Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Votre marque de téléphone pour le R-Link 2


iceberg62
 Partager

Messages recommandés

Je ne pense pas avoir critiqué qui que ce soit, et ne me considère pas non plus plus intelligent qu'un autre.

On n'est pas là pour se tirer dans les pattes, mais pour essayer de s'aider.

 

 

Je n'ai pas l’intention de "tirer dans les pattes" de qui que ce soit, mais ton message initial faisait très clairement comprendre que puisque toi, tu n'a pas de problèmes, ceux qui en ont n'y connaissent rien: leur téléphone est trop "exotique", ils ne savent pas le paramétrer et ne comprennent rien en bluetooth.

 

Et tu me donnes ça en réponse à un récit où je raconte que ça fait 4 mois qu'on cherche à trouver une solution avec des techniciens de Renault. :bah:

 

D'où ma réaction.

 

Sans rancunes, hein.

 

 

 

qui plus est, mon tel est dans la liste des tel compatibles , mais en écran 4.7 au lieu du 5.5 comme le mien . c'est fou ça de se faire ch... pour une bidouille :pfff:

 

 

J'ai l'impression que leur liste de "téléphones compatibles" est trop optimiste. Ou vantarde, question de point de vue.

 

Quand le S7 est sorti, il était dans la liste, mais leur posait des problèmes de connexion. Ils ont dû sortir un patch exprès et leur communication officielle parlait d'un problème avec Android 6. Qui serait résolu.

 

En ce qui concerne mon téléphone (et le tien, visiblement), rien n'est résolu.

 

Je soupçonne que les ventes du Priv 6.0 sont trop confidentielles pour qu'ils prennent le problème à cœur, mais d'un autre côté, leurs interventions pour m'aider doivent leur coûter des sous aussi, non?

 

J'ai occupé plusieurs techniciens pendant plusieurs heures et, quand ils étaient sûrs d'avoir trouvé une solution, ils m'ont renvoyé à la concession pour une nouvelle mise à jour. Deux mécanos spécialistes en électronique ont passé trois heures, j'avais droit à une voiture de prêt pendant la journée.

 

Pour moi, le résultat est affligeant, mais je ne pense pas qu'ils soient fiers de ce zéro pointé ... :roll:

 

 

 

bon ben !! toujours rien !! dans l'impossibilité d'appairer aprés x tentatives .

 

va falloir changer de téléphone juste pour une bidouille de BT !! c'est fou ça !! :pfff: qu 'est ce qu'ils ont branler avec leur R link 2 de mes 2 . depuis des années que je me connecte en voiture , c'est la première fois que je rencontre ce soucis .

 

Ou tu t'armes de patience. :bah:

 

Ils vont finir par trouver un patch ... le jour où je vais revendre ma Mégane? :cyp:

 

 

 

je trouve ça d'un amateurisme affolant de la part de Renault . qui plus est, si je change le tel ( qui marche bien pourtant) et que je me reporte à leur liste compatible, je tombe sur des tel avec android 4 ou 5 , alors qu'on est au 6 ou 7 !!! ils datent de quand leur test , de mathusalem ?

 

 

Pareil pour leur système de navigation: la version de la maison mère, TomTom, semble à jour, mais la version que TomTom fournit pour le R-Link reste bloqué en 2012. Il y a, quelque part ici, un sujet qui en parle, j'ai oublié où. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zet760ei

salut à tous.

 

bon ben !! toujours rien !! dans l'impossibilité d'appairer aprés x tentatives .

 

va falloir changer de téléphone juste pour une bidouille de BT !! c'est fou ça !! :pfff: qu 'est ce qu'ils ont branler avec leur R link 2 de mes 2 . depuis des années que je me connecte en voiture , c'est la première fois que je rencontre ce soucis .

 

je trouve ça d'un amateurisme affolant de la part de Renault . qui plus est, si je change le tel ( qui marche bien pourtant) et que je me reporte à leur liste compatible, je tombe sur des tel avec android 4 ou 5 , alors qu'on est au 6 ou 7 !!! ils datent de quand leur test , de mathusalem ?

 

Bonjour à toi,

 

Tu ne vas pas au bout de la démarche. :non:

Il faut que tu essaies ton téléphone sur un autre kadjar, va en CC ou une autre marque (Peugeot, Citroen, ...)

 

Essaies d'autres téléphones (si c'est pas déjà fait) sur TON kadjar.

 

Après cela tu pourras tirer des conclusions :

1. soit c'est ton r-link2 et il doit être changé.

2. soit tu as un problème avec ton téléphone Alcatel...

