Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Myrenault.fr, le suivi à disparu


Invité §Chr527od

Messages recommandés

Bonsoir,

 

vrai que MyRenault est un peu ... :lol:

j'y aurais deux Kadjar : l'un en fabrication, l'autre serait à peu près à jour

je pense que je vais supprimer le premier, en espérant que cela ne supprime pas les deux :pfff:

 

Leur site est... Voilà quoi, tu peux supprimer sans problème je l'ai fait et il y a aucun risque. Après tu saisi tes informations carte grise et c'est bon.

Perso j'ai l'historique de mon Kadjar et même celui de ma Laguna de 2001. Leur site est une usine à gaz mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pa7470KB

Bonjour,

 

merci Benito, je fais ça dans la journée ;)

pour le deuxième Kadjar les infos (immat etc) sont bien renseignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIB535bf

Bonjour,

Je fais pour le moment toutes mes révisions chez renault afin d'avoir l'historique sur my renault mais en fait ce sont des bon à rien et rien ne figure et rien que pour cela je vois le sérieux de la marque et ma prochaine voiture ne sera absolument pas une renault sans compter que la qualité des plastiques et garniture sont de la m..... chez eux.

Je veux aussi parler de mon garage qui est une antenne de la brie des nations ou le responsable ne connait même pas le site my renault, quelle honte.

Enfin bref une fois renault et plus jamais. J'oublié que malgrés tout sur leur site si vous faite croire que vous voulez achetez une nouvelle renault neuve, là ils savent vous contacter.

Première et dernière renault

Marc

 

 

Bonjour,

Je penses que cela est très lié au dirigeant du garage pour ma part je suis parisien et fait toutes mes révision dans un garage en Normandie (ouisthream).

Pas pousse a la consommation et my renauilt toujours a jours des revissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander La kadjar 1.3 tce 160 Intens, je voulais me rendre sur le site MyRenault pour ajouter le numéro de la chassis pour avoir la suivie de livraison, mais je ne trouve pas , que faut-il faire ?

 

Merci

 

Bonjour

Pas toujours à jour ce système

Voila bientôt trois en que je roule avec le mien (27 000 km au compteur) et sur My Renault il m'est indiqué que mon Kadjar est en cours de livraison

Et pour mon ancien Scenic qui est parti à la "ferraille" il a maintenant plus de 300 000 km alors que je n'ai fait que 160 000 km avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander La kadjar 1.3 tce 160 Intens, je voulais me rendre sur le site MyRenault pour ajouter le numéro de la chassis pour avoir la suivie de livraison, mais je ne trouve pas , que faut-il faire ?

 

Merci

 

Il te faut obligatoirement la carte grise pour enregistrer ton véhicule, sans ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonsoir .

 

ils arrivent même pas à suivre nos propres entretiens avec le VF , alors la production :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils arrivent même pas à suivre nos propres entretiens avec le VF

 

Cà vient du garage qui fait pas son boulot......... c'est comme leur questionnaire satisfaction après révision , avec des mauvaises notes et des commentaires il ne rappelle même pas ( dans mon boulot, en dessous de 9 c'était le branle bas de combat :lol: :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Cà vient du garage qui fait pas son boulot......... c'est comme leur questionnaire satisfaction après révision , avec des mauvaises notes et des commentaires il ne rappelle même pas ( dans mon boulot, en dessous de 9 c'était le branle bas de combat :lol: :lol: )

 

 

 

ben justement , si ce n'est que les garages ou le CC qui font les maj de my Renault , c'est qui qui fait le suivi d'une voiture en production ? l'usine ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben justement , si ce n'est que les garages ou le CC qui font les maj de my Renault , c'est qui qui fait le suivi d'une voiture en production ? l'usine ? :lol:

 

Avant on pouvait suivre la fabrication et livraison de la voiture mais depuis 2017 sans carte grise c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Avant on pouvait suivre la fabrication et livraison de la voiture mais depuis 2017 sans carte grise c'est pas possible.

 

 

ouais ! et maintenant , même avec la carte grise , tu n'as même plus ta dernière révision même 3 mois après .

 

et c'est tellement suivi par ton CC que à chaque fois que tu prends rdv pour justement une révision, ils te demandent ta carte grise, ton matricule , bref !! tu t'inscris pour être reconnu , et en fait , tu es un clampin lambda comme tout le monde . My Renault , l'appli la plus inutile que j'ai connu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais ! et maintenant , même avec la carte grise , tu n'as même plus ta dernière révision même 3 mois après .

 

et c'est tellement suivi par ton CC que à chaque fois que tu prends rdv pour justement une révision, ils te demandent ta carte grise, ton matricule , bref !! tu t'inscris pour être reconnu , et en fait , tu es un clampin lambda comme tout le monde . My Renault , l'appli la plus inutile que j'ai connu .

 

OK le site craint je confirme, mais c'est étonnant le suivi des révisions fonctionne dès qu'il saisisse la facture, même une prise en garantie c'est noté direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonjour,

 

en ce qui concerne mon véhicule, l'historique d'entretien a bien été complété par le CC sur MyRenault, avec le km exact (révision 1 an faite le mois dernier) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...