Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Myrenault.fr, le suivi à disparu

 

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Myrenault.fr, le suivi à disparu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
chris13190
  1. Posté le 25/10/2017 à 09:37:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, depuis 15 jours le suivi de mon véhicule en commande à totalement disparu, il était à l'étape fabrication et puis d'un coup plus rien. Le super support m'a répondu que c'était normal, qu'il fallait se reconnecter.

C'est ce que je fais depuis 2 jours et toujours rien, avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
fra6767
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2017 à 17:35:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’était pareil chez moi, il avait aussi disparu pendant la fabrication.....C'est pas très au point le suivi de commande sur MyRenault....

Profil : Nouveau membre
dd54fr
  1. Posté le 25/10/2017 à 17:37:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sont les mêmes ingénieurs que ceux qui développent le R-Link2 ... :buzz:
Message cité 1 fois

---------------
Renault Kadjar dCi 130 4WD Intens, couple 320 Nm, poids remorquable 1800 kg (2015), roues de 17 pouces, roue de secours galette, alarme et attelage escamotable 13 broches Renault.
Renault Twingo II Phase 2 1.2 i 16V LEV eco2 75 cv (2013).
Renault Twingo I Phase 2 1.2 i 60cv (2002).
Caravelair Allegra 485, poids total autorisé en charge 1350 kg (2012), permis E/B.
Publicité

Profil : Membre confirmé
kadjar88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2017 à 18:20:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dd54fr a écrit :

Ce sont les mêmes ingénieurs que ceux qui développent le R-Link2 ... :buzz:
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
Ne vous inquiétez pas le mien est toujours en cours de livraison alors que je l'ai depuis le 14 janvier 2016 !

Profil : Nouveau membre
microint51
  1. Posté le 25/10/2017 à 18:45:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eh oui ce doit être les mêmes entre R-LINK et le suivi.
Pour ma part, après la livraison en octobre 2016, j'avais deux Talisman:
une en cours de livraison
une sur la route

Et cela pendant 6 mois.

Donc pas de souci : ne pas utiliser ce service pour le suivi

Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2017 à 20:05:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir .

effectivement, My Renault ne sert à rien puisque à chaque fois que je vais en CC, il me prennent le km , le nom , bref !!! :ange:
Message cité 1 fois

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Membre confirmé
kadjar88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2017 à 21:52:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

meg06 a écrit :

bonsoir .

effectivement, My Renault ne sert à rien puisque à chaque fois que je vais en Cvoitures il me prennent le km , le nom , bref !!! :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Pire mon vieux Scenic qui est parti à la casse en janvier 2016 avec 160 000 km à maintenant 280 000 km dans MyRenault
Certains font tourner les tables dans les vieux châteaux tandis que Renault fait tourner les compteurs des vieilles voitures
Mdr comme dirait ma fille

Message cité 2 fois
Spationaute
Profil : Routard
zetar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/10/2017 à 08:19:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Kadjar88 a écrit :

Mdr comme dirait ma fille
Afficher plus
Afficher moins


La mienne aurait dit LOL => elle commence l'anglais ! :lol:


---------------
to go... avec Kadjar Tce 130 Intens Bose rouge (fev 2017) et Sony Xperia Z5 (android 7.1.1) sous R-Link2 2.2.18.590.... But alors ! you are french ?
Profil : Membre confirmé
  1. config
magnum85
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2017 à 09:16:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kadjar88 a écrit :

Pire mon vieux Scenic qui est parti à la casse en janvier 2016 avec 160 000 km à maintenant 280 000 km dans MyRenault
Afficher plus
Afficher moins


S'il est encore dans My Renault c'est que tu ne l'as pas supprimé.
Le compteur continue de tourner avec le kilométrage annuel que tu as indiqué dans ton profil.


