Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Présentation] Renault Espace IV 3.0 dCi V6 180 Privilège


Invité §Nic855Kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic855Kt

Bonjour à toutes et à tous

:)

Ca y'est je vous présente enfin notre Renault Espace IV Privilège de 2002

:)

received_1239083476174454.jpg

Après une Renault Scenic 1.9 dCi 105 RXE Pack Clim de 2001 revendue avec près de 245.000kms

20141218_091318.jpg

et après de bons et loyaux services et une fin de carrière cette année (la nouvelle propriétaire a flingué le moteur et la envoyé droit à la casse)

et en complément à un Pontiac Trans Sport 3.8i V6 180 GT de 1992 et 256.000kms à son actifs

14274495_1312335562112633_1281282739_o.jpg

une Pontiac Sunbird 2.0 OHC 120 LE de 1991 et 122.000kms

16389102_134723063704088_131162410_o.jpg

qui viens mettre au garage notre fidèle Renault 9 GTL 1.4 de 1987 et 166.000kms au compteur

:)

20151031_072320.jpg

Cet Espace IV prénommée "Rose" affiche fièrement un kilométrage de 56.000kms, un entretien assez rigoureux chez Renault, et un contrôle technique vierge depuis de longue années

:)

C'est une version relativement correct dotée d'un régulateur et limiteur de vitesse, d'une boite automatique couplé à un excellent V6 3.0 dCi développant près de 180cv din et 12cv fiscaux.

Dotée de 4 vitres électriques, de jante alu 18 pouces, de store pare-soleil AR et d'un Radar de recul, d'un volant cuir avec le levier cuir également sans oublier des feux aux xenons

D'une belle robe bleue métallisée :

received_140332123143182.jpg

Excusez-moi de la mauvaise présentation esthétique de la belle .. Entre la pluie et les déplacements ....

received_1239083432841125.jpgreceived_1239083449507790.jpg

received_1239083332841135.jpg

received_1239083379507797.jpgreceived_1239083359507799.jpg

received_1239083366174465.jpg

received_1239083412841127.jpg

received_1239083352841133.jpgreceived_1239083392841129.jpg

received_1239083329507802.jpg

J'essayerai de vous faire demain de belle photo une fois bien clean

:)

Bilan plutôt positif avec ce bolide, pas de soucis particulier, entretien Renault à jour,

Une consommation relativement correct, 7.7L/100kms en cycle mixte autoroute, route et ville sans trop appuyer, par contre, 12.7L/100kms en ville en faisant rugir ce 6 cylindres.

Pour le comparer a notre Pontiac Trans Sport 3.8 V6 il se défend pas mal, dommage que Renault n'ai pas remplacé les portes battantes par des coulissantes :/

A ma grande surprise, c'est le lecteur 6 CD installé ... dans le coffre ! Ultra pratique pour les longs voyages pour les vacances à l'autre bout de la France ! J'ai été dérouté par la radio commandé non pas au volant mais par le biai d'une télécommande livrée de série, par contre question sono, le Scenic faisait largement mieux ... Faudra trouver une solution car le son est pas superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

2002 et 56000km... Sérieusement !

 

Surtout quand on voit l'usure du bouton démarrer et l'état du siège.

 

De plus, le V6 3.0 dCi... Que dire de bien sur ce moteur...rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Très sympa ce char Grolandais :p

 

Bonne route à son bord :hello:

Eheh merci :)

 

 

2002 et 56000km... Sérieusement !

 

Surtout quand on voit l'usure du bouton démarrer et l'état du siège.

 

De plus, le V6 3.0 dCi... Que dire de bien sur ce moteur...rien !

