Invité §nin850HM 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 Bonjour, j'ai un problème avec ma kangoo essence de 1998 avec 250 000 km. Lorsque le moteur est chaud, le voyant huile s'allume et quand il est allumé elle broute au ralenti. Elle consomme aussi de l'huile. Sinon elle roule encore bien, aucune fumé . Voici ce qui a été changer récemment : la culasse au mois de janvier + pompe à eau, le moteur du boîtier papillon + moteur du ralenti + contacteur d'huile ce moi ci. Est-est le moteur qui est en fin de vie où il y à un réel problème. Je ne sait plus quoi faire. Aider-moi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 quel voyant ? pression d'huile ? si oui controler la pression d'huile à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin850HM 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 C'est le voyant pour la pression, quelle pourrait en être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 moteur usé ( jeux trop important, pompe à huile hs, ... ) conso d'huile en L/1000km ? On attend les mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 Salut un ralenti trop bas peu aussi allumé le témoin à cause d'une pression trop basse. ça peut être aussi la crépine dans le carter qui est bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin850HM 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 consomation huile : 5l / 1000 km. Le moteur pourrait-il être encrassé car je ne fait pas de longs trajets, les additif seraient-ils utiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 pas de faute de frappe ? 5L/1000km d'huile, le moteur a un sérieux problème, ça doit fumer à mort à l'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil402zg 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 +1 si tu consomme vraiment 5L pour 1000 kms ton moteur à un très gros problème. la tu consomme plus d'huile que de carburant. PS c'est dans le moteur qui faut mettre l'huile pas dans le reservoir de carburant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin850HM 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 5 litres, désolé je me suis trompé c'est 1, et non la voiture ne fume pas. Et pour les additifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 10 septembre 2016 Signaler Partager 10 septembre 2016 1L/1000km c'est la limite Oublie la poudre de perlinpinpin, ça troue le porte feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin850HM 11 septembre 2016 Signaler Partager 11 septembre 2016 Il y a t-il un danger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano606Ne 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 bonjour j'ai ma twingo 1ére générat° qui broute et fait des à coup même après avoir changer les bougies,(+les câbles) vérifier la sonde lambda,le carbu et le boitier papillon,les filtres à huile et à air changé, au ralenti elle accélère seule. que faire? si quelqu'un d'avisé peut m'éclairer à résoudre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin850HM 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 La voiture consomme de l'huile ou du liquide de refroidissement? Combien de kilomètres à la voiture ? Essence ou diesel? Cordialement nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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