---------------
Kadjar Intens Bose DCI 130 Gris Titanium depuis le 14 avril 2017
Profil : Membre confirmé
kadjar88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/10/2017 à 09:41:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[quotem787658,9,1614389]
S'il est encore dans My Renault c'est que tu ne l'as pas supprimé.
Le compteur continue de tourner avec le kilométrage annuel que tu as indiqué dans ton profil.[/quotemsg]
Bonjour Magnum85,
Petite erreur lorsque j'ai eu mon Kadjar sur MyRenault il n'y avait que le Kadjar et environ 6 mois après mon vieux Scenic est apparu moi je n'ai rien fait comme inscription, encore moins le kilométrage de 30 000 km/an comme il est indiqué, chiffre complètement farfelu j'avais fait 160 000 km en 16 ans
Vu les problèmes que j'ai avec le Kadjar c'est plus tôt lui que je vais supprimer

Profil : Nouveau membre
chris13190
  1. Posté le 26/10/2017 à 10:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok c'est dommage que ça ne fonctionne pas correctement, mon Kadjar est était en construction depuis le 04/10, je pensais le recevoir la semaine prochaine mais je ne peux plus savoir où il se trouve, c'est rageant !!!

Profil : Nouveau membre
chris13190
  1. Posté le 27/10/2017 à 08:52:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Surprise, ce matin dans mon espace MyRenault le kadjar est apparu à nouveau, il est en cours de livraison !!!
Message cité 1 fois
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2017 à 02:01:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris13190 a écrit :

Surprise, ce matin dans mon espace MyRenault le kadjar est apparu à nouveau, il est en cours de livraison !!!
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour, pareil mon Kadjar à disparu et impossible de voir à quelle étape il se trouve!
Après le site est en reconstruction donc c'est sûrement la cause du problème.
J'ai fait un mail pour signaler le problème sur le site mais la réponse n'avait rien à voir avec la question :benetton:
Moi j'ai commandé le 25 septembre donc j'espère une livraison imminente!

Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Membre confirmé
kadjar88
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2017 à 10:16:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Benito899 a écrit :

Bonjour, pareil mon Kadjar à disparu et impossible de voir à quelle étape il se trouve!
Après le site est en reconstruction donc c'est sûrement la cause du problème.
J'ai fait un mail pour signaler le problème sur le site mais la réponse n'avait rien à voir avec la question :benetton:
Moi j'ai commandé le 25 septembre donc j'espère une livraison imminente!
Afficher plus
Afficher moins



"Après le site est en reconstruction donc c'est sûrement la cause du problème"

Bonjour,
Cela fait 2 ans qu'ils reconstruisent
C'est pas très sérieux tout cela :bounce:

Profil : Routard confirmé
raca
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/10/2017 à 10:44:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait pas tout à fait 2 ans : ils ont pondu cette horreur en mai 2016.
Je me souviens très bien que c'était un vendredi et que c'était resté en rade tout le week-end et une bonne partie de la semaine suivante.
Tous les informaticiens savent qu'on ne fait pas une mise en production sur un site public une veille de week-end, mais pas ceux de Renault...

Et depuis tout ce temps, effectivement le site est "en reconstruction" si on peut dire : très très lent, pas compatible avec tous les navigateurs, avec une option "rester connecté" dont on se demande bien ce qu'elle fout là puisqu'elle ne change rien, avec une ergonomie très douteuse, etc.
Message édité par Raca le 29/10/2017 à 10:46:00
Profil : Membre
alainl54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/10/2017 à 15:13:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je me suis inscrit hier sur MyRenault et j'ai vu que mon Kadjar était "en construction". Commande faite le 16 septembre pour une livraison le 15/01 au plus tard. Savez vous si "la construction" dure longtemps ?
Ce n'est pas parce que la commande est arrivée à l'usine que le véhicule va être fabriqué !


---------------
Bientôt Kadjar 1,2 TCE 130 ch Intens bleu cosmos
Peugeot 208 HDi 75 ch Urban Soul blanche
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/10/2017 à 18:16:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, moi le Kadjar à toujours disparu depuis 3 semaines , pour le temps de fabrication c'est rapide mais c'est surtout le nombre de commandes qui compte..
En plus la Mégane est fabriqué sur la même chaîne.. Et puis avec l'actualité en Espagne j'espère que ça ne va pas ralentir l'usine de Palencia :fou:

Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 19:17:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir, j'attends toujours ma livraison et je n'en peux plus.. C'est long d'attendre sans suivi :gun:
Quelqu'un a eu son Kadjar ou pas ?
Moi j'ai commandé le 25.09.17 :orni:
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 19:28:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Benito899 a écrit :

Bonsoir, j'attends toujours ma livraison et je n'en peux plus.. C'est long d'attendre sans suivi :gun:
Quelqu'un a eu son Kadjar ou pas ?
Moi j'ai commandé le 25.09.17 :orni:
Afficher plus
Afficher moins




bonsoir.

plus c'est long plus c'est bon :D

t'as bien une date butoir de livraison non ?


