Alain8035 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Bonjour. Actuellement, il y a aucun intérêt d'acheté une voiture électrique. Le coup d'achat est tellement fort, il y a aucune infrastructure, le nombre de kilomètre de trajet trop petit en plus si vous avez une location le verre est plein mais pas votre compte en banque. D'ailleurs, comment va être produit l'électricité ? Le gouvernement va t'il construire une quarantaine de centrales nucléaire pour le fournir. Quand je vois ce que fait et dit la maire de Paris. Je n'ai vraiment pas envie de mettre les pieds dans cette ville. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou582Yd 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 effectivement la location de batterie est un gros frein pour la zoé. çà coute plus cher la recharge plus le cout de la location au mois que 2 pleins essence ou go. et le prix de la zoé c'est le prix d'une compacte go bien plus performante. la zoé est une citadine.. et l'on trouve des citadines essence 10 OOO euros moins chéres! dernier point avec l'évolution rapide des "électriques" la zoé perd 6O% de sa valeur en 3 ans contre 40% pour une petite thermique!!! à l'arrivée une zoé vous coutera environ 2 fois plus cher en 3 ans... une citadine essence vous coutera en 3 ans environ 5OOO de décote et 5OOO d'essence révision... une compacte go 1O OOO de décote et 4OOO essence et révision... une zoé ce sera 15 OOO de décote 5OOO loc de batterie ;recharge et petite révision;.. bref une zoé revient à 2O OOO en 3 ans.. pour 10 OOO pour une citadine et 14 OOO pour une compacte go bien plus polyvalente! ah un truc que j'ai oublié.. la zoé faudra pour la revendre il les zoé premiere génération autonomie 2OO kms.. pour la revendre faut impérativement mettre la nouvelle batterie! ze cout 3500 euros! bref faut surtout pas acheter une zoé.. c'est un piege à c....n! faut louer le tout en loa... d'ailleur 6O% des utilsateurs de zoé louent tout!!! ils refileront la patate chaude à la concession dans 3 ans... c'est aussi valable pour les concurent de la zoé... bien plus cher... la perte sera plus grande!! faut louer... bon évidemment une LOA sur 25 OOO + la loc de batterie à 119 euros!! çà chiffre vite.. autant qu'une compacte premium!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 effectivement la location de batterie est un gros frein pour la zoé. çà coute plus cher la recharge plus le cout de la location au mois que 2 pleins essence ou go. et le prix de la zoé c'est le prix d'une compacte go bien plus performante. la zoé est une citadine.. et l'on trouve des citadines essence 10 OOO euros moins chéres! dernier point avec l'évolution rapide des "électriques" la zoé perd 6O% de sa valeur en 3 ans contre 40% pour une petite thermique!!! à l'arrivée une zoé vous coutera environ 2 fois plus cher en 3 ans... une citadine essence vous coutera en 3 ans environ 5OOO de décote et 5OOO d'essence révision... une compacte go 1O OOO de décote et 4OOO essence et révision... une zoé ce sera 15 OOO de décote 5OOO loc de batterie ;recharge et petite révision;.. bref une zoé revient à 2O OOO en 3 ans.. pour 10 OOO pour une citadine et 14 OOO pour une compacte go bien plus polyvalente! ah un truc que j'ai oublié.. la zoé faudra pour la revendre il les zoé premiere génération autonomie 2OO kms.. pour la revendre faut impérativement mettre la nouvelle batterie! ze cout 3500 euros! bref faut surtout pas acheter une zoé.. c'est un piege à c....n! faut louer le tout en loa... d'ailleur 6O% des utilsateurs de zoé louent tout!!! ils refileront la patate chaude à la concession dans 3 ans... c'est aussi valable pour les concurent de la zoé... bien plus cher... la perte sera plus grande!! faut louer... bon évidemment une LOA sur 25 OOO + la loc de batterie à 119 euros!! çà chiffre vite.. autant qu'une compacte premium!!! Merci d'inclure les 6000 euros de prime dans ton calcul. (Voir 10 000 pour certain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ger722FF 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Bonjour l'expérience Zoé dur-dur j'ai fait acquisition d une Zoé en juin 2015 en location longue durée au départ pas de problème de fonctionnement mais après deux ans de mise en service je rencontre de gros soucis de fonctionnements de 90kmh elle tombe a 30kmh vous voyez le problème sur l’autoroute ou des messages arrêt immédiat danger ,vous avez un problème pneumatique vous devez faire appel a un plateau pour une réparation au garage et attendre 5 jours parce qu il non pas le pneu en réserve chez Renault et attention a la facture de réparation pour un pneu,je n’ai plus confiance en cette Zoé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thematrix18 23 octobre 2017 Signaler Partager 23 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fol387gR 3 novembre 2017 Signaler Partager 3 novembre 2017 c'est sur le piege c'est les batteries donc prenez votre voiture en LOA de toutes façon avec les progrés des éléctriques.. faut éviter l'achat. aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra433QC 31 janvier 2018 Signaler Partager 31 janvier 2018 Ok. Supposons que je prenne une LLD (pas de LOA en ce moment sur Zoé). Le coût mensuel est relativement bas du fait du super bonus de 6 000 € et de la prime à la reprise de 2 500 € pour notre véhicule essence de plus de 20 ans. (En fait pas tant que cela 159 + 1 = 160 € la première année puis 159 + 69 = 228 € ensuite pour 7500 km / an) Mais quid dans 3 ans après cette première LLD ??? Déjà plus de prime de reprise possible .... (Augmentation de 2500 : 36 = 69 € par mois au moins soit 228 + 69 = 297 €) Quel sera le montant du bonus ? (quand on voit ce qu'il est advenu pour l'hybride sinon ce sera encore plus cher...) Donc envolée spectaculaire du loyer dans 3 ans ? Mais surtout : coût de la remise en état de la carrosserie ??? La zoé n'est pas si petite et très exposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano621iC 6 février 2018 Signaler Partager 6 février 2018 comme toute loa... quand tu raménes la caisse.. c'est la remise en état;évidemment si tu reprends une renault. la douloureuse sera moins grande. celà dépends aussi du modéle.. la zoe est invendable donc renaut t'allumera plus que si tu raménes une clio! leur but c'est que tu l'achétes la voiture. ils ont tellement de zoé qui traine sur le parc vo! 60% des zoé c'est du loa.. ils sont obligé de les brader sous cote et de donner un loyer de 1 euro par mois ..pour les fourguer! il serait temps que renault arrette cette arnaque de location de batterie.. du moins pour les occasions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano510RH 30 novembre 2018 Signaler Partager 30 novembre 2018 si non il existe le GPL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.