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Kadjar

bruit plastique


Invité §Zoz803By

Messages recommandés

Invité §Zoz803By

Bonjour à tous,

 

j'ai un craquement permanent dans les virages au niveau des plastiques autour du levier de vitesse de la boite EDC ! Est ce que quelqu'un d'autre a a ce problème ? Cela provient il de la qualité du plastique ? Il est vrai que lorsque j'appui sur le carter noir autour du levier de vitesse il craque et encore plus lorsque il fait chaud . Je précise que ce Kadjar est neuf 700 kms au compteur .

 

Sinon autre problème , les vitesses ne passent pas bien parfois , le véhicule monte dans les 3000 à 3500 tours pour que supérieure passe. C'est surtout present en ville .

 

Merci pour votre aide.

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Invité §zet760ei

Bonjour à tous,

j'ai un craquement permanent dans les virages au niveau des plastiques autour du levier de vitesse de la boite EDC ! Est ce que quelqu'un d'autre a a ce problème ? Cela provient il de la qualité du plastique ? Il est vrai que lorsque j'appui sur le carter noir autour du levier de vitesse il craque et encore plus lorsque il fait chaud . Je précise que ce Kadjar est neuf 700 kms au compteur .

Sinon autre problème , les vitesses ne passent pas bien parfois , le véhicule monte dans les 3000 à 3500 tours pour que supérieure passe. C'est surtout present en ville .

Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

N'hésites surtout pas à retourner en CC, c'est plus sur !

 

:)

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Invité §Gel118XF

Je suis dans le même cas depuis quelques jours. La voiture monte facilement les tours à+ de 3000 tours avant de changer de rapport. Mais pas trop en roulant longtemps. Plutôt sur petit parcours et au démarrage.

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Invité §Zoz803By

C est exactement cela !

 

Peut être faut il reprogrammer la boite ?

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Invité §Gel118XF

Je viens de lire un post qui parle de léger patinage à froid de cette boîte, du fait des disques humides. Peut-être là la cause.

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Invité §Fra526qt

Ce sont les 2 bandes décoratives chromées le long de la console centrale qui craquent chez moi dans les virages.

 

Après un démarrage à froid, le premier changement de vitesse de la boite se fait aussi aux alentours de 2800 trs/min. Je pense que c'est voulu, pour ne pas trop charger le moteur lorsqu'il est encore très froid.

 

Sinon, si tu trouves que les vitesses passent trop tard, en appuyant sur le bouton ECO, la boite change de rapport beaucoup plus tôt.

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Invité §Ano074jq

Moi aussi c une nouvelle kadjer mars 2017, vitesse auto. C nul a la reprise ou dans la route tres faible moteur, une voiture ke je regrete de l avoir acheter un peu pres 31000€ ici au maroc. Pas un bon service apres vente, je conseil d acheter une bmw ou mercedes ou autre voiture allemande

 

Bonjour à tous,

 

j'ai un craquement permanent dans les virages au niveau des plastiques autour du levier de vitesse de la boite EDC ! Est ce que quelqu'un d'autre a a ce problème ? Cela provient il de la qualité du plastique ? Il est vrai que lorsque j'appui sur le carter noir autour du levier de vitesse il craque et encore plus lorsque il fait chaud . Je précise que ce Kadjar est neuf 700 kms au compteur .

 

Sinon autre problème , les vitesses ne passent pas bien parfois , le véhicule monte dans les 3000 à 3500 tours pour que supérieure passe. C'est surtout present en ville .

 

Merci pour votre aide.

 

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bonjour.

 

eh teter !! comme tu as du le lire , le gars est marocain et de Meknes . c'est écrit sur son pseudo :ange: alors pour son effort d'écriture, je trouve que c'est déja pas mal non !

 

et évidement, il parle du SAV Renault marocain, pas français .

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Invité §zet760ei

bonjour.

eh teter !! comme tu as du le lire , le gars est marocain et de Meknes . c'est écrit sur son pseudo :ange: alors pour son effort d'écriture, je trouve que c'est déja pas mal non !

et évidement, il parle du SAV Renault marocain, pas français .

Bonjour,

Casséééé le tétereu...

:lol: :lol: :lol:

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Ce sont les 2 bandes décoratives chromées le long de la console centrale qui craquent chez moi dans les virages.

 

Idem pour moi, boîte manuelle.

C'est plastique sur plastique. A la moindre vibration ou lorsque la jambe du conducteur prend appui dans les virages, ça craque.

Véhicule en concession pour ce problème et 17 autres. On verra bien ce que le SAV va faire, ou pas.

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Invité §zet760ei

Idem pour moi, boîte manuelle.

C'est plastique sur plastique. A la moindre vibration ou lorsque la jambe du conducteur prend appui dans les virages, ça craque.

Véhicule en concession pour ce problème et 17 autres. On verra bien ce que le SAV va faire, ou pas.

 

Sorti d'usine pendant un tremblement de terre, les OHQ n'ont pas finis de serre les boulons !!! :lol: :lol: :lol:

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