 

Bons tests ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Tu ne vas pas au bout de la démarche. :non:

Il faut que tu essaies ton téléphone sur un autre kadjar, va en CC ou une autre marque (Peugeot, Citroen, ...)

 

Essaies d'autres téléphones (si c'est pas déjà fait) sur TON kadjar.

 

Après cela tu pourras tirer des conclusions :

1. soit c'est ton r-link2 et il doit être changé.

2. soit tu as un problème avec ton téléphone Alcatel...

 

Bons tests ! ;)

 

 

salut Zetar

 

pour les autres marques , il y a 3 semaines, il marchait trés bien encore sur mon ex 308 .

 

pour essais d'autres téléphones , je le dis plus haut, le Samsung 7 edge de mon fils se connecte immédiatement.

 

et mon Alcatel n'a aucun soucis, il n'est pas rooté , et il capte trés bien les BT à mon domicile tel que casque , ordi fixe et tels . même le Rlink , mais à priori ce dernier ne veut pas etre pote avec lui . :lol:

 

@WildBoar

 

salut

 

je crois pas que j'aurais de la patience autant que toi à rapport à la durée de tes problèmes . inutile même d'aller voir Renault pour ça , si moi je n'y arrive pas :ange:

 

changer le tel ( un comble pour seulement un gps ) est le plus rapide , mais reste encore à savoir si leur coté optimiste comme tu dis ne me fera pas prendre un autre qui me refait le meme coup . :pfff:

 

est ce quelqu'un ici peut me dire si un Huawei P8 Lite 2017 ou un Honor 6 X fonctionnerait bien, et avec toutes les fonctions surtout ..

 

merci de vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que j'aurais de la patience autant que toi à rapport à la durée de tes problèmes

 

C'est que je ne téléphone que occasionnellement en voiture et n'ai jamais eu de bluetooth en voiture avant. Je suis donc habitué à me servir du haut parleur de mon téléphone, mais j'ai vu avec celui de ma fille à quel point il est confortable d'avoir cette fonction.

 

Et puis, la voiture m'a été vendue avec (pour la précédente, c'était une option que je n'avais pas prise), alors autant que ça marche!

 

Le manque de précision du TomTom me préoccupe bien plus, c'était un argument pour ce grand écran central ... m'enfin, ce n'est pas le sujet ici. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je ne téléphone que occasionnellement en voiture et n'ai jamais eu de bluetooth en voiture avant. Je suis donc habitué à me servir du haut parleur de mon téléphone, mais j'ai vu avec celui de ma fille à quel point il est confortable d'avoir cette fonction.

 

Et puis, la voiture m'a été vendue avec (pour la précédente, c'était une option que je n'avais pas prise), alors autant que ça marche!

 

Le manque de précision du TomTom me préoccupe bien plus, c'était un argument pour ce grand écran central ... m'enfin, ce n'est pas le sujet ici. :bah:

 

 

alors moi c'est le contraire, je téléphone plus au volant que je vais loin avec le TomTom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .

 

je suis mdrrrr :lol: mon récent Alcatel en marshmallow 6.0.2 impossible à connecter , et là j 'ai sorti du fond d'un tiroir mon vieux Alcatel pop 5 avec Android 4.2.2 , et miracle !! ça marche !! babou17.gif.8e1933d9394080006fb2c4a57715ef90.gif

 

moralité , à tous ceux qui disent que les reliques pas chères ne marchent pas , je pense que la relique , c'est le R link 2 qui accepte plus souvent les vielles versions Android plutot que les nouvelles .

 

y a encore du boulot en 2017 Mr Ghosn :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444us

y a encore du boulot en 2017 Mr Ghosn :ange:

Il faut virer le 'n' et mettre un 'T' comme GHOST ! alex380.gif.6c0a886c5d476a0f194c7236c0a98c4d.gif [:adrig:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que un ARCHOS 55 HD sous ANROID 6 Marschmalow se laisse appairer sur nos KADJAR ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

ton tel n' est même pas dans la liste ci dessous . essaye , tu verras bien !! avec un peu de chance, tu y arriveras . comme c'est un peu tout et n'importe quoi leur compatibilité , bientôt va falloir acheter la voiture compatible avec son tel :ange:

 

j'ai maintenant la trouille de changer de tel et de ne pas pouvoir le connecter . :pfff:

 

https://www.renault-multimedia [...] -link2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ton tel n' est même pas dans la liste ci dessous . essaye , tu verras bien !! avec un peu de chance, tu y arriveras . comme c'est un peu tout et n'importe quoi leur compatibilité , bientôt va falloir acheter la voiture compatible avec son tel :ange:

 

j'ai maintenant la trouille de changer de tel et de ne pas pouvoir le connecter . :pfff:

 

https://www.renault-multimedia [...] -link2.pdf

 

Bonjour,

 

Merci pour cette liste.Je n 'ai pas encore acheté l 'ARCHOS, mais il semble bien pour un petit prix. Actuellement j 'ai un SAMSUNG GALAXY Trend Lite qui n 'est pas sur la liste, et il marche. Alors allez comprendre.Moi aussi la trouille de changer ne sachant pas s'il est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec le téléphone d'un ami et le MédiaNav de son Duster.