Oui oui très sérieusement ;)

 

Bah la qualité Renault n'est pas top ... C'est une voiture qui ne faisais que de petits trajets répétés :/

D'après les factures Renault qu'on possède depuis l'achat neuf du véhicule, aucun soucis de fiabilité à dire sur ce bolide contre toute attente ;)

J'ai des amis qui avait une Laguna II phase I de 2001, 1 mois après l'achat neuf chez Renault, le siège conducteur se déchire, pas de prise en charge, changement de la housse du siège, et 6 mois après et 4.000kms rebelote ... ils avaient la Expression 1.9 dCi 120 avec deux trois options. Quand je vois le siège de notre Espace IV et que je compare à ce qu'ils avaient ca me choque pas sachant qu'on avait eu le même retour de chez Renault. Et puis je pourrais te dire la même chose sur des Audi plus récentes qui ont aussi le problème des boutons qui se décolore alors qu'elles n'ont qu'un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

2002 et 56000km... Sérieusement !

 

Surtout quand on voit l'usure du bouton démarrer et l'état du siège.

 

De plus, le V6 3.0 dCi... Que dire de bien sur ce moteur...rien !

 

 

J'aurais tendance à dire que la voiture de ma grand mère (Twingo Cinetic BVA de 2001) n'avait que 15.000kms en 2014 quand nous l'avions récupérer, et je ne parle pas de ma mère et sa Honda Jazz achetée neuve en 2012 et qui n'a pas 10.000kms ... J'en a pleins des exemples comme cela ;)

 

Pour en revenir à ce moteur, d'origine ISUZU, il est pas si dégueu que cà. Il est coupleux, mais pas assez à mon gout à bas régime, diesel inside.

Moteur à chaine sans entretien, une vanne EGR qui fumait noire car l'auto ne faisait que des petits trajets, mais ce n'est pas le problème, faut rouler avec un diesel, celui ci ne roulait pratiquement pas, deux fois par an il voyait le bout de la route pour te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

À part 4 vidanges et un train de pneus avant, je ne voit pas ce qu'il peut y avoir comme factures, si il n'a que 56000km.

illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

 

 

N'oublie pas le CT obligatoire tous les deux ans :lol:

Des factures d'entretien tous les deux ans depuis 2002, kit accessoire à prévoir de ce que m'avait dis Renault lors de la dernière révision fin Janvier de cette année.

Je trouve que le SAV n'est pas si top que ca, et puis sur une auto de 2002 je pense que Renault ne prendra absolument rien en charge en cas de panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra574xE

Bonjour Nicolas,

 

J'ai beaucoup lu les présentations de tes voitures du Scenic a Abigail en passant par les 406 et toujours aussi intéressant de te lire.

J'ai peur qu'ici tu ne trouve que peux de propriétaire d'Espace comme nous somme très nombreux sur le forum "passion espace club" moi même membre sous le pseudo François14 (J'ai un Espace 3 2.2 dt 110).

Je t’invite à venir voir et à te présenter ainsi de ta nouvelle monture.

 

Et quel belle monture :) j'en connais également plusieurs qui seront intéressé par les Pontiac

 

A bientôt

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour Nicolas,

 

J'ai beaucoup lu les présentations de tes voitures du Scenic a Abigail en passant par les 406 et toujours aussi intéressant de te lire.

J'ai peur qu'ici tu ne trouve que peux de propriétaire d'Espace comme nous somme très nombreux sur le forum "passion espace club" moi même membre sous le pseudo François14 (J'ai un Espace 3 2.2 dt 110).

Je t’invite à venir voir et à te présenter ainsi de ta nouvelle monture.

 

Et quel belle monture :) j'en connais également plusieurs qui seront intéressé par les Pontiac

 

A bientôt

 

François

 

 

Hey :sol:

 

Ah merci ca fait plaisir :)

J'ai le chic de dégoter des véhicules qui sortent un peu du lot :lol:

 

J'ai pu voir en effet que peu de propriétaire d'Espace ici :non: J'avais zieuté le fofo y'a qqs temps, je vais essayer de faire ca rapidement, demain nous repartons sur Troyes :o

 

En tout cas je te remercie :) J'avoue que cet Espace plait aussi beaucoup à ma mère qui le veut absolument :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra574xE

Ta mère qui roule en Q7 c'est bien ça, elle aime bien les grosse voiture :)

 

Bonne route mais bon, on a jamais été aussi bien sur terre que dans l espace donc tout vas bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Ta mère qui roule en Q7 c'est bien ça, elle aime bien les grosse voiture :)

 

Bonne route mais bon, on a jamais été aussi bien sur terre que dans l espace donc tout vas bien aller.

