Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

R5-1982 problem clignotant


Invité §nic852MK

Messages recommandés

Invité §nic852MK

Salut a tous,

Je viens d`acheter une R5 1.1L de 1982, bon etat general.

Je n`ais plus de clignotants ni de detresse, pas de fusibles grilles ni d`ampoules.

Une idee les gars ?

Merci d`avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Peut être la centrale clignotante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir

 

caloumthai.gif.7fa2f2b227dfa6e158f324e7c6d05cd4.gif regarder du côté de la centrale clignotante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852MK

Merci les gars, la central clignotant c`est un relais ? et ou il se trouve ?

Je me lance dans la petite mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir

 

ça ressemble à un relais, il est équipé de 3 bornes, et il ne dispose pas de p'tite grille dessus (donc à ne pas confondre avec le bruiteur d'oubli des feux qui lui, en possède une)

 

ça se passera sous le volant ou pas loin, près de la boite à fusibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic852MK

J'ai mis de coté la central pour faire une vidande du LDF (liquide de refroidissement)

J'ai tout vider maintenant j'aimerais savoir la marche a suivre pour remplir correctement, par le vase ? le radiateur ?

Help :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

J'ai mis de coté la central pour faire une vidande du LDF (liquide de refroidissement)

J'ai tout vider maintenant j'aimerais savoir la marche a suivre pour remplir correctement, par le vase ? le radiateur ?

Help :)

Merci

 

 

Commencer par le radiateur. Quand il est plein, remettre le bouchon et remplir par le bocal en le mettant en hauteur pour qu'il soit le point haut.

Ouvrir la vis de purge près de la pompe à eau. Quand ca pisse en continu, refermer et ouvrir la vis de purge du chauffage qui se trouve le long de la baie de pare brise. Quand ca pisse en continu, refermer.

Laisser le bocal en point haut et faire tourner le moteur jusqu'à avoir 3 declenchement de ventilateur moteur. Surtout, surveiller le voyant de température pour couper s'il s'allume dû à un souci, ventilo qui déclenche pas à cause d'un faut contact ou la sonde du ventilo hs.

 

Pour le souci de cligno, soit la centrale, soit l'interrupteur de warnings. Je pencherais plus pour l'interrupteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...