Il possédait un vieux téléphone basique qui se connectait sans problème, il le change par un autre de chez Orange sans marque mais avec Android 6. Connexion et déconnexion instantanée.

J'ai essayé avec mon Samsung S7 Edge, aucun problème.

Ce qui veut bien dire que R-Link ou Médianav, il n'y a pas que la version d'Android qui est en cause. Il ne semble pas y avoir une norme commune ou alors les fabricants ne la respecte pas.

Comme je l'ai dit plus haut Samsung S7 est parfaitement compatible dans sa dernière mise à jour Android 7 avec le R-Link2 (mis à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lem351cO

Bonsoir , Je confirme j'ai un Samsung Galaxy Trend , bien connecté ....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le service clientèle au sujet de mon tel qui n'appaire pas , aucunes solutions si ce n'est d'attendre une hypothétique maj qui prend son temps, et qui n'est pas sur de résoudre le soucis. :pfff:

 

en attendant, investissement de 200€ supplémentaires obligatoire pour un autre téléphone et avoir enfin le bluethooth dans la caisse , alors que le mien était récent et marchait trés bien !! un cas unique sur une bagnole !!

 

et évidement , aucun geste commercial de Renault , ils mettent ça sur le compte des gestionnaires de maj logiciel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, Samsung Galaxy S5 Néo (Android 6.0.1) s'appaire et fonctionne parfaitement. A noté que je suis sur la dernière version du Soft du R-LINK 2 : 3.3.16.941

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le service clientèle au sujet de mon tel qui n'appaire pas , aucunes solutions si ce n'est d'attendre une hypothétique maj qui prend son temps, et qui n'est pas sur de résoudre le soucis. :pfff:

 

en attendant, investissement de 200€ supplémentaires obligatoire pour un autre téléphone et avoir enfin le bluethooth dans la caisse , alors que le mien était récent et marchait trés bien !! un cas unique sur une bagnole !!

 

et évidement , aucun geste commercial de Renault , ils mettent ça sur le compte des gestionnaires de maj logiciel !!!

 

:metal:

 

J'ai oublié ce topic quelque peu et je n'ai donc pas dit que j'ai reçu, il ya un mois par là, la confirmation que Renault cesse de s'occuper de mon téléphone ... simplement en le retirant de la liste des compatibles!

 

Cher Monsieur XXX,

 

C'est de nouveau YYY de Renault Services Connectés. Je reviens vers vous concernant votre situation rencontrée avec l'appairage de votre téléphone avec le système de navigation R-Link 2 de votre Megane.

 

Nous avons eu un retour de la part du département technique. Celui-ci confirme que votre Blackberry ne figure plus dans la liste de compatibilité des téléphones avec le R-Link 2, ce qui explique les difficultés rencontrées par celui-ci lorsque vous essayez de l'appairer sur votre système de navigation.

 

Je vous demande d'avoir l'amabilité, pour me répondre, d'utiliser l'option "répondre" à l'e-mail afin de pouvoir garder un historique correct de votre dossier et de mettre à jour le statut de celui-ci.

Renault apprécie votre coopération.

 

Simple comme solution, non? wildboar.gif.2bd46e2650f370973e803d1126984a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

 

idem pour moi . aucune solution du service clientèle sur mon tel pourtant compatible, ou seul la dimension de l'écran est différente puisque plus grande en pouce , et ou ils prennent justement l'excuse que ce n'est pas la bonne référence du tel compatible :ange:

 

aucun retour de graçe , ni de faveur de leur part non plus !! investissement supplémentaire de 200 € de ma part sur un Asus Zenfone 3 max , qui lui pourtant, n'est pas dans la liste, mais qui marche !!!!!

 

j'en ai pas fini avec eux !! ces 200€ je les retrouverais dans ma prochaine révision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà j 'ai fait le pas en achetant un SAMSUNG J5 2016 ANDROID 6.01 MARSHMALLOW pas dans la liste de RENAULT mais qui fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Voilà j 'ai fait le pas en achetant un SAMSUNG J5 2016 ANDROID 6.01 MARSHMALLOW pas dans la liste de RENAULT mais qui fonctionne correctement.

