Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Fiabilité CAPTUR


Invité §zgw667cR

Messages recommandés

Invité §zgw667cR

Panne du GPS & radio depuis 4 mois (6 mois après la fin de la garantie !!!).

Mon garagiste n'arrive pas à approvisionner auprès de la centrale d'achats Renault. Il n'est pas le seul.

Cout de la réparation (changement) très élevé.

Contacts avec le service relation clients Renault qui ne répond plus à mes demandes depuis 2 mois.

Directeur qualité Renault qui ne répond pas plus. Courrier avec AR envoyé depuis 2 semaines.

Au vu de la panne constatée : éventualité d'un problème de composant interne au dispositif RLINK (qui équipe aussi Clio, Mégane...). Impression confortée par l'absence d'informations de Renault.

J'ai rencontré d'autres incidents sur ce véhicule,pris en compte par Renault durant la garantie.

Que dois-je faire de plus pour avoir un véhicule qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

Parce que vous croyez que dans les autres marques il y a jamais de pannes ! 1790578377_angelkalagan.gif.93484a98ab6ce987430d29d90ac7ff5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce genre d'histoire qui me convaincs de ne jamais acheter une voiture neuve surtout chez Renault :pfff:

 

Bonjour,

Vous croyez qu'ailleurs c'est mieux

Ma 308 qui consommait de l'huile (1.6 vti.)

réponse normal 1 litre tous les 3000 km

Direction assistée fuite d'huile là réparé

Un ami a une Audi qui consomme de l'huile là IDEM garage c'est Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...