Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

Laguna 2 ph2 2.0T 205 InItI@L€


Anium
 Partager

Messages recommandés

Invité §glo468NR

Ca serait une bonne idée de faire quelques nouvelles photos pour varier les plaisirs :buzz:

 

Elle n'a pas beaucoup roulé en 10 ans. C'était la voiture d'un retraité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité guest527

Photo prise y'a 3 semaines, je te merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'aime vraiment beaucoup cette voiture.

D'ordinaire je remplace mes voitures tous les ans, parce que je m'en lasse ou pas simple envie de changement, mais là...

la boite auto, j'adore.

les équipements, j'adore.

la puissance/couple, j'adore.

J'ai qu'une envie c'est de la garder, et tant mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup cette voiture.

D'ordinaire je remplace mes voitures tous les ans, parce que je m'en lasse ou pas simple envie de changement, mais là...

la boite auto, j'adore.

les équipements, j'adore.

la puissance/couple, j'adore.

J'ai qu'une envie c'est de la garder, et tant mieux :oui:

 

Bon j'te vends ma 330 ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Petite déculottée aujourd'hui :o

 

Parce que je ne cesse de tomber sur de jeunes kékés en clio gt tce 120 ou 118i pensant avoir la voiture à Samy Naceri, j'étais le roi de l'autoroute quand j'arrive au cul de ceci :

 

http://cdn.wallpapersafari.com/38/36/ghrD8N.jpg

 

La route se libère devant, on est à 120, j'écrase la pédale, kick-down 5-3... Je le suis les 150 premiers mètres, n'entend pas trop son moteur (je comprendrais l'instant d'après qu'il se contente d'effleurer l'accélérateur : ).

Et là, le réveil du V8, le bruit significatif de la tombée des rapports, poudre magique et disparition ... j'accélérais du mieux que je pouvais, mais j'avais l'impression d'être à l'arrêt, à 2xx j'ai coupé, peine perdue :w:

 

ça marche fort en fait :cyp:

 

En allemagne, obviously :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'y connais rien en caisse :bah:

 

 

 

 

Ne me dit pas que "AMG" sur la malle arrière, ça ne t'évoque rien :blague:

 

 

Tu as vu les 4 sorties et tu as pensé à du tiouning ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai évidemment deviné que ça allait être velu de l'accrocher.

Je ne pensais pas avoir la sensation d'être arrêté quand il mettrait le pied dedans :o

 

La dernière fois je jouais avec un p'tit jeune en 147 qui, plafonnant à 170, pensait détenir la 8e merveille du monde :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

+ de 500ch contre 170ch ..... honnêtement tu n'avais aucune chance :D

 

 

J'ai pas 170ch :o :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ne me dit pas que "AMG" sur la malle arrière, ça ne t'évoque rien :blague:

 

 

Tu as vu les 4 sorties et tu as pensé à du tiouning ? :buzz:

J'ai un pote qui a un GL pack AMG, malgré la préparation Brabus je pense que Trollux peut le tenir :o Le pack AMG ne fait pas la perf 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif Par contre le V8 si :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a un GL pack AMG, malgré la préparation Brabus je pense que Trollux peut le tenir :o Le pack AMG ne fait pas la perf 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif Par contre le V8 si :o

 

 

 

C'est un GL pack AMG, un GL AMG ou un GL Brabus?

 

Car un GL AMG malgré 2700kg, c'est 557cv, le 0 à 100 en 4.9 sec. (9.2 sec. pour la Laguna a Pollux sans reprog), un 80/120 en 3.1 sec., bridé à 250km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

C'est un GL pack AMG, un GL AMG ou un GL Brabus?

 

Car un GL AMG malgré 2700kg, c'est 557cv, le 0 à 100 en 4.9 sec. (9.2 sec. pour la Laguna a Pollux sans reprog), un 80/120 en 3.1 sec., bridé à 250km/h ...

 

 

C'est quoi cet avatar pourri que tu nous a mis là ?

Transporter :rs:

Chepor antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

non :o

 

 

Salut

 

Bein si quand même.

 

Porsche appartiens au groupe VAG et même avant que Porsche entre dans le groupe ils ont souvent collaboré pour certain projet.

 

Et pour finir rappelez moi qui étais le père de la première cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

Bein si quand même.

 

Porsche appartiens au groupe VAG et même avant que Porsche entre dans le groupe ils ont souvent collaboré pour certain projet.

 

Et pour finir rappelez moi qui étais le père de la première cox.

 

 

Surtout les Porsche et Combi sont des dérivés de Cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et comment on le devine ?

 

Même si tu as 200ch ça ne change rien face à + de 500ch

 

Parce-qu'il en a causé au début, je crois. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

@Pollux973 , elle sort combien ta berline de papa, au banc du reprogrammeur ? :o

 

J'avais en tête 270, mais me souviens plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Effectivement du moins au niveau du châssis d’ailleurs rien que le fait de pouvoir facilement adapté le flat 6 (refroidi par air) d'une 911 dans un cox ou un combi en dit long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ah, et comment on le devine ?

 

Même si tu as 200ch ça ne change rien face à + de 500ch

 

 

En lisant le topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un GL pack AMG, un GL AMG ou un GL Brabus?

 

Car un GL AMG malgré 2700kg, c'est 557cv, le 0 à 100 en 4.9 sec. (9.2 sec. pour la Laguna a Pollux sans reprog), un 80/120 en 3.1 sec., bridé à 250km/h ...

350 cdi pack AMG préparé par brabus, il doit sortir un peu plus de 300cv mais vu le poids du bestiaux ça n'a rien d'impressionnant (le confort par contre est absolument hors du commun) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-qu'il en a causé au début, je crois. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

@Pollux973 , elle sort combien ta berline de papa, au banc du reprogrammeur ? :o

 

J'avais en tête 270, mais me souviens plus. :jap:

 

J'ai parcouru les 3 premières pages avant de poser la question :jap:

 

Donc à priori +/- 205ch d'après le graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai parcouru les 3 premières pages avant de poser la question :jap:

 

Donc à priori +/- 205ch d'après le graphique

 

 

Y'a pas d'mal ;)

C'était en 4e page :cyp:

 

Les prises de mesure avant/après sont renseignées en bas de l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ou en mettant les infos dans ta signature ?

 

 

Euh non, là j'vois pas l'intérêt :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...