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R21

[Présentation] Moteur J7R R21 Nevada GTX, une horloge. Le million de kms atteint


Bernardo21
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Voir la meilleure réponse Résolu par LARRY51,

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:sol: Bonjour les amis, et merci de vos post aussi instructifs que passionnants à lire :jap: . "Chacun voit midi à sa porte", comme dit le proverbe, donc, pas de polémique, pour ou contre les boîtes auto. En ce qui me concerne, je reprends la formule de 314116, à savoir " passer mes rapports fait partie de ma conduite, c 'est un plaisir que j'ai, et je ne supporte pas qu'on le fasse à ma place" . elkarakas et CHRIS_328 CI analysent fort bien la situation des véhicules qui pourraient faire beaucoup plus de km, moyennant un entretien correct et une conduite sérieuse. Amitiés à tous, à bientôt.

PS: La honte sur l'autoroute A9 que je connais bien le 12juillet 2014 : ces milliers d'automobilistes prisonniers durant des heures à cause du camion de mazout renversé et en feu, auxquels on demande le prix intégral du péage! :q

Petite anecdote: début juin, je prends une autoroute du centre de la France sur un trentaine de km (Cofiroute). Je sors à un péage peu fréquenté. Il pleut très fort et il fait un vent violent. Comme tout le monde, je serre un max sur la borne de péage, mets le ticket, puis ma CB, et là, la borne "recrache" soudain avec violence, le ticket qui se retrouve sur mes genoux, et la carte bleue qui part... sous la voiture :D . Je fais appel sur la borne, et je m'entends répondre d'une voix goguenarde : "on ne peut pas bien lire votre carte, il nous faut le numéro complet.."

Moi: "pas question de vous donner le N°, ma carte a effectué un paiement il y a une heure, donc elle fonctionne"( mon cryptogramme est masqué).

Heureusement, derrière moi, un routier espagnol a vu la scène, me faisant signe de prendre mon temps. Me voilà en train d'écarter brave Nevada pour en sortir. Pas larges, les péages, et le vent a coincé la CB sous la roue AVG! A plat ventre, trempé, tandis que la voix est en conversation à la fois avec moi-même et une autre personne, disant "que n' est pas pour piquer mon N° de CB, que je dois payer en espèces ou chèque.. et marmonnant que les gens deviennent agressifs", je récupère la carte, glisse un billet de 5€, récupère la monnaie, et m'en vais, non sans avoir remercié du geste le routier très sympa :jap: .

J'avoue que cet incident m'a laissé fort perplexe :??: . Amitiés à tous :love: .

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Tu as bien fait de ne pas leur donner ton numéro. Classé confidentiel :D

 

Ce qui me laisse perplexe, c'est que l'on continue de payer une fortune pour emprunter nos autoroutes, qui sont certes de bonne qualité et entretenues, mais rien de flamboyant par rapport aux autoroutes allemandes (gratuites), suisses (33€ à l'année, et basta) ou espagnoles (les autovias sont gratuites, et les autoroutes coûtent souvent moins cher que les françaises) pour des conditions de sécurité et des limitations de vitesse équivalentes.

 

Au pays de la taxe, en temps de crise, ça commence à bien faire. D'ailleurs les politiciens qui militent pour des autoroutes gratuites ont toute ma sympathie.

 

Après tout, on se fout qu'il y ait des postes-frontières ou pas entre les pays d'Europe. En revanche, il serait légitime d'enlever ces péages et au pire d'instaurer une vignette annuelle comme en Suisse.

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Sur l'autoroute dès que je vois une borne où c'est encore la personne dans sa cabine et non un truc automatisé j'y vais. Je préfère avoir a faire a quelqu'un qui me faire chier a insérer chaque pièce dans la machine. Surtout qu'il m'est arrivé de ne pas penser a la monnaie, et de payer 10€ environ avec un billet de 50, la machine ne pouvant rendre que des pièces.

 

En plus les 2 dernières fois j'ai eu a droit a de charmantes demoiselles :D

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Invité §Sor644tu

Ce qui me laisse perplexe, c'est que l'on continue de payer une fortune

J'ai bien vu ou sont les sous personnellement, une société commençant par AP et finissant par RR ou leurs comptes (et encore, seulement 2 ou 3, je ne sais pas combien au total ils en ont ni dans combien de banques) ont un nombre de zéros indécent et un solde moyen dément.