 

 

Autant mon père que ma mère, ils en sont très content, ca marche bien leur V6 TDi 3.0

 

Pas fan de chez Audi ou VW, la suspension est un peu ... trop dur à mon gout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra574xE

Si tu aime bien les voiture atypique et je voie que faire venir les voitures des USA ne te fait pas peur j'ai un ami qui a un Toyota fj cruiser:http://o.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/750x422/quality/95/http://www.blogcdn.com/slideshows/images/slides/276/436/1/S2764361/slug/l/06-2014-toyota-fj-cruiser-ue-qs-1.jpg :love: :love: :love:

 

270 000 km de route de Guadeloupe et aucun problème de fiabilité, je suis fan de cette voiture également bon ok 15l au 100 km mais avec ton

Trans Sport tu doit avoir l’habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Si tu aime bien les voiture atypique et je voie que faire venir les voitures des USA ne te fait pas peur j'ai un ami qui a un Toyota fj cruiser:http://o.aolcdn.com/dims-globa [...] e-qs-1.jpg :love: :love: :love:

 

270 000 km de route de Guadeloupe et aucun problème de fiabilité, je suis fan de cette voiture également bon ok 15l au 100 km mais avec ton

Trans Sport tu doit avoir l’habitude :D

 

 

Ahah, toujours prêt pour l'aventure ;)

 

En effet, pas mal la bagnole, il me semble que Honda avait sorti une caisse similaire à celui ci ?

Niveau conso avec le van je tourne dans les 11L/100kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi230sR

:coucou:

 

Content de lire une nouvelle présentation. Bon c'est pas pour le plaisir de critiquer mais je suis perplexe quant à l'intérêt de cette aquisition... J'espère au moins que tu l'as eu pour quasi rien car il est très probable qu'il ne t'emmène pas bien loin :o

 

L'Espace IV c'est top, hyper convivial et confortable! Mais le 3.0 dCi est la pire bouse que Renault ait osé sortir. Au moins le 2.2 était calamiteux mais certaines de ses faiblesses peuvent être améliorées par un bon bricoleur. Le V6 il y'a rien à faire, même bien entretenu. À mettre sous cloche peut être, ils auront bientôt tous disparus :D

 

Quand au premier propriétaire qui a commandé cette merveille pour faire 5000km par an il aurait été plus inspiré de cocher le 3.5L dans sa configuration.

 

Petite consolation, tu as probablement un des tous premiers Espace IV.

 

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

:coucou:

 

Content de lire une nouvelle présentation. Bon c'est pas pour le plaisir de critiquer mais je suis perplexe quant à l'intérêt de cette aquisition... J'espère au moins que tu l'as eu pour quasi rien car il est très probable qu'il ne t'emmène pas bien loin :o

 

L'Espace IV c'est top, hyper convivial et confortable! Mais le 3.0 dCi est la pire bouse que Renault ait osé sortir. Au moins le 2.2 était calamiteux mais certaines de ses faiblesses peuvent être améliorées par un bon bricoleur. Le V6 il y'a rien à faire, même bien entretenu. À mettre sous cloche peut être, ils auront bientôt tous disparus :D

 

Quand au premier propriétaire qui a commandé cette merveille pour faire 5000km par an il aurait été plus inspiré de cocher le 3.5L dans sa configuration.

 

Petite consolation, tu as probablement un des tous premiers Espace IV.

