mon point de vue, cette voiture n'était déjà pas particulièrement évoluée lors de sa sortie : elle n'avait pour seul mérite que d'être le premier SUV compact du constructeur. Très rapidement, le style de sa carrosserie a pris un sérieux coup de vieux, forme molle complètement dépassée par le design acéré très apprécié des dernières nouveautés (3008, Kodiaq, etc.)

Malheureusement pour vous, il me semble que mon point de vue est actuellement partagé par beaucoup de monde.

Alors, je veux bien entendre les "sur le 3008, le prix est exorbitant et le délai long", "le mien a la peinture spéciale qui rend les retouches impossibles", "le Kodiaq bla bla bla", oui mais voilà, au final, pas une touche... :o

 

Bonne vente et surtout, bon courage pour la reprise (par un garage) !

 

Renault fait des reprises généreuses mais à condition d'acheter une autre auto..

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Invité §ric428Kg

Dingues les prix des kadjar, moins chers que ma 2008. On verra dans 1 an, je la changerai.

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Pour moi c'est vendu au bout de 1 mois d'annonces, je suis content il est dans de bonnes mains. Maintenant je vais voir si je pars sur un phase 2 ou j'attends les nouveautés du salon de l'automobile. Il parle aussi d'un suv coupé chez Renault, j'ai un amis qui a vu le prochain captur en interne et m'a assuré que c'était une tuerie !

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Bonjour,

 

Je crée cette discussion dans le but d'avoir des retours sur la vente de vos KADJAR.

J'ai un KADJAR edition BOSE immatriculé en janvier 2017.

Je l'ai mis en vente depuis 3 semaines et je n'ai aucun retour mise à part des commerciaux.

 

Combien avez vous vendu le votre ?

J'ai un kadjar 1.2 TCE 130 cv avec 12 000 KM.

Je souhaiterai le vendre dans les 19200 euros.

 

Cordialement

 

 

Bonjour Jérémy,

 

Du coup, le garage vous l'a repris à combien au final ? :D

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Hello,

 

J'ai déjà indiqué par ailleurs que pour les versions essence TCE, il est urgent d'attendre pour la revente..

Les stocks s'épuisent en cette fin de cycle 31 août.

Il est indiqué un peu partout que ça va être la panique après cette date et encore plus pour les livraisons 2019 avec les normes RDE/WLTP.

Les acheteurs vont être coincés entre des diesels dévalués dont certaines villes ne voudront plus et des essences aux malus surréalistes..

J'ai vu des projets de radars détectant la pollution..

Comme aucun diesel actuel ne respecte les normes en conditions réelles, ça promet.....

 

Affaire à suivre donc....

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Invité §Fur628Ch

Hello,

 

J'ai déjà indiqué par ailleurs que pour les versions essence TCE, il est urgent d'attendre pour la revente..

Les stocks s'épuisent en cette fin de cycle 31 août.

Il est indiqué un peu partout que ça va être la panique après cette date et encore plus pour les livraisons 2019 avec les normes RDE/WLTP.

Les acheteurs vont être coincés entre des diesels dévalués dont certaines villes ne voudront plus et des essences aux malus surréalistes..

J'ai vu des projets de radars détectant la pollution..

Comme aucun diesel actuel ne respecte les normes en conditions réelles, ça promet.....

 

Affaire à suivre donc....

 

 

 

bonjour .

 

sans oublier que l'essence vient de se prendre 2cts dans les dents contre 1 cts pour le diesel . on est encore loin du diesel dévalué pour ce gabarit de voiture et la panique viendra plutôt de ceux qui ont investis l'essence :lol:

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Hello,

 

J'ai déjà indiqué par ailleurs que pour les versions essence TCE, il est urgent d'attendre pour la revente..

Les stocks s'épuisent en cette fin de cycle 31 août.

Il est indiqué un peu partout que ça va être la panique après cette date et encore plus pour les livraisons 2019 avec les normes RDE/WLTP.

Les acheteurs vont être coincés entre des diesels dévalués dont certaines villes ne voudront plus et des essences aux malus surréalistes..

J'ai vu des projets de radars détectant la pollution..

Comme aucun diesel actuel ne respecte les normes en conditions réelles, ça promet.....

 

Affaire à suivre donc....

Mais arrête donc tes elucubrations :non: :non: :non: :non:

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Mais arrête donc tes elucubrations :non: :non: :non: :non:

 

Ce sont pas des élucubrations mais je lis la presse..

Tout le monde en parle, Les Echos, Le Monde, etc... en dehors des Revues Auto...

Faut sortir un peu le Dimanche.. ;) ;) ;)

 

 

Il est question chez les constructeurs d'arréter certains modèles devenus invendables, etc..

 

Le Mondial de l'auto risque d'être plein d'attentisme de la part des acheteurs potentiels si la situation n'est pas clarifiée à la fois du coté du gouvernement pris en tenaille entre les impératifs de hausse de malus et les constructeurs qui devront révéler les chiffres avec la nouvelle norme.

Ils n'ont pas l'air pressé d'ailleurs..

Va falloir que ça bouge...

 

Je suspecte un intense lobbying pour que ça revienne dans une situation fiscale plus loigique..

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Ce sont pas des élucubrations mais je lis la presse..

Tout le monde en parle, Les Echos, Le Monde, etc... en dehors des Revues Auto...

