Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

Espace 5 : mon expérience d'une fiabilité désastreuse

 

Il y a 1066 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Espace 5 : mon expérience d'une fiabilité désastreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4781422
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 05/10/2017 à 11:29:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je vais essayer de résumer ma situation ...

J'ai acheté un premier Espace 5 en Janvier 2016.
Modèle Initiale Paris - Prix catalogue : 51k€.

Je suis passé une 15aine de fois au garage en 6 mois. La fiabilité était juste désastreuse.
Outres les OTS, j'ai eut le droit à :

* Double fuite d'huile moteur ;
* Consommation de liquide de refroidissement ;
* Panne du freinage automatique ;
* 3 casses de siège passager ;
* Le par-choc qui s'en va ;
* Le spoiler de coffre qui s'en va ;
* La direction qui grince ;
* La voiture qui tire à droite ;
* Les leds d'ambiance qui clignotent ;
* Le bruit de mobilier ;
* l'alarme qui sonne à chaque ouverture de porte ;
* Retro extérieur "fou"

Ca s'est d'ailleurs terminé comme ça après 22000km :

C51nxZzWAA​AMCaf

Bref, vu l'étendu des dégâts, on tombe d'accord sur un deal avec Renault; Ils me reprennent mon véhicule, et avec un ajout de ma part, j'ai un nouveau véhicule. Il m'est livré début juin 2017. Promesse est faite que ce véhicule sera d'une fiabilité à toute épreuve ...

Cependant :

* Depuis fin Aout, sur le deuxième Espace 5, le toit ouvrant ne se ferme plus ... Inondant la voiture.
* Renault n'arrive pas à réparer ma voiture, immobilisé en concession. Chaque jour, c'est "demain ça fonctionnera" depuis fin Aout.

DIOKz-bWAA​AWHaf

J'ai essayé d'alerter le constructeur par téléphone et sur Twitter, mais je n'ai aucune réaction.
L'histoire complète est ici : https://twitter.com/Tom_dapi/w​ith_replies

J'ai donc mon DEUXIEME Espace 5 qui pose à nouveau des problèmes ...

Je suis dépité par la situation pour un véhicule qui n'a que 7000km ...
Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 05/10/2017 à 11:32:25

---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
Sujets relatif
n°4781427
espace 5
Profil : Membre
espace-5
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 11:57:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit :

Bonjour,

Je vais essayer de résumer ma situation ...

J'ai acheté un premier Espace 5 en Janvier 2016.
Modèle Initiale Paris - Prix catalogue : 51k€.

Je suis passé une 15aine de fois au garage en 6 mois. La fiabilité était juste désastreuse.
Outres les OTS, j'ai eut le droit à :

* Double fuite d'huile moteur ;
* Consommation de liquide de refroidissement ;
* Panne du freinage automatique ;
* 3 casses de siège passager ;
* Le par-choc qui s'en va ;
* Le spoiler de coffre qui s'en va ;
* La direction qui grince ;
* La voiture qui tire à droite ;
* Les leds d'ambiance qui clignotent ;
* Le bruit de mobilier ;
* l'alarme qui sonne à chaque ouverture de porte ;
* Retro extérieur "fou"

Ca s'est d'ailleurs terminé comme ça après 22000km :

https://pbs.twimg.com/media/C5​1nxZzWAAAMCaf.jpg

Bref, vu l'étendu des dégâts, on tombe d'accord sur un deal avec Renault; Ils me reprennent mon véhicule, et avec un ajout de ma part, j'ai un nouveau véhicule. Il m'est livré début juin 2017. Promesse est faite que ce véhicule sera d'une fiabilité à toute épreuve ...

Cependant :

* Depuis fin Aout, sur le deuxième Espace 5, le toit ouvrant ne se ferme plus ... Inondant la voiture.
* Renault n'arrive pas à réparer ma voiture, immobilisé en concession. Chaque jour, c'est "demain ça fonctionnera" depuis fin Aout.

https://pbs.twimg.com/media/DI​OKz-bWAAAWHaf.jpg

J'ai essayé d'alerter le constructeur par téléphone et sur Twitter, mais je n'ai aucune réaction.
L'histoire complète est ici : https://twitter.com/Tom_dapi/w​ith_replies

J'ai donc mon DEUXIEME Espace 5 qui pose à nouveau des problèmes ...

Je suis dépité par la situation pour un véhicule qui n'a que 7000km ...
Afficher plus
Afficher moins

édifiant ! cela me conforte dans ma décision de ne pas reprendre un 2ème ESPACE, le mien atteignant 80 000 KM en 2 ans
j'ai le même problème de toit ouvrant qui pourtant a été changé intégralement: à l'arrêt, il ne se ferme pas totalement, il reste entrebâillé , il faut que le véhicule roule pour une fermeture complète; ayant effectué cette semaine mon 14ème AR concession domicile pour la mise à jour du RLINK2, je n'ai pas envie d'y retourner une énième fois, je suis las et pourtant j'aime ce véhicule et à ce jour je n'ai jamais été confronté à une panne immobilisante.

n°4781530
geant_vert​78
Profil : Membre confirmé
geant_vert78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 20:06:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
finalement y'a pire que le mien.... désolé...
Message cité 1 fois
Publicité

n°4781544
Niconono
Profil : Routard confirmé
  1. config
niconono
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/10/2017 à 20:25:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

geant_vert78 a écrit :

finalement y'a pire que le mien.... désolé...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai eu du bol avec le mien qui est aussi de 2015 :D Enfin y'a tout de même 2-3 bricoles mais comme c'est un leasing je ne me prends pas la tête avec:

J'ai juste:
-R-link qui s'éteint de temps en temps sans raison (mais je peux le rallumer tout de suite)
-Le traffic live à la rue et donc inutilisable pour un trajet (on verra si je peux faire la mise à jour)
-Parfois des bruits de mobilier (grincements quand le châssis travaille selon le profil de la route, surtout par temps froid)
-l'éclairage d'ambiance qui scintille au démarrage (pas grave)
-le retro conducteur qui finit par se dérégler tout seul...

1 fois en hiver j'ai eu aussi l'alerte panne du système de freinage (j'ai roulé quand même). Le garage a réinitialisé le truc et ce n'est pas revenu.
Bah c'est tout (le 4C a été changé y'a 1 an). Autrement c'est nickel :D

Message cité 1 fois

---------------
Espace 5 dci 160 IP Gris Cassiopé
GS4 dci 110 EDC 7P Bose bleu céleste/toit noir
n°4781687
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 11:51:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous voulais bien le donner un coup de main en partageant ça, ça m'aiderait bien :-)
Peux-être que ça fera bouger Renault ...

https://twitter.com/Tom_dapi/s [...] 7791521792


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
Publicité

n°4781703
laurnet78
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 12:55:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Tu n'as eu aucun contact avec Renault suite aux demandes de contact de Renault sur twitter?

Si oui qu'ont-ils dit?
Message cité 1 fois

---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
n°4781725
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 14:19:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laurnet78 a écrit :

Salut,

Tu n'as eu aucun contact avec Renault suite aux demandes de contact de Renault sur twitter?

Si oui qu'ont-ils dit?
Afficher plus
Afficher moins



... ils m'ont dit d'appeler le service client ...


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4781732
laurnet78
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 14:57:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ils t'ont donné le numéro au moins...

Mais bon je crois que tu le connais par cœur maintenant!

Et en attendant ta voiture, ils t'ont donné quoi en remplacement?

Tu as essayé de recontacter le service client pour faire accélérer les choses?
Un TO c'est pas si compliqué à régler non plus, ou au pire à changer! (Ca ne prends pas 1 mois et qques en tout cas!)

J'ai l'impression que ta concess n'assure pas un cachou!


---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
n°4781735
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 15:04:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je roule avec un Scenic ... c'est certain que ça change ...

Le problème vient du fait que les différentes réparations proposées par la TechLine Renault ne parviennent pas à résoudre le problème.

Mon concessionnaire ne peut malheureusement pas faire grand chose d'autre qu'appliquer les méthodes de réparation du constructeur :/
Message cité 1 fois

---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4781736
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/10/2017 à 15:14:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Niconono a écrit :


1 fois en hiver j'ai eu aussi l'alerte panne du système de freinage (j'ai roulé quand même). Le garage a réinitialisé le truc et ce n'est pas revenu.
Bah c'est tout (le 4C a été changé y'a 1 an). Autrement c'est nickel :D
Afficher plus
Afficher moins



J'ai eut un truc équivalent :

TFdWeGy


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4781737
geant_vert​78
Profil : Membre confirmé
geant_vert78
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 15:17:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'avais eu "freinage actif deconnecté" deux fois...

n°4781756
Partholan
Profil : Vétéran
  1. homepage
  2. config
partholan
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2017 à 16:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Décidément, vol de roues sur Laguna 3 + Vol de la dite Laguna.
Maintenant, les déboires avec l'Espace 5, l'automobile t'en veut, c'est pas possible autrement :/


---------------
6 - 2016 - ???? : Renault Clio IV Intens TCe 120 EDC - actuellement 1600 km
5 - 2016 - ???? : Skoda Octavia Combi RS Tdi DSG6 - actuellement 15000 km
4 - 2014 - 2016 : Renault Laguna GT - 47000 km à bord.
3 - 2008 - 2014 : Renault Mégane GT - 110736 km à bord.
n°4782466
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 08/10/2017 à 19:31:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui :(


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
Publicité

n°4782489
laurnet78
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2017 à 20:19:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit :

Je roule avec un Scenic ... c'est certain que ça change ...

Le problème vient du fait que les différentes réparations proposées par la TechLine Renault ne parviennent pas à résoudre le problème.

Mon concessionnaire ne peut malheureusement pas faire grand chose d'autre qu'appliquer les méthodes de réparation du constructeur :/
Afficher plus
Afficher moins



Salut,

Je comprends que ton concess doit se conformer aux méthodes de réparation, mais depuis le temps ils auraient du réclamer l'envoi d'un technicien expert pour voir ta voiture et donner une vraie solution!

Un scenic c'est mieux que rien mais franchement si tu roules en Espace c'est pas pour te retrouver en Scenic (aussi bien soit-il!)

Bonne continuation!


---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
n°4782522
playomax
Profil : Membre confirmé
playomax
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2017 à 21:48:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Message édité par playomax le 08/10/2017 à 22:42:35
n°4782655
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2017 à 11:20:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Service Client Renault vient de m'appeler : "on a pas de solution".

=> ils ne savent pas réparer le véhicule
=> il ne veulent pas me l'échanger
=> il ne veulent pas me rembourser

Je suis désabusé.
Message cité 2 fois

---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4782668
laurnet78
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2017 à 12:13:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah.. oui.. Quand même...

et donc ?

c'est le technocentre (service client central) qui t'a rappelé? Ils te laissent sans solution avec une voiture en panne ou ils reviennent vers toi?

Ils ont parlé échange du TO ou pas?
Message édité par laurnet78 le 09/10/2017 à 12:14:31

---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
n°4782675
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2017 à 12:39:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est le SRC qui m'a appelé.

Le TO a déjà été changé, et problème toujours pas résolu....


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4782727
Curtis
Profil : Pilote addict
curtis
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 09/10/2017 à 16:36:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit :

Le Service Client Renault vient de m'appeler : "on a pas de solution".

=> ils ne savent pas réparer le véhicule
=> il ne veulent pas me l'échanger
=> il ne veulent pas me rembourser

Je suis désabusé.
Afficher plus
Afficher moins


le garagiste a une obligation de résultat, il ne peut pas te répondre "désolé je ne sais pas quoi faire, reprenez votre voiture et démerdez-vous",
c'est l'article 1147 du code civil liée à l'obligation de résultat du professionnel,

il est obligé de trouver une solution, soit il répare, soit il t'indemnise ( nouveau véhicule, remboursement du véhicule ),

http://www.captain-drive.com/m [...] que-faire/
http://www.60millions-mag.com/ [...] t7749.html

il faut faire appliquer la garantie liée à ton véhicule, si le garagiste ne veut rien entendre alors il faut se rapprocher d'une association de consommateurs, ou faire jouer ta protection juridique, des avocats vont alors faire un rappel à la loi au garagiste pour qu'il revienne à la raison,

une belle lettre recommandée de mise en demeure pour commencer, puis saisie de la DGCCRF et ensuite si le garagiste ne veut rien comprendre alors tu iras porter l'affaire au tribunal de grande instance si le litige porte sur des sommes de plus de 10000 euros, ou le tribunal d'instance si le litige porte sur des sommes de moins de 10000 euros,

comme tu es déjà passé à la télé ( reportage d'envoyé spécial sur les dashcams ) alors tu peux aussi médiatiser ton affaire en contactant les médias liés à l'automobile ( magazine auto-plus, rmc, l'émission de Julien Courbet sur RTL, n'importe quel journaliste à la recherche d'un témoignage sur une arnaque liée à un garage ), ça mettra la pression sur ce garage

Message édité par Curtis le 09/10/2017 à 16:49:32

---------------
Membre de la B.A.D. Brigade Anti-Diesel
n°4783555
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2017 à 19:44:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On vient de m'appeler !

Renault à demandé à ce que la concession ne touche plus à la voiture.

Lundi, une délégation de techniciens envoyée par l'usine va s'occuper de l'expertise et du remontage des fameux patins.

J'ai demandé à être présent.

Voilà voilà ...


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4783587
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/10/2017 à 21:53:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et je voulais ajouter : depuis que j'ai déposé mon espace (il y a 6 semaines), le compteur a pris 500km ...


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4783596
Curtis
Profil : Pilote addict
curtis
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 00:04:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut demander au chef d'atelier pourquoi le compteur a augmenté, elle a peut-être été emmenée à un centre renault spécialisé dans la résolution de ce problème et qui est situé à 250 kilomètres,

tu peux aussi installer une dashcam discrète pour voir si un mécano l'utilise pour ses déplacements personnels,

ou mieux encore : un tracker GPS
Message édité par Curtis le 13/10/2017 à 00:07:19

---------------
Membre de la B.A.D. Brigade Anti-Diesel
n°4783634
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 08:31:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après eux, c'est pour tester le véhicule...
Message cité 2 fois

---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4783650
dansch67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 09:47:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je savais que sa femme le mène à la baguette :D
Il vient dans le forum pour se la jouer, pour compenser :lol: :lol:

(Humour ON/OFF)


---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215) 44.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
http://www.forum-auto.com/marq [...] t36703.htm
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
n°4783672
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 10:58:22  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joyeux 6 semaines au garage :o

JZPFMOO


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4783675
laurnet78
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 11:32:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit :

D'après eux, c'est pour tester le véhicule...
Afficher plus
Afficher moins



C'est franchement très louche, je demanderai un explication précise, datée avec CR de roulage au chef d'atelier devant les techniciens Renault...

sinon SRC!