 

Bon courage!!!

 

 

Si j'avais eu le choix j'aurais pris un C8 V6 Exclusive Captain Chair :p

Mais une succession est une succession, et au prix d'un croissant, ca ne se refuse pas :lol:

Fallait le dire à la grand mère, mais bon, les anciens ne font que ce qu'ils veulent :ange::D

Je pensais aussi que c'était l'un des tout premiers modèle, j'espère qu'une bonne étoile sera sur notre tête :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je suis dubitatif sur le kilométrage réel de ce véhicule.

 

Même âgé de 15 ans, et en principe, peu roulé, il y a beaucoup de traces d'usure sur des pièces qui ne devraient pas l'être à ce kilométrage (console avec le bouton de démarrage, par exemple).

 

Pourrais-tu nous faire une photo du TDB, avec le kilométrage réel ?

 

Si tu as un "0" devant 56 000, c'est un compteur qui a été rajeuni... Donc................ :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Content de lire une nouvelle présentation. Bon c'est pas pour le plaisir de critiquer mais je suis perplexe quant à l'intérêt de cette aquisition... J'espère au moins que tu l'as eu pour quasi rien car il est très probable qu'il ne t'emmène pas bien loin :o

 

L'Espace IV c'est top, hyper convivial et confortable! Mais le 3.0 dCi est la pire bouse que Renault ait osé sortir. Au moins le 2.2 était calamiteux mais certaines de ses faiblesses peuvent être améliorées par un bon bricoleur. Le V6 il y'a rien à faire, même bien entretenu. À mettre sous cloche peut être, ils auront bientôt tous disparus :D

Quand au premier propriétaire qui a commandé cette merveille pour faire 5000km par an il aurait été plus inspiré de cocher le 3.5L dans sa configuration.

 

Petite consolation, tu as probablement un des tous premiers Espace IV.

 

Bon courage!!!

 

 

+ 1 !

 

D'où mon message au-dessus ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aurais tendance à dire que la voiture de ma grand mère (Twingo Cinetic BVA de 2001) n'avait que 15.000kms en 2014 quand nous l'avions récupérer, et je ne parle pas de ma mère et sa Honda Jazz achetée neuve en 2012 et qui n'a pas 10.000kms ... J'en a pleins des exemples comme cela ;)

 

Pour en revenir à ce moteur, d'origine ISUZU, il est pas si dégueu que cà. Il est coupleux, mais pas assez à mon gout à bas régime, diesel inside.

Moteur à chaine sans entretien, une vanne EGR qui fumait noire car l'auto ne faisait que des petits trajets, mais ce n'est pas le problème, faut rouler avec un diesel, celui ci ne roulait pratiquement pas, deux fois par an il voyait le bout de la route pour te dire.

 

 

Non !

 

Courroie de distribution.

 

 

Au fait, c'est quoi, ce kilométrage affiché à 059 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra574xE

 

Non !

 

Courroie de distribution.

 

 

Au fait, c'est quoi, ce kilométrage affiché à 059 km ?

 

Effectivement sur ce moteur c'est cascade de pignons plus courroie et la courroie est à changer au bout de 10 ans selon Renault

 

C'est dommage que ce moteur n'est pas été réussite.

La ou j'habite je vois beaucoup de pick-up est c'est décider ce sera un pick-up qui remplacera l'espace et un Isuzu D-Max 2.5 :love: , distribution 100% cascade de pignons :)

C'est juste incassable comme véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je suis dubitatif sur le kilométrage réel de ce véhicule.

 

Même âgé de 15 ans, et en principe, peu roulé, il y a beaucoup de traces d'usure sur des pièces qui ne devraient pas l'être à ce kilométrage (console avec le bouton de démarrage, par exemple).

 

Pourrais-tu nous faire une photo du TDB, avec le kilométrage réel ?

