Invité §Ska611zT 14 décembre 2017 Signaler Partager 14 décembre 2017 Bonjour a tous, Je voudrais tout dabord me presenter, je suis l'heureux accereur d'une renault talisman depuis le 20 novembre dernier. je suis resident en arabie saoudite et ma voiture est equipee conformement au normes du golf. bref, j ai un probleme que les gens de renault d'ici n'arrivent pas a resoudre ou meme comprendre. j'ai pas de connexion pour mon RLINK 2, et je doute que la connexion a ete configurer car ils n'arrivent meme pas a comprendre de quoi je parle. En meme temps le rlink ne me demande pas d enregistrer mon email et l'etat de la connexion est non connectee. est ce quelqu'un aurait un conseil a me donner ou une astuce merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano522mw 4 janvier 2018 Signaler Partager 4 janvier 2018 Bonjour a tous, Je voudrais tout dabord me presenter, je suis l'heureux accereur d'une renault talisman depuis le 20 novembre dernier. je suis resident en arabie saoudite et ma voiture est equipee conformement au normes du golf. bref, j ai un probleme que les gens de renault d'ici n'arrivent pas a resoudre ou meme comprendre. j'ai pas de connexion pour mon RLINK 2, et je doute que la connexion a ete configurer car ils n'arrivent meme pas a comprendre de quoi je parle. En meme temps le rlink ne me demande pas d enregistrer mon email et l'etat de la connexion est non connectee. est ce quelqu'un aurait un conseil a me donner ou une astuce merci d avance Bonjour, AS TU PRIS TON ABONNEMENT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid747Oe 1 juillet 2018 Signaler Partager 1 juillet 2018 Bonjour, Je crains que la connexion soit fonction du pays de résidence. Avez-vous la possibilité de vous abonner au service My Renault et créer un compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean5962 15 novembre 2019 Signaler Partager 15 novembre 2019 Bonjour à tous Alors possesseurs depuis juillet d'une Talisman "d'occasion"(de fin d'année 2016) de 37000km..ma question j'ai bien créé un compte My Renault fait l'empreinte (clé USB) du rlink .. par contre je suis incapable de me connect au rlink pour crée ma boîte mail.. j'ai booster par la fermeture du rlink reset en appuyant 10 sc au retour de l'ouverture du rlink par moment très furtif l'affichage "connect " apparaît 1seconde qui me laisse pas le temps de motifier quoique se soit.. sûrement une boîte mail a était par l'ancien propriétaire. PS en août j'avais souscrit un mois d'abonnement coyote... De la impossible de souscrit la boîte mail.. ou j'ai raté quelque chose Merci d'avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant