Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

mise en route coyote


Invité §rob845jF

Messages recommandés

Invité §rob845jF

bonjour a tout le monde.Sur mon kadjar intens 130je n arrive pas ,mettre en service, le coyote il me repond toujour que je suis hors zonne cartografier pouvez m aider merci.Ecusez l hortographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

depuis 2 semaines que j ai recu,mon kadjar. mais je ne peut me servir du coyote .le r ling m affiche toujours que je suis hors carte cartographier .ue personne cerai t elle assez aimable pour maider. d avance merci :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Caloumthai

  • coyote sur r ling

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

merci caloumthai mais cela ne m aide pas du tout .le coyote,me demande de reessayer .par contre l ordinateur me dit que je ne suis pas cartographier . a t il qelqun pour me donner un conseil merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol545je

Bonjour,

concernant le coyote: Il faut vous inscrire à My Renault.fr et donner les informations de votre véhicule, ensuite vous verrez tout ce qui est activé sur votre véhicule (coté média), il se trouve que votre coyote n'est plus activé, vous avez seulement 3 mois gratuit après sa première mise en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...