Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-link 2 et compatibilité Android Auto & Carplay


DJ AL

Messages recommandés

Invité §Gel118XF

Je viens d envoyer un missile à la hotline RLINK2. Je vais voir la réaction. A 33000 boules le kadjar, on peut les avoirs, les boules...

 

Reponse hotline : excuses, prise en compte et reponse dès que possible. Bref, pas sorti encore le cul des ronces comme ils disent par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zet760ei

Bref, pas sorti encore le cul des ronces comme ils disent par chez moi.

Par chez nous on rajoute, "Surtout quand mamie a pas mis de culotte !!!" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Je viens d'avoir Renault, date de fabrication de mon Kadjar Semaine 16.

Je ne sais pas si l'option sera présente...

@Fra6767 Ton Kadjar provient d'une concession française?

 

Oui, mon Kayak a été acheté dans une concession Renault en France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Oui, mon Kayak a été acheté dans une concession Renault en France .

 

Il faut lire Kadjar, bien sûr, et pas kayak :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est confirmé. Livré le 12/5 et pas d'Android Auto/CarPlay :(

 

Je posterai des photos ce week-end :)

 

A noter déjà un soucis avec le park assist qui fonctionne plus... vais passer à ma concession histoire de régler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Il faut lire Kadjar, bien sûr, et pas kayak :lol:

Riesling ou Gewurtz ? :lol:

J'oubliais le Sylvaner...

 

Vive l'Alsace... avec modération... surtout si on a un Kadjar ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra417Ce

Oui, mon Kayak a été acheté dans une concession Renault en France .

Je t'ai demandé ça car effectivement le mien ne disposera pas de l'option Apple carplay... :cry:

pour en disposer il faut avoir commandé son Kadjar après la semaine 10 pour une concession française et après la semaine 16 pour une concession Belge. La seule question qui reste sans réponse est: sera t-il compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

@§Cra417Ce Où as tu eu cette information (semaine 10 pour concession française et semaine 16 pour concession belge)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra417Ce

@§Cra417Ce Où as tu eu cette information (semaine 10 pour concession française et semaine 16 pour concession belge)?

Renault France et Renault Belge et Fra6767 confirme la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano787Nx

voici la réponse de renault france sur le apple car play.

Je vous informe que cette application est de série sur ce modèle pour

les versions Business et Intens fabriquées depuis la semaine 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

Riesling ou Gewurtz ? :lol:

J'oubliais le Sylvaner...

 

Vive l'Alsace... avec modération... surtout si on a un Kadjar ! :sol:

 

Ha ha...bien vu zetar...mais ce n'est pas le vin qui a transformé le kadjar en kayak, mais le stupide correcteur automatique de ma tablette... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133DX

Je t'ai demandé ça car effectivement le mien ne disposera pas de l'option Apple carplay... :cry:

pour en disposer il faut avoir commandé son Kadjar après la semaine 10 pour une concession française et après la semaine 16 pour une concession Belge. La seule question qui reste sans réponse est: sera t-il compatible ?

 

 

Je ne vois pas le rapport?

Ils sont tous fabriqués au même endroit, en série, ils ne vont pas mettre tantôt un système tantôt un autre, ça serait débile.

 

Ptin la mienne a été commandée 13 en Belgique...

Elle vient d'être expédiée avec du retard je l'aurais d'ici 1 semaine.

 

Le concessionnaire Belge avait annoncé à mon mandataire qu'Android était désormais de série...

 

J'ai l'impression qu'il y a surtout bcp de n'importe quoi et sans arrêt des infos contradictoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra417Ce

j'ai réceptionné mon véhicule vendredi dernier, il est trop beau :love:

Je fais le tour de la voiture et je m’empresse d'aller voir l’intérieur pour savoir si oui ou non j'ai l'option "réplication smartphone".

@tigrane il y a effectivement aucune règle car mon Kadjar dispose de l'option :sol::love: c’était la bonne surprise de la journée !!!

En espérant que vous ayez autant de chance que moi car cette option est top.

