Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

Besoin de conseils pour l'achat d'un Grand Espace 4


Invité §Bob231CR

Messages recommandés

Préférence perso au 175ch comme vous ne désirez pas le reprogrammer.

La puissance ne sert à rien pour rouler à 130 mais est très utile au moment de dépasser ou pour se relancer avec le plus grand confort.

L'Alyum correspond au haut de gamme juste en dessous de l'Initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Préférence perso au 175ch comme vous ne désirez pas le reprogrammer.

La puissance ne sert à rien pour rouler à 130 mais est très utile au moment de dépasser ou pour se relancer avec le plus grand confort.

L'Alyum correspond au haut de gamme juste en dessous de l'Initiale

 

 

 

Série limitée sur base Expression améliorée (un peu comme le "The Race" sur Espace 3), venant en dessous des Privilège (encore qu'il n'y a plus grande différence) et l'Initiale.

 

Avantage : le toit vitré panoramique de série. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob231CR

et ben en fait il est quand même assez loin.

Mon interrogation ne concerne pas vraiment la puissance, un 150 suffira (j'en ai essayé un).

 

Mon questionnement se pose plutôt sur l'opportunité d'avoir un véhicule plus bien plus récent (de 4 ans), avec moins de bornes (- 45000), de "dernière génération", qui consomme bien moins (sur 5 ans 2000 euros d'économies d'après les données constructeur, qui si elles sont souvent très optimistes donnent généralement une bonne idée du delta entre deux modèles), alors qu'on envisage de garder la voiture un moment.

 

Prenant en compte l'économie de carburant de 2000 euros sur 5 ans, qui ramènerait virtuellement le prix du véhicule à 11200 euros pour comparer avec l'autre à 7500 (https://www.leboncoin.fr/voitures/1354479686.htm?ca=10_s)

Est ce que ce surcoût de 3700 euros environ est une bonne idée ?

Ou pas forcément, et l'autre est déjà très bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le prix intéressant. C'est la dernière phase en plus! Vu que tu veux la garder un bout de temps c'est peut être pas mal. Surtout quand tu vois le prix qu'il coûtait neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu l'engouement actuel pour le diesel..... (durée moyenne de vente de 3 mois, aujourd'hui, contre.... 1 semaine l'an dernier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

 

Tu peux fortement le négocier à la baisse :D !!

 

J'ai un copain qui cherche un Espace 4 V6- 3.5.......

 

Les annonces ne restent même pas la journée ! :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri523Mo

Bonjour à tous,

 

J'ai lu avec attention vos nombreux messages - merci pour les infos partagés !

 

Je suis également à la recherche d'un Grand Espace 4 - budget similaire à celui de @Bobby Mensch - au passage merci d'avoir ouvert le sujet ;-)

 

Cependant j'hésite encore entre un moteur essence ou Diesel - je fais +/- 12.000 Km par an dont 90% d'autoroutes. Très peu de périph, mais souvent des long WE vers Bordeaux ou la Bretagne (soit +/- 1000 km l'aller-retour).

Mes objectifs sont d'avoir un véhicule qui a fait ses preuves, qui me coûte peu en entretien et à la pompe (d'ou le modèle essence pour passer à l'éthanol) et surtout suffisament grand.

 

Quel serait votre choix ? Essence ou Diesel ?

D'avance un grand merci pour vos réponses,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, le choix est fait depuis très longtemps (40 ans !).

 

Malgré mes 35-40 000/an, hors de question d'être emm***** par des diesel truffés d'électronique, qui ne demandent qu'à tomber en panne.

J'ai succombé à la mode, j'en ai eu 2 qui ne m'ont apporté que des ennuis.

 

J'ai découvert l'E85 en..... 2007, ça fait 11 ans que j'abreuve mes véhicules avec ça.

 

Voir ma signature, tous les véhicules, tournent à l'E85, y compris les youngtimers (et le tout, SANS modification, à un détail, quand même, les youngtimers sont à 50% E85.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...