Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Interrupteur contacteur de porte sur une Twingo II (2010)


Invité §Jeg136HL

Messages recommandés

Invité §Jeg136HL

Bonjour à tous,

 

Je cherche l’emplacement du contacteur sur les portières d’une Twingo II phase 1.

 

Je vous explique pourquoi…

Lorsque la voiture est verrouillée (les 2 portes + le coffre) et que le conducteur ouvre sa porte de l’intérieur, l’autre portière et le coffre restent verrouillés et le voyant de la condamnation centralisée reste allumé. Il faut utiliser la fermeture à distance pour tout refermer et tout réouvrir. C'est agaçant...

 

J’ai constaté que ce problème ne se pose pas lorsqu’on ouvre la portière côté passager. Et j’ai également remarqué que le voyant de la condamnation centralisée s’éteint non pas quand on tire sur la poignée côté passager mais quand on ouvre la portière (quand on l’écarte).

J’en ai déduit que le problème vient du contacteur de la portière coté conducteur. Et je l’ai confirmé en constatant que le problème est similaire sur l’allumage/extinction du plafonnier.

 

Mais j’ai regardé partout autour de la portière, sur internet, sur ce forum et je n’ai pas trouvé où se trouve ce contacteur qui capte l’ouverture/fermeture de la portière. Si quelqu’un peut m’aider svp….

 

Merci par avance

Jégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...