Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

choix effectué sur Renault Captur TCe 120 Intens EDC crossover, suv


scenic5962

Messages recommandés

Bonjour,

Mon choix c'est effectué sur la Renault Captur 1.2 en Essence TCE 120 intens.

 

Son descriptif

 

5 places,

Automatique 6 rapports à double embrayage

OPTIONS ET EQUIPEMENTS : Extérieur

- jantes aluminium

Intérieur et confort :

- banquette 1/3 - 2/3

- ordinateur de bord

- bluetooth - aide au démarrage en pente

- climatisation automatique

- GPS

Sécurité :

- détecteur de pluie

- direction assistée

- ABS

- airbags latéraux

- anti-démarrage

- anti-patinage

- ESP

- phares antibrouillard

- aide au freinage d'urgence

- répartiteur électronique de freinage

- limiteur régulateur de vitesse

- Allumage des feux automatique

- Système de surveillance de pression des pneus,

- Aide au parking AR

Système de contrôle de trajectoire ESP système anti patinage ASR

Condamnation des ouvrants en roulant.

airbag conducteur, feux de circulation diurne, commandes vocales, démarrage sans clé, Écran multifonction, Prise audio usb, 2éme rangée de sièges coulissants, Airbag passager déconnectable, Bacs de portes avant, Banquette AR rabattable, Banquette arrière 3 places, Becquet arrière, Boite à gants fermée, Boucliers AV et AR couleur caisse, Capteur de luminosité, Ceintures avant ajustables en hauteur, Compte tours, Eclairage statique d'intersection, Ecran tactile, Essuie-glace arrière, Feux de freinage d'urgence, Lampe de coffre, Ouverture des vitres séquentielle, Phares additionnels en virage, Phares halogènes, Pommeau de levier vitesse en cuir, Porte-gobelets arrière, Porte-gobelets avant, Préparation Isofix, Prise auxiliaire de connexion audio, Prise Jack,

DIMENSIONS

Longueur 4.122 m

Largeur 1.778 m

Hauteur 1.566 m

Volume de coffre 455 litres

Volume de coffre utile 1235 litres

Moteur

Nom du moteur 1.2 TCE 120

Energie Essence

Architecture Quatre cylindres en ligne

Alimentation Turbo

Injection Injection directe essence

Cylindrée 1 197 cm³

Puissance réelle maxi 120 ch / 88 kW

Chaîne de distribution bas frottements sans entretien.

Revêtement

 

Un bloc moteur en aluminium.

Une double-distribution variable (admission-échappement).

Des frottements réduits, pour un meilleur rendement, notamment grâce à des traitements de surface : revêtement DLC (Diamond Like Carbon), sur les poussoirs d’arbre à cames (technologie issue de la Formule 1), des jupes de piston graphitée ; et une pompe à huile à cylindrée variable.

Une chaîne de distribution bas frottements sans entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Bienvenue ici,

 

Excellent choix au demeurant :)

 

Dan quel délai il arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn133bO

Pas longtemps à attendre :)

Il a l'option extended grip ou juste les skis AV et AR rajoutés ? (d'après les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En somme mon dévolu s'est penché sur cette auto beau look et sympa et, je voulais une boite automatique.

Elle a 15600 km elle est de Sept 2014 et je l'ai payé 16000€ avec une garantie OR 01 an

C'est une intens de 1ère main

[h1]Renault Captur 1.2 TCe 120 Intens EDC[/h1]

 

 

3.jpg

 

captur8.jpg

captur9.jpg

captur3.jpg

captur4.jpg

 

captur1.jpg

captur2.jpg

captur6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg4252rX

Excellent choix, voiture agréable en ville, http://stkr.es/p/1luvtrès bon moteur et boîte souple mais, il ne faut pas avoir de soucis carrosserie ou mécanique car tout le SAV Renault est inexistant voir incapable de résoudre le moindre petit problème. :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix, voiture agréable en ville, http://stkr.es/p/1luvtrès bon moteur et boîte souple mais, il ne faut pas avoir de soucis carrosserie ou mécanique car tout le SAV Renault est inexistant voir incapable de résoudre le moindre petit problème. :q :q :q :q :q

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Faux arrêter de prendre tout les garages pour des canards boiteux, il y en a des compétant darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir essayé sur :

Autoroute,

Route,

Ville.

Un seul mot boite automatique = (FORMIDABLE),

Bonne reprise route pour doubler et autoroute, souple, et pas fatigué à débrayé et embrayé en ville.

Pour l'instant excellente auto.

 

On me l'avait dit à plusieurs reprises si tu prends une automatique tu ne reviens plus en arrière en manuel.

Cela a l'air de s'avérer exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu conduis tous les jours ta voiture sans toucher à une manuelle pendant plusieurs mois, tu vas trouver très dur le retour en manu. J'en connais une à la maison qui refuse catégoriquement de conduire mon Scenic boite manu depuis qu'elle roule avec une boite auto. Elle ne sait plus conduire en boite manu! Le dernier coup qu'elle à essayée de conduire mon Scenic, on aurait dit un gamin dans une auto école à son premier jour. Heureusement que le moteur redémarre tout seul avec l'embrayage. J'avais honte! C'était il y à au moins deux ans, j'ose pas imaginer ce que ça donne aujourd'hui. Pour ma part j'ai aucun soucis à passer de l'une à l'autre vu que je l'alterne régulièrement.

 

Je trouve la boite Edc formidable. Du moins j'en ai un bon souvenir sur ma Mégane 3 Estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on m'a même dit si tu conduit en manuel n'oublie pas d'embrayer

Parce qu'il parait c'est ce qu'on oublie souvent.

Et là cela craque.

 

Mais franchement j'ai longuement hésité sur l'automatique et je me faisait des drôles d'illusions, c'est mou c'est ceci et cela et, ce n'est pas du tout ce que je m'imaginais.

C'est quand même dynamique et souple a la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir tendance à vouloir passer ta vitesse sans embrayer. Pas la première mais les suivantes. Y a aussi le phénomène de ne pas penser à passer les vitesses. Du coup la voiture braille comme c'est pas possible. Mais ma femme c'était surtout caler. Elle ne sait plus trouver le point de patinage! Imagine le travail dans un rond point situé en haut d'une montée... enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...