Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Nombreux bugs sur RLINK version 11.341


Invité §che340eQ

Messages recommandés

Invité §che340eQ

Salut à toutes et tous !

 

Lors d'interventions sous garantie sur mon véhicule j'ai demandé à la succursale Renault de mettre à jour le RLINK en version 11.341 (version précédente 11.336). En effet, via MyRenault ou par le logiciel RLINK toolbox je n'avais pas de proposition de mise à jour...

Bien mal m'en a pris car partant d'un système à 99 % fiable avec l'ancienne version, je me trouve maintenant confronté à des bugs incessants depuis cette mise à jour :

 

- lors de la lecture de musique en USB l'affichage se fige sur l'écran principal alors que la musique se poursuit (j'ai l'icone pause, pas d'affichage de la pochette de l'album et le titre des chansons ne change pas, il faut passer sur la piste suivante pour réinitialiser l'affichage). Par contre si je passe de l'affichage splité de écran d'accueil à l'affichage totalement dédié à la clé USB tout va bien.

 

- Redémarrages intempestifs et système long à fonctionner à nouveau.

 

- Bugs d'affichage divers.

 

- Non mémorisation de la dernière source audio utilisée.

 

- Lenteurs à effectuer certaines actions sur l'écran tactile.

 

Connaissez vous des problèmes similaires et si oui avez vous pu les résoudre ?

 

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bonjour,

 

J'utilise cette même version, exactement 11.341.2539977.8039 ( A vérifier sur le R-Link)

 

Je ne rencontre aucun des problèmes cités, en fait il fonctionne comme avec la version 11.336

 

Par contre j'ai eu un message d'erreur à la fin de l'installation (PC vers la carte SD)

 

J'ai préféré reprendre la procédure d'installation au départ à partir du site My Renault que de poursuivre l'installation dans le véhicule.

C'est peut-être l'explication.

 

Maintenant une fois installée sur le R-Link je vois pas comment revenir en arrière mais il y a forcément une possibilité à voir avec l'assistance R-Link ou le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Merci pour ta réponse !

 

Oui je ferai appel au garage cela sera préférable.

 

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

A ton service dans les services de mes moiyens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Version 11.342 disponible (ne concerne pas le r-link evolution)

 

Pas vu pour le moment la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De mon côté j'ai des problèmes de réplication du répertoire téléphonique, où certains contacts ne sont pas synchronisés...

D'autre part quand j'utilise Android Auto, au bout de quelques secondes d'utilisation une déconnexion se produit, comme si je retirais le câble USB...

Pas top quand même :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Faut poser la question au service dédié, j'ai toujours eu une réponse à mes problèmes. (du lundi au vendredi)

 

r-link.helplinefr@renault.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...