 

Si tu as un "0" devant 56 000, c'est un compteur qui a été rajeuni... Donc................ :( :( :( :(

 

Si tu veux, je peux te faire une photos des factures Renault, et des CT pour confirmer le kilométrage ?

Je n'ai pas de "0" devant le kilométrage, et elle affiche environ 58.800kms, je ferais une photo avec mon Nikon tout à l'heure.

Après c'est une auto qui un temps a fait pas mal de petit trajet :/

 

 

+ 1 !

 

D'où mon message au-dessus ! :non:

 

 

Non !

 

Courroie de distribution.

 

 

Au fait, c'est quoi, ce kilométrage affiché à 059 km ?

 

Ou as tu vu un 059 ? :o

AH ? J'étais pourtant sur que c'était une chaine ... Et avec les factures que j'ai, elle n'a jamais été changé ...

 

 

Effectivement sur ce moteur c'est cascade de pignons plus courroie et la courroie est à changer au bout de 10 ans selon Renault

 

C'est dommage que ce moteur n'est pas été réussite.

La ou j'habite je vois beaucoup de pick-up est c'est décider ce sera un pick-up qui remplacera l'espace et un Isuzu D-Max 2.5 :love: , distribution 100% cascade de pignons :)

C'est juste incassable comme véhicule

 

AH ouais 10 ans ? J'étais pourtant sûr que c'était une chaine

 

Tiens tiens! Quand j'ai vu le pseudo Nicolas.S je me suis dit que je vais zieuté!

 

Tu as pris un espace! mecanic66.gif.876d090d698e259892a651f62a4a8fce.gif Par curiosité pourquoi une aussi "grande" voiture?

 

Bonne route avec en tout cas ;)

Hey ;) Exact, un Espace, la raison est simple, c'est que notre Pontiac Trans Sport 3.8 V6 étant au garage depuis décembre 2016 pour une panne électronique nous a obliger à récupérer cet Espace 4 qui était dans la famille depuis sa mise en circulation neuve chez Renault ;)

Et puis c'est la BVA qui nous a fait nous décider :)

 

 

Bonjour,

 

Chouette familiale. Par contre, comme les autres, on va croiser les doigts pour ton moteur. damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

Bonne chance.

 

En effet c'est une bonne voiture à mon gout, certes un C8 restera ma préférence, mais ca avance plutôt bien ! :)

 

Merci ;) J'espère ne pas m'être tromper avec ce char :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous souhaite bonne route avec cet Espace.

Pour le kilométrage 059 c'est ici :

 

346708994_big-6398919005_jpgv1.9690a5301bac7e385d178899e2296058

 

 

Sans doute que la photo à été prise au moment ou l'afichage été raffraichit par le véhicule.

 

Pour l'entretien tout est à revoir, distribution (200.000Km ou 10ans comme lu plus haut), tous les fluides, la BVA etc............

 

Pour la qualité des espace qui expliquerait le très mauvais état de ce véhicule je ne suis pas d'accord le nôtre a deux deoix plus de kms, et est vraiment dans un excellent état, aucune usure nul part hormis sur la touche de ventilation côté conducteur............

Je reste dubitatif du kilométrage, mais bon si vous en êtes sûr..........

 

Quant à :

En effet c'est une bonne voiture à mon gout, certes un C8 restera ma préférence, mais ca avance plutôt bien ! :)

 

Sur quels aspects le C8 vous est préférable ?

Pour avoir essayé un 807 et cie.....l'espace leur est bien supérieur en de très nombreux point, sauf en volume de coffre en version courte.

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour,

 

Je vous souhaite bonne route avec cet Espace.

Pour le kilométrage 059 c'est ici :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 05.jpg?v=1

 

 

Sans doute que la photo à été prise au moment ou l'afichage été raffraichit par le véhicule.

 

Pour l'entretien tout est à revoir, distribution (200.000Km ou 10ans comme lu plus haut), tous les fluides, la BVA etc............