La règle annoncée par Renault ne tient pas pour le coup...

Il ne reste que la chance pour cette période transitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133DX

j'ai réceptionné mon véhicule vendredi dernier, il est trop beau :love:

Je fais le tour de la voiture et je m’empresse d'aller voir l’intérieur pour savoir si oui ou non j'ai l'option "réplication smartphone".

@tigrane il y a effectivement aucune règle car mon Kadjar dispose de l'option :sol::love: c’était la bonne surprise de la journée !!!

En espérant que vous ayez autant de chance que moi car cette option est top.

La règle annoncée par Renault ne tient pas pour le coup...

Il ne reste que la chance pour cette période transitoire.

 

 

Cool pour toi Crassous !

J'espère que j'aurai autant de chance,

la tienne vient d'un mandataire? Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

j'ai réceptionné mon véhicule vendredi dernier, il est trop beau :love:

Je fais le tour de la voiture et je m’empresse d'aller voir l’intérieur pour savoir si oui ou non j'ai l'option "réplication smartphone".

@tigrane il y a effectivement aucune règle car mon Kadjar dispose de l'option :sol::love: c’était la bonne surprise de la journée !!!

En espérant que vous ayez autant de chance que moi car cette option est top.

La règle annoncée par Renault ne tient pas pour le coup...

Il ne reste que la chance pour cette période transitoire.

Bravo !

 

Pour nous donner une idée, peux tu renseigner les dates au sujet suivant stp : Ici

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil433ca

Mon concessionnaire me certifie qu'en septembre nous pourrons faire la mise à jour et avoir Android Auto ... A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Mon concessionnaire me certifie qu'en septembre nous pourrons faire la mise à jour et avoir Android Auto ... A voir

 

:bounce: attendons de voir. Une MAJ logicielle, c'est quand même pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

:bounce: attendons de voir. Une MAJ logicielle, c'est quand même pas la mer à boire.

 

 

Mouais, j'ai quand même de sérieux doutes entre MAJ et CARPLAY ? :non:

Y reportent à chaque fois en attendant justement la généralisation de CARPLAY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Ce qui est fort regrettable, c'est le dumping fait par apple pour imposer sa plateforme, alors qu'Androïd est excellent également. Et que dire des pauvres possesseurs de windows phone, qui eux, sont carrément à la rue, hormis la connexion de la touffe bleue. aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133DX

Livraison prévue semaine prochaine.

Mon mandataire m'a confirmé la présence d'Android Auto dans ma voiture....!

 

(J'y croirais quand je la verrais mais il sait de quoi il parle d'expérience...)

 

Pré-Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, qui arrive d'Allemagne, est en concession depuis quelques jours. Si tout va bien je l'aurai mardi (problème de carte grise à régler). Je l'ai essayée... Je vous dis pas comme j'ai hâte !

Et revanche, je ne connais pas rien au fonctionnement du R-link... Ce sera la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

De mon côté, c'est confirmé. Livré le 12/5 et pas d'Android Auto/CarPlay :(

 

Je posterai des photos ce week-end :)

 

A noter déjà un soucis avec le park assist qui fonctionne plus... vais passer à ma concession histoire de régler tout ça.

 

@DJ AL On attend toujours les photos de ton Kadjar ; )

Je suis très curieux de voir en photo réelle le rendu du pack suv sur un kadjar noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

oui, je m'en occupe pendant la semaine. Avec l'arrivée du deuxième petit, pas eu le temps mais je vais remédier à cela rapidement :)

Ouh lala, y va falloir enlever les 2 étagères du coffre pour y loger la poussette, ......

 

Sans parler du siège pour le 1er et du cosy pour le petit nouveau à l'arrière... :lol: :lol: :lol: c'est de la logistique tout ça ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala, y va falloir enlever les 2 étagères du coffre pour y loger la poussette, ......

