Invité §Mor460hK 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 Bonjour, je viens d'acquérir une Modus 1.5dCi de 2004. Quelques jours après l'achat, je constate une tâche sur ma place de parking et me rends chez Renault. Changement d'un flexible sur le retour de l'injection. Tout va bien ... 3 jours ! Puis à nouveau fuite de gasoil au niveau de la pompe mais surtout incompréhension totale : les voyants "Stop" et "panne d'injection" s'allument lorsque simultanément je suis à 110kms/h et 3500 tours/min ..... En montant dans les tours à une vitesse moins élevée ou en roulant sur l'autoroute sans monter haut dans les tours : aucun voyant ne s'allume !! une idée .... Merci de vos réponses, Morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 19 septembre 2016 Signaler Partager 19 septembre 2016 voyant allumé = code enregistré diag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fil214sZ 21 janvier 2017 Signaler Partager 21 janvier 2017 Salut J'ai eu la même après un changement de culasse, , les raccords en laiton des tuyaux haute pression étaient mal serrés, un coup de clef et depuis ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea363Oy 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 Salut, comme le dit nono100pi, se sont les n° de codes défaut qui te mettrons sur la voie. mais pour la fuite dégraisse avec du nettoyant freins par exemple et sèche puis sou-poudre du talc ou de la farine et fait tourner , ça aide bien à localiser le départ de la fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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