 

Pour la qualité des espace qui expliquerait le très mauvais état de ce véhicule je ne suis pas d'accord le nôtre a deux deoix plus de kms, et est vraiment dans un excellent état, aucune usure nul part hormis sur la touche de ventilation côté conducteur............

Je reste dubitatif du kilométrage, mais bon si vous en êtes sûr..........

 

Quant à :

En effet c'est une bonne voiture à mon gout, certes un C8 restera ma préférence, mais ca avance plutôt bien ! :)

 

Sur quels aspects le C8 vous est préférable ?

Pour avoir essayé un 807 et cie.....l'espace leur est bien supérieur en de très nombreux point, sauf en volume de coffre en version courte.

 

Flo.

 

 

Et pourtant .. Pourquoi mentirais-je sur lekilomètre de l'auto ? J'ai ttes les factures renault attestant ce que j'avance .. J'ai vendue y'a pas si longtemps une renault twingo cinetic quickshift de 2001 avec 15.000kms première main de ma grand mère vendu par renault perpignan ...

 

Je vous referais une photo du compteur ...

Et comme je l'ai dis le bouton c'est usé à force d'appuyer dessus, voiture qui n'a fais que de la ville pratiquement ...

Mais là n'est pas le débat je pense ?

 

Pour avoir eu longtemps par le biai de mes parents un C8 2.2 HDi 136 défappé de 2006 Captain Chair Exlusive je peux dire que je la préfére nettement avec son GPS bien integré, ces 3 toits ouvrants et ca rangé de 3x 2 sièges, et d'un confort super et sans oublier des portes coulissantes ;) L'espace n'a pas de portes coulissantes, l'endroit ou se situe le GPS est nul, et le confort est un chouia moins bon à mon gout. Et puis ca reste du renault ... Sortant d'un Pontiac Trans Sport 3.8 V6 de 92, rien a voir, BVA archi lente, confort plus qu'a revoir ... Le Pontiac marque pas mal de point à ce sujet là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourtant .. Pourquoi mentirais-je sur lekilomètre de l'auto ? J'ai ttes les factures renault attestant ce que j'avance .. J'ai vendue y'a pas si longtemps une renault twingo cinetic quickshift de 2001 avec 15.000kms première main de ma grand mère vendu par renault perpignan ...

 

Je vous referais une photo du compteur ...

Et comme je l'ai dis le bouton c'est usé à force d'appuyer dessus, voiture qui n'a fais que de la ville pratiquement ...

Mais là n'est pas le débat je pense ?

 

Pour avoir eu longtemps par le biai de mes parents un C8 2.2 HDi 136 défappé de 2006 Captain Chair Exlusive je peux dire que je la préfére nettement avec son GPS bien integré, ces 3 toits ouvrants et ca rangé de 3x 2 sièges, et d'un confort super et sans oublier des portes coulissantes ;) L'espace n'a pas de portes coulissantes, l'endroit ou se situe le GPS est nul, et le confort est un chouia moins bon à mon gout. Et puis ca reste du renault ... Sortant d'un Pontiac Trans Sport 3.8 V6 de 92, rien a voir, BVA archi lente, confort plus qu'a revoir ... Le Pontiac marque pas mal de point à ce sujet là ;)

 

 

Si, justement !

 

Ce n'est pas un moteur fait pour la ville.

 

Il chauffe énormément, et déforme les chemises.... qui tombent dans le carter d'huile, en tapant avant sur le vilebrequin ! Tu veux un dessin ? :D

 

Et pourquoi, sur les factures, n'apparait pas ce souci de compteur ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Simplement parceque l'auto n'a pas de soucis ..

 

Faudra qu'on fasse gaffe du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parceque l'auto n'a pas de soucis ..