 

Il suffit de lire leur bilan annuel pour voir le fric qu'ils brassent, la déréglementation des péages d'autoroute a été une énorme conneries imposée par l'Europe (libre concurrence etc..)

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J'ai bien vu ou sont les sous personnellement, une société commençant par AP et finissant par RR ou leurs comptes (et encore, seulement 2 ou 3, je ne sais pas combien au total ils en ont ni dans combien de banques) ont un nombre de zéros indécent et un solde moyen dément.

 

Il suffit de lire leur bilan annuel pour voir le fric qu'ils brassent, la déréglementation des péages d'autoroute a été une énorme conneries imposée par l'Europe (libre concurrence etc..)

 

T'inquiète pas: pour ce qui les intéresse, ils règlementent kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Il faudrait que les gens aient le courage et la patience de n'emprunter que le réseau secondaire quand c'est possible, afin de laisser les autoroutes françaises désertes. Mais on n'en est pas là...

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Invité §Sor644tu

T'inquiète pas: pour ce qui les intéresse, ils règlementent kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Il faudrait que les gens aient le courage et la patience de n'emprunter que le réseau secondaire quand c'est possible, afin de laisser les autoroutes françaises désertes. Mais on n'en est pas là...

Oula non merci.

 

Faut déjà voir les abrutis qui ne sont pas capable de rouler sur la voie de droite sur autoroute, rouler sur une nationale qui serpente avec des carrefours/feu/zones 2 voies etc.. ?

 

Non, je les préfère sur autoroute, ceux là. Ils ne devraient même pas être au volant..

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T'inquiète pas: pour ce qui les intéresse, ils règlementent kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Il faudrait que les gens aient le courage et la patience de n'emprunter que le réseau secondaire quand c'est possible, afin de laisser les autoroutes françaises désertes. Mais on n'en est pas là...

 

 

Je prenais déjà régulièrement les petites routes, roulant principalement en Visa et en Ami 8, l'autoroute n'était pas des plus agréables :bah:

Même si avec la Visa je l'ai souvent prise pour gagner du temps, pas plus tard que la semaine dernière d'ailleurs. J'avais 350 kilomètres a faire et j'étais attendu pour midi, ben j'ai pris l'autoroute :bah:

 

Mais sinon je préfère les petites routes, même avec la 406 que je viens de récupérer et qui est un pur bonheur a conduire :love:

Par contre j'aime bien les petites routes pas très fréquentées, parce que la nationale qui passe par bellac par ex, putain qu'elle est chiante a se trainer des heures derrière les camions.

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:sol: Oui, la Nationale 147 Limoges-Poitiers est une horreur, très accidentogène et bourrée de radars :D . Je préfère passer par Bussière-Poitevine, puis le Dorat, Magnac-Laval et reprendre l' A20 à La Croisière. Nantes-Limoges, c'est une honte, une route pareille, même si quelque portions ont été aménagées, mais sont souvent en travaux, et j'y passe souvent: on se moque de nous :q . Comme toi, 314116, si je dois prendre l'autoroute, je passe toujours aux cabines où il y a un ou une employé(e). En plus cela maintient des emplois et un peu d'humanité dans un monde trop anonyme. :love:
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Oula non merci.

 

Faut déjà voir les abrutis qui ne sont pas capable de rouler sur la voie de droite sur autoroute, rouler sur une nationale qui serpente avec des carrefours/feu/zones 2 voies etc.. ?

 

Non, je les préfère sur autoroute, ceux là. Ils ne devraient même pas être au volant..

 

 

Ne m'en parle pas. Hier j'ai dû dépasser deux fois par la droite sur une 3 voies, et toujours à cause d'un gland en monospace qui roulait à 110-120 au milieu. Je n'en suis pas fier, mais parfois ces énergumènes ne nous laissent pas trop le choix. La semaine dernière j'ai bien dû rester une minute en feux de route et AB allumés en continu derrière un allemand en camping-car, qui...campait sur la rocade à 70 sur la voie de gauche, alors que celle de droite était libre.

 

 

Sinon, je plussoie sur la dernière phrase de Bernardo. Tant qu'à faire, si je paye, c'est toujours plus sympa de se faire entuber par une belle blonde que par une machine en métal anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

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Invité §flo458Kn

100 000 kms en 5 mois! :o

Mais tu est ingenieur en fiabilité pour verifier les faiblaisses du J7R 20 ans après l'arret de ca commercialisation ? :lol:

Je comprend pas comment tu peut-étre amener a rouler 100 000 kms en 5 mois ! meme les representant commerciaux font pas ca en 1 ans! :o

 

Le confort des sieges a du ce dégrader avec toutes ces bornes? parce que les sieges de cet époque s'affaisait bien!

