Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Enregistrement nouveau véhicule sur myrenault.fr impossible !


Invité §che340eQ

Messages recommandés

Invité §che340eQ

Bonsoir à toutes et tous !

 

 

Je tente d'ajouter sur myrenault.fr mon véhicule livré ce jour par la concession Renault de Laxou (54520).

 

J'ai en permanence un message encadré en rouge indiquant "Oups ! Une erreur serveur est survenue. Merci d'essayer à nouveau" alors que j'ai bien saisi le N° d'identification et la date de la 1ère mise en circulation, informations reprises depuis la carte grise.

 

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents (Chrome, Edge et Firefox) d'ajouter le véhicule mais le résultat est toujours le même.

 

J'ai aussi essayé de mettre la date de livraison à la place de la date de 1ére mise en circulation comme indiqué dans l'aide en ligne du site myrenault.fr mais là aussi toujours le même message.

 

Je suis pourtant bien enregistré et mon profil est complété. Cela est pénalisant pour moi et peu rassurant et de plus je ne peux accéder aux services Rlink tant que ma voiture n'est pas enregistrée !!

 

 

Merci de me dire si vous avez déjà rencontré le même problème lors de votre enregistrement sur myrenault.fr et si oui comment avez vous résolu ce souci.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Le site est en vrac ? Travaux ?

Merci pour ta réponse mais si c'est le cas le souci persiste depuis 3 jours .. ça fait désordre pour un site d'un grand constructeur comme Renault... ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Si c'était le cas se serait pas trop génant, mais ça fait plusieures semaines, ( 2 mois ) que ça dure...

 

Mon appli rlink voit le site myrenault inaccessible...

Ah ok désolé pour toi ! En plus ce jour plus moyen de se connecter au site myrenault.fr ! C'est la totale mais là au moins il est indiqué que le site est en travaux !

 

Ce qui me gêne dans cette galère c'est que j'ai droit à une mise à jour gratuite de la cartographie TomTom uniquement pendant 30 jours et des applis gratuites et fonctions gratuites durant 3 mois seulement après la livraison !

 

 

il faudrait donc que je puisse me connecter et enregistrer ma Captur !

 

J'ai envoyé une réclamation au service client de myrenault.fr et je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal048Bb

bonjour,

Pour ma part myrenault n'a jamais marché, de la commande en Décembre à ce jour.

J'ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que le site fait peau neuve? même le suivi de commande n'est pas disponible depuis 2 mois alors que c'est "un engagement Renault"!

 

Avez-vous reçu votre véhicule dans les temps? Je devais être livré demain mais il a déjà une semaine de retard sûre :(

Le mien est censé arriver en bateau à Marseille le 15, mais ils me parlent de Flins aussi! Je n'y comprends rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

bonjour,

Pour ma part myrenault n'a jamais marché, de la commande en Décembre à ce jour.

J'ai envoyé un mail, et ils m'ont répondu que le site fait peau neuve? même le suivi de commande n'est pas disponible depuis 2 mois alors que c'est "un engagement Renault"!

 

Avez-vous reçu votre véhicule dans les temps? Je devais être livré demain mais il a déjà une semaine de retard sûre :(

Le mien est censé arriver en bateau à Marseille le 15, mais ils me parlent de Flins aussi! Je n'y comprends rien.....

Oui réception prévue le 15/02/17 maxi et livrée le 06/02 ! elle venait direct d'Espagne de l'usine de Valdolid ! Commandée fin novembre, fabrication en janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal048Bb

Ok merci et combien de jours avant la livraison la secrétaire vous a t'elle appelé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Ok merci et combien de jours avant la livraison la secrétaire vous a t'elle appelé?

5 à 6 jours avant la livraison pratiquement 2 a 3 jours après réception de la carte grise à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che340eQ

Bonjour !

 

Depuis vendredi après-midi j'ai enfin pu enregistrer ma voiture sur myRenault.fr !

 

En fait, la Secrétaire Commerciale de la concession m'a très gentiment expliqué qu'il fallait quelques jours après la livraison pour que le véhicule soit enregistré comme livré au niveau de Renault.

 

Donc tout est ok (avec en prime une photo extérieure exacte de la configuration de la voiture), idem sur le site rlink : mise à jour logicielle + cartographie et divers sur la carte SD livrée avec le Captur. Je n'ai eu aucun bug pour les mises à jour en respectant bien le fait d'éjecter la carte SD via la commande idoine du menu système de la tablette tactile et d'attendre bien consciencieusement le déroulement de tout le processus une fois la carte dans le PC (c'est long ! pour ma part une petite heure et demi malgré une très bonne connexion internet donc patience...).

 

Bon week-end !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...