 

Faudra qu'on fasse gaffe du coup

 

 

C'est ta voiture, et non la mienne ! ;)

 

Mais pour 2 raisons, je n'aurais jamais acheté ce camion :

 

1/ Je n'aurais jamais pris cette motorisation (il ne faut pas oublier que c'est elle qui a mis SAAB au tapis -devant le mécontentement des clients, SAAB a rappelé TOUTES ses autos équipées de ce moteur, dans le monde, pour les mettre au pilon !!!),

 

2/ Devant le kilométrage "rajeuni", là, c'est flagrant, et je ne comprends même pas comment on ose vendre un véhicule comme cela, et suis même étonné que le contrôleur du CT ne l'ait pas signalé dans son rapport (kilométrage réel non vérifiable).

Devant ça, même pas la peine de me faire l'article, c'est demi-tout illico, et signalement à la répression des fraudes.

 

Maintenant, il ne me reste qu'à te souhaiter qu'à la première grosse accélération, ou une montée en station à la queue leu leu, ton moteur le supporte.... Et ça, c'est loin d'être gagné, malheureusement... :non::(:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

On a pas à ce plaindre du moteur, il est coupleux et volontaire, il a de franches accélérations, il tourne bien, pas de soucis niveau turbo, egr ou encore débit mètre ... On verra ce qu'il advient..

PS, c'est la voiture de notre grand mère qu'on a récupérer, elle ne l'utilise plus du tout depuis 2014 environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas à ce plaindre du moteur, il est coupleux et volontaire, il a de franches accélérations, il tourne bien, pas de soucis niveau turbo, egr ou encore débit mètre ... On verra ce qu'il advient..

PS, c'est la voiture de notre grand mère qu'on a récupérer, elle ne l'utilise plus du tout depuis 2014 environ..

 

 

 

Expliqué comme cela, je comprends mieux ! ;)

 

Mais il ya tout l'entretien basique à refaire d'urgence (vidange moteur x2/boite/LDR/liquide de frein), + 1 rodage moteur après la 1ère vidange, à renouveler après 1 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

 

 

Expliqué comme cela, je comprends mieux ! ;)

 

Mais il ya tout l'entretien basique à refaire d'urgence (vidange moteur x2/boite/LDR/liquide de frein), + 1 rodage moteur après la 1ère vidange, à renouveler après 1 000km.

 

AH oui d'accord je pensais pas à tout ça, je vais faire le nécessaire, on viens de faire la révision, qui en avait vraiment besoin, pour la BVA et les freins je vais essayer de tchecker les garages près de Troyes :)

Vidange LDR je pense être en mesure de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme les autres ici, je croise les doigts pour ton moteur au niveau de la fiabilité. :D

 

Monté aussi dans les Saab et Opel, il suffit de taper "Isuzu 3.0 dci" dans un moteur de recherche pour lire les nombreux témoignages concernant les déboires des proprios de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonjour,

 

Comme les autres ici, je croise les doigts pour ton moteur au niveau de la fiabilité. :D

 

Monté aussi dans les Saab et Opel, il suffit de taper "Isuzu 3.0 dci" dans un moteur de recherche pour lire les nombreux témoignages concernant les déboires des proprios de ce modèle.

 

Je vais aller brûler un cierge alors :lol: :lol:

Pour le moment ca roule pas trop mal, toujours autant de puissance sous la pédale de droite, c'est quand même plaisant d'avoir un moteur qui répond assez rapidement...

Je serais vigilant sur ce moulin, mais ce qui m'inquiète c'est l'absence de remplacement de la distribution, je n'ai pas cette facture, les pneus, vidange renault, frein & co oui mais pas de distri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que cette voiture a été entretenue dans le réseau Renault, tu peux demander à consulter l'historique de l'entretien.

 

Pour les pneus, on voit ça à l'œil nu :D

De plus, il y a la date de fabrication marquée sur le pneu, le fameux DOT,sous la forme SSAA, avec SS = n° de semaine et AA = année.

Exemple: DOT 4616 est un pneu fabriqué dans la semaine 46 de l'année 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...