Et elle a tracté des choses cet auto? Quand tu la met a l'atelier renault, ils en disent quoi les mécano/chef d'atelier en voyant autant de borne et quel soit dans cet si belle état de conservation alors qu'elle sert tout les jours!

 

Désolé ca fait beaucoup de question mais un cas comme ca, c'est pas banal, ca rend currieux :D

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Pour peu qu'il soit retraité et qu'il aime beaucoup rouler et profiter des paysages de France et d'Europe...

 

Tu sais, j'ai un pote qui est resté quelques mois au chômage après que sa boîte ait coulé: envie de changer d'air et de décompresser, alors il a pris sa caisse et a dû faire 30.000km en 2 mois. J'avoue qu'il faut aimer conduire, et qu'il faut surtout aimer conduire sa voiture et prévoir le budget carbu pour rouler autant en si peu de temps. Mais quand on aime, on ne compte pas.

 

Concernant l'affaissement des sièges, il répondra de lui-même. Mais pour ma part j'ai vu des sièges (cuir bmw) en meilleur état à 400.000km que d'autres qui avaient à peine 100.000 bornes. Donc cela dépend de pas mal de facteurs...

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Invité §flo458Kn

J'ai du voir un un zéro de trop ?parceque c'est infaisable en + :p

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Invité §GTX111tC

Si c'est faisable, j'ai rencontré un livreur national, avec un Iveco Daily, 3.5T, il fait 250000 kms par an avec, il passe sa vie a traverser la France, pour livrer du materiel. Et personnellement, j'ai fais 150000 kms entre Janvier 2005, et Janvier 2007, avec une R21 TXE de 1990, meme motorisation que Bernardo, je faisais 170 kms aller-retour tous les jours pour le travail, plus mes trajets personnels, la voiture parcourait en moyenne entre 1500, et 2000 kms par semaine. Ca fait un budget enorme en carburant (1 plein et demi, a 2 pleins par semaine, 600 a 700 euros d'essence par mois), l'entretien aussi, avec par exemple la vidangr tous les 2 mois et demi si l'on repecte la preconisation Renault. Mais ca a été pour moi une expérience interessante et enrichissante. Et je repete une nouvelle fois pour les sceptiques, que je connais PERSONNELLEMENT la voiture de Bernardo, ainsi que Bernardo lui meme, et que je peux donc attester de la verité de ses propos...

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Invité §mer500bB

:sol: Bonjour les amis, et merci de vos post aussi instructifs que passionnants à lire :jap: . "Chacun voit midi à sa porte", comme dit le proverbe, donc, pas de polémique, pour ou contre les boîtes auto. En ce qui me concerne, je reprends la formule de 314116, à savoir " passer mes rapports fait partie de ma conduite, c 'est un plaisir que j'ai, et je ne supporte pas qu'on le fasse à ma place" . elkarakas et CHRIS_328 CI analysent fort bien la situation des véhicules qui pourraient faire beaucoup plus de km, moyennant un entretien correct et une conduite sérieuse. Amitiés à tous, à bientôt.

PS: La honte sur l'autoroute A9 que je connais bien le 12juillet 2014 : ces milliers d'automobilistes prisonniers durant des heures à cause du camion de mazout renversé et en feu, auxquels on demande le prix intégral du péage! :q

Petite anecdote: début juin, je prends une autoroute du centre de la France sur un trentaine de km (Cofiroute). Je sors à un péage peu fréquenté. Il pleut très fort et il fait un vent violent. Comme tout le monde, je serre un max sur la borne de péage, mets le ticket, puis ma CB, et là, la borne "recrache" soudain avec violence, le ticket qui se retrouve sur mes genoux, et la carte bleue qui part... sous la voiture :D . Je fais appel sur la borne, et je m'entends répondre d'une voix goguenarde : "on ne peut pas bien lire votre carte, il nous faut le numéro complet.."

Moi: "pas question de vous donner le N°, ma carte a effectué un paiement il y a une heure, donc elle fonctionne"( mon cryptogramme est masqué).