Bonjour,

 

Peu importe la marque, le principal c'est l'OS du téléphone... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen813so

Pour moi, un alcatel one touch star.

ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372Jx

Bonjour,

 

Peu importe la marque, le principal c'est l'OS du téléphone... :jap:

Cela fait quelques temps que je consulte ce forum. Tu post à tout va, mais beaucoup de banalités, de commentaires, et rarement d'information inintéressante.

En ce qui concerne le téléphone, l'OS ne fait pas tout. Il y a aussi la capacité technologique de l'appareil et les éventuelles surcouches des marques de plus en plus fréquentes.

Voilà, pour rectifier un propos une nouvelle fois incohérent.

Sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques temps que je consulte ce forum. Tu post à tout va, mais beaucoup de banalités, de commentaires, et rarement d'information inintéressante.

En ce qui concerne le téléphone, l'OS ne fait pas tout. Il y a aussi la capacité technologique de l'appareil et les éventuelles surcouches des marques de plus en plus fréquentes.

Voilà, pour rectifier un propos une nouvelle fois incohérent.

Sans rancunes

 

 

Salut, c'est l'animateur de la section Renault

 

Je te demanderai de ne pas mettre la mauvaise ambiance inutilement, surtout que le post de Zetar n'est pas inutile.

Il faut savoir que les membres de la section de sont pas tous des encyclopédies des Renault.

 

J'admet utilité d'ajouter une info à un post d'un membre, mais surement pas de le critiquer de cette façon, surtout venant d'un compte anonyme.

 

Donc un peu plus d'amicalité ferait du bien

 

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peu importe la marque, le principal c'est l'OS du téléphone... :jap:

 

 

 

faux .

 

le mien était en marshmallow 6.0 comme LC57 et ça marche pas, et la marque était un Alcatel comme sénéma, et ça marche pas non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

faux .

le mien était en marshmallow 6.0 comme LC57 et ça marche pas, et la marque était un Alcatel comme sénéma, et ça marche pas non plus !!

Petite erreur de lecture... lc57 est en 6.01, une évolution de l'OS avec certainement des bugs corrigés... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372Jx

 

Salut, c'est l'animateur de la section Renault

 

Je te demanderai de ne pas mettre la mauvaise ambiance inutilement, surtout que le post de Zetar n'est pas inutile.

Il faut savoir que les membres de la section de sont pas tous des encyclopédies des Renault.

 

J'admet utilité d'ajouter une info à un post d'un membre, mais surement pas de le critiquer de cette façon, surtout venant d'un compte anonyme.

 

Donc un peu plus d'amicalité ferait du bien

 

;):)

 

Cher animateur,

J'admets aisément ne pas avoir très courtois et trouve normal d'avoir été recadrer. Cependant est-ce que tous les contributeurs le sont également lorsqu'ils mettent eux-aussi une ambiance délétère ?

Je cite :

Posté le 05/06/2017 à 10:21:22 (de Zétar bien évidemment)

 

 

<div class="container">

Dine24 a écrit :

 

On peut débourser 30000 balles pour une bagnole mais difficilement 200000 balles pour une maison, résultats : HLM.

</div>

C'est le problème des 'matuvus' en bagnole.

ça se la pète et ça vit dans un clapier... :non:

 

La priorité, c'est pourtant l'habitat en durée, en qualité et en patrimoine...

Une bagnole, quelque soit son prix, c'est maxi 4 à 10 ans...... et 20% de dévaluation en sortant du garage. :jap:

 

Je ne ferai aucun commentaire sur ce propos afin de rester dans les règles de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher animateur,

J'admets aisément ne pas avoir très courtois et trouve normal d'avoir été recadrer. Cependant est-ce que tous les contributeurs le sont également lorsqu'ils mettent eux-aussi une ambiance délétère ?

Je cite :

Posté le 05/06/2017 à 10:21:22 (de Zétar bien évidemment)

 

 

<div class="container">

Dine24 a écrit :

 

On peut débourser 30000 balles pour une bagnole mais difficilement 200000 balles pour une maison, résultats : HLM.

</div>

C'est le problème des 'matuvus' en bagnole.

ça se la pète et ça vit dans un clapier... :non:

 

La priorité, c'est pourtant l'habitat en durée, en qualité et en patrimoine...

Une bagnole, quelque soit son prix, c'est maxi 4 à 10 ans...... et 20% de dévaluation en sortant du garage. :jap:

 

Je ne ferai aucun commentaire sur ce propos afin de rester dans les règles de ce forum.

