Invité §kal851MA 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Bonjour, je cherche pour mon fils une Laguna GP Monaco 150cv. - Est ce une bonne acquisition ? - Y'a t'il des modèles ou une année à éviter ? - Le moteur est'il fiable? merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Bonjour à toi Personnellement c'est une voiture que j'apprécie vraiment beaucoup de ligne, surtout en Monaco GP Après le 2.0 DCi monté dans cette voiture est réputé assez fiable Je regarderais plus en détail demain, là il se fait tard, voir s'il n'y a pas de problèmes connus sur cette voiture, en attendant je pense notamment à @AutoSTEFFFF qui a une Laguna Coupé aussi et qui pourra surement te dire mieux que moi les points forts et faibles de cette voiture A+ Erwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Bonjour Le 2.0 dCi 150 est très fiable et très agréable à mener, c'est un moteur à conseiller. Après la voiture est dans l'ensemble de bonne facture, avec des bons équipements et une tenue de route au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twin1 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Ce 2.0 150 est robuste. En version Lag 3 Estate, le coffre chargé, aucun soucis pour monter dans les tours sur autoroute. Et encore moins pour doubler. Alors sur un coupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Ah oui j'ai oublié de préciser, mon père a eu ce 2.0 150 lui aussi mais dans un Koléos, je ne peux pas trop parler de fiabilité car on ne l'a gardé que 1 an et demi, mais en tout cas quand on l'a vendu à 125-130000 km quelque chose comme ça (acheter vers les 90k km), il ne nous avait rien coûter si ce n'est l'entretien régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AutoSTEFFFF 27 janvier 2018 Signaler Partager 27 janvier 2018 Hello à tous et à toi Erwan ! Alors petit message express et je repasserai plus tard pour plus de précisions Le 2.0 en diesel est un des moteurs les plus fiables de chez Renault il n'y a pas de gros problème récurrents connus. Il faut juste savoir que le choix tu turbo à géométrie variable fait que dans certains cas finalement assez rares l'accélération peut être un peu molle si on la démarre sous les 2000 tours/mn. Le dci 150 est correct sur cette voiture : couple acceptable bonne puissance. La Laguna coupé n'a pas vraiment de problème connu d'un point de vue équipements si ce n'est des cuirs un peu légers quelques bruits de mobiliers et un GPS qui n'est plus mis à jour selon les versions. Un conseil t'en qu'à prendre un coupé autant qu'elle ait le 4control (j'ignore si celle-ci l'a j'ai lu un peu vite). J'ai créé un topic sur les problèmes connus sur Laguna coupé que je dois remettre à jour je mettrai le lien Voilà ! Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erwan254 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Hello à tous et à toi Erwan ! Alors petit message express et je repasserai plus tard pour plus de précisions Le 2.0 en diesel est un des moteurs les plus fiables de chez Renault il n'y a pas de gros problème récurrents connus. Il faut juste savoir que le choix tu turbo à géométrie variable fait que dans certains cas finalement assez rares l'accélération peut être un peu molle si on la démarre sous les 2000 tours/mn. Le dci 150 est correct sur cette voiture : couple acceptable bonne puissance. La Laguna coupé n'a pas vraiment de problème connu d'un point de vue équipements si ce n'est des cuirs un peu légers quelques bruits de mobiliers et un GPS qui n'est plus mis à jour selon les versions. Un conseil t'en qu'à prendre un coupé autant qu'elle ait le 4control (j'ignore si celle-ci l'a j'ai lu un peu vite). J'ai créé un topic sur les problèmes connus sur Laguna coupé que je dois remettre à jour je mettrai le lien Voilà ! Bonne journée à tous ! Ah nickel intervention complète C'est ce que j'ai entendu vis-à-vis du 2.0 DCI qu'il était très fiable Et en 150, il était déjà honnête sur un koléos alors sur une Lag' coupé ça doit le faire (d'ailleurs on avait failli prendre une Lag' Coupé plutôt que le Koléos ) Oui le 4control peut être un plus je pense, bien que je ne l'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.