 

Sans parler du siège pour le 1er et du cosy pour le petit nouveau à l'arrière... :lol: :lol: :lol: c'est de la logistique tout ça ! :jap:

 

 

Ahaha en effet XD

Par contre venant d'une VW Polo, je pense que la poussette rentrera sans soucis :) d'ailleurs, premier test réussi avec un frigo que j'ai été récupéré vendredi et qui est rentré dans le coffre sans soucis

 

Qui plus est, niveau siège, j'ai des Cybex Pallas et pour ceux qui connaissent, c'est les meilleurs niveau sécurité mais a contrario c'est compensé par une prise de place sur le siège arrière non négligeable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi300FM

Bonjour,

 

Comme d'autres j'ai écrit au service client RLink pour une éventuelle mise à jour des véhicules déjà vendu... La réponse ci-dessous :

 

Citation :

Je vous confirme que cette fonctionnalité Android Auto est uniquement disponible pour les véhicules en cours de fabrication. Elle sera donc disponible sur la prochaine génération de véhicules équipés du R-Link 2.

Cette fonctionnalité requiert une installation matérielle spécifique sur le R-Link 2 et seulement possible au moment de la fabrication, n'offrant pas la possibilité pas de l'avoir via une mise à jour ou une installation d'application. je suis vraiment navrée.

Donc pas d'évolution prévue/possible pour les voitures en circulation...

 

Après cela m'amène une question, si mon R-Link2 tombe a une panne électronique est-ce que l'on pourra le réparer ? Puisque il faut une "installation matérielle spécifique sur le R-Link 2 et seulement possible au moment de la fabrication"...

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic451Iw

Mais avec le post du gars sur planète renault on a confirmation que ces des conneries, et que cette activation doit résulter d'un problème de droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo140xY

Bonjour,

J'ai commandé un Kadjar Black Edition le 03/03 avec une livraison prévue la semaine prochaine chez un mandataire de Beauvais. Je croise les doigts et j'espère avoir autant de chance, mais la partie va être serrée. Renault n'a pas pu m'informer même en fournissant le n° de VIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig133DX

Bonjour,

J'ai commandé un Kadjar Black Edition le 03/03 avec une livraison prévue la semaine prochaine chez un mandataire de Beauvais. Je croise les doigts et j'espère avoir autant de chance, mais la partie va être serrée. Renault n'a pas pu m'informer même en fournissant le n° de VIN.

 

 

Beauvais ça doit venir du même endroit que mon mandataire de Lille.

J'ai commandé 1 semaine après toi, et selon lui ça sera embarqué (mais Saint Thomas, etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo140xY

Croisons les doigts, mais cela va se jouer à vraiment pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts, mais cela va se jouer à vraiment pas grand chose.

 

Bonjour @Leodaganfr,

Que de points communs : J'ai moi aussi commandé un Black Edition (TCE 165) le 03/03 chez Import Auto et je devrai théoriquement en prendre livraison vendredi. J'ai moi aussi contacté Renault Belgique avec mon VIN mais ils ont refusés de me donner l'info pour l'Android Auto. J'essaierai de trouver du temps vendredi soir pour t'informer de sa présence ou non. Il me parait plus que probable qu'on l'ai tous les deux ou pas.

 

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gel118XF

Bonjour à tous.

Mon vendeur m'a indiqué son intention de me montrer l'appli ANDROID AUTO la semaine prochaine sur le nouveau Koleos qui vient d'arriver. Il est Android Addict et franchement pas emballé par le peu d'applis fonctionnant sur RLINK2. Même WAZE ne fonctionne pas, apparemment. Par contre, il m'a indiqué que normalement, le gps dispose de MAJ (au moins 4 / an). Bizarre, je n'en vois aucune sur le store RLINK. Mais bon, ce n'est pas l'objet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné cet après-midi et j'ai l'Android Auto.

Version du soft : 3.3.16.941

Commandé le 03-03 mais pré-commande concessionnaire le 28-02

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo140xY

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné cet après-midi et j'ai l'Android Auto.

Version du soft : 3.3.16.941

Commandé le 03-03 mais pré-commande concessionnaire le 28-02

 

Bonne soirée à tous

Bonjour Jovibon,

Vais-je avoir la même chance pour mon Black Edition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...