Heureusement, derrière moi, un routier espagnol a vu la scène, me faisant signe de prendre mon temps. Me voilà en train d'écarter brave Nevada pour en sortir. Pas larges, les péages, et le vent a coincé la CB sous la roue AVG! A plat ventre, trempé, tandis que la voix est en conversation à la fois avec moi-même et une autre personne, disant "que n' est pas pour piquer mon N° de CB, que je dois payer en espèces ou chèque.. et marmonnant que les gens deviennent agressifs", je récupère la carte, glisse un billet de 5€, récupère la monnaie, et m'en vais, non sans avoir remercié du geste le routier très sympa :jap: .

J'avoue que cet incident m'a laissé fort perplexe :??: . Amitiés à tous :love: .

et puis quoi encore :pfff: :pfff: :pfff:

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:sol: Bonjour, les amis. Petit passage sur le topic où vos échanges sont aussi intéressants qu' instructifs. Brave Nevada poursuit imperturbablement sa route. A bientôt. :love:

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Invité §Pep047Bm

Bonjour Bernardo !

 

Il me vient une idée avec ta voiture !

 

Turbo permet de poster ces avis de nos propres véhicules et il le diffuse sur leur site ainsi que sur leur page Facebook !

 

Il n'y a aucune restriction et je me suis dis que avec ta voiture et tes kilomètres, vous seriez surement publié !!!

 

DE plus je fais entièrement confiance a tes talent de Narrateur pour réaliser un essai de ta belle par écrit :)

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Bonjour Bernardo !

 

Il me vient une idée avec ta voiture !

 

Turbo permet de poster ces avis de nos propres véhicules et il le diffuse sur leur site ainsi que sur leur page Facebook !

 

Il n'y a aucune restriction et je me suis dis que avec ta voiture et tes kilomètres, vous seriez surement publié !!!

 

DE plus je fais entièrement confiance a tes talent de Narrateur pour réaliser un essai de ta belle par écrit :)

 

Le Kmage de la voiture de Bernardo a déjà été relayé par Youngtimer ;)

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Invité §Pep047Bm

Le Kmage de la voiture de Bernardo a déjà été relayé par Youngtimer ;)

 

 

 

Je sais :)

 

Mais pour plus de gloire :lol:

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Invité §Sor644tu

(pour info, il serait sympa de mettre à jour le titre du topic, dans le 1er post !)

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Tout est possible, mais je ne pense pas qu'il batte le record du monde, même en dépassant le million de km.

 

Néanmoins, si son exploit (car c'est tout de même un exploit, vu la société de consommation -de merde rajouterais-je- dans laquelle on vit, d'emmener un véhicule à de tels kilométrages) est médiatisé, cela pourrait inciter quelques personnes à se demander s'il n'est pas préférable d'entretenir et de conduire intelligemment son véhicule pour le garder plus longtemps, plutôt que de se ruer chez le concessionnaire dès que les freins morts ou qu'il est l'heure de remplacer la distribution.

 

Mais je le répète, vu la tendance actuelle qui consiste à consommer à tout-va, ce genre de performance n'a pas intérêt à être trop médiatisé :cyp:

 

A l'inverse, cela pourrait aussi pousser certains automobilistes à acheter Renault, ou plus simplement à se remettre en question à l'heure d'acheter un diesel pour faire 4000km/an. Allez savoir...

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Invité §Sor644tu

Le problème du record du monde, il continu aussi a rouler et approche les 5 millions de km (volvo p1800) :D

 

Impossible en France amha.

 

QUand en France on fait 500/600 km aux USA ils en font facile 1200 pour le même "trajet". A savoir vacances ou autre. C'est proportionnellement décuplé à la taille du pays !

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Pour une Renault essence, on peut parler de record. non?

Bof. :bah:

 

Parce-que c'est une Renault, ou parce-que c'est une essence ?

 

Perso y'a rien qui me choque, même si c'est pas courant il faut l'admettre. Mais il y en a certainement beaucoup d'autres qui n'en parlent pas, et à mon avis dans des pays où l'entretien est réduit à son strict minimum. ;)

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Perso ma Clio (1.8 essence), a 303 000 kilomètres et bah, pas de soucis particuliers, même pas de conso d'huile :bah:

A cause de problèmes avec ma Rover (307 000 bornes a l'heure actuelle :D ), elle a avalé quasi 35 000 kilomètres en un an, allant jusque à Metz (l'autre bout de la france pour moi), Paris (c'est loin aussi), et même le nord de l'écosse, soit quasi 4000 kilomètres aller retour, sans le moindre problème :bah:

 

J'ai envie de dire, du moment que c'est entretenu :bah:

J'ai eu les 2 neuves.

