Invité §Chr632GJ 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Bonjour, je cherche infos et conseil pour une restitution zoe en lld depuis 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano387qE 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 pas compliqué tu respectes le contrat... kms.. et surtout remet en état avant la reprise!! sinon tu payera au prix fort la restitution.. renault a plein de zoé sur son parc vo. si tu reprend pas une voiture chez eux..; attention à la douloureuse... sinon c'est comme toute les LLD.. les LLD c'est bien pour une entreprise... qui a un gros parc et qui peut faire pression.. un particulier... attention à la douloureuse!!! c'est l'arnaque la LLD ou la LOA... vaut mieux acheter à credit... et revendre sa voiture... tu perds bien moins...mais bon faut un peu se décarcasser.. et acheter une marque et un modéle qui se revend bien.. pas une zoé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twin1 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, la voiture est inspectée des roues à l'antenne en passant par l'habitacle. Chez Citroën j'ai vu la voiture être mise sur le pont pour regarder en dessous. Tout est noté. Un devis en est tiré et on passe au bureau pour signer les papiers de la restitution. C'est là que la douloureuse arrive. C'est pas compliqué, on te demande de rendre la voiture dans l'état dans lequel tu l'as eu. Pour les pneus, cherche pas à faire le malin en achetant du feu vert à 40 euros. Si t'avais du Michelin Saver dessus, il faut qu'à la restitution les pneus soient aussi en Michelin Saver. Y a une tolérance aux rayures. Heureusement. En 3 ans, ils savent bien que le véhicule ne peut pas rester comme neuf. Mais si le véhicule a pris des coups de portières à répétitions ou que les parechocs tirent la tronche, c'est une peinture. Le but est quand même de la refourguer pour eux. Autant une flotte d'entreprise s'en cogne royalement de la douloureuse. Le mec de la tollerie chez Citroën me disait ça. Y a des fourgons qui arrivent avec parfois des milliers d'euros de réparations. Ils sen foutent complètement. Toi en tant que particulier, bah tu peux pas mettre tout ça sur le compte de ta boite (faut déjà en avoir une...). Bref. Attention les yeux. La facture peut franchement piquer. Bien que le gars qui à fait le tour m'a dit qu'il faisait au moins cher en appliquant le tarif interne on va dire. De plus chez le CC Citroën à côté de chez moi ils essayent de faire des réparations. Une jante abîmée, c'est amené dans une boite qui fait que ça. Au lieu de payer 200 euros la jante, la réparation coûte 50 euros. Le mieux c'est d'y aller franco. Tu vas voir le mec qui fait les restitutions. Pose la question de savoir ce qu'il pourrait te facturer par rapport à l'état du véhicule. C'est ce qu'on a fait. Une fois que tu as un début de réponse tu peux commencer à démarcher à droite à gauche pour faire des devis. Nous on a eu un coup de bol énorme. Un défaut de peinture à été remonté et un dossier à été monté par le responsable tollerie. Une semaine après la voiture était en peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano370yE 21 février 2018 Signaler Partager 21 février 2018 éh oui la lld c'est bon pour une boite qui a une flotte.. si la concession allume l'entreprise celle ci fera le chantage suivant;. je vais ailleur.. et olpa une centaine de voitures perdues.. donc ils facturent pas;ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.. les belles caisses récentes peu kilométrées seront revendues dans le réseau.. celle esquintées.. et ou kilométrées partiront en lot chez les revendeurs;.à argus - 2O% mini!! qui feront plus ou moins les réparations necessaires... évidemment pour un particulier la musique change... c'est là que le piege de la LLD se referme.. c'est là qu'ils récupérent un peu de sou... genre 1 000...; 2 000 euros.. le pire c'est qu'ils feront pas la remise en état... ils s'en débarrasseront trés vite... immobiliser une caisse à 1O... 15 000 euros la réparer çà coute cher.. elle partira chez les revendeurs.. ou aux enchéres.. bon là pour la zoé... la fourguer à des revendeurs.. c'est impossible.. personne en veut.. pas d'autre solution que la remettre en état..; bref vu qu'ils ont énormément de soucis pour les fourguer.. meme celles en excellent état;. la douloureuse risque d'etre plus chere que sur une clio.. pour les memes petits pets!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano314Vf 27 mars 2019 Signaler Partager 27 mars 2019 Effectivement le retour c'est le piège. Pour moi la LLD avait mal commencé avec une offre qui tout d'un coup n'était plus possible...(50 euros de plus par mois) Lors de la reprise c'est l'inspection à la loupe : les pneus, la moindre rayure etc.... et la note douloureuse. Autant le dire, il est préférable de laisser la voiture sous une cloche et de la regarder chaque jour en payant le crédit. Comme ça aucun problème pour la ramener à l'état neuf, ce qui est finalement exigé sans jamais avoir été dit (le contrat parle d'une usure "normale"). Un vrai scandale. La première mensualité, le crédit, les frais de fin, le bonus pour 50 000 km, cela représente, hors électricité, 0,42 € du km ! Comment promouvoir l'électrique avec un tel système....? J'ai toujours eu des Renault neuves en propriété. Ils m'ont saigné à la fin de ce premier leasing. Ils ne me reverront jamais dans un bon de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steven85 27 mars 2019 Signaler Partager 27 mars 2019 éh oui la lld c'est bon pour une boite qui a une flotte.. si la concession allume l'entreprise celle ci fera le chantage suivant;. je vais ailleur.. et olpa une centaine de voitures perdues.. donc ils facturent pas;ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or.. les belles caisses récentes peu kilométrées seront revendues dans le réseau.. celle esquintées.. et ou kilométrées partiront en lot chez les revendeurs;.à argus - 2O% mini!! qui feront plus ou moins les réparations necessaires... évidemment pour un particulier la musique change... c'est là que le piege de la LLD se referme.. c'est là qu'ils récupérent un peu de sou... genre 1 000...; 2 000 euros.. le pire c'est qu'ils feront pas la remise en état... ils s'en débarrasseront trés vite... immobiliser une caisse à 1O... 15 000 euros la réparer çà coute cher.. elle partira chez les revendeurs.. ou aux enchéres.. bon là pour la zoé... la fourguer à des revendeurs.. c'est impossible.. personne en veut.. pas d'autre solution que la remettre en état..; bref vu qu'ils ont énormément de soucis pour les fourguer.. meme celles en excellent état;. la douloureuse risque d'etre plus chere que sur une clio.. pour les memes petits pets!! Sauf s’il rachete une auto chez le concessionnaire. Auquelle cas tout est negociable et cela doit meme etre la condition pour ne pas payer de remise en etat excessive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dididu95 4 avril 2019 Signaler Partager 4 avril 2019 bon là pour la zoé... la fourguer à des revendeurs.. c'est impossible.. personne en veut.. pas d'autre solution que la remettre en état..; bref vu qu'ils ont énormément de soucis pour les fourguer.. meme celles en excellent état;. la douloureuse risque d'etre plus chere que sur une clio.. pour les memes petits pets!! Justement tu as faut sur ce sujet. Les zoé sont refourgué par lots à des revendeurs. Un collègue à acheter la sienne comme ça retour de loc Renault chez un revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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