---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
n°4783734
Curtis
Profil : Pilote addict
curtis
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 13/10/2017 à 15:36:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit :

D'après eux, c'est pour tester le véhicule...
Afficher plus
Afficher moins



pourtant la panne ne concerne pas le moteur, mais uniquement le toit ouvrant, ici pas besoin de rouler 500 kilomètres,

sur 6 semaines ça voudrait donc dire qu'ils ont roulé 17 kilomètres quotidiennement avec ta voiture du lundi au vendredi, d'où les 500 kilomètres,
ça donne l'impression qu'un mécano l'utilise comme moyen de déplacement pour rentrer chez lui et venir au garage,

ils te doivent au moins des explications et un plein d'essence :o

je sens que cette histoire de fou va se finir en reprise de véhicule, ils vont te racheter le véhicule ( avec une décote ) et te proposer un nouveau véhicule neuf


---------------
Membre de la B.A.D. Brigade Anti-Diesel
n°4784459
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2017 à 10:15:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vendredi, appel du responsable du SRC.
Conversation hallucinante.

=> on prendra le temps qu'il faut pour les réparations

=> ne vous plaignez pas, vous avec un véhicule de remplacement

=> ne vous plaignez pas, on vous a déjà remplacé votre premier véhicule

=> il est hors de question de vous remplacer ou rembourser ce véhicule, car on va le réparer.


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4784466
laurnet78
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
laurnet78
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2017 à 10:41:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:pfff:


---------------
Nissan Note 1.5l dci Acenta / Laguna III.1 Estate Initiale 2.0 Dci 150 Bva
n°4784570
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2017 à 15:26:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des news.

ils ont fait des mesures, le toit ouvrant est de travers (????).

Ils vont donc changer l’intégralité du TO (on m'a parlé de découpage, dé-rivetage, ...).
Encore une semaine de travail sur la voiture.

Bref, pour eux c'est toujours réparable... Donc hors de question d'échanger le véhicule.
Message cité 1 fois

---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4784696
LagunaGT4C​ontrol
Profil : Routard
lagunagt4control
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2017 à 21:55:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu revends ta maison quand une fenêtre ferme mal ? :o
Message cité 1 fois
n°4784707
croustx
Vroom
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2017 à 22:22:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LagunaGT4Control a écrit :

Tu revends ta maison quand une fenêtre ferme mal ? :o
Afficher plus
Afficher moins



Non, mais par contre j'attaque le vendeur quand je découvre que la toiture s'envole :o


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
n°4784780
Glm
Profil : Routard confirmé
  1. config
glm
  1. Posté le 17/10/2017 à 10:36:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le souci est hélas ! bien connu, c'est le manque de rémunération des élites dans ce pays. Du coup, la motivation en pâtit. Carlos Gohn, s'il avait un salaire décent, s'investirait dans une politique d'amélioration de la qualité, mais entre nous, qui a envie de s'investir dans son travail pour à peine 7 millions d'euros par an ?
Message cité 1 fois

---------------
Mes photos de vieux camions et d'engins :
http://photos-engins.overblog.com/
n°4784787
Niconono
Profil : Routard confirmé
  1. config
niconono
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2017 à 11:03:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La priorite de renault c’est le lowcost, cf la super communication de CG il y a peu.
Faut pas s’attendre à des améliorations niveau qualité ou du plus haut de gamme.


---------------
Espace 5 dci 160 IP Gris Cassiopé
GS4 dci 110 EDC 7P Bose bleu céleste/toit noir
n°4784792
dansch67
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 17/10/2017 à 11:44:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

croustx a écrit :

Des news.

ils ont fait des mesures, le toit ouvrant est de travers (????).

Ils vont donc changer l’intégralité du TO (on m'a parlé de découpage, dé-rivetage, ...).
Encore une semaine de travail sur la voiture.

Bref, pour eux c'est toujours réparable... Donc hors de question d'échanger le véhicule.
Afficher plus
Afficher moins

Profites-en pour la transformer en cabriolet :D


---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215) 44.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
http://www.forum-auto.com/marq [...] t36703.htm
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rlinik 2 - choix du profile impossible 1
Pb réception radio Espace 5 0
Fuite gasoil sur espace 3 2
[ESPACE V] - Sifflement et bruit à l'accélération et à la décélération 0
espace 4 3.5 v6 probleme pour accelere 3