 

 

Hors Sujet total...

 

 

Si tu as un problème, Message Privé à un membre de l'équipe ou Alerte Modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

vu le mal que j'ai déja eu avec le bluethooth de mon Alcatel et du R Link , j'ai changé le tel par un Asus zenfone 3 max en marshmallow 6.0 qui fonctionne heureusement trés bien .

 

ce matin, la maj android nougat7.0 pointe le bout de son nez sur mon tel fanauto83.gif.6c959ce67c5b10f1dee705eed6e8b783.gif

 

ma question : certains d'entre vous l'ont ils fait sans que ça ne modifie le bluethooth ? le R Link est il conforme au 7.0 ?

 

j'aimerais ne pas me retrouver à nouveau avec un tel neuf inutilisable à cause de cette relique de R Link :pfff:

 

merci de vos retours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano822WJ

bonjour meg06!

désolé de grossir le "1%"des mecontents du re lique2 comme tu dit si bien.

je viens d'acquérir un xcover 4 de chez samsung sous android 7 qui n'est meme pas détecté par le r-link2

quand on essaye de l'appairer.

nous avons reussis il y a peu de temps a connecter le j5(android6.1) de mon epouse apres 3 visites chez le concessionnaire,

l'instalation d'une nouvelle version du r-link

(en leur machant le travail grace a des forums comme celui-ci).

resultat une facture de 73 euros, pour un bluetooth dont ils ont l' obligation de garantir le bon fonctionnement!

est-ce normal?

si quelqu'un peut me répondre?

en tous-cas a ta place je m'abstiendrais meg06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anonyme-pr​10

 

merci du retour :jap: . j'avais déja ma petite idée de ne pas faire cette maj qui pourrait etre intérréssante pour le tel mais pas pour ce gps digne d'un maxi bazar . j'attendais juste quelques retours , mais à priori , c'est bien plus que 1% , sauf que certains s'en foutent ou changent le tel sans en parler içi .

 

va falloir juste que je supprime cette maj envahissante qu'on ne peut effacer , et qui te relance sans cesse par un popup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appare un samsung j 5 2016 avec Android 6 01 et j'ai fait une mise à jour en 6 01 03. Aucun problème.

 

 

merci LC , la tienne reste en 6 . en 7 , c'est surement une autre histoire . pas mal de modifs dans la maj !! vaut mieux pas tenter le diable !! ça suffit un tel à changer sans que ces enflures de helpline bougent le petit doigt !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz754bI

Bonjour ici,

Possesseur d'un samsung galaxy s6 en android 6.0.1 j'ai fait sauter moi même la surcouche SFR du Telephone pour installer la version Rom android 7 "officiel" qui n'était pas encore dispo chez SFR pour les galaxy S6. En gros j'ai flashé la Rom du tel moi même pour les connaisseurs.

Ben en montant dans le Kadjar je me suis même pas posé la question il a était reconnu sans aucun problème par le Rlink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

Possesseur d'un samsung galaxy s6 en android 6.0.1 j'ai fait sauter moi même la surcouche SFR du Telephone pour installer la version Rom android 7 "officiel" qui n'était pas encore dispo chez SFR pour les galaxy S6. En gros j'ai flashé la Rom du tel moi même pour les connaisseurs.

Ben en montant dans le Kadjar je me suis même pas posé la question il a était reconnu sans aucun problème par le Rlink.

 

 

bonjour.

 

c'est ce qui s'appelle avoir du cul :D

 

suite au mail que je leur ai envoyé sans convictions au sujet du tel de ma femme , que je dois changer aussi puisqu 'il est identique à mon ancien téléphone qui ne marchait déja pas , j'ai reçu hier un appel du service clientèle dont je n'ai pas répondu au début avec leur numéro bizarre , mais ou j'ai pu entendre un message de leur part stipulant qu'ils avaient une réponse à m'apporter .

 

ils m'ont recontactés ce matin . je vous laisse deviner la réponse ? :ange:

 

malheureusement, on ne peut rien faire !!! même pas un semblant de geste commercial comme je leur avais demandé sur le mail !! je sentais presque la phrase dans leur tête " vous n'êtes qu'une merde "

 

j'en ai profité pour leur demander les risques de la maj Android 7 et de leur relique , aucune réponse positive évidement . que de l'approximatif !! faut que j'essaye quoi , et si ça ne marche pas, tant pis pour ma gueule .

 

moralité , Renault se fou bien de la gueule des clients avec leur grosse daube .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...