Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

rappel concession twingo 3


Invité §jac011dw

Messages recommandés

Invité §jac011dw

bonjour

j ai reçu un recommandé de chez Renault le 11-5-17 " nous avons constate un risque de non conformité de la peau extérieure du capot ou de celle du becquet pouvant entrainer une mauvaise tenue de celle ci lors de la conduite"

 

qui a reçu se message ? j ai une Twingo 3 et quelle est l'intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano601dc

Bonjour

moi aussi je l'ai reçu le 22 mai 2017 un recommandé de Renault (voiture Twingo 3 de janvier 2015 achetée en juin 2016 11800 km)

je dois prendre rendez vous.. est ce un point dangereux?

c'est en téléphonant pour un entretien que j'ai su que la voiture était rappelée à l'atelier et après j'ai reçu le courrier

Merci de me répondre... Renault ne découvre que maintenant ce défaut?

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463xW

Bonjour,

J'ai également reçu le recommandé me demandant de rapporter mon véhicule. Par contre, lorsque je veux prendre rdv et demande une voiture de prêt pour la journée on me dit que ce n'est pas prévu et que je devrais payer la location du véhicule. Avez-vous le même problème ? Si le véhicule est rappelé ce n'est pas de mon fait et j'ai absolument besoin d'un véhicule pour me déplacer. Le garage étant trop éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano002Nh

réponse à anonyme cath

 

oui moi aussi, Rendez vous pris (pas avant fin juin) pas de danger m'a t-on dit... et pour le prêt de voiture de courtoisie, c'est bon mais il faut payer une caution (200 euros ) j'ai refusé des tickets de bus sont offerts (chez nous )

pas normal qu'on vous fasse payer la location chez nous il y a toujours proposition d'avoir une voiture de remplacement pour le nombre de jours d'immobilisation du véhicule

Insister auprès d'eux

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

réponse à anonyme cath

 

oui moi aussi, Rendez vous pris (pas avant fin juin) pas de danger m'a t-on dit... et pour le prêt de voiture de courtoisie, c'est bon mais il faut payer une caution (200 euros ) j'ai refusé des tickets de bus sont offerts (chez nous )

pas normal qu'on vous fasse payer la location chez nous il y a toujours proposition d'avoir une voiture de remplacement pour le nombre de jours d'immobilisation du véhicule

Insister auprès d'eux

bonne chance

 

 

Oui, ça sent le garage qui veut se faire des sous en plus... Comme si ils pouvaient pas vous filer une voiture de démonstration pour la journée...

 

Le problème, c'est que ce genre de garage donne une mauvaise image à la marque. Je ne sais pas si Renault donne des consignes à ce sujet (faudrait leur demander), mais j'ai l'impression que chaque garage fait un peu ce qu'il lui plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano463xW

Merci pour ces réponses. Mon garage m'a indiqué qu'ils avaient des consignes de renault pour ne pas prêter de véhicules. Je vais quand même insister de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Il s'agit d'un autre rappel apparement qui concerne aussi la fixation du béquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano824Kn

Reçu le même recommandé pour ma twingo 90 EDC du 23/11/2016 achetée en Allemagne.

Doublage isolant du capot + bécquet arrière à réencoller m'a dit le concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT672eT

Bonjour

J'ai moi aussi reçu une lettre avec AR, donc je pense que le problème est différent qu'il y a un an car il n'y avait pas d'AR concernant le courrier.

Et là l'intervention est pour la journée entière alors que le rappel précédent était 30 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus à l'instant en recommandé. Twingo Intens EDC 2016.

 

"Risque de non-conformité de la peau extérieure du capot et/ou de celle du becquet pouvant entrainer une mauvaise tenue de celle(s)-ci lors de la conduite".

 

Ça tombe bien. Madame à réussi à rentrer dans une bagnole la semaine dernière. Tant qu'a réparer, on va faire le rappel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano255sW

j’ai également reçu le courrier il y a quelques jours. Moi j’ai le modèle Intens TCE90 de juin 2016. Est-ce que ça concerne particulièrement ce modèle et cette date ??

Pourquoi Renault rappelle les véhicules un an après ??? Si vraiment il y a un danger alors ça fait un an que l'on roule en danger !!

 

Quelqu'un peut-il nous éclairer ... en quoi consiste le problème exactemnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dN

j’ai également reçu le courrier il y a quelques jours. Moi j’ai le modèle Intens TCE90 de juin 2016. Est-ce que ça concerne particulièrement ce modèle et cette date ??

Pourquoi Renault rappelle les véhicules un an après ??? Si vraiment il y a un danger alors ça fait un an que l'on roule en danger !!

 

Quelqu'un peut-il nous éclairer ... en quoi consiste le problème exactemnt.

 

 

J'ai déposé ma T3 (mai 2016 - 9000km), lundi dernier pour un soucis au niveau du ventilateur de l'habitacle (bruit idem carte dans les rayons d'une roue de vélo), au moment de la dépose le réceptionniste me signale qu'elle doit passer un OTS pour le capot avant et le becquet arrière, ma voiture est restée 3 jours au garage.

 

Changement du ventilateur de l'habitacle, et contrôle du capot et pose d'un joint sur le becquet arrière. A ma question Renault va t'il enfin faire réussir à tenir le capot car le précédent rappel concernait la fixation du capot, le technicien m'a expliqué clairement de quoi il s'agissait.

 

Pour le capot il s'agit que d'une vérification sur la peinture et sur les soudures intérieures, pour le becquet arrière il s'agit de poser un joint entre la partie en plastique peint et la partie en plastique noire.

 

Je sais pas si ça vous aide mais voilà les infos que j'ai eu en atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...