Invité §DmM617xw 26 décembre 2016 Signaler Partager 26 décembre 2016 Bonjour, J'ai une fuite de Ldr sur une clio 3 1.5 dci. Il y a du liquide au fond entre la batterie et le moteur cependant impossible de trouver la fuite. Une personne aurait il des idées ou autres ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 26 décembre 2016 Signaler Partager 26 décembre 2016 Boitier d'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 27 décembre 2016 Signaler Partager 27 décembre 2016 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 27 décembre 2016 Signaler Partager 27 décembre 2016 Salut,tu es sûr que c'est du liquide de refroidissement? Sur la clio 3,il y a le probleme connu des trous d'evacuation qui se bouche. Même si ce n'est pas ça le probleme,au moins,tu seras qu'il faut remedier à ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 27 décembre 2016 Signaler Partager 27 décembre 2016 Salut oui c'est bel et bien le Ldr sinon oui je suis au courant de ce problème... J'ai déjà fait le nécessaire pour ce soucis merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 27 décembre 2016 Signaler Partager 27 décembre 2016 Le boitier d'eau,c'est ça: A distance,on ne peut pas te dire ou cela fuit. https://www.oscaro.com/boitier [...] 18-gt#2082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 D'accord, Est il possible de détecter l'éventuelle fuite sur le boîtier ? Est t-il accessible ? Ou ce trouve t-il ? (les ''residus'' de la fuite sont entre la batterie et le moteur quasi en dessous du pare brise) Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 en sortie de culasse: c'est entre la culasse et la grosse durite qui va au radiateur. pas facile d'accès sur clio2 , 3 ça doit être du même tonneau. A mon avis il faut déposer la batterie pour y voir + clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 28 décembre 2016 Signaler Partager 28 décembre 2016 Ok merci je vais regarder puis reviens au nouvelles je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 31 décembre 2016 Signaler Partager 31 décembre 2016 Pas de fuite au niveau du boîtier puis les residus ne sont pas à emplacement de celui. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 31 décembre 2016 Signaler Partager 31 décembre 2016 faut chercher ailleurs , tous les tuyaux de refroidissement y compris chauffage/aerotherme. Le ldr laisse des traces blanchâtres qd ça seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 2 janvier 2017 Signaler Partager 2 janvier 2017 Les residus sont ''ciblés''... C'est propre partout sous le moteur et ailleurs mis à part l'endroit que j'ai mentionné plus tôt. Impossible de trouver d'où cela provient je ne sais plus où chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 2 janvier 2017 Signaler Partager 2 janvier 2017 Salut,arrivé un moment donné,quand tu as fait de ton mieux,c'est direction garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DmM617xw 3 janvier 2017 Signaler Partager 3 janvier 2017 Oui c'est ce que je penses faire du coup. Merci pour tes réponses et ta disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.