Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Megane 4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré


MickaelFR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano666tI

Petite photo de mon cher câble !

 

 

 

83139820170816154154Copier.jpg

 

Bon au final, la remorque devrait rentrer en réparation, car j'ai les coffres qui se dessoudent dessous avec le poids des chaines et manilles ! Ils changeront le câble en même temps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 837
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

Ca passe vite, ç est pour etre sur de ne pas louper le départ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage le blanc nacre ne ressort pas trop. Beaux paysages en effet. J'étais aux anges.

 

Je l'ai depuis novembre 2016. Elle avait 8000kms.

 

Aujourd'hui visites en concession Seat, Audi, Vw, Honda.

 

Pour le moment c'est la Honda civic ma préférée.mais la Mégane gt DCi ou Tce me plairait bien aussi.

 

On verra.

 

Prêt ok poir la maison au faite. Rdv notaire prochainement pour la signature et les clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Concernant ton retour sur le blanc nacré, je partage ton retour. Je trouve que cela soit en photo ou en vrai, c'est vraiment discret.

Il faut vraiment être "dessus" pour le voir par rapport à la teinte proposée par Peugeot par exemple (si on compare Megane vs 308).

 

Et depuis que j'ai vu ma future en vrai (même non préparée), je ne regrette pas mon choix d'avoir opté pour le blanc classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Ça sent les travaux ça :p

Bon ç est clair que le blanc surtout au prix de l option ne ressort pas assez à mon goût Non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Concernant ton retour sur le blanc nacré, je partage ton retour. Je trouve que cela soit en photo ou en vrai, c'est vraiment discret.

Il faut vraiment être "dessus" pour le voir par rapport à la teinte proposée par Peugeot par exemple (si on compare Megane vs 308).

 

Et depuis que j'ai vu ma future en vrai (même non préparée), je ne regrette pas mon choix d'avoir opté pour le blanc classique.

 

 

Tu changes de voiture ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai craqué et je prends livraison mercredi prochain d'une Megane IV Intens en TCe 130 EDC7 et quelques options sympa.

 

Comme je l'ai fait pour ma Clio IV IP, je vais créer un topic de présentation.

 

 

Dac dac ;)

J'ai tes topics en favoris mais pas encore lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Concernant ton retour sur le blanc nacré, je partage ton retour. Je trouve que cela soit en photo ou en vrai, c'est vraiment discret.

Il faut vraiment être "dessus" pour le voir par rapport à la teinte proposée par Peugeot par exemple (si on compare Megane vs 308).

 

Et depuis que j'ai vu ma future en vrai (même non préparée), je ne regrette pas mon choix d'avoir opté pour le blanc classique.

 

 

En photo on voit pas beaucoup, en vrai, il y a pas photo (lol je jeu de mot !) .. On voit très bien la différence entre une blanc normal, et un blanc nacré.

 

Ça sent les travaux ça :p

Bon ç est clair que le blanc surtout au prix de l option ne ressort pas assez à mon goût Non plus :jap:

 

 

Moi je trouve que ça va. Chez moi c'est que du soleil presque, donc on le voit bien. Sauf en photo, comme précédemment dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOL605st

salut,

je viens de d'acheter une mégane 4 dci 130 intens neuve, elle a 1 semaine et 350 KM , et je voudrais savoir si tu avais un sifflement lorsque tu accélères car moi je l'ai et j'entends le bruit par les bouches d'aérateur,cela depuis le premier jour !! Je pense au turbo qui se déclenche mais pas sûr.

Vraiment très jolie ta megane avec cette finition GTline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci.

 

Quand tu ouvres le capot, le gros joint parallèle au pare-brise est bien fixé?

 

Parfois moi il part .. Et dans ce cas présent j'attends le turbo. Sinon, non.

 

A voir si une durite est pas mal fixée dans le pire des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOL605st

Salut et merci.

 

Quand tu ouvres le capot, le gros joint parallèle au pare-brise est bien fixé?

 

Parfois moi il part .. Et dans ce cas présent j'attends le turbo. Sinon, non.

 

A voir si une durite est pas mal fixée dans le pire des cas.

merci pour ta réponse..

Et tu avais raison le joint était mal fixé , et depuis plus rien , j'espère que c'était la solution :D

bonne soirée,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voiture laissé au garage quelques jours pour le claquement lorsque la T° dépasse les 20°, et lorsque la voiture est chaude .. C'est assez bizarre tout de même ! Je l'ai aussi laissé pour le joint qui tombe sur le moteur, et qui insonorise mal le turbo pour le coup.

 

Je ne suis pas certain que Renault aient trouvé l'origine de ce claquement, mais je pourrai tester que le 08, car je suis en déplacement à l'étranger la semaine prochaine, et ce weekend, dans le Nord Est de la France. Ma femme doit la récupérer, on verra ce qu'ils disent !

 

Si certains ont des idées ..

 

Je rappelles les symptômes :

 

- Claquement en 1 et 2 en démarrant normal, voir un peu fort uniquement lorsque :

 

-> La T° extérieur dépasse les 20/25°

-> Lorsque la voiture est chaude.

 

Si vous avez des pites ..

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, mais ça reste bizarre tout de même !

 

Si l'une des deux conditions citées au dessus n'est pas réuni, pas de bruit !

 

Moteur chaud et moins de 20°, aucun bruit !

30° et moteur froid, aucun bruit (claquement / cognement)

 

ça fait un bruit de support moteur. Pas de raisonnement comme une tôle.

 

Il faut vraiment qu'il fasse plus de 20° et moteur chaud pour entendre ce claquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée par ma compagne .. A priori, ils auraient changé un "tube" vers le triangle qui se dévissait avec les vibrations ..

 

A voir ce que ça change, madame va faire quelques tests lorsque la voiture sera chaude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout .. Il a parlé de tube à ma compagne. Elle n'a pas pu tester tout à l'heure, car que 10 minutes de route pour son taff, pas assez chaude pour tester.

 

Mais je vois pas le rapport avec le fait que la voiture doit-être chaude et t° ext à plus de 20/25° .. Je pensais à la boite moi, à cause de l'huile, ou truc du genre .. Je suis sans doute parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170fg

Bon, d'après ma compagne, bruit toujours apparent !

 

 

MDR, Rino au sommet de leur art! Entre toi et l'autre avec sa vieille rougne qui n'ose plus venir nous raconter ses passages épiques au garage...

 

 

Moi je choisis Audi, je vous laisse avec vos marques de losers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...