 

J'ai récemment acheté une Peugeot 406 en V6, elle a 127 000 kilomètres. Niveau moteur ça a l'air top, mais niveau fatigue... elle "pompe" plus que ma Rover qui a ses amortisseurs d'origine.

Donc l'entretient et l'utilisation y fait pour beaucoup.

 

 

EDIT : Un embrayage a 190 000 et une boite à 230 000 sur la clio quand même.

Sur la Rover, un embrayage à 285 000, un démarreur à 270 et un ventilateur de refroidissement en même temps que l'embrayage. C'est tout.

Elle aura vraiment vraiment bien vieillie cette voiture, dommage que la marque n'existe plus.

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Petit rappel, le bloc C, nommé aussi cléon c'est un moteur basique, a arbre a came latéral et chaine de distribution, cléon fonte (1962) jusqu'a 1.3L puis cléon alu (66) jusqu'a 1.6L, ils sont fabriqués a l'usine de... cléon :D

 

La r21 dispose d'un bloc Douvrin plus connue sous le code bloc J, bloc et culasse alu, arbre a came en tête, et courroie de distribution, il est sortie en 77, et il est fabriqué par la française des mécaniques. (comme beaucoup de blocs français, d'ailleurs le THP est toujours fabriqué la bas il me semble)

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Petit rappel, le bloc C, nommé aussi cléon c'est un moteur basique, a arbre a came latéral et chaine de distribution, cléon fonte (1962) jusqu'a 1.3L puis cléon alu (66) jusqu'a 1.6L, ils sont fabriqués a l'usine de... cléon :D

 

La r21 dispose d'un bloc Douvrin plus connue sous le code bloc J, bloc et culasse alu, arbre a came en tête, et courroie de distribution, il est sortie en 77, et il est fabriqué par la française des mécaniques. (comme beaucoup de blocs français, d'ailleurs le THP est toujours fabriqué la bas il me semble)

.enfin tu sais, le cléon à été modifié bien sur mais il était présent sur les clio 2 ;) (Energy & K)

 

mais je crois que c'était que les diesels à la fin. Peut être bien sur la gamme des 3 aussi :)

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.enfin tu sais, le cléon à été modifié bien sur mais il était présent sur les clio 2 ;)

 

mais je crois que c'était que les diesels. Peut être bien sur la gamme des 3 aussi :)

 

Non, la fin du cléon on le doit a la clio 1 série limité chippie, et bien sur sur la twingo 1 (qui a reçu un bloc D en 97)

 

La clio 2 en essence a eu le 1.2 en bloc D, le 1.4 et 1.6L en bloc K, et le 2.0 en bloc F

Pour les Diesel, elle a eu le 1.9L (Bloc F) et le 1.5L (bloc K)

 

Le bloc F est sortie a l'époque de la R19 phase 1, et a poursuivie ça carrière jusqu'a fin 2011 (ma megane 3 de 2011 en a un d'ailleurs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

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Non, la fin du cléon on le doit a la clio 1 série limité chippie, et bien sur sur la twingo 1 (qui a reçu un bloc D en 97)

 

La clio 2 en essence a eu le 1.2 en bloc D, le 1.4 et 1.6L en bloc K, et le 2.0 en bloc F

Pour les Diesel, elle a eu le 1.9L (Bloc F) et le 1.5L (bloc K)

 

Le bloc F est sortie a l'époque de la R19 phase 1, et a poursuivie ça carrière jusqu'a fin 2011 (ma megane 3 de 2011 en a un d'ailleurs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

 

donc du solide quoi :lol:

 

Je n'osai pas trop m'aventuré car je suis pas expert dans la dénomination des moteurs ;)

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De toute façon le bloc J est un bloc parfaitement conçu et qui ne présente absolument aucune tare.

 

Meme la version Turbo essence ou porsche a foutue son nez dedans n'a aucun problème.

 

PS : on évitera juste la version 12v (TXI) qui n'est pas du niveau des autres en fiabilité (joint de culasse fragile)

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Une essence avec énorme kilométrage, c'est rare. Encore plus en Renault marque française, pays où gros rouleur = diesel.

 

Rappel ici on a un groupe moteur/boite d'origine.

C'est rare parce-que peu de monde roule (beaucoup) à l'essence, oui. :jap:

 

Boite d'origine sur une Renault, c'est vrai que c'est à souligner. :ange:

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