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[Présentation] La ParaMobile - Renault Mégane II.2 RS - Pack Luxe


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:up:

 

Ensemble disques percés+plaquettes AV et AR commandé. (Full Brembo à l'avant disques + plaquettes / Disques origine à l'arrière car introuvable en ligne + plaquettes TRW).

 

Montage d'ici une dizaine de jour. ;)

 

Pour info, j'ai commandé le tout (hormis les disques AR) sur Pièces Auto 24, encore moins cher que sur Oscaro and Cie...

 

:jap:

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C'est là que je commande pour la one .

Par contre , disque percés , t'as pas peur des fissures :cyp:

 

 

 

Nan. J'ai voulu respecté l'origine. :jap:

 

Elle n'ira jamais sur circuit. ;) Les actuels, bien qu'usés, ne présentent pas de fissure. :)

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Bon rétablissement à toi (et je veux bien un retour sur les disques percés s'il te plaît)

 

 

Merci. :jap:

 

C'est déjà ce que j'ai à l'origine. :oui: Venant d'une Laguna 2.0T, je trouve le freinage plus vif. Les 4 pistons y sont pour quelque chose, je pense. :)

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Moi je suis en disque pleins à l'avant. Ca suffit même en mode :cubitus:

 

 

Ils ont été changés. :oui: D'origine sur chassis sport et cup, ils sont percés. :)

 

Perso, je suis convaincu que pour un usage quotidien, il n'y a aucune différence. :o Mais encore une fois, je voulais garder l'esprit "origine". :jap:

 

D'ailleurs, commande reçue ce midi ! :rs:

 

Me manquera plus que les disques arrières.

 

http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/12/170412071120210315.jpg

 

 

:jap:

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:up:

 

Je n'avais pas fait de retour. :oops:

 

Après "rodage" des disques, ça freine vraiment bien. :oui: J'ai un peu galèré pour sortir le disque d'un côté (collé au moyeu), mais au final, ça se fait bien. :jap: C'est, à mon avis, beaucoup plus facile à faire avec le système Brembo 4 pistons que sur un étrier ATE ou TRW. :)

 

Le mois prochain, je changerai l'arrière. De plus, j'ai un roulement qui gueule je crois, donc ce sera fait en même temps. ;)

 

Enfin, fin Juin, ce sera vidange moteur à la SXR et boite à la NFJ. :jap: Elle sera prête pour les 2200 KMS AR des vacances en juillet ! :rs:

 

Sinon, je dois dire que je suis vraiment satisfait de cette voiture. :oui: Le Chassis Sport me surprend de jour en jour. Bien que très raide au quotidien, c'est franchement très joueur et agréable à conduire. Quant au F4Rt, ça reste un pur bonheur, même si d'origine, la sonorité est franchement pas mal bridée par le silencieux... :bah: Mais bon, si j'ai hésité à monter un silencieux tube, je pense tout de même rester sur de l'origine pour le confort des oreilles et celles de ma femme ! :ddr:

 

 

:)

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Tout pareil.

 

Pourtant certaines routes sont bien défoncées par chez moi.

 

Et la silencieux, si je la garde, je le changerais ...

 

 

En fait pour le silencieux tube, faudrait sur j'en vois une avec... Car les vidéos YouTube c'est bien mais bon, on a du mal a se rendre compte ! :W

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Tiens avec un pote j'ai changé les disques et plaquettes sur clio 3 rs mais à l'arrière (c'est le même montage), on en a bien chié sur les deux vis du support d'étrier :W

Heureusement que t'as pas le frein à main auto.

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J'avais changé l'arrière sur la Lag' avec frein de parking électronique auto. Je n'avais pas rencontré de soucis particulier. :jap: Mais j'ai déjà galéré sur d'autres modèles avec la chappe d'étrier. :oui:

 

Je verrais bien. :bah:

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:up:

 

Entretien OK ! Vidange moteur à la SXR, vidange de boite à la NFJ, filtre habitacle. :jap:

 

Mercredi, changement des disques+roulements arrière ! :oui:

 

Elle sera prête pour partir en vacances ! :sol:

 

Au passage, la vidange de boîte lui a fait le plus geand bien. Les passages sont carrément plus fluides, je suis très surpris de le ressentir à ce point. :beuh:

 

Bon week-end à tous ! :coucou:

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