Invité §Lag225TV 12 juin 2017 Signaler Partager 12 juin 2017 Bonjour à tous je vien vers vous car j ' ai un petit souci lors du dernier contrôle technique de ma laguna 1,9dti,défaut etacheiter moteur alors hop au garage pour une détection de fuite et la le garagiste me dit que si je veux réparer la fuite il faut changer le turbo alors que je n ai pas de perte de puissance de fumé ou autre.Après inspection du turbo je n' ai trouver q ' une durite très huilleuse celle qui part du turbo a l échangeur d ' air (difficile d ' accès) J ' aimerai savoir se que vous en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 12 juin 2017 Signaler Partager 12 juin 2017 bonjour n'y touche pas, laisse comme cela, ça n'est pas bien grave tout cela (c'est normal que la durit reliant le turbo à l'échangeur soit grasse, t'inquiète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag225TV 12 juin 2017 Signaler Partager 12 juin 2017 Bonsoir caloumthai merci pour ta réponse,la durite coter échangeur et tout grasse sa fait comme une couche de crasse mais coter turbo j ' ai vraiment de l huile qui coule et qui me fait des belle tache dans la cour mais le niveau d' huile ne bouge pratiquement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 12 juin 2017 Signaler Partager 12 juin 2017 Salut je parie que c'est juste le joint du tuyau en inox d'alim en huile qui fuit. Joint en fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag225TV 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 Pour moi sa serai cet durite entre le turbo et l intercooler la seul qui et bien huileuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 Honnêtement si c'est autant d'huile coule jusqu'a te tacher le sl là t'as un gros soucis. Je veux bien que l'échangeur soit huileux ça c'est normal mais que ça coule non. Soit tu te trompe sur ton diagnostique soit c'est que le palier de ton turbo est hs et là tu risque pas mal de soucis. Un conseil, mettre la voiture sur chandelles (l'avant avec cric en secu) muni toi d'une lampe assez puissante et passe sous la voiture. Surtout prend ton temps! Edit : au pire pose un carton sous la voiture pour localiser la partie à inspecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Val000fK 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 Salut à toi Pas bon signe autan d huile Je dirai aussi palier de turbo Moi Ca ma coûter un moteur Conseil change ton turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NAT673qi 27 juin 2017 Signaler Partager 27 juin 2017 Pour moi sa serai cet durite entre le turbo et l intercooler la seul qui et bien huileuse bonjour j'ai le même soucis que toi sur ma 1.9 dci j'ai bien remonté cette durite et finalement toujours en fuite tu as pu avoir une solution ou un diagnostique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag225TV 23 juillet 2017 Signaler Partager 23 juillet 2017 Bonsoir nathy pour le garage c est remplacement du turbo (1500e) pour reparer la fuite mais me conseil de ne pas le changer tant qui ne montre pas de signe de faiblesse et récemment j ai trouver une mécano au black il me prend 250e pour le changer quand il sera mort et me conseil par commencer par changer la durite échangeur d air c est quand même un truc de fou pour réparé une fuite changement du turbo alors qu' il fonctionne très bien depuis j ai fait 1000km et aucun apoint d huile malgré la fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NAT673qi 11 août 2017 Signaler Partager 11 août 2017 Bonsoir nathy pour le garage c est remplacement du turbo (1500e) pour reparer la fuite mais me conseil de ne pas le changer tant qui ne montre pas de signe de faiblesse et récemment j ai trouver une mécano au black il me prend 250e pour le changer quand il sera mort et me conseil par commencer par changer la durite échangeur d air c est quand même un truc de fou pour réparé une fuite changement du turbo alors qu' il fonctionne très bien depuis j ai fait 1000km et aucun apoint d huile malgré la fuite. bonsoir malheureusement j'ai fait 200 kms et la voiture a lâcher facture 2062e de réparation il faut remplacer le moteur. j'ai demandé au vendeur de me rembourser la laguna salement vendu rien ! je suis depuis un mois piéton et cela n'a rien de drôle ( annulation des vacances, pas de réserve pour en acquérir une autre ) et face à moi un mec bien malhonnête. je peux faire faire expertise à mes frais car forcément pas de garanties spéciales chez mon assureur. bien dégoûtée de la vie comme on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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