---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 19:42:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est le 15 novembre sur le bon de commande, mais c'est surtout pour valider une remise spéciale sans être sur de l'avoir à cette date :heink:

Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 20:58:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici ma commande en images :
INTENS TCE 130 EDCINTENS TCE 130 EDCVoir l'image en grand0 vote
INTENS TCE 130 EDCINTENS TCE 130 EDCVoir l'image en grand0 vote
INTENS TCE 130 EDCINTENS TCE 130 EDCVoir l'image en grand0 vote
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 21:06:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




elle est superbe en photos .surtout avec ses jantes hyper déportées :love: ........ mais en vrai :cry:

non je déconne . :D mais ^pas tant que ça . il est vrai qu'au départ , je voulais la prendre telle que, comme mon ex 308 féline , mais quand je l'ai vu en vrai , j'ai de suite changé d'avis . mais ça ne reste que mes gouts évidement . ;)

Message édité par meg06 le 03/11/2017 à 21:07:09

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 21:31:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après le noir que j'ai eu qui était le choix de ma femme je le voulais blanc! Il y a pas de soucis je comprends très bien les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.
Mon troisième choix serait un rouge :pt1cable:
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran
  1. config
meg06
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2017 à 21:50:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Benito899 a écrit :

Après le noir que j'ai eu qui était le choix de ma femme je le voulais blanc! Il y a pas de soucis je comprends très bien les goûts et les couleurs appartiennent à chacun.
Mon troisième choix serait un rouge :pt1cable:
Afficher plus
Afficher moins




en noir . je l'avais commandé auprès d'un mandataire au départ , mais j'ai eu affaire à une transaction douteuse qui m'a fait abandonné ce kadjar . j'ai pris le seul dispo ailleurs en gris titanium .

j'avais un 3008 noir et perso j'adorais cette couleur qui faisait ressortir les chromes . pour l'entretien, rien à foutre, j'ai tout le temps devant moi pour l'entretenir dorénavant :D

Message édité par meg06 le 03/11/2017 à 21:52:00

---------------
mon ex GT dci 150 : http://www.forum-auto.com/auto [...] 254293.htm
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/11/2017 à 11:55:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, le noir est la plus belle des couleurs surtout pour le Kadjar ! Mais au bout d'un an je passai mon temps à le nettoyer et de voir des micro rayures partout.
Je vous assure que c'est une vrai galère de le garder propre. C'est mon avis.

Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2017 à 22:51:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je n'ai toujours pas de suivi sur My Renault par contre on m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que la carte grise est fait ce jour et qu'il me rappel pour une livraison semaine prochaine! Yes!
 :coolfuck: :sourire:
Pour rappel commande passée le 25.09.17

Profil : Nouveau membre
chris13190
  1. Posté le 09/11/2017 à 11:58:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:
Message cité 3 fois
Profil : Membre
jovibon
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 12:11:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris13190 a écrit :

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour Chris13190,
J'ai un collègue qui a eu le même problème. Il a reçu sa carte grise, et sa Mégane GT lui a été livrée 6 semaines plus tard (à Mont De Marsan). Résultat, comme il est tout mou, 1 mois et demi de garantie perdue. Certains sont frileux vis à vis des mandataires, mais les problèmes existent aussi dans le réseau Renault. Ils profitent du fait que les acheteurs sont souvent tellement enthousiastes de recevoir leur véhicule pour ignorer tous les problèmes en amont.
Bon courage, mais ne les lâches pas.

Message cité 1 fois

---------------
Black Edition 1.6 Tce 165 - Noir Etoile
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 12:15:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris13190 a écrit :

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!

Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:
Afficher plus
Afficher moins


Peux tu donner la date de ta commande pour évaluer les délais stp?