Faut sortir un peu le Dimanche.. ;) ;) ;)

 

 

Il est question chez les constructeurs d'arréter certains modèles devenus invendables, etc..

 

Le Mondial de l'auto risque d'être plein d'attentisme de la part des acheteurs potentiels si la situation n'est pas clarifiée à la fois du coté du gouvernement pris en tenaille entre les impératifs de hausse de malus et les constructeurs qui devront révéler les chiffres avec la nouvelle norme.

Ils n'ont pas l'air pressé d'ailleurs..

Va falloir que ça bouge...

 

Je suspecte un intense lobbying pour que ça revienne dans une situation fiscale plus loigique..

Et il continu :lol: :lol: :lol:

 

Bon écoute, bien sur que ça va changer :( mais pas en 5 mn non plus :non:

Et si tu savais tout ce qui se prépare dans tout les domaines :non: :non: :non: tu ne vivrais plus :lol:

Alors arrête de te prendre la tete avec tout :lol: batterie ! clim ! places arrieres ! fuite d'huile ! R link ! vidange avant l'heure ! et j'en passe !!!!!!

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Invité §Fra526qt

En ce qui concerne un intense lobbying de la part des constructeurs, je suis convaincu que Trifon est dans le vrai.....

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Invité §Fur628Ch

En ce qui concerne un intense lobbying de la part des constructeurs, je suis convaincu que Trifon est dans le vrai.....

 

 

 

oui il a raison, mais tout le monde le sait ça . le bourrage de crane du diesel banni , de la renaissance de l'essence , et des normes draconiennes , on l'a entendu à longueur de journée ces derniers mois . faut en prendre un tout petit peu et en laisser beaucoup ! d'autant plus qu'à chaque augmentation, l'essence en prend un p'tit coup , cherchez l'erreur .

 

 

en attendant , l'Europe est tellement unie dans ce domaine , qu'en Espagne on trouve encore un écart de 30 cts entre le gasoil et l'essence . il n' y a qu'en France que le tableau est noir avec leur bourrage de cranes , leurs moutons , et surtout leurs taxes champion du monde toutes catégories .

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Invité §Fur628Ch

Et il continu :lol: :lol: :lol:

 

Bon écoute, bien sur que ça va changer :( mais pas en 5 mn non plus :non:

Et si tu savais tout ce qui se prépare dans tout les domaines :non: :non: :non: tu ne vivrais plus :lol:

Alors arrête de te prendre la tete avec tout :lol: batterie ! clim ! places arrieres ! fuite d'huile ! R link ! vidange avant l'heure ! et j'en passe !!!!!!

 

 

 

bonjour.

 

5 mn non , mais 1 mois oui . il a raison Trifon :lol:

 

et évidement , c'est comme tout , une fois avoir bien vendus des diesels, ont les taxent , l'essence , un bon malus, et à force de ne vendre que des SUV depuis 10 ans , on va les taxer aussi avec les normes WLTP .

 

https://www.moniteurautomobile [...] osent.html

 

 

mais faut positiver , ça ne concerne que les modèles neufs , je vais pas foutre ma voiture de 2ans 1/2 à la casse non plus en septembre . :D

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En fait, le problème est que les acheteurs potentiels d'auto neuves sont dans le brouillard a propos de ce qu'ils vont devoir payer en malus...

C'est juste mon impression, mais je crois que les constructeurs n'annoncent pas leurs nouveaux chiffres dans l'attente des résultats de leurs actions auprès du gouvernement.

Je suis pas antidiesel, mais mon usage actuel n'est pas adapté au gazole...

Aussi, les nouvelles normes concernant le NOX vont obliger tout le monde à passer au Adblue avec un surcoût au Km non négligeable. Surtout que la conso d'Adblue est prévue en augmentation par rapport à la situation existante considérée insuffisante...Et c'est encore un souci supplémentaire en plus du FAP.

 

Faites un petit test; vous en voyez beaucoup de constructeurs qui annoncent leurs chiffres WLTP?

BMW sur son site en parle; mais les chiffres de conso donnés n'indiquent pas clairement WLTP.. Je regardais le X1 essence 140Cv, pas facile de savoir quelle est la norme employée. Surtout que les chiffres de conso semblent extrêmement bas.

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Invité §ric428Kg

Beaucoup de petits rouleurs ont acheté des véhicules diesels. Actuellement ils repassent à l'essence.

Le diesel a encore de beaux jours mais au lieu d'avoir 80 % de véhicules diesels, pour les particuliers, il n'y en aura plus que 50 %.

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Invité §Fur628Ch

Beaucoup de petits rouleurs ont acheté des véhicules diesels. Actuellement ils repassent à l'essence.

Le diesel a encore de beaux jours mais au lieu d'avoir 80 % de véhicules diesels, pour les particuliers, il n'y en aura plus que 50 %.

 

 

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif pas moi . à 5,3 l , je reste et resterais au diesel tant que je paierais ma voiture mandataire 30% moins chère . et ce , même à 2€ le L et en ne faisant que 12000 km/an , j'ai déjà gagné . :D

 

@trifon , le diesel genre pas " adapté " à ton mode , ça fait des années que je l'entends ça :ange: c'est une mode qui dure , et plus que jamais maintenant avec leur essences voraces en conso comme en malus :ange:

 

en attendant , mes diesels se sont toujours bien portés avec mes petits kilométrages ..

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