Invité §Gre365oL 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Salut à tous je cherche de l'aide je suis sur un Scénic 1.5dci de belle maman donc il a eu casse courroie accessoires et distribution décalé donc jai tous nettoyer vérifier culasse soupape est compression ok donc jai tous remontée puis recalé distribution avec pige Renault passage à la valise aucun défaut est au moment de la lancée le moteur tourne mais ceux lance pas gasoil sort des injecteurs par les tuyaux préchauffage ok donc je sèche sur ceux moteur qui peut m aidé svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 bonjour. regarde ici, c'est sur un scenic 3 mais il y a des pistes intéressantes. http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=pole-technique.inc&cat=1&post=643428&page=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre365oL 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Merci du lien après avoir lu tous ceux qu'il dise est vérifier le truck bizarre c'est quel a roule puis en la garan impossible de redémarrer aucun voyant rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 bonjour. si je comprends bien, il a redémarré une fois après les réparations. pas de messages du style injection a contrôler ? au moment ou il a calé pas de bruit bizarre ? le démarreur tourne normalement (pas dans le vide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre365oL 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Salut pour être plus clair sur la route la courroie accessoire à cassé mais elle a fait 3km de plus pour rentre cher elle elle le gare normale coupe le contacte est moi en allen la chercher impossible de la relancé moteur tourne mais lance pas aucun bruit ni voyant donc déplacer sur un porte voiture puis j'ai tous démonté nettoyé est tous changer recalage distribué avec pige adapté est la toujours rien j'ai regarder soupape est la compression et ok Donc jai lancer star pilote elle ceu lance le temps que le produit brûle puis plus rien Gasoil arrive au injecteur Après j'ai 2 question Jai pas remis le LDR cela peut empêcher le démarrage? En décalant la distri c'est telle désamorcer complètement est dure de la relancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 bonjour. je comprends un peu mieux mais pas évident, il n'a pas redémarrer depuis la remise en état de la culasse. mais sur ton premier message tu dis pas de gasoil aux retours d'injecteurs et sur le dernier après qu'il ai brulé le star pilote tu précise gasoil arrive aux injecteurs, si c'est le cas ce n'est pas logique si il arrive il doit en ressortir par les retours. il est de quel année ? je pense pas que l'absence de liquide de refroidissement empêche le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre365oL 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Je n'est pas dit quil avait pas de retour jai dit que le gasoil sorter des injecteur par le haut si je device pour le retour je c'est pas on m'a dit quil était possible de tester un injecteur avec une pile de 9v tous les organe sont bon est correctement brancher c'est une 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 ok ! donc il y a bien circulation de carburant. sans défauts relevés par la clip, pression rail par exemple ou autres autant chercher une aiguille dans une meule de foin. regarde sur ce lien il y a un cas similaire. http://www.diagnostic-auto.com/t12273-clio-1-5-dci-0-defaut-ne-demarre-pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre365oL 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 Après recherche sur le moteur j'ai débrancher mon capteur de arbre à came est la un coup de demarrage est elle presque partir donc je cest pas si c'est le capteur car aucun défaut à la clips est ma pression rampe est de 400bars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 28 octobre 2016 Signaler Partager 28 octobre 2016 bonjour. pour info et contrairement au 1.9 l sur les premiers 1.5 la poulie de pompe a besoin d'être caler. (repère de poulie décalé de deux creux de dents par rapport a l'axe verticale ~ 13heure) sans signal de ce capteur , la clip devrait le voir. ce n'est qu'une supposition, mais le capteur se trouve derrière la poulie, si mal calée le calculateur reçoit bien le signal mais pas au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gre365oL 28 octobre 2016 Signaler Partager 28 octobre 2016 Bonjour Aujourd'hui jai enlever le capteur arbre à came est elle broute prete à partir mais pas plus si le remet plus rien puis jai constater aussi une pression sur un tuyau de injecteur jai donc deviser le boulon de la tête est la une pression de gasoil est parti en l'air donc je pense injecteur hs mais aucun défaut au tdb ou clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
santana6000 29 octobre 2016 Signaler Partager 29 octobre 2016 bonjour. regarde sur ce lien, particulièrement le test 10. http://www.megmanuel.org/tests-877.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.