Message cité 1 fois
Spationaute
Profil : Routard
zetar
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/11/2017 à 13:00:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Chris13190 a écrit :

Et bien moi j'ai ma carte grise arrivée à la maison en recommandé depuis Jeudi dernier et je n'ai toujours pas d'appel pour la prise de rendez-vous pour la livraison !!!
Marre d'attendre !!!! :fou: :fou: :fou:
Afficher plus
Afficher moins


Appelle les ! :q
Ne reste pas à là à glander... :non:


---------------
to go... avec Kadjar Tce 130 Intens Bose rouge (fev 2017) et Sony Xperia Z5 (android 7.1.1) sous R-Link2 2.2.18.590.... But alors ! you are french ?
Profil : Nouveau membre
chris13190
  1. Posté le 09/11/2017 à 16:17:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Benito899 a écrit :

Peux tu donner la date de ta commande pour évaluer les délais stp?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, j'ai passée ma commande le samedi 30/09

Profil : Membre
alainl54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2017 à 21:31:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jovibon a écrit :

Bonjour Chris13190,
J'ai un collègue qui a eu le même problème. Il a reçu sa carte grise, et sa Mégane GT lui a été livrée 6 semaines plus tard (à Mont De Marsan). Résultat, comme il est tout mou, 1 mois et demi de garantie perdue. Certains sont frileux vis à vis des mandataires, mais les problèmes existent aussi dans le réseau Renault. Ils profitent du fait que les acheteurs sont souvent tellement enthousiastes de recevoir leur véhicule pour ignorer tous les problèmes en amont.
Bon courage, mais ne les lâches pas.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
La garantie commence en principe à la date de livraison.
Pour mon C-MAx, elle est immatriculé le 1er octobre et la garantie (3 ans) a démarré le 4 octobre, jour de la livraison.

Pour la carte grise, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire ( un peu plus d'un mois après ma commande) pour me remercier de ma commande et me dire ceci : "En fonction du site de production de votre commande, il est possible que vous la receviez avant d'avoir pris livraison de votre véhicule."

Message cité 1 fois

---------------
Bientôt Kadjar 1,2 TCE 130 ch Intens bleu cosmos
Peugeot 208 HDi 75 ch Urban Soul blanche
Profil : Membre
jovibon
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 07:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alainl54 a écrit :

Bonjour,
La garantie commence en principe à la date de livraison.
Pour mon C-MAx, elle est immatriculé le 1er octobre et la garantie (3 ans) a démarré le 4 octobre, jour de la livraison.

Pour la carte grise, j'ai reçu un mail de mon concessionnaire ( un peu plus d'un mois après ma commande) pour me remercier de ma commande et me dire ceci : "En fonction du site de production de votre commande, il est possible que vous la receviez avant d'avoir pris livraison de votre véhicule."
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour alainl54,
Attention, tu nous parle de Ford et non pas de Renault. Ma garantie part de la date de 1ère immatriculation, alors que pour mes services connectés c'est la date de livraison qui sert de référence.
De plus, dans le cas d'un décalage important, cela engendre un contrôle technique plus tôt, c'est aussi une décote au moment de la revente, ou pour l'assurance en cas d'accident...

Bonne journée

Message cité 1 fois

---------------
Black Edition 1.6 Tce 165 - Noir Etoile
Profil : Membre
  1. config
benito899
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 11:31:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, carte grise reçu ce matin ! Ça sent bon la livraison pour la semaine prochaine :ange:

Profil : Membre
alainl54
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:16:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jovibon a écrit :

Bonjour alainl54,
Attention, tu nous parle de Ford et non pas de Renault. Ma garantie part de la date de 1ère immatriculation, alors que pour mes services connectés c'est la date de livraison qui sert de référence.
De plus, dans le cas d'un décalage important, cela engendre un contrôle technique plus tôt, c'est aussi une décote au moment de la revente, ou pour l'assurance en cas d'accident...

Bonne journée
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
D'accord avec toi pour le contrôle technique et la décote à l'argus. Le mieux est la livraison suive de quelques jours l'immatriculation comme le fait Ford.
Bonne soirée

Message cité 1 fois

---------------
Bientôt Kadjar 1,2 TCE 130 ch Intens bleu cosmos
Peugeot 208 HDi 75 ch Urban Soul blanche
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Deux problèmes que j'ai rencontré aujourd'hui 9
Courroie de distribution TCE 130 12
application Pages jaunes sur R Link 2 2
Eclairage Boite à gants 15
Problème de démarrage et fermeture 2